MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013

Aller en bas 
+6
Loly
Bubble
Souris
Ghyllian
eliel
SamLovesMac
10 participants
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 12:38

Bonjour! Very Happy 

Alors voilà, une autre sublime collection qui va sortir en Novembre, celle de Dior. Un gros effort a été fait sur les packaging, si bien que ce sont de vraies petites merveilles qui nous sont proposées Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 :

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Dior-g10

Les ràl:

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Lipsti10

Les vernis: adorables Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Diorif10

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Nails10

Palette Golden Snow:

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Goldem10

Palette Golden Flower:

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Golden10

Source: http://www.beautezine.com/dior-golden-winter-collection-for-holiday-2013-photos-information/
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 13:02

Cette collection me fait trop de l'oeil, sa craint!! J'ai pas intérêt de mettre les pieds dans un Sephora, sa va être un vrai carnage sinon Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 13:15

Question packaging, depuis quelques temps, ils en sortent chaque année des "comme-ça" Wink ce n'est pas nouveau.

Et je me souviens d'un ràl de ce type que j'avais il y a déjà 15 bonnes années. J'aime beaucoup Smile
Et le rouge à lèvres porté par la mannequin sur le photo Miam! Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 
Mais je crains qu'il ne ressemble trop à Rebel en un peu moins intense.... scratch  (je vais tester une combi pour oir: crayon Just wonderful avec Rebel en "light" Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 14:07

Les vernis et les 2 tites palettes........Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 14:35

Souris a écrit:
Les vernis et les 2 tites palettes........Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 
+1, les vernis Marilyn et Minuit sont une tuerie!!! Quant aux palettes je n'arrive même pas à choisir celle que je préfère Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 14:36

Ghyllian a écrit:
Question packaging, depuis quelques temps, ils en sortent chaque année des "comme-ça" ;)ce n'est pas nouveau.

Et je me souviens d'un ràl de ce type que j'avais il y a déjà 15 bonnes années. J'aime beaucoup Smile
Et le rouge à lèvres porté par la mannequin sur le photo Miam! Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 
Mais je crains qu'il ne ressemble trop à Rebel en un peu moins intense.... scratch  (je vais tester une combi pour oir: crayon Just wonderful avec Rebel en "light" Smile)
Tu nous diras ce que ça donne Ghyllian? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 17:11

La palette Golden Flower!!! I love you :heart1 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 25 Oct - 20:55

Swatchs !!!!!!!!! cheers Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 

http://www.nailderella.com/2013/10/dior-golden-winter-collection-holiday.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyDim 27 Oct - 16:52

SamLovesMac a écrit:
Swatchs !!!!!!!!! cheers Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 

http://www.nailderella.com/2013/10/dior-golden-winter-collection-holiday.html
Merciiii! cheers 
Le vernis et les ràls sont superbes.
Par contre je suis un peu déçue de la palette, Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley6  je ne m'attendais pas à ce genre de couleurs en les voyant....
la palette qui est swatchée, ne me plaît pas, par contre on voit bien, en tout cas il semble bien que la texture des faps soit Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Ko  crémeuse, douce Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 
Veux voir l'autre palette! Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley12 

Au fait j'ai essayé ma combi de crayon/ràl... mouais, ben nan, ça ne peut pas faire l'effetde la photo, il faudrait mieux un mix de 2 ràls, car sur la photo, il y a un effet à la fois "rouge (bas de la lèvre) et "bleuté/violet" plus au centre.... Ils ont peut-être mélangé réellement 2 rals!
J'ai le 786 de Dior : "Mauve Mystère", combiné à un rouge, peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyDim 27 Oct - 19:28

Swatches des 2 palettes ici http://www.perilouslypale.com/2013/09/dior-holiday-2013-golden-winter-collection-5-couleurs-eye-palettes-golden-snow-golden-flower-photos-swatches-review.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyDim 27 Oct - 22:32

Peachy_Sweetie a écrit:
Swatches des 2 palettes ici http://www.perilouslypale.com/2013/09/dior-holiday-2013-golden-winter-collection-5-couleurs-eye-palettes-golden-snow-golden-flower-photos-swatches-review.html
Merci... eh bien sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyMer 30 Oct - 20:04

Pas très fan non plus... Tant mieux pour mon compte en banque ^^ Par contre je vais suivre les ràl et les vernis avec attention Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyMer 30 Oct - 20:51

les vernis:shock: Shocked Shocked surtout le 995 Minuit il me le faut absolument!!!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyMer 30 Oct - 22:10

C'est vrai qu'il est beau celui-là!! Vous avez déjà testé les vernis Dior d'ailleurs? Ils sont bien? Le seul vernis de luxe que je possède est un Chanel mais il a une très mauvaise tenue No !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyMer 30 Oct - 22:22

J'ai orange psychédélique de Dior et je le trouve très beau! Plutôt bonne tenue, et un pinceau beaucoup plus large et facile d'utilisation que ceux de Chanel je trouve Wink 
Bref avec les remises de Séphora ça vaux vraiment le coup!
Après pour la tenue je te conseille de mettre un Top Coat si tu ne le fait pas (comme celui d'OPI qui est très bien), ça te permet de bien améliorer la tenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 1 Nov - 21:25

Les vernis sont sublime je risque de craquer lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 1 Nov - 21:38

SamLovesMac a écrit:
J'ai orange psychédélique de Dior et je le trouve très beau! Plutôt bonne tenue, et un pinceau beaucoup plus large et facile d'utilisation que ceux de Chanel je trouve Wink 
Bref avec les remises de Séphora ça vaux vraiment le coup!
Après pour la tenue je te conseille de mettre un Top Coat si tu ne le fait pas (comme celui d'OPI qui est très bien), ça te permet de bien améliorer la tenue Smile 
Je met toujours un top coat (et une base bien sûr), je ne sais pas pourquoi mon vernis Chanel tient si mal! C'est la teinte Black Pearl, c'est dommage parce que je le trouve magnifique mais il tient moins d'un jour malgré le fait que je l'applique avec soin No !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 1 Nov - 22:44

Ah je ne l'ai pas celui-là mais j'avais hésité à l'acheter, c'est vrai qu'il est sublime! Par contre moins d'un jour ça fait vraiment pas beaucoup, c'est dommage Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptyVen 1 Nov - 23:24

SamLovesMac a écrit:
Bonjour! Very Happy 

Alors voilà, une autre sublime collection qui va sortir en Novembre, celle de Dior. Un gros effort a été fait sur les packaging, si bien que ce sont de vraies petites merveilles qui nous sont proposées Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 :

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Dior-g10

Les ràl:

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Lipsti10

Les vernis: adorables Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Diorif10

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Nails10

Palette Golden Snow:

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Goldem10

Palette Golden Flower:

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Golden10

Source: http://www.beautezine.com/dior-golden-winter-collection-for-holiday-2013-photos-information/
Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Smiley9 Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Clap Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptySam 2 Nov - 10:37

Petite question étant donné que sur le site de Sephora je n'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un aurait vu les vernis en magasin? (autre que Paris peut-être car je n'ai que des "petits" magasins à proximité).. Histoire de profiter des -25% ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptySam 2 Nov - 11:33

melBbeauty, même dans les "grands" magasins parisiens je ne l'ai pas vu, mais je pense que la collection ne va pas tarder!

Voici un lien un peu plus complet pour patienter Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Faim02 :

http://www.nailderella.com/2013/09/dior-golden-winter-holiday-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptySam 2 Nov - 13:19

Perzo jai vu juste le bordeaux dans mon sephora mais il etait juste mis en vue et pas dispo encore
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 EmptySam 2 Nov - 13:57

Je ne l'ai pas vu dans les 3 boutiques de banlieue parisienne dans lesquelles je suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013   Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Dior Golden Winter for Holiday 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection hiver dior "..Dior Golden Shock"..que c'est beau !!!!
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013
» collection holiday lustrous make up for ever
» Collection Nars Holiday x Guy Bourdin
» Collection Essie Encrusted Treasures for Holiday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: