MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mascara Supercurl Urban Decay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptyVen 4 Oct - 17:25

Hello les filles, Smile 

avez vous des avis sur ce mascara ?
je l'ai eu en échantillon et je me tâte pour le racheter car sur moi il allonge vraiment et donne une belle courbure à mes cils qui sont assez courts.
L'échantillon m'a duré super longtemps, au moins 6 mois !

Alors alors ? bounce 

P.S : Je pense que je vais le racheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptyVen 4 Oct - 19:26

Prends le s'il te convient! cheers 
Je l'ai eu dans une palette book of shadows et je ne me souviens plus ce que j'en avais pense... ca devait pas etre fameux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptyVen 4 Oct - 20:10

Tu as essayé They're real de Benefit ? C'est pas le numéro 1 pour rien... En plus cette semaine j'ai vu qu'ils vendent la miniature pour 10 euros chez Sephora. C'est pas mal pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptyVen 4 Oct - 20:16

Ah ouais ???
Ah bah justement demain j'y vais ! je vais voir le mini format alors !
merci Mascara Supercurl Urban Decay Bisous04 

Ce que j'aime en particulier avec le urban decay c'est que la brosse est courbée,
et que ça me fait moins de paquets aussi, et surtout que j'en fous moins sur ma paupière ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptyVen 4 Oct - 22:24

Le They're real la brosse n'est pas courbée mais pas de paquets. C'est une brosse silicone avec picots.
Le mini format tout seul je l'ai trouvé près des caisses pas dans le stand Benefit. Au pire demande.
Ils avaient aussi quelques autres miniature dont la poudfe HD de MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptySam 5 Oct - 16:48

Bon alors ce matin je suis allée essayé le masacara de Benefit, eh ben non j'aime pas du tout !
La brosse est beaucoup trop grosse, trop de paquets aussi Sad 
Le premier oeil c'est la nana du stand qui me l'à maquillé, et comme j'en avais un peu
sur la paupière et en dessous de l'oeil, elle à passé un coton tige pour nettoyer, et là j'ai crié ! Mad 
Non mais oh ! il faut mettre du produit dessus parce que là vous m'arrachez la peau !
J'avais le contour tout rouge et la larme à l'oeil à cause de sa bêtise ! j'te jure ! puréé !!! Mad 
plus jamais je lui demande un truc à celle là, je suis mal tombée.

L'important avec cette mésaventure c'est que j'ai quand même essayé le produit Wink

Du coup j'ai pris le supercurl ! yeahhhhh cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptySam 5 Oct - 18:36

Arf c'est dommage... le testeur avait l'air ok? Parce que ce mascara a besoin de quelques jours après ouverture pour être bien, mais tout sec il est pas bien non plus.
Après ça peut pas convenir a tout le monde et ça depend comment elle te la appliqué (faut y aller doucement en tournant la brosse, surtout pas de zig zags).
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptySam 5 Oct - 21:22

Le benefit, je l'ai acheté il y a peu. Le miniature était offert à l'achat du mascara. Je ne l'aimais pas trop au début parce que les cils se collent facilement entre eux, mais après quelques jours, j'ai changé d'avis. Maintenant je l'aime beaucoup et je ne colle plus tout mes cils ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay EmptySam 5 Oct - 21:58

Ouais en fait quand il est tout neuf il est trop liquide, c'est pour ça que ca colle les cils. Je passe un peigne a cils apres et nickel.
Et oui si vous l'achetez regardez bien si y a la version avec la miniature offerte vu que c'est le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascara Supercurl Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Mascara Supercurl Urban Decay   Mascara Supercurl Urban Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara Supercurl Urban Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay
» Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)
» Urban Decay??
» Mariposa d'Urban Decay
» Dupe Urban Decay vs MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: