MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contrefaçon blush?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco2606
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? EmptySam 7 Déc - 19:01

Salut!!

Voilà ma question, j'ai acheté un blush a un particulier qui me certifie l'avoir acheté au MAC de saint peres mais j'ai un doute a cause de l'odeur bizarre:


contrefaçon blush? 14591511

contrefaçon blush? Photo010


merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? EmptySam 7 Déc - 20:23

Hello,

Est-ce qu'il sent mauvais? Peut-être qu'il a juste désinfecté !?!
Il me semble que c'est bien un blush Mac, mais il est discontinué c.-à-d. Plus fabriqué. Si tu peux passer en boutique pour le faire authentifier, tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
coco2606
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? EmptySam 7 Déc - 22:42

Merci de ta réponse Tanisha!

J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas de boutique vers chez moi (Avignon), je commande la plupart du temps sur le site de MAC.

Il ne sent pas "mauvais" mais il a une odeur un peu chimique qui ma vraiment surprise! mes autres blush ne sentent rien donc ça m'a un peu inquiété et j'ai peur de l'utiliser. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2016

contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? EmptyDim 14 Fév - 16:46

Bonjour,

J'ai lu dernièrement un article sur la contrefaçon de produits make up, je ne m'étais jamais posée la question étant donné que j'achète généralement directement auprès de la marque ou parfumerie, mais j'ai 2 produits mac que je n'ai pas acheté chez eux...Le blush warm soul vient d'un site de troc, et le refil soft brown je l'ai acheté dernièrement d'occasion sur un forum beauté! Suite à cet article, j'ai regardé les 2 produits et je me demande si ce ne sont pas des faux...Pouvez vous m'aider SVP, je n'ai pas de boutique mac à proximité sinon j'y serai allée Wink

Merci beaucoup par avance :byebye

(désolée si les photos ne sont pas terribles Embarassed )

contrefaçon blush? Img_5411

contrefaçon blush? Img_5412

contrefaçon blush? Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? EmptyLun 15 Fév - 20:03

Coucou ! Smile

Pour te donner une idée, voici une photo de mon Warm Soul (acheté chez MAC) et en comparant c'est bien les mêmes Wink
contrefaçon blush? 160215080321627115

Par contre, j'ai un doute sur le refill scratch J'ai fouillée sur internet et je suis tombée sur cette photo du refill Soft Brown :

contrefaçon blush? 16021508055352208

Quand je regarde mes refills (je n'ai pas Soft Brown) la disposition des écritures est la même que la photo que j'ai trouvée sur internet donc je conclue que ton refill est un faux scratch

contrefaçon blush? 1602150811332760
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Lou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2016

contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? EmptyLun 15 Fév - 20:33

Tu es adorable Tiramisu merci pour cette réponse détaillée, tu me rassures pour le blush, en revanche effectivement pour le refill au vu des photos c'est flagrant, je vais contacter la personne ! Et je vais contacter Mac par mail je ne sais pas s'ils répondent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? EmptyMar 16 Fév - 12:21

Lou a écrit:
Tu es adorable Tiramisu merci pour cette réponse détaillée, tu me rassures pour le blush, en revanche effectivement pour le refill au vu des photos c'est flagrant, je vais contacter la personne ! Et je vais contacter Mac par mail je ne sais pas s'ils répondent Surprised  

De rien avec plaisir Wink
J'ai déjà contactée Mac par mail et oui il répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Contenu sponsorisé





contrefaçon blush? Empty
MessageSujet: Re: contrefaçon blush?   contrefaçon blush? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrefaçon blush?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrefaçon ?
» Contrefaçon ou pas?
» Contrefaçon ?
» contrefaçon ou pas ?????
» contrefaçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: