MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseils premiers achats

Aller en bas 
+2
eliel
Cocoscrap
6 participants
AuteurMessage
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 0:06

Bonsoir les filles
Je voulais des conseils pour les.es premiers achats mac car je ne sais par ou commencer tellement tout me fait envie
Je vais acheter par correspondance car pas de magasin près de chez moi
J'ai une peau mixte avec des déshydratation par endroit
Mon fond de teint actuel est un clinique mais je ne le trouve pas bien pour ma peau car je brille souvent
Lequel me conseillerez vous chez mac ? Et quels sont les produits indispensables pour une première commande
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 7:21

De quoi as-tu besoin en priorité? Tu as quel budget pour cette première commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 10:34

J'hésite a changer de fond de teint en ce moment je mets un fête clinique perfectly real makeup teinte 18 stade avec une poudre clinique superbalanced makeup teinte 04 mais je suis obligée de reproduire plusieurs fois dans la journée car ma peau brille
J'ai besoin de crayon yeux assez gras , des. Teintes pour ombres à paupières mais je ne sais pas les utiliser j'utilise essentiellement un crayon qui me sert d'eye liner et un mascara
Un rouge à lèvre crayon lèvre aussi
Poudre matifiante
Fard à joue
Bref une totale
Merci d'avance de votre aide
Oui j'ai une peau mixte assez réactive
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 10:36

mouais ! quel budget as tu ?

une bonne centaine d'euros à prévoir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Causette Makeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Causette Makeup


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 11:00

Oui un minimum en tout cas ... pour le FDT ils ont sur leur site un chouette programme qui t'aide à choisir ta teinte et ton FDT en fonction de tes envies
Revenir en haut Aller en bas
http://mamcausette.canalblog.com/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 11:04

Oui, enfin acheter du FDT sur internet sans déjà connaitre un minimum, c'est chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 11:14

Ba ou pas évident pour le fond de teint ! Et surtout pour la teinte
Je pense que je vais passer la commande pinceau fard liner .... Et demander un échantillon de fdt on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 12:25

Cocoscrap a écrit:
Ba ou pas évident pour le fond de teint ! Et surtout pour la teinte
Je pense que je vais passer la commande pinceau fard liner .... Et demander un échantillon de fdt on verra bien

Le FDT c est mieux d aller en boutique et de l'essayer toi mm. Si tu as une peau grasse, je te conseillerais 2 fdts chez mac, le studio fix qui a un rendu completement mat et le matchmaster qui va s adaptater à ta carnation, lui également a un rendu mat mais pas aussi mat que le précédent.

Mais avant tt sa, cherche des produits cosmetics qui pourront t aider à controler ta brillance pour que le FDT tienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 16:53

J'allais aussi te parler de ces deux fond de teint lol! !! Tu parles aussi des fards à paupières, alors je vais te poser plusieurs questions :
aimes-tu le neutre ou la couleur?
Aimes-tu les paillettes ou préfères-tu le mat?
ET enfin possèdes-tu déjà les fards indispensables à tout make up qui sont un beige pour le dessous du sourcil, un fard de transition (un marron beige en accord avec ta couleur de peau) et un noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 17:03

[quote="eliel"]J'allais aussi te parler de ces deux fond de teint lol! 

Conseils premiers achats Ilikeit 


Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMar 8 Oct - 23:17

Éliel non je ne possède aucun de ces fards car en fait pour le moment je n'en met pas je me contente d'un crayon noir pour faire un fait d'eye liner et de mon mascara
Sinon je préfère les tons neutres et pailleté ou mat j'aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMer 9 Oct - 10:02

Okay!! Donc, si tu veux des fards, je pense qu'il faudrait que tu regardes les indispensables comme Brulé (mat) ou Vanilla (satin) (qui est plus clair que Brulé) pour te permettre de créer un point de lumière sous ton sourcils et/ou d'unifier ta paupière mobile! Si aimes les irisés, Shroom aussi est très beau sous le sourcils ^^ !

Ensuite pour réaliser les dégradés dans le creux, j'ai une préférence personnelle pour le mat voire le satin ^^ ! Tu as des teintes comme Malt, Heaux, Cork ou Wedge qui sont très beaux! Ils ne payent pas de mine dans leur pan mais sur la paupière, se sont des petites tueries Twisted Evil !!

Pour le noir, évites le Carbon qui est dur à travailler et peu pigmenté. Perso, je préfère le Blackout d'Urban Decay ^^ !!

Si tu peux te permettre d'acheter plus de fards, il y a plein de beaux neutres chez MAC tels Satin Taupe, Mulch, Sable, Patina, Bronze, Woodwinked, Naked Lunch, Gleam, etc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats EmptyMer 9 Oct - 11:09

Bon je vais regarder tout ça merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils premiers achats   Conseils premiers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils premiers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers achats MAC
» Mes premiers achats MAC !!
» Mes premiers achats MAC !
» mes premiers achats Mac
» Mes premiers achats mac besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: