MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tite newbie!!!

Aller en bas 
+9
NoraMacAddict
Mamzelle Lili
Souris
Tanisha
Bl0ndiie
wesleyhilton
SoLeNe
BBmac
funkystar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:43

funkystar a écrit:
par contre bbmac je crois que mon fond de teint est un peu sombre pour moi j'aurais du prendre le nw40

Je pense pas NW40 risque d'etre très clair pour toi. Je pense que vu ton ton sous ton tu aurais du prendre du NC, peut etre. Car les NW sont pour des pers avec un sous ton orange prononcé et du coup si tu as pris NW alors k t es NC, il va t assombrir le visage. NC c est pour les pers ayant un sous ton jaune très prononcé.

Si tes veines st verts alors tu es NC et s'ils st bleu alors tu es NW Laughing , j ai bien appris la leçon quoi Razz .

En tt k moi mes fond de teint doivent avoir une grande dose de jaune si non mon teint est terne car l orange contenu en grde quantité ds les nw ne me va.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:46

Tanisha a écrit:
Ce ne sera pas trop clair, scratch quelle teinte as tu pris?
Elle a pris le NW45
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 4:07

salut tanisha j'ai pris le nw45
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 4:24

merci bbmac t'as raison ce fond de teint me vas bien mais il m'assombrit le visage sinon j'adore.
cependant crois tu que je devrais l’accompagné d'un font de teint liquide un peu clair pour cassé cet effet assombrissant?
en meme temps j'ai pas envi de jetter mon mac heih ha non non No No 
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 4:57

et merci aussi bbmac pour le conseil lol donc d'après toi quel numero devrais je opter dans les nc dans l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:10

funkystar a écrit:
et merci aussi bbmac pour le conseil lol donc d'après toi quel numero devrais je opter dans les nc dans l'avenir?
Le mieux pour toi serait d aller essayer en magasin le NC45 et voir comment il te va. Mais je pense que sa pourrais aller avec ta peau.

Le mieux serait qu'il y ait un testeur. Ne te fis jamais a la lumiere dans les magasins. Si on essaye un fond de teint sur toi, rentre avec le maquillage a la maison et regarde a la lumiere du jour. Car la lumiere artificielle est trompeuse.
Pour dire que tu ne devrais acheté le fdt que si tu te rend compte chez toi qu'il te va. C'est vrai k c est difficile en afrik de le faire car quand tu essaye le fdt, tu dois absolument l acheter tt de suite. A lors k l'éclairage du magasin peut fausser le resultat. Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:17

funkystar a écrit:
merci bbmac t'as raison ce fond de teint me vas bien mais il m'assombrit le visage sinon j'adore.
cependant crois tu que je devrais l’accompagné d'un font de teint liquide un peu clair pour cassé cet effet assombrissant?
en meme temps j'ai pas envi de jetter mon mac heih ha non non No No 
Je pourrais pas repondre a cette question car je n ai jamais eu ce K. Moi je suis plutot liquide car j ai des imperfections à cacher et le plus souvent je ne mélange que les liquides.

Peut etre @tanisha pourrait y repondre confused
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:27

salut à tous ça fait un bout de temps dit donc vous m'avez trop manquez mais bon j'avais plus internet lol. alors ça fait à peu près un mois que je me suis procurer un nouveau lipstick le girl about town c'est mon chouchou je l'adore cro cro


tite newbie!!! - Page 2 <a href=tite newbie!!! - Page 2 Girl_a10" />
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:55

Bienvenue parmi nous & je suis contente que tu aies pu trouver des produits MAC ! :kitty
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:54

merci LIYAHMAKEUP je suis contente d’être de retour merci!!!
bbmac où t'es lol tu m'as manquéééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 4:15

funkystar a écrit:
merci LIYAHMAKEUP je suis contente d’être de retour merci!!!
bbmac où t'es lol tu m'as manquéééé!!!!!!

 tite newbie!!! - Page 2 Ilikeit Je suis la hein  lol! , J'aime bien la couleur de girl about town, mais je ne l ai pas dans ma collection, a cause de son fini je pense. Moi je suis addict au fini mat et satin, j achète rarement les amplifie et les cremesheen.

Mais dis moi, quand tu portes une telle couleur sur les lèvres la bas, est ce que les gens ne te dévisagent pas un peu. Moi j ai souvent cette impression kan je rentre en vac au bled, du coup maintenant, lorsqu j y vais je ne prends plus que des rals nude. Ici y a pas de souci on fait comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:44

salut bbmac j'ai bien aimé ce ral mais je ne l'ai porté qu'une seule fois et ce pour le tester(j'attend l'occasion idéale pour le mettre).
c'est vrai que la couleur est vraiment tape à l’œil quant on est dehors surtout avec le reflet du soleil mais une fois à l’intérieur on a un tout autre reflet que j'aime assez bien bref qui peut passer sans
qu'on te dévisage lol.
en ce qui concerne les textures moi je suis en phase test et je dois d'ailleurs tester au plus vite un ral matte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:05

et puis je te dis que t'as tout à fait raison les gens te dévisage littéralement quand t'as des rals coloré sur la bouche j'ai d'ailleurs un rals violet et orange que j'arrive d'ailleurs pas à mettre je les mets quand j'ai un mariage ou soirée ectt et puis je me dis que tout le monde dois être sur son 31...
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:35

[img(10px,10px)]tite newbie!!! - Page 2 Photo-10[/img]

un de plus dans ma collection doucement mais surement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:28

Hello Funkystar,

Je viens de voir ton nouvel achat. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais ton crayon n'est pas authentique...c'est un faux, je préfère te le dire maintenant pourquoi tu n'investisses pas dans de FAUX produits Mac. Dans le topic "Vos folies Mac", tu pourras voir des photos de vrais produits Mac et faire une comparaison par toi-même.


Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:43

Tanisha a écrit:
Hello Funkystar,

Je viens de voir ton nouvel achat. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais ton crayon n'est pas authentique...c'est un faux, je préfère te le dire maintenant pourquoi tu n'investisses pas dans de FAUX  produits Mac. Dans le topic "Vos folies Mac", tu pourras voir des photos de vrais produits Mac et faire une comparaison par toi-même.



 tite newbie!!! - Page 2 Ilikeit lol! , mais tu viens de la gacher tanisha Comment tu sais qe c est un faux
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:37

lol tanisha je l'ai acheté à 0.90euro je ne sais où lol mais dans la boutique où j'ai acheté mes rals il avait le vrai mais ça m’intéresse pas d'investir dans ce crayon lol!!!!
p.s:t'as de l’œil  tite newbie!!! - Page 2 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:40

funkystar a écrit:
lol tanisha je l'ai acheté à 0.90euro je ne sais où lol mais dans la boutique où j'ai acheté mes rals il avait le vrai mais ça m’intéresse pas d'investir dans ce crayon lol!!!!
p.s:t'as de l’œil  tite newbie!!! - Page 2 Clap 

kiiaiakiakai  tite newbie!!! - Page 2 Ilikeit lol! tite newbie!!! - Page 2 Smiley3  lol donc tu l'as deliberemment hein hihihihihihi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:15

funkystar a écrit:
lol tanisha je l'ai acheté à 0.90euro je ne sais où lol mais dans la boutique où j'ai acheté mes rals il avait le vrai mais ça m’intéresse pas d'investir dans ce crayon lol!!!!
p.s:t'as de l’œil  tite newbie!!! - Page 2 Clap 

Ouf, tu me rassures...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:19

BBmac a écrit:
Tanisha a écrit:
Hello Funkystar,

Je viens de voir ton nouvel achat. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais ton crayon n'est pas authentique...c'est un faux, je préfère te le dire maintenant pourquoi tu n'investisses pas dans de FAUX  produits Mac. Dans le topic "Vos folies Mac", tu pourras voir des photos de vrais produits Mac et faire une comparaison par toi-même.



 tite newbie!!! - Page 2 Ilikeit lol! , mais tu viens de la gacher tanisha Comment tu sais qe c est un faux

Parce que tout simplement, j'en ai plusieurs que j'achète directement en boutique. Donc tu comprends bien que je connais très bien les produits Mac... Wink


Et s'il t'arrive d'aller sur le site de Mac pour voir leurs produits, ça aurait dû te taper à l'œil  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:58

Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:
Tanisha a écrit:
Hello Funkystar,

Je viens de voir ton nouvel achat. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais ton crayon n'est pas authentique...c'est un faux, je préfère te le dire maintenant pourquoi tu n'investisses pas dans de FAUX  produits Mac. Dans le topic "Vos folies Mac", tu pourras voir des photos de vrais produits Mac et faire une comparaison par toi-même.



 tite newbie!!! - Page 2 Ilikeit lol! , mais tu viens de la gacher tanisha Comment tu sais qe c est un faux

Parce que tout simplement, j'en ai plusieurs que j'achète directement en boutique. Donc tu comprends bien que je connais très bien les produits Mac... Wink


Et s'il t'arrive d'aller sur le site de Mac pour voir leurs produits, ça aurait dû te taper à l'œil  Razz 


 tite newbie!!! - Page 2 Smileyla  ce qui m'interesse chez mac eschop c est plutot les rals et les blushs C'est vrai que je n ai jamais fait attention aux crayons. Les m1 je les achetes chez kiko
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:46

BBmac a écrit:
Tanisha a écrit:
BBmac a écrit:
Tanisha a écrit:
Hello Funkystar,

Je viens de voir ton nouvel achat. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais ton crayon n'est pas authentique...c'est un faux, je préfère te le dire maintenant pourquoi tu n'investisses pas dans de FAUX  produits Mac. Dans le topic "Vos folies Mac", tu pourras voir des photos de vrais produits Mac et faire une comparaison par toi-même.



 tite newbie!!! - Page 2 Ilikeit lol! , mais tu viens de la gacher tanisha Comment tu sais qe c est un faux

Parce que tout simplement, j'en ai plusieurs que j'achète directement en boutique. Donc tu comprends bien que je connais très bien les produits Mac... Wink


Et s'il t'arrive d'aller sur le site de Mac pour voir leurs produits, ça aurait dû te taper à l'œil  Razz 


 tite newbie!!! - Page 2 Smileyla   ce qui m'interesse chez mac eschop c est plutot les rals et les blushs C'est vrai que je n ai jamais fait attention aux crayons. Les m1  je les achetes chez kiko

on est deux alors bbmac mais ce qui m’intéresse spécialement sont les rals je sais pas me maquiller les yeux alors je me concentre sur sur cette partie là!!!
un ptit  tite newbie!!! - Page 2 Bisous04 pour toi tanisha désolée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:12

BBmac a écrit:
funkystar a écrit:
lol tanisha je l'ai acheté à 0.90euro je ne sais où lol mais dans la boutique où j'ai acheté mes rals il avait le vrai mais ça m’intéresse pas d'investir dans ce crayon lol!!!!
p.s:t'as de l’œil  tite newbie!!! - Page 2 Clap 

kiiaiakiakai   tite newbie!!! - Page 2 Ilikeit lol! tite newbie!!! - Page 2 Smiley3  lol donc tu l'as deliberemment hein hihihihihihi  Razz 

ouais ouais  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite newbie!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite newbie!!!   tite newbie!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite newbie!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newbie
» Newbie
» Un petit hello d'une newbie :)
» Totalement newbie
» newbie en apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: