MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+35
Loly
Aeris
Ginger
Little_Angel
Melindouu
Ludi.Mariemakeup
Almendrita
cecilou
vanessaskaya
ptitefleur9247
Kurlic
Marie Pierre
Jolovesmakeup
JOANNE67
AC
Tiramisu
Ellessy
CarrieB
Tanisha
ClaireV_photo
Ginie
freshcaress
Curvebeauty
jézabel
Cécé
Laurane_c
piou
SamLovesMac
BBmac
Miminette94
Tina mac-addict
SoLeNe
eliel
Bubble
chatdeperse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 21 Déc - 0:49

374 kiko
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:28

Gigi de Rococo Nail Apparel
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Img-th10
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 19:39

Depuis lundi :

ELF MOD MAUVE

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Elf_mo10
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 20:12

Peut être un peu too much mais bon c'est Noël! Avec base et top coats, y a 7 couches en tout, je me suis amusée hier soir lol!
OPI Rendez-vous in my boudoir
Et Mollon Pro glitter 143.
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Xmasgl10
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 20:19

C'est festif Smile Tu as eu raison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 8:55

Number One Nemesis d'OPI ^^ !! Je voulais du doré mais j'ai mis celui-là, quelle truffe  lol! !! Tant pis, il est joli quand même ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 11:13

Pour moi, inspiration nail art pour Noël avec Meep Meep Meep et Save Me de chez OPI, des vernis nail art (avec pinceaux très fins) argent et blanc et un ou deux strass Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 11:35

Jolies vos manicures de fetes!

Claire, j'adore l'association I love you  j'ai un top coat similaire a ton glitter a recuperer chez mes parents ^^

Ginie, c'est plein de paillettes  :hiii tu utilises quels vernis et pinceaux pour le nail art?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 12:10

Bubble a écrit:


Ginie, c'est plein de paillettes  :hiii tu utilises quels vernis et pinceaux pour le nail art?

Vouiii!!! Des paillettes  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Ilikeit 

Les vernis, je les avais trouvé sur ebay il y a un moment, les pinceaux sont ultra fins et longs mais la qualité n'est pas terrible. Je pense que je vais acheter des pinceaux spéciaux et utiliser mes vernis normaux, j'aurais plus de contrôle et une meilleure qualité  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 13:45

KIko quick dry 813 un joli doré avec des sous tons kaki et des paillettes de pleins de couleurs!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 18:18

Pour moi, classique beau rouge :

Aperitif d'Essie en 3 couches (j'ai l'ancienne VF qui est plus fluide)

Il match très bien avec mon RàL Mac Prepare for Pleasure  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Smiley9 

Puisque ce qui était classique est aujourd'hui tendance, j'assortis  Wink

Bonnes fêtes les girls  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 18:19

Oh! je viens de voir que le topic a été coupé en 2. On va perdre nos petites archives ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 23:43

Moi j'ai mis le A Crewed Interest sur tous les ongles et Hors d'Oeuvres en accent nail, tout deux d'Essie! C'est nude mais festif, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 18:39

Pour moi une manucure simple rouge et un peu de paillettes dorées avec Jag-u-are d'Essie et My favourite ornament d'OPI en accent nail par dessus sur le pouce et le majeur.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 12:10

Ds mystery d'OPI
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 12:18

Moi, j'ai des flocons sur les ongles  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 21:55

Moi j'ai enlevé il y a peu mes tips car je voulais laisser respirer mes ongles avant le renouvellement (vu que j'ai suivi une formation de prothésie ongulaire, j'aime bien faire des essais sur moi) et j'ai dû tout couper court puisqu'évidemment, ils étaient un peu abîmés. Donc c'est base durcissante pour moi et rien d'autre! Pas glam, mais pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:26

SoLeNe a écrit:
Moi j'ai enlevé il y a peu mes tips car je voulais laisser respirer mes ongles avant le renouvellement (vu que j'ai suivi une formation de prothésie ongulaire, j'aime bien faire des essais sur moi) et j'ai dû tout couper court puisqu'évidemment, ils étaient un peu abîmés. Donc c'est base durcissante pour moi et rien d'autre! Pas glam, mais pas le choix!


As tu deja essayé le herome, apparemment il est b1.

Si j ai un conseil a te donner, c est d arreter de mettre des ongles en gel (bn, je ne sais pas si c est ce que tu appelles les tips) car cela les abimes plus en tt k sur moi c est l effet que sa me faisait et dep8 lors j ai tt arreter, je les garde comme sa, qu'ils soient courts ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 4 Jan - 8:34

Oui moi aussi je refuse de me faire poser des faux, j'ai trop entendu dire que ça bousillé les vrais ongles.
Entre les applications de couleur je fais des cures avec Mavala scientifique et Hérôme durcisseur extra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 4 Jan - 10:21

Floral street pour bien commencer l'année ! (de Nails Inc)

et Bonne année d'ailleurs Smile  :love2 

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 9k=
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 4 Jan - 22:50

@BBmac: Oui j'utilise déjà le soin Hérôme, merci beaucoup Wink Je ne mets jamais d'ongles en gel, c'était la première fois que je le faisais mais étant donné que j'ai suivi une formation de prothésie ongulaire, il est normal que je teste aussi sur moi-même avant de faire sur les modèles/clientes. Donc je n'en porterai pas tout le temps, mais de temps en temps.

@ClaireV: Oui c'est vrai ça abîme, c'est inévitable puisque les ongles naturels sont "étouffés" par les tips. Je le vois bien, j'ai gardé les miens environ 3 semaines/un mois et quand je les ai enlevé, mes vrais ongles étaient plus fragiles et sensibles. C'est pour cela que je ne veux pas en porter tout le temps même si ce sera un + sur mes qualifications de make up artist et que d'en porter sur soi est le meilleur vecteur de pub (je l'ai bien constaté quand j'avais fait les miens), je veux quand même laisser mes ongles respirer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 12:57

Cette semaine, j'ai choisi le Merino cool d'Essie :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Essie_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 13:19

Kiko Quick dry 816 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 21:11

Après 1 semaine tous nus et nourris matin et soir avec l'huile OPI ou Essie + bonne couche de crème mains, ce soir:

Smoking Hot d'Essie . Il fait partie de mes  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Smiley9 

Mon seul en version US, acheté il y a 2 ans, mis une fois, pas pu le ressortir l'an passé, j'en avais trop de petits nouveaux à essayer  Razz 
Donc là, hop! ds la série je fais tourner les nouveaux, les jamais portés et les  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Smiley9 qui attendent de revoir le jour, c'était le tour de mon joli Smoking Hot, coincé entre mon aussi joli Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Smiley9 Merino cool et mon "jamais porté" I Brake For a Manicure" d'OPI   geek Vous avez dit collectionneuse ? addict, Noonnn  drunken

 :byebye 

Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 0:35

Skyfall d'OPI , un joli rouge bordeau  que j'aime beaucoup porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:24

Hello les coquettes,

J'ai besoin de votre aide précieuse et professionnelle  rabbit 
je suis à la recherche d'un vernis transparent à paillettes rouge ....

si vous avez une  idée......

merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:43

pellegrino24 a écrit:
Hello les coquettes,

J'ai besoin de votre aide précieuse et professionnelle  rabbit 
je suis à la recherche d'un vernis transparent à paillettes rouge ....

si vous avez une  idée......

merci merci...

Et si tu le faisais toi-même? Un Franken je crois? Un vernis transparent, voire une base, genre Mavala, tu choisis tes paillettes et tu mélanges le tout  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 9:03

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Clap  merci petit minou...en voilà une bonne idée....

tu vois je cherche un truc comme ci dessous :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 890291vernisaonglespaillettesrougevo01pa05

m'en vais zieuter sur le doux nuage... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 12:20

Ah oui! y a des petites paillettes rouges et de grosses dorées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 11 Jan - 15:26

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Faim02 je cherche je cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 12:38

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 89e2d5f07a4f11e3a11d0e6c86f41f67_8

Wrapped in rubies et As gold as it gets, d'Essie !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 16:25

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 OPI+I+Saw+U+Saw+We+Saw+Warsaw+Swatch1
 Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 19:19

Moi j'ai testé mon Roza de Bobbi Brown, c'est un joli nude rosé. Il fait des mains propres et soignées, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:30

Je porte en ce moment Bikini so tiny d'Essie que j'ai trouvé en soldes. Il est vraiment trop beau ce vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 14:00

Alors moi c'est le célèbre A crewed interest d'Essie
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 16:06

Tanisha a écrit:
Alors moi c'est le célèbre A crewed interest d'Essie

Rhaaa!!!! C'est l'un de mes favoris mais j'ai remarqué il y a deux jours que lors du déménagement de mes vernis, celui-ci en particulier avait été dévissé... Il est tout sec maintenant  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 16:26

Ginie a écrit:
Tanisha a écrit:
Alors moi c'est le célèbre A crewed interest d'Essie

Rhaaa!!!! C'est l'un de mes favoris mais j'ai remarqué il y a deux jours que lors du déménagement de mes vernis, celui-ci en particulier avait été dévissé... Il est tout sec maintenant  Crying or Very sad 
J'ai la version US de ce vernis et je n'arrive pas du tout a m'y faire donc je ne l'utilise pas. Si tu le veux, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 16:29

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Tanisha a écrit:
Alors moi c'est le célèbre A crewed interest d'Essie

Rhaaa!!!! C'est l'un de mes favoris mais j'ai remarqué il y a deux jours que lors du déménagement de mes vernis, celui-ci en particulier avait été dévissé... Il est tout sec maintenant  Crying or Very sad 
J'ai la version US de ce vernis et je n'arrive pas du tout a m'y faire donc je ne l'utilise pas. Si tu le veux, c'est avec plaisir Wink

Oh... Mais c'est adorable ça  Embarassed 
Tu es vraiment trop chou toi  :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 18:37

Ce soir, clean et no color:

Essie 1 couche de Mademoiselle et 1 couche et Vanity Fairest


BBMac, c'est lequel ce beau bleu?

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:34

Ginie a écrit:
Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Tanisha a écrit:
Alors moi c'est le célèbre A crewed interest d'Essie

Rhaaa!!!! C'est l'un de mes favoris mais j'ai remarqué il y a deux jours que lors du déménagement de mes vernis, celui-ci en particulier avait été dévissé... Il est tout sec maintenant  Crying or Very sad 
J'ai la version US de ce vernis et je n'arrive pas du tout a m'y faire donc je ne l'utilise pas. Si tu le veux, c'est avec plaisir Wink

Oh... Mais c'est adorable ça  Embarassed 
Tu es vraiment trop chou toi  :heart1 
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:24

Je viens de poser OPI A grape fit, un violet parme foncéQuel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 21:25

Cette semaine, ce sera le 622 de Kiko (collection Mirror).

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Kiko_n11
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 1:44

Pour moi c'est For the twill of it d'Essie mais il est tout écaillé sur un ongle, je changerai surement demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 10:28

Alors les filles j'ai besoin de vous parce que là je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mes manucures ^^
J'utilise:
-le Mavala scientifique (car mes ongles se dédoublent)
-Base Mavala (elle est censée être un peu collante pour une meilleur adhésion du vernis)
- Des vernis OPI, Kiko.....
-Le colorfix de Mavala que je tire bien jusque sous le bout de l'ongle pour bine le protéger

Et parfois au bout d'une heure j'ai déjà l'extrémité des ongles écaillés, je ne comprend pas... avant je sais que je mettais des couches trop épaisses et que cela venait de là mais maintenant je tire bien mon vernis, et en plus je met un accélérateur de séchage en pschit! help!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 10:40

Peut être que ca vient du pshiit...

Moi je met la base Mavala aussi, et le Mavadry par dessus (ou j'ai du mettre une tonne de diluant dedans parce qu'il était tout pâteux, mais ca na pas l'air d'en affecter l'efficacité).
Mets tu quelques chose sur tes ongles avant ? Moi si j'ai mis de la crème pour traiter et repousser mes cuticules, après je prends un coton imbibé d'alcool et je nettoie mes ongles avec (avec du vinaigre blanc ça marche aussi mais l'odeur est moins agréable).
Est ce que tu utilises un polissoir ?

Mais je te rassure, malgré tout ça, étant caissière parfois dès le lendemain j'ai un ongle ou deux qui s'écaille donc je fais souvent des retouches.

EDIT: Il faut aussi savoir que beaucoup d'accelerateurs de séchage font se rétracter les vernis, comme si tu n'avais pas mis de vernis au bout de l'ongle (normalement ca le fait pas si on met du vernis sur la tranche de l'ongle aussi (moi je le fait pas a cause du boulot, ca rendrait les choses pires encore je pense), mais le retractage ne me gène pas plus que ça, du moment que les contours sont uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 11:14

Ben je ne pense pas que ca vienne du pschitt car j'attend quand meme un peu avant de le mettre pour éviter les bubulles et je le pschitt de très loin ^^.
J'ai le madavry mais je trouve que quand tu as mis la base, deux couches de vernis et que tu veux mettre du colorifx ca commence a faire beaucoup de couches.... du coup j'ai peur que cela fasse pire que mieux!
J'utilise doigts de fées de Lush que j'essuie bien avant de poser le reste et je n'utilise qu très rarement le polissoir. Je sais bien que le vernis peu se rétracter ca ca va mais là j'ai des morceaux entier qui se détachent! c'est pas non plus horrible mais moi je psychote dessus et il faut que j'ai toujours une manucure nickel sinon je la refait! déjà là j'en fait 3 à 4 par semaine..... k'ai bine tenté les retouches mais sur moi ca ne tient pas, comme c'est au bout ca s'en va en quelques heures..... la déprime quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 11:30

Tu essuies juste le produit de Lush ? Parce qu'a mon avis ce sont les résidus qui empêchent ta base de bien adhérer. C'est pour ca que je met de l'alcool.
Le polissoir je le fais au moins une fois par semaine, ca aide quand même vachement à l’adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 11:59

La je suis en train de refaire ma manucure (déjà faite hier grrrrrr!!!!!) je n'ai pas mis de doigts de fée car mes cuticules ont été repoussés hier, je vais passer le polissoir alors ^^ on verra bien en tout cas merci pour tes conseils!! j'ai déjà bossé en caisse et là j'avais renoncé à me faire les ongles avec autre chose qu'un nude!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 13:41

Moi je suis têtue, puis avec mes 80 vernis ca me ferais chier de rien pouvoir mettre.
Et les vernis semi-permanant c'est trop cher quand on aime avoir plein de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 14:10

Je comprend, après je n'ai été hôtesse de caisse qu'une semaine en transition et c'est vrai que j'ai vite laissé tombé mes ongles et maintenant je suis prof dont plus de soucis de manucure ^^ hormis ceux cité précédemment!
Mais c'est quand même rageant quand ça ne tient pas plus d'une journée!! Et sinon je bave toujours devant ton étagère à vernis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon top 5 vernis à ongles pour l'Automne !!!!
» Site français vernis à ongles
» vernis à ongles
» vernis a ongles craquelant
» S.O.S ongles jaunis par le vernis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: