MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)

Aller en bas 
+51
laurielow
*Caro79*
*jenny*
jézabel
Mua Mac Addict
Ellessy
Meeg69
Tinker-Belle
Melowdy34
laurette
Gilliane
Mamzelle Lili
NoraMacAddict
Inaya
Agathe7
Loly
chatdeperse
Bulle de Gloss
Kakina
CarrieB
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
melBbeauty
kitty54
butterflydls
Midnight_Cookie
Laurane_c
Myamy
Deathbat
kaylia2280
MarvelMakeupR
vanessaskaya
MakeupJunkie
Ginie
JOANNE67
Eärwen
Bubble
SamLovesMac
eliel
BBmac
Nunie
Tanisha
Chuchu
Tiramisu
Mary-Jiyūna_seishin
Toupie74
freshcaress
Alexxx
Curvebeauty
SoLeNe
Ghyllian
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 10:15

Curieusement, je vois les photos  Smile 
Hate d'aller voir la collection demain!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 10:48

Ah, on voit maintenant tes joujoux, Ellessy. Bizarre, peut-être un problème technique du serveur hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 10:56

Ghyllian a écrit:
Oui  c est dommagr pour tes photos Ellessy scratch

Sinon pour moi Orgasm et Petal Power n'ont rien à voir.

Et j'ai l'impression que Dreaming Dahlia est identique à Lady Bug...
Qui aurait les deux et pourrait nous faire un swatch comparatif svp?


Bises et bonne journée les filles.

Hello,

Non, les 2 ràl sont pas du tout identiques. Voici un lien comparatif de Lady bug et Viva glam Cindy, pour te faire une idée.

http://claudinhastoco.com/batons-mac-lady-bug-e-viva-glam-cyndi/

Pour moi, Dreaming Dahlia est une version de Ablaze ou Lady at Play en texture lustre. Donc, plus facile à porter, je trouve (pour moi hein).


Voici un lien comparatif Lady at play & Viva glam cyndi

http://www.notsofrivolous.com/mac-mineralize-rich-lipstick-lady-at-play-style-surge-glamour-era-posh-tone-swatches/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 11:36

scratch ... euh pourquoi la comparaison avec Vivaglam Cindy? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 12:23

Par rapport à la revue de bloominbeautyblog que j'avais déjà posté qui les comparait déjà

http://bloominbeautyblog.com/2014/02/04/mac-fantasy-of-flowers-swatches-and-comparisons/
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 20:22

Petal Power est mon 1er blush MAC  Very Happy, je le trouve vraiment très joli. Je l'ai donc comparé à Orgasm de Nars et à première vu on peut effectivement croire qu'ils sont identiques. Je m'explique : L'effet doré des deux produits sont vraiment identiques mais en regardant sous différentes lumières on remarque que le sous ton chez petal power est rose alors qu'orgasm est plus orangé.

J'espère qu'il restera Heavenly Hybrid en boutique car je n'aurais vraiment pas le temps d'y passer demain  Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 20:26

J'ai craqué sur les deux fluidlines ainsi que le blush Petal Power qui est revenu sur le site !
(Pour celles qui hésitent pour Stereo Rose, elle est revenue sur le site aussi, alors dépêchez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 21:01

Je passerai peut-être demain soir si je sors pas trop tard au Mac de Rambuteau, parce que je sais même pas si j'aurai le temps vendredi, j'ai une copine qui monte sur Paris à partir de demain pour le week end, j'ai un programme chargé.
Dans l'optique où j'ai le temps d'y passer, Ghyllian tu veux que je te prenne Heavenly Hybrid ou tu as trouvé quelqu'un qui s'en occupe ?
Dans tous les cas ça sera sans les -20% du Sepho l'offre est finie pour les black...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 22:27

vanessaskaya a écrit:
Je passerai peut-être demain soir si je sors pas trop tard au Mac de Rambuteau, parce que je sais même pas si j'aurai le temps vendredi, j'ai une copine qui monte sur Paris à partir de demain pour le week end, j'ai un programme chargé.
Dans l'optique où j'ai le temps d'y passer, Ghyllian tu veux que je te prenne Heavenly Hybrid ou tu as trouvé quelqu'un qui s'en occupe ?
Dans tous les cas ça sera sans les -20% du Sepho l'offre est finie pour les black...

Coucou Vaness'! C'est super gentil de ta part MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Bisous04
Vu que tu as un programme chargé ce week end, ne t embête pas pour moi. C'est vraiment adorable de ta part.
Je tenterai ma chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 23:06

Comme tu veux ! Je suis embêtée moi aussi, je ne voulais pas grand chose, une des deux MSF à voir sur moi je voulais comparer Perfect Topping avec Lighscapade et Adored...je voulais aussi swatcher les blush et éventuellement un fluidline mais autant je n'aurai pas le temps d'aller voir avant lundi et je ne me fais guère d'illusion lol
J'essaierai de poster ac mon téléphone si je décide d'y passer en vitesse demain soir, au cas où tu changes d'avis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 7:49

vanessaskaya a écrit:
Comme tu veux ! Je suis embêtée moi aussi, je ne voulais pas grand chose, une des deux MSF à voir sur moi je voulais comparer Perfect Topping avec Lighscapade et Adored...je voulais aussi swatcher les blush et éventuellement un fluidline mais autant je n'aurai pas le temps d'aller voir avant lundi et je ne me fais guère d'illusion lol
J'essaierai de poster ac mon téléphone si je décide d'y passer en vitesse demain soir, au cas où tu changes d'avis  Very Happy 

Tu sais, au pire,comme tu as peu de temps, tu peux tout prendre (à Sephora). Lorsque tu auras le temps, tu fais tes swatches en boutique, et ton choix définitif; puis tu rends ce qui ne t'a pas convaincu à Sephora!
Ainsi, tu seras certaine d'avoir ce qui te plaît! ;-)

(NB: il n'y a pas de date limite de retour à Sephora - faut pas exagérer: ex. plusieurs mois; quoique... Rolling Eyes  )

sinon, MP
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 9:25

Tanisha a écrit:
Par rapport à la revue de bloominbeautyblog que j'avais déjà posté qui les comparait déjà

http://bloominbeautyblog.com/2014/02/04/mac-fantasy-of-flowers-swatches-and-comparisons/

Oui j avais vu... mais Dreaming dahlia vs lady bug?.

Les différents liens sont des swatches sur des filles de carnations différentes. ...

De toute façon je verrai en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 10:46

Hey,

Pour moi, il 'n'y a pas de comparaison possible. Lady bug est rouge tomate, et Dreaming dahlia est rouge corail.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:06

Tanisha a écrit:
Hey,

Pour moi, il 'n'y a pas de comparaison possible. Lady bug est rouge tomate, et Dreaming dahlia est rouge corail.

Smile quand on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:15

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Hey,

Pour moi, il 'n'y a pas de comparaison possible. Lady bug est rouge tomate, et Dreaming dahlia est rouge corail.

Smile  quand on aime Smile

Enfin, Mac dit que c'est un orange corail  scratch Tiens, on dirait qu'il te fait de l'œil là... Si tu as aimé hibiscus, je pense que Dreaming dahlia te plaira également.


Je suis aussi tomber sur ça

http://lipsticksistersblog.com/2014/02/15/spring-trends-pastels-that-pop/#comments

Petal power or not Petal power  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:22

Achat de la collection c'est fait Smile

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Mini_140306122644691016
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:23

Petal Power est très joli.
Il peut faire peur car assez shimmery en swatch main mais porté en fait il a plus un effet Highlight Smile

Donc oui Petal power.

Dreaming Dahlia non il ne me gait pas de l oeil justement parce qu'il me semble très commun... je cherche des swatches pour ne pas louper le coche comme pour Heavenly Hybrid en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:30

Ghyllian a écrit:
Petal Power est très joli.
Il peut faire peur car assez shimmery en swatch main mais porté en fait il a plus un effet Highlight Smile

Donc oui Petal power.

Dreaming Dahlia non il ne me gait pas de l oeil justement parce qu'il me semble très commun... je cherche des swatches pour ne pas louper le coche comme pour Heavenly Hybrid en fait.


Ah, ok. Pour Petal power, je me disais bien qu'il fait plus highlighter que blush sur peau foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:37

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Petal Power est très joli.
Il peut faire peur car assez shimmery en swatch main mais porté en fait il a plus un effet Highlight Smile

Donc oui Petal power.

Dreaming Dahlia non il ne me gait pas de l oeil justement parce qu'il me semble très commun... je cherche des swatches pour ne pas louper le coche comme pour Heavenly Hybrid en fait.


Ah, ok. Pour Petal power, je me disais bien qu'il fait plus highlighter que blush sur peau foncée.

Non non il y a bien la couleur du blush mais en plus, l effet super doré qu on voit sur la main en le swatchant a en réalité sur la joue/pommette un rendu façon highlighter un 2 en 1 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 12:41

Merci, je verrai sur place tout à l'heure s'il reste quelque chose. Ils sont devenus moins souples à Mac... Refus catégorique de réserver des produits...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 13:59

Stereo rose est mienne !  Smile  en blush elle est terrible !
Perfect topping est magnifique mais je ne l'est pas prise car elle est comme adored mais en plus foncée...

Un petit swatch de stereo rose ( grande photo désolé ) :

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Dsc01117
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 14:43

Merci Conspiracy, magnifique photo!  Very Happy 
Je vais y passer tout à l'heure pour voir un peu cette collection de plus près, vous m'avez fait envie avec tous vos swatchs finalement  Razz  Et puis je suis déjà fan de mon Dreaming Dahlia donc pourquoi pas un autre ràl lustre...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 18:25

Ca y est, j'en reviens et j'ai encore craqué sur quelques produits  Razz 

Alors les points positifs: j'ai adoré les cremesheen glass, ce sont mes gloss préférés chez MAC pour leur côté bien pigmenté et non collant. Je suis tombé sous le charme de Star Quality (un petit rose-corail, de teinte assez proche de Dreaming Dahlia) qui donne vraiment du pep's au visage et qui est idéal pour les beaux jours, ainsi que Flare for Fantasy qui est un bois de rose légèrement pailleté, assez naturel et très lumineux  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Smiley9 
J'ai craqué également pour le lipglass viva glam riri parce que même s'il est très pailleté celui-ci, j'ai trouvé qu'il flattait les lèvres et je l'imagine très bien pour une soirée en vacances, ensuite parce que c'est une bonne action donc il aurait été dommage de se priver Very Happy 

Points négatifs: J'ai été très déçue des ràl mis à part celui que j'ai déjà, j'ai trouvé Naked Bud sans intérêt (je ne voyais pratiquement pas la couleur sur mes lèvres même s'il était très joli dans le tube), Snapdragon faisait ressortir les sillons des lèvres et les petites peaux chez moi (c'est niet de suite...) quand à Heavenly Hybrid je l'ai trouvé très quelconque (d'où ma vengeance sur les gloss quand j'ai vu à quels points ils rendaient bien ^^)
Pour les blush Azalea in the Afternoon faisait beaucoup plus "rose bonbon" en vrai que sur les vidéo et ce n'est pas une couleur que je porte. Petal Power était magnifique et je l'aurai acheté sans hésité si j'avais eu une peau parfaite. Malheureusement ce n'est pas le cas et vu qu'il agrandi les pores (avec le côté brillant notamment ...) il n'était pas fait pour moi.
Les MSF j'en pense pas grand chose lol, elles sont jolies mais vraiment pas de coup de coeur, tandis que pour le ràl Viva glam riri que j'ai testé également je n'ai qu'une question: pourquoi, mais POURQUOI avoir fait ça???????  affraid  J'espère que le prochain sera à la hauteur...

Enfin voilà c'était mon petit compte-rendu pour cette collection les filles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 18:35

Lol Sam!  lol! 
Moi suis encore au bureau ...et loin d un Mac... je voulais tant avoir Heavenly Hybrid avec moi ce soir! ....
Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 18:40

Quand je regarde les swatchs de spectra je trouve qu'ils ne sont pas du tout ressemblant de la réalité  Suspect 
Bon finalement adored et perfect topping ne se ressemblent que par la texture... je croit que perfect topping seras mienne aussi .... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 18:43

Ghyllian a écrit:
Lol Sam!  lol! 
Moi suis encore au bureau ...et loin d un Mac... je voulais tant avoir Heavenly Hybrid avec moi ce soir! ....
Bon...

La vendeuse m'a dit qu'il lui restait 15 ràl de chaque environ, donc no panick ^^ Et j'ai vu une métisse le porter, il était canon sur elle!  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko 
Juste pas sur moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 19:05

SamLovesMac a écrit:
Ghyllian a écrit:
Lol Sam!  lol! 
Moi suis encore au bureau ...et loin d un Mac... je voulais tant avoir Heavenly Hybrid avec moi ce soir! ....
Bon...

La vendeuse m'a dit qu'il lui restait 15 ràl de chaque environ, donc no panick ^^ Et j'ai vu une métisse le porter, il était canon sur elle!  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko 
Juste pas sur moi  lol! 

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:11

Je suis allée faire mes petits swatches et je dois dire que la collection ne m'a pas emballée en vrai Sad ! Le produit que je voulais absolument, c'était la MSF Perfect Topping, mais sur ma peau, il ne ressortait pas bien, sa faisait limite ton sur ton Suspect !! J'ai regardé sous toutes les lumières, mais rien à faire Crying or Very sad !! Pas grave, j'ai pas mal de joujou à la maison...  :chuut et j'ai pris quelques produits de la collection permanente à la place :chuut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:13

eliel a écrit:
Je suis allée faire mes petits swatches et je dois dire que la collection ne m'a pas emballée en vrai Sad ! Le produit que je voulais absolument, c'était la MSF Perfect Topping, mais sur ma peau, il ne ressortait pas bien, sa faisait limite ton sur ton Suspect !! J'ai regardé sous toutes les lumières, mais rien à faire Crying or Very sad !! Pas grave, j'ai pas mal de joujou à la maison...  :chuut et j'ai pris quelques produits de la collection permanente à la place :chuut !!

T'es mignonne  Surprised  j'espère que tu nous as mis de joles photos quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 21:05

http://makeupbag.tumblr.com/post/75773951134/musixmom-quick-swatch-on-moaoc-a-fantasy-of

http://www.fabdiva20.com/2014/03/mac-heavenly-hybrid-snapdragon-and-rose.html

http://indianbeautyreviews.com/mac-fantasy-flowers-collection-heavenly-hybrid-lipstick-review-swatches/

 MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko  Je le veux-je le veux-je le veux!  bounce  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 21:16

Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Je suis allée faire mes petits swatches et je dois dire que la collection ne m'a pas emballée en vrai Sad ! Le produit que je voulais absolument, c'était la MSF Perfect Topping, mais sur ma peau, il ne ressortait pas bien, sa faisait limite ton sur ton Suspect !! J'ai regardé sous toutes les lumières, mais rien à faire Crying or Very sad !! Pas grave, j'ai pas mal de joujou à la maison...  :chuut et j'ai pris quelques produits de la collection permanente à la place :chuut !!

T'es mignonne  Surprised  j'espère que tu nous as mis de joles photos quelque part....

 :ahaha je les ferais Samedi quand il fera jour :love2 !

Le ral que tu veux à l'air de bien ressortir sur peau foncé MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 22:44

devinez d'où je viens Question  Very Happy  de chez MAC  Exclamation 

Et oui j'ai rapporté des petites choses dont le ràl "Heavenly Hybrid", le pigment "Pink pearl" et tout autre chose : le studio Finish concealer SPF35 !
J'ai aussi demandé des échantillons de la CC crème Adjust et du pigment chartreuse bouquet ! Je viens de les tester et j'en suis vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 23:04

Ellessy a écrit:
devinez d'où je viens Question  Very Happy  de chez MAC  Exclamation 

Et oui j'ai rapporté des petites choses dont le ràl "Heavenly Hybrid", le pigment "Pink pearl" et tout autre chose : le studio Finish concealer SPF35 !
J'ai aussi demandé des échantillons de la CC crème Adjust et du pigment chartreuse bouquet ! Je viens de les tester et j'en suis vraiment contente
 cheers 
Je suis interessee par ton avis sur la cc creme Adjust! C'est aussi celle qui m'a ete recommandee aujourd'hui ^^ j'hesitais aussi avec la Illuminate...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 1:22

Coucou les Mac Addict !  :heart1 

Cette collection est encore plus belle que ce que je n'avais imaginé ! J'ai eu une chance énorme ce lundi en appelant une boutique MAC situé à 15 minutes de chez moi . J'avais simplement téléphoner sans vraiment penser que la collection serait sortie et lorsque la MUA m'a énoncé " Fantasy Of Flowers " ; ni une , ni deux , je lui es demandé de mettre de côté plusieurs produits et c'est avec ces produits que je suis ressortie : MSF Stereo Rose / MSF Perfect Topping / Ràl Rose Lily / Dreamin Dahlia / Fleur D'Coral .

Autant vous dire que je suis tombée raide dingue de ces nouveautés et moi qui pensait ne prendre qu'une MSF et un rouge à lèvres..  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Fool
MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 C6b63411

( Les autres produits étant sur la photo sont un échantillon du fond de teint ' Studio Fix Fluide ' ; le rouge à lèvres All Fired Up ; le crayon à lèvres Dynamo )

Bonne journée mes jolies !  :kitty 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 5:36

Il est beau le ràl Fleur D'Coral  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 5:40

Ellessy a écrit:
devinez d'où je viens Question  Very Happy  de chez MAC  Exclamation 

Et oui j'ai rapporté des petites choses dont le ràl "Heavenly Hybrid", le pigment "Pink pearl" et tout autre chose : le studio Finish concealer SPF35 !
J'ai aussi demandé des échantillons de la CC crème Adjust et du pigment chartreuse bouquet ! Je viens de les tester et j'en suis vraiment contente

 cheers MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ilikeit Hâte de voir vos achats les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 9:54

LIYAHMAKEUP_ a écrit:
Coucou les Mac Addict !  :heart1 

Cette collection est encore plus belle que ce que je n'avais imaginé ! J'ai eu une chance énorme ce lundi en appelant une boutique MAC situé à 15 minutes de chez moi . J'avais simplement téléphoner sans vraiment penser que la collection serait sortie et lorsque la MUA m'a énoncé " Fantasy Of Flowers " ; ni une , ni deux , je lui es demandé de mettre de côté plusieurs produits et c'est avec ces produits que je suis ressortie : MSF Stereo Rose / MSF Perfect Topping / Ràl Rose Lily / Dreamin Dahlia / Fleur D'Coral .

Autant vous dire que je suis tombée raide dingue de ces nouveautés et moi qui pensait ne prendre qu'une MSF et un rouge à lèvres..  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Fool
MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 C6b63411

( Les autres produits étant sur la photo sont un échantillon du fond de teint ' Studio Fix Fluide ' ; le rouge à lèvres All Fired Up ; le crayon à lèvres Dynamo )

Bonne journée mes jolies !  :kitty 

 MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ilikeit , j'espère avoir Dreaming dahlia en ma possession  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 16:49

Je viens de passer en vitesse chez Mac, j'ai regardé les MSF. J'ai finalement pris Perfect Topping, et je confirme que, sur moi en tout cas les deux MSF sont très très proches l'une de l'autre. Je dirais même que 2 passages avec Perfect Topping = 1 passage avec Stereo Rose. J'ai donc pris uniquement la 1ère, qui est pour l'instant un brin trop colorée pour un highlighter mais quand j'aurai pris 2-3 couleurs avec les beaux jours ça sera parfait, et si j'insiste un peu plus ça fera un blush léger parfait pour la saison. Je ne prendrai pas Stereo Rose du coup.
J'y repasserai dans la semaine pour regarder le reste, les ral surtout, j'aime bien la couleur de Rose Lily, sur le raisin du moins, mais pas le temps d'essayer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 19:01

Coucou les filles!

Ca y est j ai swatché et essayé. .. cheers et o surprise! .....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 19:39

Elle est sympa la video de "Loulou", BBMac. Je ne la vonnaissais pas.
Elle est fraîche et toute mignonne.
Les filles sur elle Heavenly Hybrid est très très beau!
Et Dreaming Dahlia aussi.

Sur moi, Dreaming Dahlia est un orange pâle ... je m'y attendais.
C est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 21:06

Ghyllian a écrit:
Coucou les filles!

Ca y est j ai swatché et essayé. .. cheers et o surprise! .....
Bah alors tu as pris quoi ?  lol! 

Aujourd'hui j'ai mis le pigment "pink Pearl" il a fait beaucoup d'effet et on m'a pas mal complimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 21:38

Ellessy a écrit:
Ghyllian a écrit:
Coucou les filles!

Ca y est j ai swatché et essayé. .. cheers et o surprise! .....
Bah alors tu as pris quoi ?  lol! 

 lol!  rien!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 21:47

À mon tour,

Cette collection est jolie et fraîche... Bref, j'ai pu tester la collection. Je l'ai d'abord swatchée au Printemps Haussmann puis, j'ai foncé à Sephora et je suis ravie de mes choix...Je n'ai pas du tout aimé Petal Power, beaucoup beaucoup trop doré à mon goût. Mais la grande surprise est bien la msf Perfect Topping, car c'est la première poudre visage qui ne vire pas du tout rose ou blanchâtre sur moi. MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ilikeit  . Ah oui, et Galaxy Rose est un joli gloss, et en combo avec Heavenly Hybrid  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko  .Donc, je pense bien peut-être craquer dans les prochains jours pour ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 22:23

Tanisha a écrit:
À mon tour,

Cette collection est jolie et fraîche... Bref, j'ai pu tester la collection. Je l'ai d'abord swatchée au Printemps Haussmann puis, j'ai foncé à Sephora et je suis ravie de mes choix...Je n'ai pas du tout aimé Petal Power, beaucoup beaucoup trop doré à mon goût. Mais la grande surprise est bien la msf Perfect Topping, car c'est la première poudre visage qui ne vire pas du tout rose ou blanchâtre sur moi. MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ilikeit  . Ah oui, et Galaxy Rose est un joli gloss, et en combo avec Heavenly Hybrid  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko  .Donc, je pense bien peut-être craquer dans les prochains jours pour ces 2 là.

AAaah tanisha serait-ce toi que j'aurais vu au printemps haussman ce soir vers 19h-19h20 ??? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 22:24

Ghyllian a écrit:
Ellessy a écrit:
Ghyllian a écrit:
Coucou les filles!

Ca y est j ai swatché et essayé. .. :cheers:et o surprise! .....
Bah alors tu as pris quoi ?  lol! 

 lol!  rien!  Embarassed 

Pas grave ce sera pour une prochaine collection !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 22:29

Nan lol! ffaut faut que je les vois à la lumière du jour Smile

Mais voici mes commentaires:
Dreaming Dahlia: joli mais YSL 31 mieux
HEAVENLY Hybrid: joli mais déjà beaucoup de teintes similaires
Quatuor mineralize Golden hours: Top!
MSF Perfect topping: superbe!
Naked bud: mignon mais manque un petit truc à la texture
Flare for fantasy: pas essayé juste swatché miam!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 22:32

Ghyllian a écrit:
Nan lol! ffaut faut que je les vois à la lumière du jour Smile 

Mais voici mes commentaires:
Dreaming Dahlia: joli mais YSL 31 mieux
HEAVENLY Hybrid: joli mais déjà beaucoup de teintes similaires
Quatuor mineralize Golden hours: Top!
MSF Perfect topping: superbe!
Naked bud: mignon mais manque un petit truc à la texture
Flare for fantasy: pas essayé juste swatché miam!

Wink

Ah bah voilà je préfère ça  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 22:33

Ellessy a écrit:
Ghyllian a écrit:
Nan lol! ffaut faut que je les vois à la lumière du jour Smile 

Mais voici mes commentaires:
Dreaming Dahlia: joli mais YSL 31 mieux
HEAVENLY Hybrid: joli mais déjà beaucoup de teintes similaires
Quatuor mineralize Golden hours: Top!
MSF Perfect topping: superbe!
Naked bud: mignon mais manque un petit truc à la texture
Flare for fantasy: pas essayé juste swatché miam!

Wink

Ah bah voilà je préfère ça  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Urock 

Hi hi hi  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Naughty MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 22:42

Ellessy a écrit:
Tanisha a écrit:
À mon tour,

Cette collection est jolie et fraîche... Bref, j'ai pu tester la collection. Je l'ai d'abord swatchée au Printemps Haussmann puis, j'ai foncé à Sephora et je suis ravie de mes choix...Je n'ai pas du tout aimé Petal Power, beaucoup beaucoup trop doré à mon goût. Mais la grande surprise est bien la msf Perfect Topping, car c'est la première poudre visage qui ne vire pas du tout rose ou blanchâtre sur moi. MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ilikeit  . Ah oui, et Galaxy Rose est un joli gloss, et en combo avec Heavenly Hybrid  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Ko  .Donc, je pense bien peut-être craquer dans les prochains jours pour ces 2 là.

AAaah tanisha serait-ce toi que j'aurais vu au printemps haussman ce soir vers 19h-19h20 ??? lol! 

Oh, j'aurais bien aimé croiser des fiilles du fofo  Wink  À cette heure-là, j'étais déjà du côté du corner Mac Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Maleficent collection (Spring 2014)
» MAC Studio Sculpt Shade and Line Collection Spring 2014
» MAC BY REQUEST for Spring 2014
» Dior Spring 2014
» Spring Forecast Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: