MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats

Aller en bas 
+4
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
Tinker-Belle
Amély70
8 participants
AuteurMessage
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyJeu 3 Oct - 9:11

coucou :hello1 

Pour mon anniversaire mon Chéri m'offre un cours de maquillage chez Mac à Metz j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Clap  du coup je suis en train de faire ma wish list vu que je vais pouvoir repartir avec des produits j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Ilikeit 

sur cette wish list j'ai déjà 3 indispensables pour moi :
-pinceau 217
-pinceau 219
-fix+

j'ai aussi deux B2M à échanger, j'ai déjà choisi :
-RAL patisserie
- ?

en sachant que j'ai déjà une vigntaine de FAP, 6 blush, 9 RAL, 4 fluidline, qques MSF, 2 pigments pressés et 10 pinceaux. fond de teint j'ai mon Dior et je ne veux pas en changer... les pigments libre je n'aime pas ça j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Crazy 

quels sont vos indispensables ? il y a surement pleins de choses que je ne connais pas, ou auquels je n'ai pas pensé j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Clap 

je me laisserais bien tenter par 1 ou 2 paint pot, ms j'ai peur de ne pas réussir à les utiliser j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Smiley12 ou alors une petite palette EL ?
il y a trop de choses, je ne sais plu ou donner de la tête j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Ko 

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyJeu 3 Oct - 13:55

Perso il y a le quad Bare my Soul (Edition limitée Temperature Rising été 2013) que j'adore avec ses couleurs profondes, les paintpots Painterly (La base des bases !), Rubenesque (Un pêche doré magnifique), Dangerous Cuvée (Un superbe gris/violet brillant), Vintage Selection (Il porte bien son nom, il fait très vintage si tu ne met qu'un eyeliner noir avec Smile ), le RAL Ruby Woo (Pour des lèvres de pin up !), le RAL Rebel (Une tuerie), le RAL Candy Yum Yum (Qui fait des lèvres bien pulpeuses), le RAL Viva Glam VI (Un très beau rosé mat), le blush Dame (Celui qu'utilise Dita Von Teese, c'est un superbe rose pin up poudré), la Prep + Prime lèvres (Indispensable pour aider à faire tenir les RAL) et bien d'autres que j'oublie très certainement.

Les paintpots perso je les utilise soit au pinceau, soit au doigt. Dans les deux cas ils tiennent très bien Smile Dangerous Cuvée et Painterly en particulier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyJeu 3 Oct - 14:17

merci beaucoup Tinker-Belle !!

c'est vrai que la palette Bare my soul m'avait tapé dans l'œil à sa sortie !

les paint pot je vais regarder les teintes, je pense m'en prendre un pour éssayer Very Happy 

le prep-prime lèvres je n'y pensais pas du tout, alors que à chaque fois je râle car mes rouges à lèvres ne tiennent pas, donc top idée !!!

je savais que ce post allait me faire découvrir des produits aux quels je ne pensais pas j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Ilikeit 

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Bisous04 

Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyJeu 3 Oct - 20:51

C'est marrant parce que sur moi, Painterly et Dangerous Cuvee migrent assez vite ! J'aime bien porter Dangerous Cuvee seul car la couleur est superbe mais niveau tenue sur moi c'est la cata....
Par contre Nubilé tient très bien et le petit dernier Taylor Grey aussi ! Rubenesque entre les deux disons.
Après j'ai la peau grasse donc mes paupières doivent l'être forcément un peu, j'ai toujours le maquillage qui migre au bout de 5/6h, et c'est pire depuis que je suis à Paris à cause du métro, pollution tout ça je suppose.

Bref oui certains PP sont splendides après la tenue c'est au cas par cas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyVen 4 Oct - 10:24

Alors moi je dirais le prep prime lèvres, et le paint pot painterly pour unifier la paupière et t'en servir de base.
Pour les paint pots irisés sachez qu'ils contiennent plus d'alcool que les mattes dans leur composition
et que donc la tenue peut être moins bonne ou friper la paupière selon la peau de chacune !

Moi perso j'aime beaucoup leur gamme de soin.
Pour les faps et les rals, ce serait bien que tu nous disent ce que tu as déjà qu'on puisse t'aider.

Moi j'aurais pris le Modesty et non le Patisserie, il est plus rosé
Essaye sur toi avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyVen 4 Oct - 12:41

merci pour vos avis les filles j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Kiss 
alors je ne pense pas reprendre de FAP car je viens de finir de remplir ma palette mono et j'ai le quad angel flame qui va arriver cheers 

alors pour l'instant dans ma liste j'ai de sur :
-217
-219
-prep + prime lèvre
-pro palette mono (pr mes blush)

ou j'hésite encore :
-huile démaquillante ou mousse démaquillante, des avis sur ces 2 là peut être ? j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Kiss 
-fix +, indispensable ou pas ??
-paint pot painterly ou ground work

pour le B2M (en fait j'en ai 3... lol)
-RAL patisserie
-RAL modesty
-RAL Sunny Séoul

voilà ou j'en suis j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyVen 4 Oct - 13:28

alors d'office tu prend l'huile démaquillante ! cheers 
pas la mousse démaquillante parce qu'en fait c'est un bon nettoyant pour le visage,
ça ne démaquille pas ! (j'en suis à mon 2ème tube, donc je connais bien le produit Razz )
paint pot painterly ! cheers 

et le ral Modesty !!! j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyVen 4 Oct - 19:43

merci pour cette info Ilovemakeupoker j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Bisous04  c'est un démaquillant que je veux, donc je pense partir sur l'huile alors j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Clap 

pour le reste je vais encore y réflechir, maintenant j'hésite entre un paint pot et le pigment pressé pink pepper...
j'ai du mal avec les textures crèmes, j'ai peur de ne pas l'utiliser si je prends le paint pot j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Smiley12 

bon j'ai encore 1 semaine pour y réflechir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyDim 6 Oct - 16:52

Tu nous dira comment c'était ton cours de maquillage? Il faut que je téléphone demain à Lyon car pour mon anniv' début décembre je voudrais aussi prendre un cours en même temps que je suis sur Lyon Smile

Sinon Painterly est vraiment génial je l'utilise comme base et ayant les paupières pourtant assez grasses bah mon make-up ne bouge pas d'un poil.
Mais il y a tellement de choses je pense que sur place tu trouvera tout de suite ce que tu veux -c'est ce que je pense puisqu'en décembre ce sera ma première fois dans une boutique MAC et je vais enfin pouvoir swatcher et essayer Very Happy-

Pour la palette mono attention car ça a changé je ne sais pas si tu sais, maintenant les palettes mono sont totalement vides (comme les Z-palettes si tu vois ce que c'est) et si tu veux avoir les 6 compartiments pour blushes il te faut EN PLUS l' "insert" qui va avec. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyDim 6 Oct - 18:52

merci melBbeauty, oui oui pour les palettes je suis au courant, j'ai déjà l'insert (seul truc dispo sur internet j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Smiley12  )

je viendrai vous raconter comment c'était !
par contre je préfère faire ma wish list avant sinon je vais partir dans tout les sens, au pire je modifierai un peu en cas de coup de cœur ou de teintes qui ne me plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptySam 12 Oct - 7:29

grosse déception la MUA de Metz n'a pas encore son habilitation pour faire des leçons de MU donc c'est reporté en novembre en esperant que j'ai le temps d'y aller No  snif snif
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyDim 16 Fév - 20:40

Coucou amely70.
Alors cette séance de maquillage? Je dois prendre rendez vous. Je suis de Nancy. Tu as eu la leçon remboursable en produit?
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyDim 4 Mai - 17:27

désolée Sosomakeup je n'avais pas vu ton com

bon finalement imprévu de dernière minute je n'ai pas pu y aller pr mon cours j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Smiley12  cet été je vais prendre une journée en semaine pour enfin y aller !

par contre depuis j'ai fait qques passages rapide dans les corner Mac de Strasbourg et celui de Metz, ben je conseil plutôt celui de Metz ou les MUA sont bien plus souriante, et prennent le temps de conseiller même un samedi après midi en pleins boum  j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Ko 
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyLun 5 Mai - 16:40

coucou.je suis allée à metz ça tombe bien..c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyDim 6 Juil - 18:59

Je n'ai pas du tomber sur la bonne mua alors... Elle était très gentille, dispo....mais m'a mal conseillé pour les teintes!!!! Un peu déçu!!! Sinon il y a celui de Sarrebruck, où là la mua était top!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyDim 6 Juil - 22:08

elle t'a conseillé du NW?
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyLun 18 Aoû - 19:56

Non pourquoi!? Elle m'a conseillé ni un nw ni un nc.... Je ne me rappelle plus du non... Mais s était le studio fix fluid.... Je l'ai revendu donc je ne peux plus vérifier.....
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  EmptyLun 18 Aoû - 20:18

pour moi
-huile demaquillante
-paintpot painterly comme dit Ilovemakeupoker sa me sert aussi de base
-les pinseau que tu as citer sont top Smile
et le sunny seoul !!!! je suis love de ce ral  j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Smiley9 j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats    j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour choisir ma msf
» Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)
» Besoin d'aide pour choisir couleur de fard
» Besoin d'aide pour choisir un fond de teint !!!
» Besoin de vos avis pour mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: