MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Empty
MessageSujet: 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk   3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk EmptyDim 5 Jan - 13:20

Hello les filles!

La petite belge que je suis va faire une journée shopping a Lille, je vais donc pouvoir faire un Back to Mac et d'après mes calculs, j'aurais droit à 3 ràl 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Ilikeit 
(Merci Erinmakeup si tu passes par ici  3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Smiley9 )

J'ai pu tester chez mon amie Erinmakeup Girl about town, dont je suis tombée amoureuse donc je vais certainement craquer dejà pour celui là.

Ensuite, je vois bcp de ràl foncé style bordeau pour le moment, je trouve ça fort joli sur les autres mais chaque fois que j'en essaie un j'ai du mal à m'y faire etant donné que j'ai de longs cheveux foncé et pas très matte de peau (nw25 chez mac), j'ai toujours peur que ça fasse un peu Mortissia dans la famille Adams ... En swatch je trouve fort joli Talk That Talk de la collection riri que j'ai biensure loupée et donc pas pu tester... j'ai regardé un peu les swatchs et je cherche un dupe , que pensez vous de Endless Drama ???????? Pensez-vous que ça peut convenir a un physique tel que le mien sans faire "gothique" ?

Et pour le dernier, je pensais à un ràl peut etre dans les tons rouges, sachant que je possède déjà Charmed i'm sure, de la collection Maryline, donc j'en voudrais un qui ne s'y rapproche pas (je n'aime pas avoir des teintes trop proches , je trouve que c'est du gaspillage de sous sous ^^)

Je pensais aux classiques Ruby Woo, Russian Red, Lady Danger,..... Everyday semble sympa aussi mais j'ai dejà Impassionned, ne se ressemblent-ils pas ?

je ne parviens pas a faire les comparaison sur temptalia desolée c'est surement plus simple mais comme je n'aurais pas trop le temps de tester en boutique j'aurais aimé avoir des avis de celles qui possèdent ces ràl et si possible qui ont une carnation et chevelure semblable, merci d'avance! 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Empty
MessageSujet: Re: 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk   3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk EmptyDim 5 Jan - 21:11

Moi j'ai craqué pour Dark Side en B2M, c'est un joli prune mais on voit bien le rose dessous, il ne fait pas morticia sur moi et j'avais peur de ça aussi (je suis NW20 perso). En plus on peut vraiment jouer sur l'intensité donc c'est cool.

Et très bon choix pour GAT, je l'adore ! le parfait fushia !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Empty
MessageSujet: Re: 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk   3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk EmptyDim 5 Jan - 23:12

Coucou  Smile 

je pense que nous avons une carnation similaire,car je suis NC25 chez Mac,donc assez claire de peau aussi et j'ai tout comme toi,de longs cheveux foncés  Wink 
+1 également pour Girl about town! il est superbe,et très confortable à porter!
et comme il a des sous-tons froids,il va parfaitement aux brunes à teint clair,comme nous ^^

Sinon,en ràl foncé,je te conseille le Diva! c'est un très joli bordeaux foncé qui fait très classe je trouve avec son fini matte! je l'ai acquis récemment,et je ne trouve pas qu'il fasse Morticia quand je le met,pourtant je le craignait aussi avant de l'essayer hihi
En version foncée mais plus légère,tu as également Hang up qui est de la même couleur que Diva je trouve mais en version + glossy (c'est un cremesheen),donc plus en transparence et plus discrète,si tu n'oses pas trop avec les foncés! il n'en reste pas moins très beau,je l'aime beaucoup  I love you 

Pour les rouges,j'en ai 2 que j'aime beaucoup! un en EL malheureusement: le Absolute Power,mais tu peux encore le trouver sur ebay.us ^^ et sinon,le Riri Woo ou le Ruby woo (c'est la même couleur quasimment) qui flatte beaucoup les teints clairs avec ses sous-tons bleutés!
J'espère t'avoir aidé dans tes choix!!
Si tu as des questions,n'hésites pas  3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Empty
MessageSujet: Re: 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk   3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk EmptyLun 6 Jan - 10:32

merci les filles pour vos reponses! ici j'ai d'abord regardé les rouges sur temptalia.... j'ai fait une comparaison de presque tous les rouges permanents avec celui que je possede en EL , Charmed i'm sure, et dejà je trouve qu'il lui ressemble tous :/ si on mets les swatchs sur les levres de temptalia, et si c'est sur le poignet ça donne encore autre chose :/ j'etais bien tentée par ruby woo de part sa renommée internationnale mais apparement il ressemble pas mal à mon ràl maryline Sad
je voulais voir avec lady danger aussi mais ne le trouve pas sur le site. Russian Red aussi semble un peu différent...

Comment pourrais je comparer ces ral entre eux ?? sur temptalia je ne trouve pas ceux dont vous me parler les filles, par contre certains sont sur mackarries.blogspot.be mais il n'y a pas d'outils de comparaison sur ce site je pense .............

On m'avait parlé de Media qu'en pensez vous ?? dommage Talk that talk me plaisait vrmt bien d'apres les swatch mais je ne trouve pas de dupe (et peut etre qu(il ne m'aurait pas ete ?)
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Empty
MessageSujet: Re: 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk   3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk EmptyLun 6 Jan - 10:51

http://makeupandbeauty.com/mac-lipsticks-swatches/ pas mal de swatchs ici mais pas d'outiles comparatifs , il semblerait que hang up et media se ressemblent ?
darkside semble plutot brun sur elle... et diva plus framboise ?? rho que c'est compliqué!

mais je suis déjà rassurée que els bordeaux fonce sur peaux clairs à cheveux foncés vous semblent beaux et pas famille Adams, on mon avis c'est une question d'habitude comme la première fois qu'on mets un vrai rouge ...

Reste à savoir lesquel je prends Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Empty
MessageSujet: Re: 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk   3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fard rouge bordeaux chez Mac?
» recherche dupe du rouge à lèvre aristocat
» rouge à lèvres rouge foncé
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: