MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kiehl's

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Kiehl's Empty
MessageSujet: Kiehl's   Kiehl's EmptyLun 9 Sep - 15:51

Coucou,

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet sur cette marque de soins, et comme je viens de m'acheter une gamme de soins complète pour la peau de mon visage, je me suis dit qu'une petite review serait peut être la bienvenue.

Tout d'abord, les magasins sont super sympas, entre le laboratoire, le garage et la cuisine de campagne. L'ambiance est super sympa.

La vendeuse que j'ai eu en face de moi était super sympa, bon le fait qu'on s'était croisé dans le métro quelques jours auparavant à cause d'un incident à aider à l'ambiance, mais quand même, elle est avant tout adorable. Les autres vendeuses ont l'air super sympa aussi.

J'ai expliqué mon problème, en gros j'ai la peau "normale" sur une partie du visage et sur la zone T j'ai la peau qui graisse tout en pelant ! Donc un mélange sec + gras. En plus, des petits points noirs et blancs sur le nez et le menton et depuis 3 mois une irruption cutanée sur le dessous de mon nez et mon menton, qui semblait vouloir se calmer un peu avant mes achats Kiehl's, mais bon des zones encore très rouges au niveau du nez et du menton, c'est d'ailleurs ça qui m'a motivée à changer de régime de soins.

Pour info, avant ce RDV, mon régime de peau était très simple :

Bioderma peau sensible + Lait crème concentré Embryolisse (matin et soir)


Après diagnostic et test d'hydratation de ma peau, j'ai pu tester les produits et les textures et choisir mon combo. Du coup je suis repartie avec :

Centella Skin Calming Facial Cleanser 200mL : mon nettoyant visage, un gel léger, il nettoie bien, et laisse la peau douce, à mettre sur visage humide ou sur visage sec, peu importe, je l'enlève avec une serviette douce mouillée à l'eau tiède.

Açai Damage Protecting Toning Mist 180 mL : le tonique en spray, j'adore, il laisse la peau SUPER DOUCE ! Il faut normalement éviter le contour des yeux, mais bon je me vaporise le visage directement et je laisse sécher (ils conseillent de mouiller un coton et d'appliquer sur le visage ensuite) Ca tire un peu par endroits après tout ça, mais seulement quelques zone "sensibles"

Rare Earth Pore Minimizing Lotion 75mL : Texture légère qui est absorbée par ma peau en 2 secondes ! Il me laisse la peau douce et matte. Je l'utilise pour la journée uniquement.

Midnight Recovery Concentrate 30mL: Une huile florale sèche que ma peau adore, je la mets le soir après le nettoyage de peau et le tonique. Ma peau adore.

Bilan € = 125 € approx pour les 4 produits en grande taille

Bilan peau après une semaine de soins : Ma peau est beaucoup plus belle, je n'ai presque plus aucune rougeurs au niveau du nez ou du menton, mes pores sont resserrés, ma peau brille moins au niveau de ma zone T. Et, désolée pour le trop plein d'infos, mais mes point noirs et blancs sont plus "concentrés", plus "sec", si j'extrais un point noir aujourd'hui, la queue du point noir tire vers le jaune/orange et sec, donc du sébum "pur" alors qu'avant c'était plutôt blanc/ jaune clair et gras.

Alors tout n'est pas parfait, la lotion Rare Earth Pore Mimimizing Lotion fait son effet mais ne dure pas toute la journée, le gras revient après une demi-journée, mais bon moins qu'avant quand même. Aussi sur certaines zones, la peau continuait à tirer. Du coup je suis repartie voir Kielhs qui m'ont gentillement donné des échantillons d'un produit complémentaire à tester pendant 1 à 2 semaines avec ceux que j'ai déjà pour voir leur complémentarité.

J'oubliais aussi, lors de mon premier passage, j'ai eu le droit à des tas d'échantillons, et je veux dire des tas d'échantillons, pour le corps, le cuir chevelu, les cheveux, un peeling de nuit etc etc etc....Bref, que du bonheur niveau échantillon.

Donc en général, une expérience plutôt positive. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant du développement des changements de ma peau dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Kiehl's Empty
MessageSujet: Re: Kiehl's   Kiehl's EmptyLun 9 Sep - 17:16

J'oubliais aussi de dire 2 choses :

mon grain de peau s'est affiné sur le front et le cycle de vie des boutons est beaucoup plus rapide (jour 1 formation/ jour 2 bien rouge et visible/jour 3 en train de disparaitre/ jour 4 disparu) Alors qu'avant ça durait beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiehl's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: