MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Choix FàP pour iris bleu/vert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyMer 11 Sep - 17:54

Salut les filles!

J'ai besoin de votre aide pour le choix de couleur en FàP et autres selon la couleur de mon iris que j'ai du mal à définir (bleu vert ?)
Choix FàP pour iris bleu/vert Couleu10

Je possède déjà : Satin taupe, woodwinked, mythology, antiqued, nylon, paradisco, All that glitters, sketch, cork, brulé

Il me reste 8 emplacements pour compléter ma palette, vous comprenez donc cette frustration ... Wink

Merci pour votre aide!cheers 

Bises à toutes!

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyMer 11 Sep - 19:54

J'ai les yeux bleus et le fap tempting est un très joli marron irisé !
Egalement le fap trax qui est un prune plutôt doux et discret une fois posé.
Et le fap phloof qui est un très joli fap pour illuminer le coin interne de l'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyMer 11 Sep - 21:01

Expensive pink serai sublime sur tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyJeu 12 Sep - 8:19

Merci beaucoup les filles!
Les couleurs que vous me proposez sont vraiment magnifiques!

A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lucile3


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyJeu 12 Sep - 20:14

Moi aussi j'ai les yeux de couleur bleu vert mais plus foncés que les tiens Wink J'utilise Somptuous Olive, Patina, Aquadisiac, Sunny Spot, et Uninterrumpted (un très beau fap ochre). Mais j'en cherche d'autres et c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyJeu 12 Sep - 21:00

Oui, Lucile, c'est vrai que c'est difficile car suivant la couleur du fard, cela fait ressortir le vert ou le bleu des yeux.
En plus, quand mes cernes sont un peu plus marquées que d'habitude, certains fards les font ressortir...
Satin taupe est vraiment bien, et c'est vrai qu'il va à tout le monde : c'est celui que je mets les matins où je suis très pressée.

Après multiples recherches, je sais que théoriquement, il faut prendre un fap opposé à sa couleur d'iris : dominante rouge pour faire ressortir le vert des yeux, dominance doré/cuivré pour les iris bleus.
Donc qd on a les 2 nuances c'est plus difficile. Après je me fie aussi à mon envie, qui ne suit pas du tout la théorie... Wink
Tiens nous au courant de la suite de tes achats.

Pour ma part, je m'oriente vers les fap cités par LatiteMarie et Conspiracy.

Bises Lucile!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lucile3


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyVen 13 Sep - 13:42

Oui moi aussi je ne me fie pas vraiment à la théorie car j'ai l'impression que les fap de couleur prune ne me vont pas et me donnent un air fatigué.

C'est vrai que Satin Taupe a l'air très beau, je vais le commander ainsi que Club qui m'a l'air pas mal!Smile 
 
 

Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyMar 17 Sep - 15:19

Moi je te verrais bien avec un rose pâle sur la paupière mobile Smile et un trait d'eyeliner pour souligner le regard (après tu peux mêttre d'autres couleurs en creux et coin externe mais je vois bien du rose pâle en tout cas^^)
Ou sinon du violet pour faire ressortir le côté vert de tes yeux (et parce que je suis fan des fards violets, même si ça n'est pas la couleur qui me va le mieux, quoique?... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyMar 17 Sep - 15:47

Super conseil MelbBeauty!
Je vais essayer.

Je viens d'aller voir ton blog : encore plein d'astuces!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyMar 17 Sep - 16:54

Hihi Smile
En tout cas tu as l'air d'avoir la même paupière que moi (assez petite, on ne la voit pas trop les yeux ouverts) du coup pour agrandir le regard les couleurs claires sont à privilégier en paupière mobile. Du beige clair ça le ferait aussi mais bon je suis sure que plein de couleurs te vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptySam 21 Sep - 22:04

Moi il y a un fard dont je ne peux plus me passer pour l'estompe des fards c'est le Omega, malheureusement je n'ai pas les yeux bleus, mais beaucoup des maquillages que je fais leur vont aussi. Donc si jamais check min Instagram ↓ ! Mais je pense le mieux est que tu vois des swatchs de ce qui pourrait te plaire! (même s'ils sont pratiquement tous beaux!) Le mieux je pense si vraiment tu veux du bleu travaille des couleurs chaudes! Smile ou des froides mais je pense que le vert se verra un peu plus. voilà Smile

Xoxo Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyDim 27 Oct - 10:23

Ok Merci pour les conseils!
J'ai testé différents MU avec vos conseils et je posterais les photos!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyDim 27 Oct - 10:26

De rien! Sinon inspire toi des couleurs de la Naked (1 ou 2) car elles vont bien aux yeux bleus (même a tous d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Pimousss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Pimousss


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2014

Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert EmptyJeu 9 Jan - 12:29

Lucile3 a écrit:
Moi aussi j'ai les yeux de couleur bleu vert mais plus foncés que les tiens Aquadisiac
Salut,
du coup avec quoi tu l'associes ?
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix FàP pour iris bleu/vert Empty
MessageSujet: Re: Choix FàP pour iris bleu/vert   Choix FàP pour iris bleu/vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix FàP pour iris bleu/vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil choix FAP pour MU nude
» mes choix pour une première commande MAC : qu'en pensez-vous ?
» Conseils pour un bon choix de MSF
» Le choix est dur pour le petit dernier..
» besoins de conseils pour choix RAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: