MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+35
Loly
Aeris
Ginger
Little_Angel
Melindouu
Ludi.Mariemakeup
Almendrita
cecilou
vanessaskaya
ptitefleur9247
Kurlic
Marie Pierre
Jolovesmakeup
JOANNE67
AC
Tiramisu
Ellessy
CarrieB
Tanisha
ClaireV_photo
Ginie
freshcaress
Curvebeauty
jézabel
Cécé
Laurane_c
piou
SamLovesMac
BBmac
Miminette94
Tina mac-addict
SoLeNe
eliel
Bubble
chatdeperse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:21

Haha moi aussi je bave devant. Bien plus beau que celle que j'avais avant. En plus avec mes lumières de miroir à côté elle est bien mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 16:39

J'ai posé hier soir Master Plan d'Essie,  un joli gris taupe.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 21:43

Ce soir Bobbing for Baubles d'Essie  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Smiley9 

Je viens de finir mes Dry drops d'OPI, jusqu'à la dernière goutte affraid  Faut que j'en rachète absolument avt la fin de la semaine  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 21:50

Here today....... aragon tomorrow d'OPI
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 22:00

Isis a écrit:
Alors les filles j'ai besoin de vous parce que là je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mes manucures ^^
J'utilise:
-le Mavala scientifique (car mes ongles se dédoublent)
-Base Mavala (elle est censée être un peu collante pour une meilleur adhésion du vernis)
- Des vernis OPI, Kiko.....
-Le colorfix de Mavala que je tire bien jusque sous le bout de l'ongle pour bine le protéger

Et parfois au bout d'une heure j'ai déjà l'extrémité des ongles écaillés, je ne comprend pas... avant je sais que je mettais des couches trop épaisses et que cela venait de là mais maintenant je tire bien mon vernis, et en plus je met un accélérateur de séchage en pschit! help!!!!!!!!

Ouh la la! C carrément ch...!
Je ne sais pas quoi te dire, je n'utilise pas les bases et top coat Mavala.

En revanche, je peux comparer avec les modifs ds ma routine:
- mains lavées, ongles brossés après repoussage de cuticule, bien séché. Je ne polis pas, je garde mes stries.

- qd c'est tout Essie: Bond Aid d'OPI, Base Nourish me, 2 couches de vernis, Top coat accélérateur Good to Go (dilué au diluant Mavala, s'épaissit super vite) et Dry Drops d'OPI.

- Qd c'est tt OPI: Bond aid OPI, base (la transparente rose, basique), 2 ou 3 couches de vernis, Rapid Top Coat et Dry drops

Mes manucures durent normalement 4 jours, voir 5 (Essie). J'ai remarqué que certaines couleurs ont tendance à s'écailler plus vite, et certains vernis à durer vraiment longtemps.
Dernièrement, j'ai remplacé ma base Nourish me par le combo (anti-âge mouais... pour ongles striés) Fill the gap et Ridge filling (supposée accrocher le vernis). Les 2 fois, mon vernis est parti en plaques au bout de 2jrs...
Là j'ai refait avec Nourish me, je vais voir si le pb persiste...

Alors peut-être que pour toi il y a qq chose à revoir côté préparation des ongles et base...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 22:49

chatdeperse a écrit:
Isis a écrit:
Alors les filles j'ai besoin de vous parce que là je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mes manucures ^^
J'utilise:
-le Mavala scientifique (car mes ongles se dédoublent)
-Base Mavala (elle est censée être un peu collante pour une meilleur adhésion du vernis)
- Des vernis OPI, Kiko.....
-Le colorfix de Mavala que je tire bien jusque sous le bout de l'ongle pour bine le protéger

Et parfois au bout d'une heure j'ai déjà l'extrémité des ongles écaillés, je ne comprend pas... avant je sais que je mettais des couches trop épaisses et que cela venait de là mais maintenant je tire bien mon vernis, et en plus je met un accélérateur de séchage en pschit! help!!!!!!!!

Ouh la la! C carrément ch...!
Je ne sais pas quoi te dire, je n'utilise pas les bases et top coat Mavala.

En revanche, je peux comparer avec les modifs ds ma routine:
- mains lavées, ongles brossés après repoussage de cuticule, bien séché. Je ne polis pas, je garde mes stries.

- qd c'est tout Essie: Bond Aid d'OPI, Base Nourish me, 2 couches de vernis, Top coat accélérateur Good to Go (dilué au diluant Mavala, s'épaissit super vite) et Dry Drops d'OPI.

- Qd c'est tt OPI: Bond aid OPI, base (la transparente rose, basique), 2 ou 3 couches de vernis, Rapid Top Coat et Dry drops

Mes manucures durent normalement 4 jours, voir 5 (Essie). J'ai remarqué que certaines couleurs ont tendance à s'écailler plus vite, et certains vernis à durer vraiment longtemps.
Dernièrement, j'ai remplacé ma base Nourish me par le combo (anti-âge mouais... pour ongles striés) Fill the gap et Ridge filling (supposée accrocher le vernis). Les 2 fois, mon vernis est parti en plaques au bout de 2jrs...
Là j'ai refait avec Nourish me, je vais voir si le pb persiste...

Alors peut-être que pour toi il y a qq chose à revoir côté préparation des ongles et base...


Eh ben moi mes manicures ft de 7 a 8 jours, voir mm plus, mais defois j ai sa m enerve de garder le mm vernis donc je change mm s'il est encore b1.
Moi je ne complique plus ma routine nail. Pas de massage des cuticules ou autre chose.
Je n utilise pas de bain dissolvant, j'ai changé mon dissolvant corine de farme qui avait de l'acétone maintenant j utilise celui de monoprix sans acétone. Je ne les polis pas.
Après avoir enlevé mon vernis, j'utilise comme base le herome extra fort en deux couches(  Twisted Evil , j'exagere mais mes ongles sont trop mous), apres j applique le vernis( kiko mavala, opi) et ensuite j applique mon top coat revlon.  
Voila mon secret, je ne sais pas si c est l utilisation d herome comme base qui fait durer les vernis mais  de toute facon, je suis très contente car mes vernis comme susmentionné ne s écaille pas avant 5 jours. Celui que je v1 d enlever m' a duré 10 jours et je peux mm vous dire que j aurais pu encore faire 2 jours avec affraid .

PS: je n utilise pas herome en cure, j l' ai adopté ds ma routine hebdomadaire donc je ne respecte pas cette histoire de deux semaines.
Par ailleurs, j utilisais le mavala flex, car en hiver mes ongles st secs, hélas, ce truc s est avéré trop nullllllllllllllllllllllllllllllllll    Evil or Very Mad 



 afro
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 23:51

BB Mac: Comment est-ce entre le 5ème jour, où tu dis qu'apparaissent les 1ères écailles, et le 8 ou 10ème jour?
Qd je dis 4 jours, c impeccable. Dès que ça perd de la brillance, ça me plait moins, puis ça s'use un peu au bord, mais dès qu'il y a une écaille, j'enlève (sauf tte pte prise ds l'usure du bord). Le plus que j'ai tenu, c 6 jrs. De ttes façon, au bout de 4 j'en ai marre, mais j'aime aussi ne pas avoir à refaire ds la semaine, paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:27

chatdeperse a écrit:
BB Mac: Comment est-ce entre le 5ème jour, où tu dis qu'apparaissent les 1ères écailles, et le 8 ou 10ème jour?
Qd je dis 4 jours, c impeccable. Dès que ça perd de la brillance, ça me plait moins, puis ça s'use un peu au bord, mais dès qu'il y a une écaille, j'enlève (sauf tte pte prise ds l'usure du bord). Le plus que j'ai tenu, c 6 jrs. De ttes façon, au bout de 4 j'en ai marre, mais j'aime aussi ne pas avoir à refaire ds la semaine, paradoxe...

Le plus souvent ce st mm pas les écailles qui apparaissent, y a juste des petites fissures de part at d autre mais le vernis est tjrs bien collé a l ongle. Le jour 8 et 10, sa commence a regressé au nivo du bout de l ongle. Mais sa ne fait pas le genre d'ecaille que tu peux enlever. Bon je ne sais pas si on se comprends hein.

Pour la brillance, laa m1 est tjrs la o bout de 5 jours, elle n' a pas encore disparue.

Bref en resumé, tout mes vernis font plus de 5jours, je les enleve au bout du 7eme et mm la c est parce k j ai envi de changer. Sinon, sa t1 encore la route
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 8:10

BBMac:  Surprised tu as vraiment de la chance! Il doit y avoir aussi une qualité d'ongle, ou de pH de l'ongle, jsp , mais tu as vraiment de la chance  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Smiley12 (mode Calimero  Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 8:14

Moi le durcisseur de Hérôme tiens très mal sur moi. Je le met en cure de temps en temps. Mais en base il tient pas. En général tout s'écaille après une bonne douché du coup j'ai laissé tomber l'idée de le mettre en base.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 8:21

ClaireV_photo a écrit:
Moi le durcisseur de Hérôme tiens très mal sur moi. Je le met en cure de temps en temps. Mais en base il tient pas. En général tout s'écaille après une bonne douché du coup j'ai laissé tomber l'idée de le mettre en base.

Isis: c'est pê là aussi ton pb: ton Mavala scientifique avt ta base...... Pê juste en cure...

Qd mes ongles sont abimés, ça m'est arrivé l'an passé, je faisais 2 manucures par semaine, je mettais juste le soin blanchissant essie pdt 1 ou 2 semaines (ou autre soin). Maintenant que je ne fais qu'une manucure par semaine, moins de pb, notamment d'ongles jaunis... je les laisse respirer 3 jrs entre 2 manucures... (3 jrs pdt lesquels je fais ménage, rangement, et autres joyeusetés qui te mettent les mains ds la poussière  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 8:52

ClaireV_photo a écrit:
Moi le durcisseur de Hérôme tiens très mal sur moi. Je le met en cure de temps en temps. Mais en base il tient pas. En général tout s'écaille après une bonne douché du coup j'ai laissé tomber l'idée de le mettre en base.

Quand je dis en base, cad qu apres lui, je mets immediatement le vernis, je mets pas autre chose.
Si c est de sa donc tu parles, donc sa dépends alors des ongles. Car moi sa ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 8:55

Isis: c'est pê là aussi ton pb: ton Mavala scientifique avt ta base...... Pê juste en cure...[/quote].


Moi je pense qu'elle devrait enlever la base mavala de sa routine et juste resté avec le durcisseur.
Et p8 pour tes ongles, si tu utilises des dissolvants avec acétone, il fo immédiatement les enlever car sa peut favoriser le dédoublement   Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 11:22

Moi je pense l'inverse car le Mavala scientifique n'est pas un vernis donc ça reste pas sur l'ongle et ça protège pas du vernis. Moi le Mavala scientifique je le met quand je fais une pause et que je fais pas de manucure.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 13:00

Diva of Geneva, trouvé en soldes !
OPI

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 OPI+Diva+of+Geneva
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 14:26

ClaireV_photo a écrit:
Moi je pense l'inverse car le Mavala scientifique n'est pas un vernis donc ça reste pas sur l'ongle et ça protège pas du vernis. Moi le Mavala scientifique je le met quand je fais une pause et que je fais pas de manucure.


Ah oki, e croyais qu'il avait la mm texture que le herome.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 18:55

non le Mavala scientifique tu le met juste sur le bout de l'ongle et tu le laisses pénétrer avant de mettre autre chose, je ne pense pas que cela vienne de là, mon dissolvant c'est celui de chez kiko en pot avec la moumousse! je vais regarder s'il y a de l'acétone???? merci les filles pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 19:48

Isis a écrit:
non le Mavala scientifique tu le met juste sur le bout de l'ongle et tu le laisses pénétrer avant de mettre autre chose, je ne pense pas que cela vienne de là, mon dissolvant c'est celui de chez kiko en pot avec la moumousse! je vais regarder s'il y a de l'acétone???? merci les filles pour vos conseils!


Beh oui, sa peut egalement provenir de la, avant j utilisais le mavala flex, apres l application je devais masser jusqu' a penetration complete du produit et apres je mettais l herome. J e peux te dire k mes vernis au bout de 4 jours était complement parti. Et mm defois au bout d une heure, il m arrivait la mm chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 16:32

nude et soft pour moi
le vernis Essie Mademoiselle
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 798059mademoiselle3
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 20:16

Ongles nus pour moi, meme pas de soins. J'ai une flemme terrible en ce moment...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 20:23

Bubble a écrit:
Ongles nus pour moi, meme pas de soins. J'ai une flemme terrible en ce moment...  No 

Ben alors...  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 20:42

Moi j'ai du retirer le glitter que j'ai mis deux heures à faire avant hier soir car abîmé dès le lendemain et mes ongles sont tellement mous ils ont besoin d'une pause avec que des soins.
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 21:28

Imported Bubbly d'Essie , blanc nacré
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 21:36

Ginie a écrit:
Bubble a écrit:
Ongles nus pour moi, meme pas de soins. J'ai une flemme terrible en ce moment...  No 

Ben alors...  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Bisous04 
^-^
Du coup, j'ai ete me faire une petite selection de vernis... je pense opter pour le YSL bleu majorelle, envie de couleur Smile 
Je vais deja cajoler mes mimines ce soir, ca fera un bon point de depart!
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 20140127
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 21:39

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Bubble a écrit:
Ongles nus pour moi, meme pas de soins. J'ai une flemme terrible en ce moment...  No 

Ben alors...  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Bisous04 
^-^
Du coup, j'ai ete me faire une petite selection de vernis... je pense opter pour le YSL bleu majorelle, envie de couleur Smile 
Je vais deja cajoler mes mimines ce soir, ca fera un bon point de depart!
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 20140127

Vouiii!!! C'est toujours bon de prendre soin de soi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 12:46

Bleu Majorelle tout frais sur les ongles, un petit coup de creme et c'est parti  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 12:55

Bubble a écrit:
Bleu Majorelle tout frais sur les ongles, un petit coup de creme et c'est parti  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Ilikeit 

 Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Clap 

Je vais m'y coller ce soir moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 16:58

chatdeperse a écrit:
BB Mac: Comment est-ce entre le 5ème jour, où tu dis qu'apparaissent les 1ères écailles, et le 8 ou 10ème jour?
Qd je dis 4 jours, c impeccable. Dès que ça perd de la brillance, ça me plait moins, puis ça s'use un peu au bord, mais dès qu'il y a une écaille, j'enlève (sauf tte pte prise ds l'usure du bord). Le plus que j'ai tenu, c 6 jrs. De ttes façon, au bout de 4 j'en ai marre, mais j'aime aussi ne pas avoir à refaire ds la semaine, paradoxe...

une image de mon vernis a 6 jours

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 1491592_10201980904183193_203403652_n
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 19:00

J'ai ressorti le Stay The Night d'OPI, mais j'ai mis un top dessus car je ne voulais pas un effet trop matte  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:14

Pour moi c'est le Marron Glacé de Mavala !

J'en ai fait un pti article sur mon blog >>> La beauté en blog
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:34

BB Mac:  Shocked T'as de la chance! C hallucinant! Moi j'ai ça à 4jours.....

Là, mon Bobbing for baubles a tenu 5 jrs (sans retouches, ni re-top coat ds la semaine, je l'ai enlevé car trop terni) et je trouve ça très bien déjà...


Ce soir, un autre "nouveau" jamais porté:

Sable Collar d'Essie

Je le voyais plus violine ds les sous tons... là, à la lumière électrique, il fait plutôt marron... A voir au jour... Mais beau tt de m^me.

Edit: c'est à la lumière du jour qu'il retrouve sa couleur comme ds le flacon, ce grisé-violine-prune trop beau


Dernière édition par chatdeperse le Jeu 30 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 23:23

chatdeperse a écrit:
BB Mac:  Shocked T'as de la chance! C hallucinant! Moi j'ai ça à 4jours.....

Là, mon Bobbing for baubles a tenu 5 jrs (sans retouches, ni re-top coat ds la semaine, je l'ai enlevé car trop terni) et je trouve ça très bien déjà...


 Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Ilikeit lol! , oui je sais, parce qu'avant moi egalement, j avais ce pb de vernis qui au bout d'un jour commence a ce décollé, voir mm 30mn après la pause, donc je sais ce que c'est. Mais maintenant sa va, defois mm je suis étonnée lorsque je compare l avant/après.

Je ne peux plus lacher le herome, franchement en dehors de sa fonction durcisseur, il aide a ce que mon vernis t1 mieux et vieillisse de facon harmonieuse. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 11:08

Vant to bite my neck? d'opi
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 18:02

Dating a Royal d'OPI.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 18:05

Tiramisu a écrit:
Dating a Royal d'OPI.
Beau!  Surprised 

Si j'ai le courage, je change le mien ce soir. Je ne sais pas quoi choisir  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 18:24

Bubble a écrit:
Tiramisu a écrit:
Dating a Royal d'OPI.
Beau!  Surprised 

Si j'ai le courage, je change le mien ce soir. Je ne sais pas quoi choisir  bounce 


Celui au centre de ta photo paraît fort joli  Very Happy  !


 Shocked  C'est vrai qu'il est beau ce Dating a royal !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 18:29

Jezabel, la photo postee plus haut? C'est le vernis Andromeda de Rococo Nail Apparel  Smile il ressemble beaucoup a My private jet d'OPI.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 19:40

Oui celui ci !
ça tombe bien ! J'ai le My Private Jet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 19:51

cheers 
Et toi? Que portes-tu de beau sur les onglrs en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 19:58

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Help  Rhooooooo.............J'ai une non-envie-de-vernis-aiguë depuis un moment  Shocked  Cet été au moins  Shocked  !
Je me contente de la base transparente Opi en manucure et pédicure.. Elle est pourtant rangée dans un vanity avec tous mes vernis...Et y'en a pas mal.. Embarassed 
Mais pô envie.. Very Happy  Question
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 20:04

Wow! Ca fait un moment dis donc... il ne faut se forcer, ca reviendra ^^ peut etre avec un vernis LM magique?!  Laughing Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 20:23

Mon vernis s'écaille trop vite ... après le Bahama Mama d'Essie, j'ai mis le 359 de Kiko :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Kiko_n10
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 18:45

Ce soir Muir Muir on the wall d'OPI avec 3 couches


Mon Sable collar d'Essie I love you  a eu, pour moi, une super tenue : 7 jours sans retouche, ni re-top coat, ni gants pour la vaisselle...
J'ai failli continuer la 2ème semaine avec mais j'ai manipulé des huiles essentielles, et ça les vernis ils aiment pas  No donc 2 petites écailles et hop! switch pour le OPI. Je verrai au jour demain la différence...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 23:23

kiko quick dry 826Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Kiko+Quick+Dry+Nail+Lacquer+Numero+826+Apple+Red+-+1
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 18:03

Depuis dimanche soir,  je porte Skyfall d'OPI, c'est mon vernis préféré de cet hiver je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 12:55

Cette semaine, j'ai choisi le 379 de Kiko (la photo n'est pas de moi).

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Kiko_n11
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 19:09

J'ai fais ma folle lol! ! J'ai fais un mélange de ouf sur mes ongles : le 211 de Kiko, le Color Show Sugar Crystals  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Ko , le 228 de Kiko et le Sugar Drop de Claire's! En accent nail, j'ai mis : un doré métallique de Claire's, le 228 de Kiko, Vampire Vanity de Bourjois et des paillettes dorées de Claire's affraid lol! !!

Sa donne sa :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 1798842_669711649742426_1230245276_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 19:20

C'est mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 22:45

Merci  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 19:52

Ce soir:

I Brake For Manicures d'OPI

Encore un achat de l'an passé pas encore porté  Rolling Eyes 


News de la tenue du Muir Muir on the Wall: 2ème jour 2-3 petites écailles au bord (je ne parle pas d'usure du bord hein); 3ème jour 2 de plus; matin du 4ème jour, 2 grosses écailles (genre le 1/4 de l'ongle du petit doigt) Evil or Very Mad  j'ai tout enlevé.... OPI quoi  Rolling Eyes (sur moi, sur les autres jsp)
A côté de certains Essie qui me font 6 jours sans retouches....

Je vais voir ce que dure celui-ci.... La couleur et la texture sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel blush portez vous pour l'été ?
» Mon top 5 vernis à ongles pour l'Automne !!!!
» Site français vernis à ongles
» vernis a ongles craquelant
» S.O.S ongles jaunis par le vernis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: