MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné

Aller en bas 
+2
Ginie
Fany83
6 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 11:11

bonjour
j'ai de l'acné de puis quelque jours,j'aimerai savoir quels sont les huiles essentielles qui soigne l'acné ??
j'ai certains boutons enflammer et d'autre qui vont sortir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 11:55

Moi dans ce cas j'utilise le produit Spotlight de chez Lush qui est juste magique, concernant les huiles essentielles je ne saurais dire désolée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 12:00

Il faut faire attention aux huiles essentielles en ce qui concerne les peaux à tendance acnéique, qui peuvent réagir négativement. Je te conseille de faire des tests. Personnellement, j'ai un roll-on aux huiles essentielles que je n'applique que sur le bouton posant problème et j'utilise l'effaclar duo lorsque je suis en phase acnéique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 12:29

je n'est pas de lush vers chez moi.
c'est quoi comme roll on?
qu'appelle tu phase acneique??
et ces quoi effacera duo??
si vous avez des astuce pour l'acné je suis preneuse!snifff
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 13:25

Si tu es sûre que c'est de l'acné va chez le dermato, c'est le meilleur conseil. Tu peux faire bcp plus de mal que de bien à essayer des tas de trucs sur ta peau, si ce n'est pas adapté ça va surtout empirer la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 13:28

je suis aller au dermato mardi,elle ma donné des antibiotique tolexine a prendre le soir et de la pommade éclatant 10 a passer le soir .
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 13:36

et tu lui as demandé si tu pouvais passer autre chose en plus de ce qui a été prescrit ?
Je suis aussi sous Tolexine depuis 1mois et demi, avec pommade Retacnyl, et à part une pommade apaisante si ma peau commençait à être irritée et un savon doux le matin pour le nettoyage (qu'elle m'a prescrit aussi), elle m'a fortement déconseillé de mettre autre chose sur ma peau
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Invité
Invité




quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 14:35

Après l'acné est un passage obligé pour beaucoup et mettre des produits mal adaptés pourrait empirer les choses et surtout faire durer ce problème! Je te conseille de suivre les conseils de ton dermato et en cas de besoin genre quand un bouton te fait mal d'appliquer un produit qui soigne apaise et assèche le dit bouton (comme le produit Lush que je t'ai indiqué plus haut, c'est un gel fourni sous forme de pompe et ça coûte une dizaine d'euros)!
Un peu de patience ^^, de toute façon plus on veut cacher les choses et plus cela se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptySam 23 Nov - 18:50

non je lui est pas demander si je pouvait appliquer autre chose.
je cherche juste quelque chose qui pourrait les faire disparaître ou sécher quand il pointe leur bout de leur nez!!lol
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: et: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné   quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptyMer 22 Oct - 10:42

hello !! je sais que le poste dâte de 1 an mais si sa peut encore intérésser le tea tree est tres bien ! pur et bio il existe sous forme de roll on j'utilise le roll on et le gel lavant même mon mari le mets sur ses boutons quand il en a et hop le lendemain il sont sec et plat ! pour ma part sa fonctionne differemment si j'en mets il fait deja sortir le boutons et s'asseche ensuite , donc il part un peu plus vite mais bon il sort quand même cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptyVen 24 Oct - 1:18

Tea tree et rose musquée sont très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle101
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2014

quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: masques maison contre l'acné   quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  EmptyMar 9 Déc - 13:24

je ne sais pas s'il y a des huiles contre l'acné, mais vous pouvez essayer ce masque contre l'acné
https://www.eec-hezzaz.com/2021/06/mon-masque-prefere-contre-lacne-base-du.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eec-hezzaz.com/
Contenu sponsorisé





quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné    quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les huiles essentielles pour soigner l'acné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svp quels sont ces fards ?
» quels sont les pinceaux indispensables ?
» Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: