MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - 25% de réduction chez Sephora

Aller en bas 
+5
melBbeauty
eliel
Ilovemakeupoker
Alexxx
MUaddict
9 participants
AuteurMessage
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyDim 27 Oct - 14:01

Bonjour à tous,

Jusqu'au 2 novembre, bénéficiez de 25% de réduction sur le site de Sephora grâce au code 5JBS13

Bon shopping
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyDim 27 Oct - 19:08

Attention, promotion valable uniquement pour les cartes Black
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyDim 27 Oct - 19:10

Elle est passé avec ma carte gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyLun 28 Oct - 8:56

cheers oh oh oh je m'en vais essayer de suite rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyLun 28 Oct - 10:01

je confirme cela fonctionne sur les Gold cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyLun 28 Oct - 12:46

Et oui c'est super cool pour tout le monde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMar 29 Oct - 23:39

Hum... Je suis tellement dans les fringues que ça va me passer sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 9:24

Ilovemakeupoker a écrit:
Hum... Je suis tellement dans les fringues que ça va me passer sous le nez
:ahaha j'ai fais la même chose ce mois-ci!! En même temps, c'était soit acheter des fringues, soit prendre des cours de body painting :llol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 15:55

Moi qui voulais faire des économies pour ma virée à Lyon... Je vais surement craquer sur deux trois trucs et me reprendre un pot de GlamGlow pour la réserve... C'est pas tous les jours qu'on a -25% !

Mais bon c'est un peu dégeu qu'on ait le même pourcentage les Gold et les Black ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 16:02

melBbeauty a écrit:
Moi qui voulais faire des économies pour ma virée à Lyon... Je vais surement craquer sur deux trois trucs et me reprendre un pot de GlamGlow pour la réserve... C'est pas tous les jours qu'on a -25% !

Mais bon c'est un peu dégeu qu'on ait le même pourcentage les Gold et les Black ...
T'es un peu dure, je trouve avec les cartes black !?!  Pour les Gold, c'est la 2 eme fois qu'il y a les 25% depuis Septembre... Donc, pourquoi pas les Black aussi... Wink

Il n'y a vraiment plus d'avantages pour les Gold. Je n'ai jamais été Gold, et je ne vois pas trop de différence avec les offres promo qui sont quasi-identiques.
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 16:07

Surtout qu'on on sait que -25 % c'est aussi la reduc des vendeuses Sephora ... Elles doivent pas trouver ça sympa non plus que les clientes ai la meme reduc (gold ou black)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 16:16

CarrieB a écrit:
Surtout qu'on on sait que -25 % c'est aussi la reduc des vendeuses Sephora ... Elles doivent pas trouver ça sympa non plus que les clientes ai la meme reduc (gold ou black)
ah ouais !Shocked 
dans ce cas je veux être sephorette sur les champs et avoir des avoir des cadeaux toute l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 16:23

Tanisha a écrit:
melBbeauty a écrit:
Moi qui voulais faire des économies pour ma virée à Lyon... Je vais surement craquer sur deux trois trucs et me reprendre un pot de GlamGlow pour la réserve... C'est pas tous les jours qu'on a -25% !

Mais bon c'est un peu dégeu qu'on ait le même pourcentage les Gold et les Black ...
T'es un peu dure, je trouve avec les cartes black !?!  Pour les Gold, c'est la 2 eme fois qu'il y a les 25% depuis Septembre... Donc, pourquoi pas les Black aussi... Wink

Il n'y a vraiment plus d'avantages pour les Gold. Je n'ai jamais été Gold, et je ne vois pas trop de différence avec les offres promo qui sont quasi-identiques.
Toutes les gold n'ont pas eu droit au -25% de septembre, certaines ont eu droit à une réduction moins avantageuse style -15€ pour 80€ d'achats...
Y'a aucune différence entre gold et black, on a en général droit aux mêmes promos mais à des moments différents.
Les seuls vrais avantages sont la livraison gratuite quelque soit le montant d'achat sur le site et le cadeau d'anniversaire à 30€.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 16:27

Arwen a très bien dit ce que je pensais Smile
@Tanisha: je ne suis pas dure avec les Black loin de là c'est juste que les Gold n'ont pas vraiment d'avantages à être Gold puisqu'on a les mêmes offres...
C'est la première fois que j'ai -25% :/ je pense juste que les Gold pourraient avoir un petit pourcentage en plus...

Effectivement à part le cadeau d'anniv je n'ai pas trop d'autre avantage à rester Gold finalement...

- - - - - -

Les Sephorettes ont 30% de réduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 16:31

melBbeauty a écrit:
Arwen a très bien dit ce que je pensais Smile
@Tanisha: je ne suis pas dure avec les Black loin de là c'est juste que les Gold n'ont pas vraiment d'avantages à être Gold puisqu'on a les mêmes offres...
C'est la première fois que j'ai -25% :/ je pense juste que les Gold pourraient avoir un petit pourcentage en plus...

Effectivement à part le cadeau d'anniv je n'ai pas trop d'autre avantage à rester Gold finalement...
Oui, je te chahutais. Pour les 25% de Septembre c'étaient a partir de 100€ d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 16:42

QUOI -30% !!!!!!!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 17:44

melBbeauty a écrit:


Les Sephorettes ont 30% de réduc ^^
Alors celles de mon Sephora sont moins bien loties alors Rolling Eyes  Une de mes meilleures potes y bosse et c'est sa reduc (en CDI depuis plus de 6 ans chez eux) évidemment ils ont d'autres avantages que les reduc (produits gratuits, lots d'échantillons, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora EmptyMer 30 Oct - 19:03

Merci pour le code Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 25% de réduction chez Sephora Empty
MessageSujet: Re: - 25% de réduction chez Sephora   - 25% de réduction chez Sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 25% de réduction chez Sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -20°/° chez sephora
» cours de maquillage chez mac et réduction
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» 25% chez Sephora
» 25% chez Sephora du 06/12 au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: