MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment dire... je suis dégoutée!

Aller en bas 
+2
ClaireV_photo
Loly
6 participants
AuteurMessage
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyDim 10 Nov - 15:31

Bonjour à tous,

Alors je vous explique, j'ai un fond de teint Diorskin Nude que j'ai fait tombé, miracle très bonne qualité il ne s'est pas brisé en mille morceaux sur le sol^^ mais la pompe ne fonctionne plus! J'ai alors envoyé un mail directement à Dior en demandant comment je pouvais récupérer le produit, et leur réponse est la suivante :
"La rigueur des contrôles effectués tout au long de la fabrication, du conditionnement et de la distribution de nos produits garantit leur parfaite qualité lorsqu'ils arrivent sur nos points de vente. Par conséquent, nous regrettons de vous informer que la pompe étant sertie il n'est malheureusement pas possible de transvaser le contenu."
Franchement à ce prix là heureusement que le packaging est au top, mais de là à ne pas pouvoir récupérer ce qu'il y a dedans quand il nous arrive une bourde... J'ai envie de pleurer !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyDim 10 Nov - 15:51

Euh je l'ai ouvert moi mon dior. Avec un couteau non pointu j'ai fais levier par petit mouvements jusqu’à ce qu'il cède.
Il est dur a ouvrir et n'est pas prévu pour mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyDim 10 Nov - 16:00

Oui tu devrais quand meme essayer de l'ouvrir petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyDim 10 Nov - 16:03

Merci les filles, c'est ce que je suis en train de tenter désespérément... j'espère y arriver ! en tout cas ça me rassure si c'est pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyDim 10 Nov - 16:07

Par contre prépare un autre contenant comme ça tu seras plus emmerdé. Tu mets le dior la tete en bas au dessus de l'autre si l'ouverture est plus grande, sinon avec un petit entonnoir. En une demie journée tout devrai être descendu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyDim 10 Nov - 19:07

Bon courage et tiens nous au courant Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyDim 10 Nov - 23:57

J'imagine combien c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser un produit qui a coûté aussi cher et que tu apprécies beaucoup. Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyLun 11 Nov - 19:06

C'est bon j'ai réussi à l'ouvrir, quel soulagement! Comme ils m'ont dit que c'était serti j'y suis allée au cutter tout autour, une fois que ça avait décollé et remonté un peu la base j'y suis allée au couteau plat pour faire levier comme l'a dit ClaireV_photo, et ça s'est enlevé niquel! Par contre n'ayant pas d'autre contenant j'ai simplement retiré tout le système à pompe, comme ça j'me retrouve avec un fond de teint avec goulot !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyLun 11 Nov - 19:19

Contente que tu y sois arrivée. Tu peux le refermer sans galérer pour le ré-ouvrir du coup? Faudrait pas qu'il sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyLun 11 Nov - 19:32

Oui j'ai remis la base, donc j'me retrouve avec ça maintenant :

Comment dire... je suis dégoutée! Img_0911

comme ça je peux mettre le capuchon dessus et quand je l'utilise je peux retirer la base qui n'est plus fixé.
Par contre en le prenant faut que je fasse gaffe du coup à bien le prendre par le flacon et non par le bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyLun 11 Nov - 19:33

Super contente que tu en sois venu a bout
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyLun 11 Nov - 19:36

Merci Curvebeauty ! C'est le fond de teint que j'utilise tous les jours donc ça m'aurait vraiment fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyLun 11 Nov - 19:38

Ah oui d'accord.
Il t'en restait beaucoup dans le flaçon?

Moi mes fins de flacons je les vide toujours dans les pots Sephora (les grands), et comme ca je peux faire mes mélanges aussi quand j'ai besoin (par exemple finir un fdt trop foncé en éclaircissant avec un autre parce que j'aime pas le gaspillage j'en fais assez sur d'autres produits).
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyLun 11 Nov - 19:44

Il m'en reste la moitié donc pour le moment ça va, mais je pense que je fais finir par acheter un contenant comme toi pour le vider quand il approchera de la fin ! Sinon ce sera galère le temps que ça coule...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! EmptyMer 13 Nov - 16:33

Conclusion : entre le couteau et les mélanges, ClaireV est le Mac Gyver du forum, lol ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire... je suis dégoutée! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... je suis dégoutée!   Comment dire... je suis dégoutée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire... je suis dégoutée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paupières plissées ou comment dire strié !!!!
» Comment je suis devenue...
» comment illuminer ou "réchauffer" une peau noire ( je suis nw50)
» Je suis Akashka... et je suis une MAC Adict !
» Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: