MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collection et swatchs de ma marque préférée <3

Aller en bas 
+26
Ginger
Shalalaa
Almendrita
bouchon
Aeris
vanessaskaya
Toupie74
Melindouu
emmabeach
Cocoscrap
Marie Pierre
jézabel
MarvelMakeupR
Tahyra
marakudjah
Bl0ndiie
Jolovesmakeup
Mamzelle Lili
Souris
Ghyllian
Tanisha
pinklove
eliel
SoLeNe
freshcaress
SamLovesMac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:48

Ohlala, quand je vois tous les super ràl en EL, je regrette de ne pas avoir suivi les EL de MAC bien plus tôt!

Magnifiques photos en tout cas!!

Et je réalise que depuis que je suis active sur ce fofo, je suis beaucoup plus attirée par les ràls! Vous êtes contagieuses, les filles! Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:33

je cherche un corail avec des reflet doré, tu me conseillerais lequel j'hésite avec costa chic
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:03

ah ouai !!! :bave2 :bave2
très jolie photos :hiii


Dernière édition par Almendrita le Mar 26 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:06

Almendrita a écrit:
ah ouai comme même !!! :bave2 :bave2
très jolie photos :hiii

"comme même" y'en a une qui va se facher en voyant la faute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:06

bouchon a écrit:
je cherche un corail avec des reflet doré, tu me conseillerais lequel j'hésite avec costa chic

Hum je trouve que Costa Chic a des reflets plutôt argentés (comme la plupart des frosts il me semble, quoique scratch ). Personnellement je préfère et je te conseillerai Lip Blossom, qui lui est clairement un corail doux avec des micro paillettes dorés, très facile à porter Wink
Mais bon, les deux étant des permanents, le mieux est encore de les essayer en magasin pour voir l'effet que tu préfères Smile

Sinon merci beaucoup les filles pour vos gentils messages Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Bisous04
Aeris c'est vrai que j'ai beaucoup d'EL, j'ai trop peur de laisser passer un produit qui ne ressortirait peut-être jamais, ou alors dans plusieurs années. Alors que les permanents eux seront à priori toujours là, donc dans les périodes creuses où rien ne m'intéresse dans les nouvelles co', je me penche dessus. Après vu qu'ils sortent 4 co' différentes tous les mois en ce moment, difficile de suivre Razz
Je t'avoue que d'être inscrite sur ce forum et de voir tous les beaux achats de chacunes, ça donne envie et... ça pousse aussi à la consommation, c'est inévitable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:10

bouchon a écrit:
Almendrita a écrit:
ah ouai comme même !!! :bave2 :bave2
très jolie photos :hiii

"comme même" y'en a une qui va se facher en voyant la faute... lol!

Mon portable change mes mots il me soul !!
J'ai changer lol!
La honte !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:14

SamLovesMac a écrit:
bouchon a écrit:
je cherche un corail avec des reflet doré, tu me conseillerais lequel j'hésite avec costa chic

Hum je trouve que Costa Chic a des reflets plutôt argentés (comme la plupart des frosts il me semble, quoique scratch ). Personnellement je préfère et je te conseillerai Lip Blossom, qui lui est clairement un corail doux avec des micro paillettes dorés, très facile à porter Wink
Mais bon, les deux étant des permanents, le mieux est encore de les essayer en magasin pour voir l'effet que tu préfères Smile

Sinon merci beaucoup les filles pour vos gentils messages Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Bisous04
Aeris c'est vrai que j'ai beaucoup d'EL, j'ai trop peur de laisser passer un produit qui ne ressortirait peut-être jamais, ou alors dans plusieurs années. Alors que les permanents eux seront à priori toujours là, donc dans les périodes creuses où rien ne m'intéresse dans les nouvelles co', je me penche dessus. Après vu qu'ils sortent 4 co' différentes tous les mois en ce moment, difficile de suivre Razz
Je t'avoue que d'être inscrite sur ce forum et de voir tous les beaux achats de chacunes, ça donne envie et... ça pousse aussi à la consommation, c'est inévitable lol!

merci problême j'ai pas de magasin par chez moi, je fait toute mes commande en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:32

Ah oui effectivement pas de magasin près de chez toi c'est pas top!
Mais comme dit samlovesmac le lip blossom est très jolie et je l'adore !!
Sinon il y a le coral bliss mais pas de reflet...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:11

J'ai trouvé le Bombshell également qui pourrait te convenir bouchon, il tire plus vers le rose que vers le corail mais il a un bel effet doré Smile

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 52794010

Source: http://www.mylittlemakeup.com/2013/03/bombshell-le-ral-mac-du-vendredi.html
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:15

ah oui sympa a voir lors d'une prochaine commande merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:52

bouchon a écrit:
ah oui sympa a voir lors d'une prochaine commande merci

Bombshell, je l'ai et je te confirme qu'il est très joli... mais très rose! Moi je ne vois pas du tout de corail sur ce ràl, si ce n'est le mélange des reflets dorés (donc jaunes) avec le rose du ràl.

Par contre, c'est un frost et donc il n'est pas complètement opaque donc peut-être que porté sur un crayon orangé-corail, ça accentuerait le côté corail!
Revenir en haut Aller en bas
Shalalaa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Shalalaa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/11/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:18

J'adoooooore ta collection de RAL Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Smiley9 Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Smiley9 Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Smiley9 Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:25

Wahou quelle collection !!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:21

Merci les filles, c'est gentil Smile
Ma collection de ràls a encore bien évoluée depuis, j'ai passé la barre des 60 donc ça commence à être maladif mais je n'arrive pas à résister à un beau ràl Razz
Je ferai d'ailleurs une petite mise à jour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:58

C'est magnifique tous ces ral, ça donne juste trop envie d'agrandir sa collection, j'adore toutes tes couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:32

SamLovesMac a écrit:
Merci les filles, c'est gentil  Smile
Ma collection de ràls a encore bien évoluée depuis, j'ai passé la barre des 60 donc ça commence à être maladif mais je n'arrive pas à résister à un beau ràl  Razz  
Je ferai d'ailleurs une petite mise à jour prochainement.

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Ilikeit Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Ilikeit vivement que tu mette ta collection à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 8:48

Quelle belle collection de rouges à lèvres ! :bave Et depuis le dernier post il doit y en avoir tellement d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://isil-maquillage.blogspot.com
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:30

Wouah Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Smiley9 très belle collection ! Merci beaucoup de nous les montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:11

Une mise à jour please j'adore regarder ta collections elle est tellement :omg
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:42

Merci les filles, c'est vraiment adorable Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Kiss
Promis je vous fait ça dans les jours qui viennent, d'autant que j'ai encore fait des craquages de folie chez Mac lol!
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:02

Super collection j'ai hâte de voir les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection et swatchs de ma marque préférée <3   Collection et swatchs de ma marque préférée <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection et swatchs de ma marque préférée <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques swatchs !
» swatchs de la collection tartan tales
» Tutoriel de notre brésilienne préférée ...
» Mes ral MAC swatchs :)
» Swatchs Fluidline Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: