MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle teinte êtes-vous?

Aller en bas 
+2
wesleyhilton
Tahyra
6 participants
AuteurMessage
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyJeu 31 Oct - 14:09

Hello les addicts, j'ouvre ce post pour savoir quelles couleurs chacune de vous préconise en fonction de sa teinte, c'est plus simple à se faire une idée et aussi pour l'orientation.

Pour ma part, je suis NC45/50 et j'ai franchement du mal avec certaines couleurs chez Mac. J'adore faire des smoky, ça va du noir au rose mais il y a d'autre couleur qui me tente et que je n'ose pas au vu de mon teint.

Du coup et surtout pour celles qui comme moi commence à avoir une petite collection de produits chez MAC, c'est toujours intéressant de savoir ce que les autres personnes avec la même carnation de peau mettent et aussi ça permet de changer un peu de makeup.

Merci pour votre aide !!!!

Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyJeu 31 Oct - 19:53

Moi je suis NC25 donc assez pale mais j'ose tout. Même le rouge à lèvre noir! Après je mets toutes les couleurs car avec les yeux marron tout va! Donc voilà après c'est selon mon humeur et mes habits! Smile Par exemple le RAL Lush Life avec mes converses fushia qui sont de la même couleur! Smile

SI jamais fait un tour sur mon Instagram tu verras que je porte tout. (ici en bas ↓)
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyJeu 31 Oct - 23:37

Ouais j'ai été voir déjà, et c super cute !!! après forcément je n'aime pas tt (dans le sensu je n'oserai pas du moins pour le moment) mais j'aime le fait que ton style change jour après jour
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 6:19

Hum ben ma réponse ne va pas forcément t'aider: je mets TOUT: du rouge (ok pas si souvent que ça mais c'est vraiment pas mal!), des bleus, verts, violets, noir (c'est plus rare je l'avoue), des bruns, des "dorés".... des pigments préssés et illusions d'ombres (j'aime quand ça brille sur mes noeils et ça ne fait pas "too much" sur moi alors j'en profite), des roses (pas trop trop mon truc, j'en porte juste 1 ou 2), des orangés, du jaune, des prune....

No limit.
Tout est question d'application et d'harmonie avec ton style du jour et du matos dont tu disposes (pinceaux): à mon sens il s'agit surtout de composer avec tout cela + ton envie et hop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 9:09

Ghyllian a écrit:
Hum ben ma réponse ne va pas forcément t'aider: je mets TOUT: du rouge (ok pas si souvent que ça mais c'est vraiment pas mal!), des bleus, verts, violets, noir (c'est plus rare je l'avoue), des bruns, des "dorés".... des pigments préssés et illusions d'ombres (j'aime quand ça brille sur mes noeils et ça ne fait pas "too much" sur moi alors j'en profite), des roses (pas trop trop mon truc, j'en porte juste 1 ou 2), des orangés, du jaune, des prune....

No limit.
Tout est question d'application et d'harmonie avec ton style du jour et du matos dont tu disposes (pinceaux): à mon sens il s'agit surtout de composer avec tout cela + ton envie et hop! Wink
Je n'aurai pas mieux dit! Et j'ai le teint plutôt clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 9:58

Ghyllian a écrit:
Hum ben ma réponse ne va pas forcément t'aider: je mets TOUT: du rouge (ok pas si souvent que ça mais c'est vraiment pas mal!), des bleus, verts, violets, noir (c'est plus rare je l'avoue), des bruns, des "dorés".... des pigments préssés et illusions d'ombres (j'aime quand ça brille sur mes noeils et ça ne fait pas "too much" sur moi alors j'en profite), des roses (pas trop trop mon truc, j'en porte juste 1 ou 2), des orangés, du jaune, des prune....

No limit.
Tout est question d'application et d'harmonie avec ton style du jour et du matos dont tu disposes (pinceaux): à mon sens il s'agit surtout de composer avec tout cela + ton envie et hop! Wink
Merci !!!! je voix que tu ne te refuse rien c'est génial. Quelle teinte tu prends chez Mac pour le teint?
Pour les paupières j'ai pas trop ce souci la, même si je devrais et c'est sûre sorti de ma coquille Embarassed , c'est surtout pour les lèvres que j'ai du mal a associer des couleurs qui pourraient m'aller je reste tjrs très nude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 10:59

Tahyra a écrit:
Merci !!!! je voix que tu ne te refuse rien c'est génial. Quelle teinte tu prends chez Mac pour le teint?
Pour les paupières j'ai pas trop ce souci la, même si je devrais et c'est sûre sorti de ma coquille Embarassed , c'est surtout pour les lèvres que j'ai du mal a associer des couleurs qui pourraient m'aller je reste tjrs très nude en fait.
Smile

En fait, question teint, je ne suis pas très "fond de teint" au sens ou on l'entend généralement (c'est à dire: liquide/crème).
Je ne porte à 99% que la POudre Bare Minerals, teinte R430 (dans le format compact Ready); cela fait presque 10 ans maintenant que je ne jure que par Bare Minerals pour mon teint.
MAIS
chez MAC, j'utilise:
- en base: le Skinsmoother (j'en suis amoureuse) ou la Natural Radiance
- et je me suis quand même offert le dernier fdt Mineralize Moisture en NC44 que je compte utiliser lorsqu'il fera super froid... j'aime bien le rendu (j'avais eu l'occasion de porter -fdt obligatoire- l'ancien fdt liquide Mineralize, mais là c'était le NW43 qui m'allait). Mais décidément, le liquide sur mon visage ne me plaît pas.
- avant que BM ne sorte (enfin!) sa poudre en compact, je n'utilisais que la Mineralize SkinFinish natural en teinte DARK pour mon teint, avec le pinceau poudre minérale de Sephora: parfait!
- en studiofix lorsque mes MUA me maquillaient, ils utilisaient la teinte NC45, le résultat était top! Smile


Passons aux lèvres .... bounce 
Ma réponse est quasi la même que pour les yeux! Je porte tout (ou presque): du nude, des ràls rouges (j'adore les rouge-framboise), des rouges foncés, quelques bruns (mais c'est plus rare), des prune, des roses mais plutôt foncés (pas les ràls rose genre st-germain que je ne trouve pas du tout adaptés aux peaux foncées mas ce n'est que ma position...), pas beaucoup d'oranges...
Quelques exemples: rebel, aboslute power, diva, fire sign, milan mode, party line, girl about town, heroine, smokd purple, mocha, freckletone, touch, scarlet ibis, love goddess, XS, offshoot, spiced tea .... scratch  hum, à me lire, on voit bien que je préfère les teintes prononcées Razz 
(juste, je ne porte pas des verts, bleus ou ràls noirs etc Quelle teinte êtes-vous? Smiley6 )


Je complète avec les blushes(pendant qu'on y est hein)!
J'ai une préférence pour les teintes "brique rosé" (ambering rose, burnt pepper, bad girl gone good, nars soulshine) et les "corail-bronze-orangés" (my paradise, taj mahal, format, alpine bronze, mufe N°22) mais j'ai et porte aussi des roses et prune/violets que j'aime tout autant (vintage grape, dirty plum, gentle) et les "nudes" (warm soul et light over dark).... il me reste à franchir le pas avec les "PAW!!!!-in your face" lol!  DEVIL (mas pro) et NARS Exhibit A Smile

Par contre je ne suis pas très vernis (trop long j'ai pas la patience pour ça) donc ho p hop hop: les l'oreal color riche à 6E sont parfaits! couleur magnifiques et qui sèchent en 1 minute: me comblent de bonheur. Pas besoin de plus de choix que ça!
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 12:38

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 14:41

@ Ghyllian :

Merci pour ta réponse elle est vraiment complète, et surtout merci pour les référence de Ràl je vais pouvoir me fair une idée.

Pour les blush on a absolument les même gouts Laughing j'ai les même teinte que toi et mon dernier blush commandé est le Raizin que j'attends pour samedi enfin si la poste fait bien son boulot !!!!! d'ailleurs tu aimerais surement le sweat as cocoa c'est mon préféré et avant celui ci c'était ambering rose il est magnifique je te le recommande tu ne seras pas déçu.

Je ne mets également pas de fond de teint que de la poudre (la dark de Mac) et du correcteur (NC45 ou NW43), ça m'arrive parfois d'applique du fdt, j'en ai d'ailleurs 3 (le HD de MUFE n°175 - teinte été / le MSF en nc50 qui me donne un teint gris et qe je ne porte qu'en hiver car je jaunis lol et le dernier en date le matchmaster en teinte 7.5)

Et pour BareMinerals je compte prendre le starter kit, je le veux ça fait deux mois mais tirs en rupture dans mon séphora et pas envi de le commander car d'autre achat plus important. Mais il me ait grave de l'oeil et j'en ai entendu que du bien.
En tt k merci pour ta super réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 14:46

Je t en prie Wink

Pour les blushes je n aime pas vraiment Raizin je l ai vendu dernièrement et pareil pour Sweet as cocoa: je les trouve jolis mais je ne les aime pas sur moi.

Pour ce qui est de Bare minerals, as tu essayé pour trouver ta teinte?
Tu aurais pu profiter des -25% du moment! (Info: je n ai pas de kit je n utilise rien d autre que la poudre et le pinceau bm - et le mineral veil "blanc" pas le teinté)
Revenir en haut Aller en bas
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 15:10

Ah ouais, bon tout est une question de carnation je pense !!!!

Oui oui j'ai déjà fait des folies avec les 25% de reduction (J'ai acheté des cadeaux surtout) d'ailleurs je dois aller chercher un blush nars le Outlow.

J'aime essayer les produits et comme j'entends beaucoup de bien de BareMinerals j'ai vraiment envi de tester la marque mais c'est pas urgent c pour ça que j'ai pas encore sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 15:14

Ok mais pour avoir vu des cjoses pas terribles, il vaut moeux que tu essaies et re essaies dans plusieurd boutiques plusieurs fois pour être certaine de la teinte qui te correspond.
Ainsi le joir où tu seras décidée à acheter le produit, tu sauras exactement quoi demander et ne prendrad pas le risque d être déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 15:22

J'ai essayé la couleur Tan et Dark et je prendrais plus la dark mais j'attends un peu car en hiver j'ai tendance à perdre une teinte
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 15:32

Tahyra a écrit:
J'ai essayé la couleur Tan et Dark et je prendrais plus la dark mais j'attends un peu car en hiver j'ai tendance à perdre une teinte
Merci pour tes conseils
Euh...la teinte "Tan" est beaucoup trop claire pour moi alors pour toi....
D autres conseils:
Lorsque tu essaies du make up, fais le en journée de façon à voir le resultat à la lumière du jour
Veille à ce qu on te demaquille bien avant de tester un produit teint
Essaie le produit plusieurs fois (des jours differents)
Demandes un echantillon (si on te dit "on n a pas de "pot"...ben achètes en un au sepho (1 ou 2 € ) et retourne au stand
Ça te permetrra d essayer tranquillement chez toi
Concernant bm, ne te limites pas aux teibtes des kits, essaies aussi celles en pot individuel: tu y trouveras peut être la teinte parfaite.
Pas besoin du contenu du kit pour un beau teint bm: la poudre correspondant à ta carnation + 1 pinceau adapté et le tour est joué.

Et surtout surtout, ce n est pas parce que les "mua" du stand ont un tee shirt bm qu elles sont compétentes.
Fie toi à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 16:22

Merci Ghyllian, t'es une vraie pro Cool 

Je ne me fie jamais au Mua même chez Mac, j'écoute mais avec le temps j'ai appris à en laisser aussi, c'est sûre il y a des MUA qui savent de quoi elles parlent mais certainement pas chez Séphora (du moins dans ceux que je visite)

C'est pas la Tan du starter kit que j'ai essayé mais effectivement c'était trop clair mais comme j'aime highlighter mon teint au niveau des yeux ça me convenait bien.

Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des échantillons comme ça chez séphora tu m'apprends une super astuce la je vais les rendre dingue lol! 

D'ailleurs à cause d'une jeune MUA Mac, je ne me maquille jamais (le minimum quand même = sourcils, khôl et mascara quand même !!!!!) car ma première expérience avec la marque il y a maintenant 6 ans ça a été un loupé total bref

Je te remercie vraiment pour cet échange !!!! C'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 16:28

Wink

(Les teintes dans led kits sont les mêmes qu'en individuel -le nom et la couleur sont equivalents.
Seulement il n y a que 4 ou 5 kits alors qu il existe une vingtaine de teintes en individuel)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 16:48

Ghyllian a écrit:
Tahyra a écrit:
Merci !!!! je voix que tu ne te refuse rien c'est génial. Quelle teinte tu prends chez Mac pour le teint?
Pour les paupières j'ai pas trop ce souci la, même si je devrais et c'est sûre sorti de ma coquille Embarassed , c'est surtout pour les lèvres que j'ai du mal a associer des couleurs qui pourraient m'aller je reste tjrs très nude en fait.
Smile


"PAW!!!!-in your face" lol!  DEVIL (mas pro) et NARS Exhibit A Smile!
Je suis comme toi, exibit A de chez nars me fait de l'oeil mais plus peur. Et pourtant c'est une très belle couleur. Je pense que sa pourrait aller aux filles noires avec un sous ton jaune très prononcé mais je pense que celles qui ont un sous ton rouge pourraient pas le mettre.Peut etre qu'il faut avoir un bon pinceau  qui vs permettra de le doser sans en mettre trop, peut etre un duo fibre mac? confused 

Mais ghyllian est ce que t as jetté un coup d'oeil du coté du blush coeur battant de la collection nars  de noel. Celui la, je le trouve magnifique, c est sur k je pourrais me le prendre.

Quelle teinte êtes-vous? 44f1ec68-1b49-4b06-8871-661bb82027bc

Les RALS chez mac, moi j en met du tout mais plus des couleurs chaudes que froides. Je mets le lady danger et le dangerous qui ont des sous tons oranges. Je les trouve mm splendide sur une peau comme la mienne (NC44-45/NC46-50 avec un sous ton jaune bien prononcé).

Bon récemment la, j ai eu le culot de commander SG de la collection rétro mac mais certes se serait pas un RAL que je porterais tt le temps mais une fois en passant au printemps ou hiver je pourrais en mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 17:37

J'accroche plus sur Taj Mahal que le Exhibit A!!!

Il est trop beau le "coeur battant" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyVen 1 Nov - 17:48

BBmac a écrit:
Mais ghyllian est ce que t as jetté un coup d'oeil du coté du blush coeur battant de la collection nars  de noel. Celui la, je le trouve magnifique, c est sur k je pourrais me le prendre.
Très joli mais beauuuucoup trop "rose" pour moi, je préfère les orangés/brique
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyMer 4 Déc - 11:18

Coucou les filles !!
J'ai un souci, j'aimerais investir dans un fdt mac, mais n'ayant pas de boutique près de chez moi je ne sais pas quelle teinte prendre...
Comment vous faites, pour celles qui n'ont pas de mac pro à proximité ?
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyMer 4 Déc - 19:49

Coucou, alors la pour être sincère ça va être assez compliqué de choisir depuis le net surtout qe pour ma part je trouve que les photos ne rendent pas justice aux produits. Mais sur le net il y a les comparatifs des fdt essai de voir.
Désolé de ne pas plus t'aider ... et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyJeu 5 Déc - 10:55

Merci beaucoup pour ton conseil Tahyra. J'attendrai de faire un saut à Paris afin d'être certaine. Je serais dégoûtée d'avoir passé commande pour une mauvaise teinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? EmptyJeu 5 Déc - 11:16

Je t'en prie, mais je te conseillerai pas les fdt MAC je ne les trouve pas top, j'en ai trois et franchement à par la gamme Matchmaster les autres sont assez bof.
Les MUFE sont bien, le aqualumière de chanel est excellent et les lancome sont super.
Mais tu te fera ton idée, en tt k quand tu vas aller en boutique ne te laisse pas impressionner par les vendeuses elles sont super mais tu connais ton teint mieux que personne les conseils sont tjrs bon à prendre mais certain sont à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle teinte êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte êtes-vous?   Quelle teinte êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle teinte êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle teinte???
» quelle teinte choisir?
» Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?
» Quelle teinte pour le contouring ?
» Ou êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: