MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FAVORIS DE DECEMBRE 2013

Aller en bas 
+5
vanessaskaya
Ginie
Curvebeauty
Ellessy
Eärwen
9 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyMar 10 Déc - 18:24

"OUVERTURE DU TOPIC  DES FAVORIS DE DECEMBRE 2013"


FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Icon_biggrin FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Icon_biggrin FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Icon_biggrin FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Icon_biggrin 

Noël est bientôt à notre porte alors c'est le moment de se donner des envies !

 santa  santa  rendeer  santa  santa

Un sujet tout nouveau tout beau pour venir faire partager vos coups de coeur du moment ! 


Photos, avis, conseils, produits mac et autres en soin et maquillage : Venez lancer un top 3 ou poster au jour le jour ! 



A vos claviers !


FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Icon_cheers 



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyMar 10 Déc - 20:48

Mon favori de décembre :
-Le site de MAC-ADDICT  cheers  =>
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyMar 10 Déc - 21:42

Ellessy a écrit:
Mon favori de décembre :
-Le site de MAC-ADDICT  cheers  =>

 lol! FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptySam 14 Déc - 19:33

Les fards Sable et Cranberry de chez Mac, le blush Sin et le ral Last Tango de chez Nars, le gloss Beige de chez NYX  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptySam 14 Déc - 21:45

Pour l'instant mon gros favori est une découverte, la Primer Potion Anti-âge d'Urban Decay. La mua me l'avait conseillé pour "gommer" les petites ridules sous les yeux et atténuer l'effet "poche" que je commence à avoir quand je suis fatiguée...
Et bien il fait super bien son taff, je vous promets que je vois de suite la différence, j'ai l'impression d'avoir le dessous de l'oeil lifté après avoir mis cette base, il atténue aussi un peu les cernes mais surtout l'anti-cernes tient la journée du coup par dessus.
Il marche aussi très bien sur la pm, mon maquillage tient la journée et c'est rare sur moi. Bref c'est un gros gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Invité
Invité




FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyDim 15 Déc - 18:52

@vanessaskaya : Merci pour l'info, je fini la base que j'ai et j'essaye celle là !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyDim 15 Déc - 22:31

 FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 Mes petits favoris sont le Color Edition Pétale De Glace de Bourjois  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Opa_color_edition_24h_face_03_1

 FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 L'enlumineur Albatross de Nars  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 SDC17528

 FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 Le fard Shroom de MAC  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Shroom

Pis côté culturel, j'ai adoré la série Community, écouter Rob Zombie et relire Paradise Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyDim 15 Déc - 22:36

Shroom je viens de le prendre hier j'ai pas encore essayer car c'est mon cadeau que mon copain m'a payée pour noel avec d'autre produits mac . Je suis déçu d'attendre jusqu'au 25 mais bon j'ai pensé a toi j'ai pris le trio de pinceau too faced il est génial !!! Merci eliel
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyLun 16 Déc - 11:20

Gilliane a écrit:
Shroom je viens de le prendre hier  j'ai pas encore essayer car c'est mon cadeau que mon copain m'a payée pour noel avec d'autre produits mac . Je suis déçu d'attendre jusqu'au 25 mais bon j'ai pensé a toi j'ai pris le trio de pinceau too faced il est génial !!! Merci eliel

De rien ma Belle  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Kiss !! Je suis très contente qu'il te plaise autant qu'à moi!! J'ai racheté ce kit trois fois tellement je l'aime  lol! !!
Bon courage pour tenir jusqu'au 25, plus que 9 jours  :ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyVen 20 Déc - 15:43

vanessaskaya a écrit:
Pour l'instant mon gros favori est une découverte, la Primer Potion Anti-âge d'Urban Decay. La mua me l'avait conseillé pour "gommer" les petites ridules sous les yeux et atténuer l'effet "poche" que je commence à avoir quand je suis fatiguée...
Et bien il fait super bien son taff, je vous promets que je vois de suite la différence, j'ai l'impression d'avoir le dessous de l'oeil lifté après avoir mis cette base, il atténue aussi un peu les cernes mais surtout l'anti-cernes tient la journée du coup par dessus.
Il marche aussi très bien sur la pm, mon maquillage tient la journée et c'est rare sur moi. Bref c'est un gros gros coup de coeur

C'est bon à savoir ! Est ce que tu la porte en dessous ou par dessus ta crème de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyVen 20 Déc - 16:21

Mon chouchou du mois c'est le blush mac : band of roses  Smile un petit prune tout mimi

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 669263reviewinthegroove050
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptySam 21 Déc - 10:02

Eärwen a écrit:
vanessaskaya a écrit:
Pour l'instant mon gros favori est une découverte, la Primer Potion Anti-âge d'Urban Decay. La mua me l'avait conseillé pour "gommer" les petites ridules sous les yeux et atténuer l'effet "poche" que je commence à avoir quand je suis fatiguée...
Et bien il fait super bien son taff, je vous promets que je vois de suite la différence, j'ai l'impression d'avoir le dessous de l'oeil lifté après avoir mis cette base, il atténue aussi un peu les cernes mais surtout l'anti-cernes tient la journée du coup par dessus.
Il marche aussi très bien sur la pm, mon maquillage tient la journée et c'est rare sur moi. Bref c'est un gros gros coup de coeur

C'est bon à savoir ! Est ce que tu la porte en dessous ou par dessus ta crème de jour ?

Je la mets après mon soin hydratant et ma base de teint mais comme j'évite le contour des yeux avec ces trucs là ça change rien en fait. Je ne mets rien le matin au niveau du contour des yeux, j'ai une crème que je mets le soir mais le matin j'ai pas le temps.
Donc la PP sous les yeux, mon anti-cernes, un peu de poudre pour bien fixer et je suis tranquille toute la journée voire toute la soirée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyDim 22 Déc - 10:03

vanessaskaya a écrit:
Eärwen a écrit:
vanessaskaya a écrit:
Pour l'instant mon gros favori est une découverte, la Primer Potion Anti-âge d'Urban Decay. La mua me l'avait conseillé pour "gommer" les petites ridules sous les yeux et atténuer l'effet "poche" que je commence à avoir quand je suis fatiguée...
Et bien il fait super bien son taff, je vous promets que je vois de suite la différence, j'ai l'impression d'avoir le dessous de l'oeil lifté après avoir mis cette base, il atténue aussi un peu les cernes mais surtout l'anti-cernes tient la journée du coup par dessus.
Il marche aussi très bien sur la pm, mon maquillage tient la journée et c'est rare sur moi. Bref c'est un gros gros coup de coeur

C'est bon à savoir ! Est ce que tu la porte en dessous ou par dessus ta crème de jour ?

Je la mets après mon soin hydratant et ma base de teint mais comme j'évite le contour des yeux avec ces trucs là ça change rien en fait. Je ne mets rien le matin au niveau du contour des yeux, j'ai une crème que je mets le soir mais le matin j'ai pas le temps.
Donc la PP sous les yeux, mon anti-cernes, un peu de poudre pour bien fixer et je suis tranquille toute la journée voire toute la soirée aussi Smile
Merci pour ta réponse ! Je pense me la prendre car si elle combine paupière mobile et anti-cernes c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyLun 23 Déc - 17:43

En ce moment, y'a une combinaison que j'adore faire sur mes joues  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Naughty  :

 FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 Lured To Love posé en blush  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 MAC-Divine-Night-Mineralize-Blush-Lured-to-Love-2

(Photo de Vanityrouge.com)

 FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 Shell Pearl en enlumineur  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Mac_shellpearl003

(Photo de Temptalia)

 FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 Et un peu de Amber Glow sur le bombé des pommettes  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Smiley9 

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Mac-amber-glow-mineralize-blush-closeup

(Photo de Karen)

Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyLun 23 Déc - 22:51

Favoris de décembre:

- Poudre universelle libre de Chanel: très contente du résultat de cette poudre, très naturelle et matifie bien ma peau mixte

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Beauty+003

- Liner Gemey Maybelline Master precise: une tuerie, hyper pratique à utiliser, je suis une quiche en liner mais là c'est à chaque fois parfait!

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Master-precise-liquid-eyeliner-crop

- Palette de blush sleek Pink Sprint que je trouve parfaite pour l'hiver, la teinte du milieu donne vraiment bonne mine: FAVORIS DE DECEMBRE 2013 DSC05531
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 EmptyMar 24 Déc - 13:51

Lured to Love, le méga coup de coeur pour moi aussi !  FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE DECEMBRE 2013   FAVORIS DE DECEMBRE 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAVORIS DE DECEMBRE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAVORIS DE NOVEMBRE 2013
» NOS FAVORIS DE l'ANNEE 2013 !!!!
» FAVORIS D'OCTOBRE 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: