MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyLun 9 Sep - 9:35

Me voici à la recherche d'un dupe de cette superbe poudre de la collection archie's Girls !

Pour vous expliquer : Hier après midi une amie a utilisé cette poudre pour me maquiller et ouaaa ! C'est vraiment parfait comme teinte sur ma peau ! Et dire que je trouvais ce petit boitier un poil trop kitch ! J'aurais mieux fais de m'en tenir au contenu ! C'est tout moi de toute façon le produit pourrais être génial si le contenant ne me convient pas je zap' ! Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Fool 

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Mac_fl10
Maintenant je le trouve trop beau....

Si vous avez des idées de blush n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyLun 9 Sep - 10:52

Pq t'essaies pas eBay US?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyLun 9 Sep - 11:13

J'ai regardé mais la seule est à 68 dollars soit environs 50€ et même si je l'aime beaucoup je ne suis pas prête à mettre ce prix. Je regarderai si elle baisse mais bon elle risque de partir c'est sur ! Après dans les blush mac tu n'aurais pas un équivalent en tête ?? Je suis nulle sur ce coup la parce que je l'ai eu dans les mains et je n'ai même pas testé trop buté sur le packaging ! Sad Bon après c'est pas la mort non plus hihi mais je reste frustrée pour le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyLun 9 Sep - 14:51

Coucou! Regarde aussi sur ebay uk, il y en a plusieurs neuves a prix raisonnable (£20-25).
Sinon, j'ai la Flatter Me et elle me rappelle la Sugarbomb de Benefit, la sugarbomb etant moins pigmentee.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyLun 9 Sep - 16:14

Oui il y a eBay UK, LiveJournal bref pleins d'autres endroits pour trouver la poudre à un prix plus abordable. Essaie de regarder un peu tous les jours! Je le dis souvent, dans mon cas pour les MSF, mais il faut savoir être patiente et tu réussiras surement à l'avoir. Par exemple, j'ai attendu plus d'un an avant de réussir à avoir Petticoat (neuve et à moins de 25€ frais de port compris), donc comme quoi... Bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyLun 9 Sep - 17:10

Merci les filles pour ces infos ! Je me lance à sa recherche alors ! Solene j'imagine ta patience pour constiuer ta collection de MSf !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyMer 11 Sep - 11:48

Sinon chez Phycisian's Formula y'en à des ressemblantes...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyMar 12 Nov - 17:11

Les filles je suis trop heureuse ! J'ai ma poudre !!! Elle est vraiment magnifique ! Je n'ose même pas la toucher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!! Comme quoi il faut savoir patienter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyMar 12 Nov - 18:02

cheers 
Tu l'as trouvee ou? Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection EmptyMar 12 Nov - 18:12

Oui !! Pour 26€ pdp inclus neuve dans son emballage d'origine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty
MessageSujet: Re: Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection   Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dupe du FAP "rich core" collection Extra Dimension
» Recherche dupe ral heaux collection riri hearts summer
» recherche dupe de toxic tale (collection venomous villains)
» Hello les girls!
» Hello Girls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: