MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)

Aller en bas 
+25
CarrieB
emmabeach
*jenny*
chatdeperse
Alexxx
JOANNE67
Ilovemakeupoker
Eärwen
AC
MakeupJunkie
Tinker-Belle
Souris
Curvebeauty
Ellessy
Loly
BBmac
SoLeNe
ClaireV_photo
Gilliane
eliel
Ginie
Bubble
Ghyllian
jézabel
Elodiaise
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 19:47

Impossible de commander sur le site de Body shop !!! haaa du coup ça passera sur Février !
J'étais en no buy en cette fin de janvier mais que me dit mon petit mari vendredi soir ?
"ma petite chérie, ça fait longtemps que tu n'es pas allée chez MAC, tu veux que je t'emmène ce Week au champs ?"
 Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 19:59

 lol! pour ton mari! Il est trop fort, j'imagine bien ta tete  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 20:01

:mdr  Alors profite de cette virée aux champs !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 20:19

Ooooh les caviar stick me font trop envie !!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 20:39

[quote
"ma petite chérie, ça fait longtemps que tu n'es pas allée chez MAC, tu veux que je t'emmène ce Week au champs ?"
 Shocked Shocked Shocked [/quote]


 lol! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 21:45

Bubble a écrit:
Mes achats Laura Mercier de janvier... maintenant, c'est no buy  silent 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 20140210
Pinceaux angled eye colour et smudge, secret camouflage et trois caviar sticks : turquoise, twilight et pink spark

Le caviar stick en teinte Twilight...  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Ko 

Moi du coup, sur janvier: la MSF Lightscapade et la crème Mega mushroom de chez Origins... Grâce à Bubble
 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Kiss 

Et quelques crayons pour les lèvres de chez Nyx :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 22:23

Conspiracy a écrit:
:mdr  Alors profite de cette virée aux champs !  Laughing 

Mais la fin de l'histoire, c'est que je n'y suis pas allée ! je veux profiter de mes joujoux de janvier que j'adore ... et puis je me suis offert un manteau, des pulls, des bottes (3 paires HA !!) et puis mon petit mari m'a déjà offert des bottines de marques donc je ne veux pas trop abuser  lol! 

Citation :
Bubble a écrit: Mes achats Laura Mercier de janvier... maintenant, c'est no buy silent

Tu me donnes de plus en plus envie avec la marque Laura Mercier Bubble !
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 0:56

Bubble a écrit:
Mes achats Laura Mercier de janvier... maintenant, c'est no buy  silent 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 20140210
Pinceaux angled eye colour et smudge, secret camouflage et trois caviar sticks : turquoise, twilight et pink spark

Apparement tu adore les Caviar Stick, c'est le mien qui doit avoir un defaut ... Il a une texture pateuse, il crease a mort (alors de j'ai pas une paupiere qui a tendant a super creaser) et en plus il "pèle" (oui oui, des petits morceaux de fard qui tombe de la paupiere  Rolling Eyes )

C'est la première fois qu'un produit LM me déçoit, mais comme que produit était arrivé avec la base cassée, Birchbox m'en avait envoyé un deuxième, que j'ai jamais ouvert (tellement déçue) je vais le retester cette semaine, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 13:20

^^ j'ai oublie mon fard Twinks! Je le mettrai avec ses autres copains MAC.

Ellessy, tu es trop raisonnable! Trois paires de bottes! Surprised j'ai toujours trop de mal a trouver des chaussures!

Carrie, ah oui il a l'air bizarre ton caviar stick... les miens ne sont pas pateux, meme les plus vieux et tiennent bien sur moi. Je regarderai ce soir si Sugarfrost a beaucoup crease (en general, j'utilise une base puis le caviar stick).
Et pour l'application, je me sers d'un pinceau.
Par contre, une de mes copines a Khaki et il coule un peu quand elle le porte en liner.
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 16:37

C'est Ametyst que j'ai. Je l'applique directement en ras de cils et j'estompe sur le reste de la paupière. Je met avant ma base UD

Le pire, c'est vraiment quand il commence a partir en petites plaques quelques heures apres et j'ai les paupières toutes cartonnées
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 19:51

J'ai Ametyst et je le mets aussi sur ma base UD et je n'ai pas ton problème...au contraire ! en général tout crease sur moi en fin de journée, là j'ai pas ce problème, même après ma séance de zumba ça tient bien  Very Happy Je crois que ton stick a un défaut, embêtant vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 20:18

vanessaskaya a écrit:
 Je crois que ton stick a un défaut, embêtant vu le prix

Au pire, c'est pas grave car je ne l'avait pas vraiment payé (je me l'était offert avec mes points Birchbox) et j'en avait reçu un deuxième car celui ci était arrivé cassé a la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 18:23

Bubble a écrit:
Mes achats Laura Mercier de janvier... maintenant, c'est no buy  silent 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 20140210
Pinceaux angled eye colour et smudge, secret camouflage et trois caviar sticks : turquoise, twilight et pink spark


Okay......Okay..... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Help 
Du Laura Mercier en veux tu en voilà alors ? !!! lol! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Urock 

................Et comment je résiste moi après ça ??  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Help   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Kiss 

Le Angled Eye Colour....? Qu'en penses tu ???  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 10:54

:hiii 
Le angled eye colour? J'ai ete impressionnee par la taille, il est enorme!
Je m'en sers pour un aplat de couleur, j'aime les gros pinceaux pour ca. Et aussi pour le creux de paupiere : tete en bas, cote pointu dans le creux et hop, le tour est joue. C'est tres pratique!
Ce n'est pas un pinceau indispensable mais c'est toujours sympa de tester  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:22

Je crois qu'ils ont le même chez Make up for ever non ? j'ai bien envie de me prendre quelque pinceau de cette marque d'ailleurs parce que je les ai trouvé tout doux chez sephora !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:46

Oui, c'est le 234! J'ai un pinceau blush MUFE et je ne sais pas, pas franchement convaincue. Je trouve que les poils sont raides, pas tres agreables... ca ne me donne pas envie d'en prendre d'autres surtout vu le prix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: