MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rosegold obsession lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyLun 11 Nov - 21:54

Coucou les MAC-addict :kitty !!

J'ai très envie d'un fard Rosegold (c'est à cause d'Elsa lol! )! En connaissez-vous des jolis?

Merci Rosegold obsession lol Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyLun 11 Nov - 22:19

J'ai deux fards rosegold Laura Mercier.

Celui en tube : metallic creme eye colour rosegold
http://www.beautyinthesky.net/wp-content/uploads/2011/10/mini-DSC_0106-724x543.jpg

Caviar stick rosegold
http://3.bp.blogspot.com/-ppfQyJ8bcAs/UQGakwGvADI/AAAAAAAAG_4/QpF2hV96LrY/s1600/IMG_9938+swatch.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyLun 11 Nov - 22:56

De mémoire, il y en a un très bien dans les palettes Sleek, par contre, je ne sais pas laquelle, j'irais fouiller demain dans mes tiroirs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyLun 11 Nov - 23:31

Coucou ma belle Eliel:D

Je trouve que le fard Toxic,dans la Vice 2 fait un peu Rose Gold,il est sublime je l'aime beaucoup Rosegold obsession lol Smiley9
Sinon,en plus "accessible" je dirais,je possède le Color Tatoo n°65 "Pink Gold" que je trouve très joli également Smile 
Je le porte souvent avec Sketch en coin externe ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyMar 12 Nov - 8:02

Bubble a écrit:
J'ai deux fards rosegold Laura Mercier.

Celui en tube : metallic creme eye colour rosegold
http://www.beautyinthesky.net/wp-content/uploads/2011/10/mini-DSC_0106-724x543.jpg

Caviar stick rosegold
http://3.bp.blogspot.com/-ppfQyJ8bcAs/UQGakwGvADI/AAAAAAAAG_4/QpF2hV96LrY/s1600/IMG_9938+swatch.jpg

J'aime beaucoup le Metallic Creme Eye, il a de beaux reflets! Au niveau des Caviar Stick, je préfère les deux premiers qu'on voit sur le lien Smile !! Dommage que cette marque ne soit pas vendue par chez moi, car elle me fait rêver Rosegold obsession lol Smiley9 !!

Alexxx a écrit:
De mémoire, il y en a un très bien dans les palettes Sleek, par contre, je ne sais pas laquelle, j'irais fouiller demain dans mes tiroirs si tu veux.
Je crois que je vois celui dont tu veux parler car je l'ai vu en vidéo il n'y a pas longtemps! C'est celui de la palette Glory? Elle est encore disponible?

Tina mac-addict a écrit:
Coucou ma belle Eliel:D

Je trouve que le fard Toxic,dans la Vice 2 fait un peu Rose Gold,il est sublime je l'aime beaucoup Rosegold obsession lol Smiley9
Sinon,en plus "accessible" je dirais,je possède le Color Tatoo n°65 "Pink Gold" que je trouve très joli également Smile 
Je le porte souvent avec Sketch en coin externe ^^
Coucou ma Jolie Tina Very Happy !!

J'aurais trop du craquer sur la Vice 2 No !! Elle est sublime cette palette! En revanche, je possède le Color Tatoo, on ne peut pas tout rater, hein Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyMar 12 Nov - 14:38

Voila les swatches Sleek, ils sont de la palette Original, Storm et Sunset.

Rosegold obsession lol <a href=Rosegold obsession lol 833231IMAG0482" />

Rosegold obsession lol 850682IMAG0480

Rosegold obsession lol 394910IMAG0481
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyMar 12 Nov - 15:36

Ton blush Rockateur utilisé en fap ma belle ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyMar 12 Nov - 19:25

Ils en ont encore beaucoup en stock des Vice 2 dans les Sephora,si jamais tu changes d'avis ^^
Sinon,fais la toi offrir pour Noel Wink 

Ah le Color Tatoo est sublime,tu as bien fait de le prendre haha par contre,il est un peu plus froid qu'un Rose "Gold" je trouve,bien qu'il porte ce nom... mais il n'en reste pas moins très beau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyMar 12 Nov - 22:09

Alexxx a écrit:
Voila les swatches Sleek, ils sont de la palette Original, Storm et Sunset.

Rosegold obsession lol <a href=Rosegold obsession lol 833231IMAG0482" />

Rosegold obsession lol 850682IMAG0480

Rosegold obsession lol 394910IMAG0481
Merci, tu es adorable!!

jézabel a écrit:
Ton blush Rockateur utilisé en fap ma belle ! Wink 
OMG, j'imagine déjà la chose Rosegold obsession lol Ko !! Mais il restera un peu froid par rapport à ce que j'imaginais lol! ...

Tina mac-addict a écrit:
Ils en ont encore beaucoup en stock des Vice 2 dans les Sephora,si jamais tu changes d'avis ^^
Sinon,fais la toi offrir pour Noel Wink 

Ah le Color Tatoo est sublime,tu as bien fait de le prendre haha par contre,il est un peu plus froid qu'un Rose "Gold" je trouve,bien qu'il porte ce nom... mais il n'en reste pas moins très beau Smile 
Ah oui? J'irais voir dans mon Sepho alors! Elle me plait vraiment en fait cette palette mais j'ai voulu résister à 'UD addiction Rosegold obsession lol Boulet  lol! !!

Le Color Tatoo sous Sin est à tomber Rosegold obsession lol Smiley9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyMer 13 Nov - 19:05

Ah,je n'ai jamais testé cette association avec Sin!
j'essayerais,merci pour la bonne idée Wink 

Oh oui,dans mon Sepho il leur reste encore beaucoup de Vice2 en tout cas,la dernière fois que j'y suis allée
il y en avait bien une vingtaine en rayon,sans parler dans eurs tiroirs où là aussi ils devaient leur en rester...
Puis,certaines disent que cette palette n'est pas une EL à voir? scratch 
Mais en tout cas elle est très belle,moi je ne regrette pas de l'avoir prise je l'utilise tous les jours depus que je l'ai flower 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyMer 13 Nov - 22:38

Tina mac-addict a écrit:
Ah,je n'ai jamais testé cette association avec Sin!
j'essayerais,merci pour la bonne idée Wink 

Oh oui,dans mon Sepho il leur reste encore beaucoup de Vice2 en tout cas,la dernière fois que j'y suis allée
il y en avait bien une vingtaine en rayon,sans parler dans eurs tiroirs où là aussi ils devaient leur en rester...
Puis,certaines disent que cette palette n'est pas une EL à voir? scratch 
Mais en tout cas elle est très belle,moi je ne regrette pas de l'avoir prise je l'utilise tous les jours depus que je l'ai flower 
Elle est dispo dans tous les Sepho à proximité de chez moi, alors je vais attendre de voir s'il y a bien un -20% pour les Gold est craqueeeeeeeeeeeeeer Embarassed Razz Twisted Evil lol! Rosegold obsession lol Th_weare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol EmptyVen 15 Nov - 13:20

Oh, je viens de voir des swatch de Tan, ne pourrait-il pas faire un beau rosegold? Elsa le décrit ainsi, elle a fait un mu avec! Il est trop magnifique ce pigment!!

Petit edit : ce matin, j'ai utilisé mon blush Rockateur, comme tu l'as suggéré Jézabel, par dessus le Color Tatoo Pink Gold. Comme je voulais obtenir un effet plus intense, j'ai tenté de mettre un peu du fard Gleam par dessus tout sa et là BAM Rosegold obsession lol Ko !! C'est très joli, sa me donne un beau rosegold comme je voulais (sa me fait un peu penser au fard Toxic de la Vice 2 d'ailleurs Rosegold obsession lol Naughty )!! Bon, soyons honnête, je vais quand même aller voir la Vice 2 et le pigment Tan lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rosegold obsession lol Empty
MessageSujet: Re: Rosegold obsession lol   Rosegold obsession lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosegold obsession lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Yeux-
Sauter vers: