MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3

Aller en bas 
+35
asate
Julie57
Aeris
N0ra13
Melindouu
idyllic
Almendrita
Flobora
Gilliane
Cocoscrap
Mouna
fantaMac
La Miss26
Bubble
Lottechar
emmabeach
Marie Pierre
BBmac
Eärwen
Tiramisu
marakudjah
Souris
Ilovemakeupoker
Tanisha
Curvebeauty
jézabel
freshcaress
Amély70
Ghyllian
SoLeNe
eliel
Ginie
vanessaskaya
Ellessy
SamLovesMac
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 19:54

Bonjour à toutes!

Qui dit nouvelle collection très attendue dit craquage, et je n'ai pas dérogé à la règle aujourd'hui! lol! 
J'ai été en magasin cet après-midi swatcher les produits, et j'ai cédé au ràl Flair for finery (un magnifique nude rosé, que j'aime déjà beaucoup Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9 ) ainsi qu'au fàp duo Until Down, qui m'a agréablement surprise puisque je ne pensais pas acheter de fàp de cette collection...
J'ai également vu Ghyllian qui m'a très gentiment confié la garde de la sublime MSF Adored qui a vite trouvé une petite place chez moi cheers.
Voici quelques photos:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1040919

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1040920

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1040921
De haut en bas: ràl Flair for finery (Lustre), fàp Until down (partie haute centrale puis partie basse)

Mais ce n'est pas tout ce que j'ai pris de cette collection puisque j'ai commandé mardi les produits dont j'étais sure, j'ai hâte de recevoir mon colis (mais bon ce ne sera pas avant quelques jours, on est chez Mac quand même faut pas rêver ^^). Je vous ferai des swatchs également pour celles que ça intéresse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 20:08

Très joli craquage !!!! j'adore le ràl, hâte de dépenser des sous chez MAC Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 20:15

Merci Ellessy Very Happy 
J'espère que tu nous feras un petit topo sur ce que tu auras pris, mais il y a de quoi dépenser tes sous ne t'en fait surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 20:32

C'est vraiment très beau tout sa ! la MSF adored est une de mes préférée Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9 
Et qu'il est beau ce fard Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9  j'ai bien envie d'en prendre un Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 20:35

j'ai trouvé ce ral très joli aussi mais j'ai pas mal de neutres, et pour avoir 2 lustres c'est pas la texture que je préfère disons, donc je l'ai laissé ..Until Dawn aussi est très beau, mais il faisait nuit quand je suis passée à la boutique, et j'ai peur d'avoir déjà pas mal de couleurs qui ressemblent à celles là, il aurait fallu que je voye ça au jour....
Elle est trop bien Adored, j'en suis amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 20:38

Ce ral est tout simplement Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 21:22

Adored est troop belle, tu as bien fait de craquer!! J'ai aussi craqué sur Until Dawn et je pense revenir à MAC chercher d'autres produits de la collection de Noël si jamais il reste ce qui me fait de l'oeil Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 7 Nov - 22:06

Ce sont de bien jolis achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 8 Nov - 4:33

Oui, vraiment sur toi, ces 3 couleurs sont vraiment très belles!
J'étais aussi intéressée par Until dawn mais sur moi, hier, je n'étais pas convaincue....je réessaierai demain! Smile
Jolis achats!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 14 Nov - 0:41

Mon colis est enfin arrivé hier, j'étais bien sûr dans un état de transe totale ^^
Tout était bien emballé, en très bon état donc j'étais soulagée par rapport aux récits de certaines filles du forum Wink 
Voici donc ma petite commande:

-> Les ràls Private Party, Prepare for Pleasure, Creme de Nude, Viva Glam Nicky I
Le lipglasses Softly Lit, le lippencil Boldly Gare, le Fluidline Stares et Speculation, un nettoyant pour pinceaux

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1050110

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1050111

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1050112

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1050113
swatch (de haut en bas): Creme de Nude, Private Party, Prepare for Pleasure, Viva Glam Nicky I

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1050114
Swatch (de haut en bas): lipencil Boldly Gare, lipglasse Softly Hit, gloss Paris Folies de Nars (que fait-il donc là? Laughing )

Les produits sont de bonnes qualités, et j'ai été particulièrement surprise par le Lip Bag Nude, ainsi que par le fluidline :heart1 


Dernière édition par SamLovesMac le Jeu 14 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 14 Nov - 8:11

OMG c'est beau Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ilikeit 
jolis craquage, j'aime beaucoup tes choix !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 14 Nov - 12:25

Merci beaucoup Amély Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 14 Nov - 13:37

Jolis craquages !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 14 Nov - 19:29

:heart1  Magnifique !!
Merci pour les swatch ! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Clap 

"Boldy Bare" était déjà présent dans 1 kit lèvres y'a 2 ans dans la collect° de Noel, je l'aime bien. Le packaging des Ràl de Stroke of Midnight est superbe :bave
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 14 Nov - 19:41

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyLun 31 Mar - 20:58

Depuis le temps que je voulais un quad de chez Mac, je n'ai pas pu résister cette fois!  Very Happy 
(bien qu'environ 60 euros ce ne soit pas donné pour quatre fàp ^^)
J'ai donc choisi All That Glitters, Paradisco (mon chouchou  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9 ), Mulch et Handwritten. Je le trouve magnifique et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer demain (je pense que je vais bien le rentabiliser  lol! ) Et vous les filles, vous en pensez quoi?

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060812

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060813
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyLun 31 Mar - 21:14

Il beau ton quad ! Je n'ai aucun des fards...Paradisco me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyLun 31 Mar - 21:32

Moi je n'est que All that glitter. Mulch sera mon prochain fard quand j'aurai fini bronze !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyLun 31 Mar - 21:36

Conspiracy a écrit:
Moi je n'est que All that glitter. Mulch sera mon prochain fard quand j'aurai fini bronze !  Smile 

J'ai beaucoup hésité entre Mulch et Bronze, il est aussi très beau mais je pense le prendre dans une autre palette  Wink 
Et merci beaucoup Tanisha  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyLun 31 Mar - 22:22

Je préfère mulch car il est un peut plus foncé mais bronze est un de mes tout premiers fards et à l'époque je n'avais encore jamais était en boutique pour les swatcher...mais bon bronze est très beau aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyLun 31 Mar - 23:11

super belle composition !!!!!!!!!!!!!!!!!  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyLun 31 Mar - 23:19

Ben moi j'ai les 4 et ils font tous partie de mes chouchous alors excellents choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyMar 1 Avr - 8:41

joliiiiiiiiiiiiiii le quad !!!!!!!!!  :gjob 
 
gggrrrr il faudra un de ces jours que je me prenne All That Glitters............
Revenir en haut Aller en bas
marakudjah
MAC-Addict
MAC-Addict
marakudjah


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyMer 2 Avr - 15:50

magnifique le quad ! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyMer 2 Avr - 15:55

Trop beau le quad, une parfaite combinaison !  :gjob 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyMer 2 Avr - 18:38

Wahouuuuuuuuuuu  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Urock  !

De tes 4 fards il n'y a que le Handwritten que je n'ai pas.. Et je vais aller le regarder de + près !!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 3 Avr - 16:22

Merci beaucoup les filles, c'est gentil  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Bisous04 
Bon aujourd'hui je suis retournée dans mon Mac habituel pour tester la nouvelle collection mineralize, et ça n'a pas manqué j'ai craqué  Laughing 
J'ai pris Good Taste (qui ressemble beaucoup à Girl About Town mais en plus rosé et plus glowy) et je l'aime beaucoup! J'en aurai certainement pris d'autres si le prix n'était pas aussi élevé...
Et comme j'avais un Back2Mac à faire (mon premier, youhou!!!), j'ai craqué pour FusionPink  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9 Texture amplified (j'adore), couleur entre le rouge et le rose avec des reflets en duochrome, c'est vraiment un canon que j'ai découvert au fil des essayages (comme quoi il y a aussi de très belles surprises dans la collection permanente ^^).
Voici les swatch (ils ne rendent vraiment pas justice à Fusion Pink, je vous conseille vraiment de l'essayer sur vous pour voir ce que ça donne, moi je le trouve vraiment unique  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ko ):

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060814
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 3 Avr - 18:35

Handwritten est canon les filles ! Il s'estompe à merveille en plus et avec Patina c'est un duo  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ko 

Mulch par contre depuis le temps que je le veux aussi il faudrait que j'y songe !

Superbes achats en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyJeu 3 Avr - 19:08

SamLovesMac a écrit:
Merci beaucoup les filles, c'est gentil  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Bisous04 
Bon aujourd'hui je suis retournée dans mon Mac habituel pour tester la nouvelle collection mineralize, et ça n'a pas manqué j'ai craqué  Laughing 
J'ai pris Good Taste (qui ressemble beaucoup à Girl About Town mais en plus rosé et plus glowy) et je l'aime beaucoup! J'en aurai certainement pris d'autres si le prix n'était pas aussi élevé...
Et comme j'avais un Back2Mac à faire (mon premier, youhou!!!), j'ai craqué pour FusionPink  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9 Texture amplified (j'adore), couleur entre le rouge et le rose avec des reflets en duochrome, c'est vraiment un canon que j'ai découvert au fil des essayages (comme quoi il y a aussi de très belles surprises dans la collection permanente ^^).
Voici les swatch (ils ne rendent vraiment pas justice à Fusion Pink, je vous conseille vraiment de l'essayer sur vous pour voir ce que ça donne, moi je le trouve vraiment unique  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ko ):

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060814
 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptySam 19 Avr - 15:20

Nouveaux achats, nouveaux craquages: ça doit être le printemps (mais bien sur, et encore des excuses  Razz ).

J'ai donc reçu par colis il y a quelques jours la Prep+Prime skin base visage que j'adore depuis que j'en ai essayé les échantillons, les ràl See Sheer (qui est un lustre mais étonnamment bien pigmenté et longue durée sur moi), Hoop (magnifique  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9 ) et Elegant accent (mineralize, très naturel), ainsi que le blush Ocean City de Proenza Schouler  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ko 

Je vous met tout ça en photo les filles:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060815

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060816

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060910

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060817
de gauche à droite: See Sheer, Elegant Accent, Hoop

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060911
de gauche à droite: See Sheer, Elegant Accent, Hoop
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptySam 19 Avr - 15:41

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ilikeit... See sheer, je le porte en ce moment même....l'effet des beaux jours.  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptySam 19 Avr - 17:29

C'est vite devenu un de mes chouchous également, c'est un de ces ràl qui peut convenir à mon avis à toutes les carnations  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptySam 19 Avr - 18:35

Beaux achats Smile C'est vrai que le printemps donne envie de teintes plus chaudes et estivales!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptySam 19 Avr - 23:02

Très jolis achats !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptySam 19 Avr - 23:47

très jolis j'ai hâte de recevoir ma commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyDim 20 Avr - 12:46

Merci les filles  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Bisous04 
Tu nous feras un petit retour Marie Pierre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyDim 20 Avr - 14:00

Merci pour tes jolies photos  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9  !
Un joli craquage !! Elegant Accent à l'air fort beau.. Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyDim 20 Avr - 14:04

  Very Happy Oui bien sur Samlovesmac  des  que je reçois ma commande j'ai vraiment hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyDim 20 Avr - 16:56

Ah!!!! le blush à l'air mortel  Shocked 
Très bon choix, j'adore le RAL Hoop, je vais le mettre dans ma liste !!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 18:18

Hey les macaddict!  Very Happy 
Alors qui dit sortie de la collection d'été aujourd'hui dit gros GROS craquage!! Je suis tombée complètement amoureuse des produits, de leurs qualités, du packaging... Bref sans plus attendre voici les petits nouveaux qui ont rejoints ma collection:

fàp: Lorelei (un magnifique champagne pêche, dans la même veine que All That Glitters), Silver Sun (très beau bleu-vert) et Legendary Lure (une sorte de Plumage pailleté, un must  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley9 )
Tous ont une texture incroyable et ils se travaillent très bien!

blush: Sea Me, Hear Me (rose chaud, idéal pour cet été, en plus il n'augmente pas la taille des pores contrairement à beaucoup d'autres blush ED)

ràl: Enchanted One (pêche matte, pas du tout asséchant contrairement à beaucoup de ràl possédant cette texture), Mystical (très confortable à porter, teinte naturelle, pour moi il ressemble beaucoup à See Sheer si ce n'est qu'il est un peu plus rosé. See Sheer est pourtant un lustre, mais pour moi la tenue et la sensation sur les lèvres est la même pour les deux, ce sont de vrais coup de coeur!), et Goddess of The Sea, un violet très flatteur pour les peaux claires.

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060912

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060913

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060914

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060915

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060916
blush Sea Me, Hear Me, fàp Lorelei, Silver Sun et Legendary Lure

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060917

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 P1060918
ràl Enchanted One, Mystical et Goddess of the Sea
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 18:26

Waouw, quels beaux achats et merci pour les swatches! Punaise, j'vais pas en dormir de la nuit moi... VIIIITE DEMAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 18:34

Woua!!!! Superbe!!!!  Very Happy Merci pour toutes ces photos j'adore hâte de pouvoir commander c'est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 18:36

Merci pour les swatches si il reste du stock je pense prendre le ràl goddess of the sea grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 18:37

Rho c'est trop beau Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ilikeit !! Cette collection est une pure tuerie, j'aurais bien tout ramené à la maison Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Smiley1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 18:41

Toi aussi t'as fait les photos !  Razz  c'est beau tous sa hein ?  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 18:46

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 19:18

Punaise, tu me donne trop envie.  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Help 
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 19:30

magnifique :sweet2 :sweet2 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 19:59

cheers Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Urock Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 EmptyVen 2 Mai - 21:03

Tes photos sont magnifiques,  vraiment et j'aime beaucoup ce que tu as choisi.  Quant à Goddess of the sea, il est vraiment très joli et sur les peaux noires aussi, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!
» Gros, gros craquage en vue ...
» Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos
» Gros craquage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: