MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Aller en bas 
+4
Shuiro
melBbeauty
BBmac
wesleyhilton
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 12:33

Bonjour les filles !

J'ai besoin de conseil en ce qui concerne mon teint.

J'ai la peau très clair et mixte (teinte NC20 chez Mac) et jusqu'à présent j'utilisais, pour mon teint, le studio fix en poudre de chez Mac ainsi qu'un anti-cerne que j'applique avant le fond de teint poudre.

J'aime beaucoup ce produit mais avec toutes les pubs que je voient notamment pour le fond de teint touche éclat d'YSL ou Aqualumière de Channel j'avais bien envie de tester autre chose.

2 questions se posent :

- financièrement cela revient plus cher d'opter pour un fond de teint liquide car il faut aussi investir dans une poudre afin de fixer le fond de teint, qu'en pensez-vous ?

- je n'aime pas l'effet "masque" de certain fond de teint, j'aimerai qu'il paraissent naturel sur ma peau tout en faisant un bel effet ("visage parfait" lol). Éventuellement, lequel pourriez-vous me conseiller ?

De plus, je souhaiterai avoir un conseil sur les bases de teint. J'en ai testé 2 : la verte de MUF et la pep prime de Mac mais les 2 me faisaient ressortir des boutons.
Auriez-vous également des conseils sur ce sujet ?
Par quel autre produit éventuellement je pourrais remplacer ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 14:04

Coucou alors je vais essayer de te répondre comme je le peux, donc pour la base tu as besoin de correction ou pas plus que ça? Sinon utilise une base hydratante ou matifiante (l'hiver approche donc ta peau peut se dessécher. Moi perso j'ai celle de Kiko qui s'appelle Primer (hydratant) qui est blanche avec une bande beige au niveau du bouchon. Son prix est abordable donc c'est pour cela que je la prends ^^

Ensuite si ta peau reste bien même l'hiver je te conseille le Matchmaster de MAC, que j'ai testé et vraiment il est bien! Je ne le poudrais pas. Je tiens à dire que je ne poudre pas tout mon visage seulement là où je met mon anticerne avec ma Studio fix NC20 et en avant kinkette! donc après si ta peau brille au niveau de la zone T vise sur une poudre matifiante soit compact ou libre moi j'ai la p+p (libre) de MAC et j'utilise mon pinceau éventail pour en prendre peu et faire la zone T et dessous de l'oeil si je veux un truc un peau plus naturel. Saches que des joues brillante son signe de bonne santé! Après soignons clair pas dégoulinante non plus Wink haha
Voilà ce que je peux te dire! Mais après aussi c'est avec ton budget mais les marques comme Dior YSL ou Chanel valent plus cher que MAC pour certains produits.

Xoxo Wesley Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 14:24

Merci pour ta réponse !

Alors concernant la base, j'ai la peau très sensible, surtout au visage. Les produits de ce type dans les gammes Kiko et Sephora notamment me font un petit peu peur au vue de la composition ... C'est la raison pour laquelle j'en avais tester d'une gamme supérieure ...

L'hiver mon visage est très sec par contre ... et gras au niveau du front.

J'avais testé il y a longtemps un fond de teint liquide de Mac : face et body (il me semble). A base d'eau mais comme je ne m'étais plus de base (dû au éruption de boutons) il ne tenait pas bien ... (je ne mettais pas de poudre non plus).
Je suis tentée par le YSL ou le Channel lié aux différentes videos que je vois sur Youtube et que je serai bien tenté de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 14:37

Ca fait un an environ que je me renseigne sur le sujet et je reviens toujours vers mon studio fix pour le côté pratique car j'applique un hydratant, un anti-cerne, le studio fix, un peu de poudre de soleil et du blush ...
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 14:53

dis moi as-tu essayé de mouillé ta Studio? ça n'endomage pas la poudre tkt juste tu peux avoir peut-être une autre texture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 14:54

Non je n'ai jamais essayé =) Elle me convient comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 14:58

Pourtant moi je l'ai déjà fait et c'est vraiment pas mal! Smile j'entends par la mouille ton pinceau. Après tu peux la mouillé avec un brumi ou quoi ou le Fix+
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 15:07

latitemarie a écrit:
Bonjour les filles !

J'ai besoin de conseil en ce qui concerne mon teint.

J'ai la peau très clair et mixte (teinte NC20 chez Mac) et jusqu'à présent j'utilisais, pour mon teint, le studio fix en poudre de chez Mac ainsi qu'un anti-cerne que j'applique avant le fond de teint poudre.

J'aime beaucoup ce produit mais avec toutes les pubs que je voient notamment pour le fond de teint touche éclat d'YSL ou Aqualumière de Channel j'avais bien envie de tester autre chose.

2 questions se posent :

- financièrement cela revient plus cher d'opter pour un fond de teint liquide car il faut aussi investir dans une poudre afin de fixer le fond de teint, qu'en pensez-vous ?

- je n'aime pas l'effet "masque" de certain fond de teint, j'aimerai qu'il paraissent naturel sur ma peau tout en faisant un bel effet ("visage parfait" lol). Éventuellement, lequel pourriez-vous me conseiller ?

De plus, je souhaiterai avoir un conseil sur les bases de teint. J'en ai testé 2 : la verte de MUF et la pep prime de Mac mais les 2 me faisaient ressortir des boutons.
Auriez-vous également des conseils sur ce sujet ?
Par quel autre produit éventuellement je pourrais remplacer ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Ilikeit 
Pour la premiere question, ne peux tu pas utiliser ton studio fix pour fixer le fdt, est ce qu'il faut absolument une poudre libre? Sauf si tu as une peau grasse dans ce k je pense qu'il te faudrait une poudre matifiante libre et apres tu peux rajouter ton studio fix

Pour la deuxieme question, je pense que l'effet masque est du le plus souvent au fait qu'on hydrate pas bien son visage ou alors que le fond de teint qu'on utilise n'est pas léger, et mm s'il ne l'était pas pourquoi en utiliser des tonnes, une petite quantité suffirait, bref va d'abord l'essayer ou demandes en un echantillon

Enfin pour la base, moi egalement je suis devenue comme toi, je n en utilise plus, j en ai eu l'echantillon de celui de black up et il m'a donné des boutons. Je suis resté avec mon hydratant quotidient qui est pour peau mixte a grace c'est le gel creme de la gamme uriage, tu le trouve dans les parapharmacies, il regule bien le sebum en tt k sur moi, bon il ne lisse pas aussi bbien les pores comme une base avec siliconnes mais bon il fait de son mieux et tu peux mm l'utiliser en hiver, c'est sa qui est bien Laughing 
Bon je pense avoir fait le tour de ta question en esperant pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 15:12

Merci pour toutes tes réponses !!
J'ai peur qu'en rajoutant de la matière à mon studio fix (poudre matifiante par exemple) mon visage ne supporte pas ... Qu'il soit "étouffer" par tout ça =) (j'espère être un petit peu clair).

Je ne savais pas que l'on pouvait demander des échantillons ! Tu penses donc que si je vais à Sephora je peux leur demander donc ? Ca me permettrai effectivement de tester !

Pour la base j'essaye de choisir des crèmes hydratantes où il est précisé qu'elles peuvent servir de base de maquillage même si le rendu n'est pas aussi net.

J'ai vu dans ta barre d'info que tu vends la vice palette ... Est-ce toujours le cas ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 15:21

La poudre libre ne va pas te fermer les pores, elle est légères t'inquiète pas, il suffit qu"elle soit matifiante.

Oui, tu peux aller chez sephora et leur expliquer que tu veux acheter lesdits fdts mais que tu as peur, donc soit on te l'essaye la bas, soit tu leur demande des échantillons.

Le gel creme URIAGE est bien une creme hydratante mais il a une texture gel-creme pourquoi? Tout simplement parceque une creme serait trop riche pour une peau grasse et un simple gel moins riches pour les zones pas seches, du coup on a combiné les deux et sa donne une texture qui est entre les deux. Par conséquent elle ne va pas etre trop riche pour les zones grasses et assez hydratant pour les zones non grasse.
Pour la vice palette c'est en inbox, effectivemment je la vend encore pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 15:23

Tu aurais des conseils à me donner pour une bonne poudre libre ? =D

Ton gel crème m'intrigue ! Je pense essayer la tester prochainement =)

En inbox ? C'est à dire ? Je suis très très intéressée par cette palette ! Combien la vends-tu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 15:32

latitemarie a écrit:
Tu aurais des conseils à me donner pour une bonne poudre libre ? =D

Ton gel crème m'intrigue ! Je pense essayer la tester prochainement =)

En inbox ? C'est à dire ? Je suis très très intéressée par cette palette ! Combien la vends-tu par hasard ?
Je t'ai envoyé un message pour la vice palette.Smile 

Pour la poudre je te conseillerais celle de nars apparemment, elle est hyper matifiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMer 11 Sep - 15:33

oki =) Je vais aller voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMar 17 Sep - 15:03

Je suis d'accord avec ce que dit BBmac (en même temps je considère un peu BBmac comme mon mentor car elle a l'air d'avoir beaucoup d'expérience ^^)

Pour mon cas: avant j'utilisais uniquement le fdt poudre libre BareMinerals, super pour les peaux mixtes à grasse mais je cherchais un peu plus de couvrance et surtout d'homogénéité pour mon teint.
Je suis amoureuse de mon fdt vitalumière aqua de CHANEL, il est super léger il ne fait pas du tout masque mais donne bonne mine, unifie le teint et comme il est légèrement désséchant je le trouve super pour ma peau qui regraisse. Je ne sens même pas le fdt sur moi il rend la peau toute douce enfin bref je n'ai pas assez de mots ^^

Bien sur je le poudre quand même par dessus et c'est vrai que la poudre NARS matifie très bien, mais j'emporte toujours sur moi des papiers matifiants parce que ça ne suffit jamais vraiment pour la journée -même la matinée malheureusement...- comme dit chacun sa peau et chaque peau ses besoins, à toi de trouver ce dont ta peau a besoin, ce qu'elle tolère ou non. Même moi je suis encore en quête de la routine parfaite.

Par contre je DETESTE les bases, trop de silicones qui lissent peut-être mais bouchent les pores et ne font que masquer les problèmes au lieu de les régler, voire pire, si ça provoque des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMar 17 Sep - 16:33

melBbeauty : Merci beaucoup pour tes conseils et tes avis !!
Je l'ai annoncé dans un autre post mais j'ai pris la décision de "laisser ma peau se reposer". Ca fait 4 ans que j'utilise le studio fix poudre et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup aux produit Bareminerals (justement !!!).
Je suis allée m'acheter le "fameux" kit cet après-midi ! Je l'ai pris dans la teinte Light (je fais un NC20 et j'ai la peau mixte, j'espère que ça ne sera pas trop clair !!). Qu'en penses-tu ??
Etant donné de l'avis (très) positif que tu porte au fond de teint Chanel je sauterai le pas d'ici la fin de l'année je pense !
Je l'utiliserai occasionnellement au départ puis s'il me convient je l'utiliserai plus régulièrement.

Je suis tout de même contente de tester les produits Bareminerals car je souhaitai opter pour des produits "plus naturels". Que peux-tu me dire de plus sur la marque justement ?
Le kit est vraiment très complet et notamment on y trouve une base de teint, est-il bien ?

Merci encore pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMar 17 Sep - 16:52

Oui le coffret Light devrait t'aller, de toutes façons il y a deux teintes de fdt dedans. J'avais aussi pris ce kit il y a quelques années, c'est bien avec les pinceaux et tout Smile comme c'est Minéral c'est plus naturel, ça laisse bien respirer la peau donc moi j'adère. Si tu as des imperfections camoufle-les avant de mettre ton fdt poudre.
La base est aussi siliconée donc évite de la mettre, sauf si vraiment tu cherches un truc très lisse du genre avant une soirée mais au quotidien ne la met pas.

Pour le fdt chanel, demande quand même un échantillon avant parce que chacun de nous peut avoir des avis différents.

Tu me diras ce que tu en pense de tout ça (peut-être en message privé car sinon je ne sais pas si j'y penserai lol comme tu veux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyMar 17 Sep - 17:19

melBbeauty : Alors je viens de tester WHOUA ! Je t'avoue que je restai septique devant ces produits durant la video d'explication ... J'appliquai en me disant "ça va me prendre du temps avant d'avoir un résultat comme je veux" et finalement WHOUA ! =D

Rendu très naturel, on peut facilement "doser" en fonction de l'effet souhaité et surtout le produit sur la peau est très agréable.
J'ai utilisé la teinte Light (w15) et c'est impeccable. En hiver la fairly light sera impeccable étant donné que j'aurai perdu mon petit teint bronzé ^^

Pour le fdt Chanel oui bien sûr j'irai quand même me renseigner pour le tester :-)

Encore MERCI pour tes conseils !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyJeu 3 Oct - 19:45

Après quelques semaines de test des fonds de teint bareminerals je vais finalement revenir à mon studio fix *chéri* =)

Je continuerai à utiliser les produits bareminerals de temps en temps pour des maquillages très naturels (pour le travail, les journées sans chichis ^_^) car ces produits sont bien.

Pour ma part, le fond de teint bareminerals lui manque le côté "sophistiqué" ... Avec le studio fix j'ai un rendu relativement naturel tout en ayant ce côté "maquillage bien finalisé" je ne sais pas trop comment l'expliquer.

Ce test m'aura permis de me rendre compte que mon "number one" restera toujours ce (sacré) studio fix.

Quant à l'essai du fond de teint liquide, il attendra encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
MAC-Addict
MAC-Addict
Shuiro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyVen 4 Oct - 11:11

T'as bien raison, c'est un peu la rolls du fond de teint poudre Wink

Il m'a sauvé la vie de nombreuses fois en shooting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyVen 4 Oct - 14:27

Oh oui !! Je vais aller m acheter la teinte legerement au dessus de la mienne ... Car j ai un peu bronzé et la teinte nc20 fait un peu trop blancharte ^^
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 6 Oct - 16:54

Je ne connais pas le studio fix mais snif que le BareMinerals ne te convienne plus. Enfin perso je ne les utilise plus trop non plus surtout depuis que j'ai le vitalumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 20:05

Petite question, je fais NC20 en teint chez Mac à quelle teinte cela pourrait correspondre au vitalumière ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 21:38

latitemarie a écrit:
Petite question, je fais NC20 en teint chez Mac à quelle teinte cela pourrait correspondre au vitalumière ? =D
Le vita aqua? Peut-etre le B20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 21:49

Coucou !
Grace à ce site, tu peut trouver ta couleur de fond de teint dans toutes les marques si tu connaît une ou plusieurs de tes couleurs chez mac ou autre.Bien sûr, plus tu donnes de couleurs de fdt qui te vont, mieux c'est.Enfin je sais pas si je suis très clair là ! bref Jusqu'ici , pour moi sa a marché Smile 

http://findation.com/

Donc, si j'essaye , ta teinte serai  le B 20 beige tendre.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 22:09

Conspiracy a écrit:
Coucou !
Grace à ce site, tu peut trouver ta couleur de fond de teint dans toutes les marques si tu connaît une ou plusieurs de tes couleurs chez mac ou autre.Bien sûr, plus tu donnes de couleurs de fdt qui te vont, mieux c'est.Enfin je sais pas si je suis très clair là ! bref Jusqu'ici , pour moi sa a marché Smile 

http://findation.com/

Donc, si j'essaye , ta teinte serai  le B 20 beige tendre.
Je ne connaissais pas du tout ce site, c'est une vraie découverte. Merci 1000x, c'est vraiment génial comme truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 22:11

Oui il est géniale, j'ai pu acheter sans me tromper grâce à ce site Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 22:32

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 23:21

GENIAL !!!!! :sohappy 
Merci beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 23:25

Par contre il n'est apparement pas dispo dans cette teinte en France :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyDim 20 Oct - 23:40

Du coup j'ai regardé grâce à ton site et je me suis penchée sur le fond de teint Naked de UD ... Il m'a l'air pas mal du tout !! Le + : non testé sur les animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyLun 21 Oct - 9:05

Heureuse d'avoir pu t'aider Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyLun 21 Oct - 19:09

Merci Conspiracy, j'ai essayé ton site et c'est vraiment super interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte EmptyLun 21 Oct - 19:18

Vous allez vous dire que je suis une indécise finie ... Suspect 

Je commence à me réorienter vers les fdt Mac !
Il y a très longtemps, c'était d'ailleur mon tout 1er produit Mac, j'ai eu le face & body.
On arrive vers le froid et étant composé d'eau et "hydratant" je serai assez tenté de me le reprendre !
A étudier et voir les autres éventuels fdt Mac =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte   Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint pour peau sèche mais couvrant?
» Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S
» fond de teint pour peau grasse
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» poudre pour fixer le fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: