MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)

Aller en bas 
+26
Ellessy
Tinker-Belle
Gilliane
0668mimi
Toupie74
Flobora
kaylia2280
sosomakeup
Lottechar
jessk75
Eärwen
Tanisha
BBmac
La Miss26
freshcaress
M_Lau08
Souris
Ginie
AC
MarvelMakeupR
eliel
Luci3
SoLeNe
SamLovesMac
Curvebeauty
Ghyllian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:14

0668mimi a écrit:
hello hs avec cette collec mais y a t-il une collec de mineralize de prévue pour cet été? comme tous les ans...

Bah c'est bizarre mais là, on ne voit aucune collection Mineralize! Y'a bien 2 msf duo pour la collec' Osbourne mais c'est tout scratch ! Rho j'aurais trop aimé avoir une collection Mineralize :bave2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 5:55

Beh c'est ce que je suis entrain de me demander... C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 7:27

0668mimi a écrit:
Beh c'est ce que je suis entrain de me demander... C'est bizarre

J'espère que sa nous tombera pas dessus par surprise, c'est collection là nécessite de la préparation : "Mon Chérinou, ne touche pas la cb, elle est au bord de la combustion Laughing "!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 7:37

Je ne crois pas qu'il y en aura cet été les filles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 10:21

^^leiel, oui c'est clair lol

oui j'en ai bien peur SamLovesMac
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 21:43

Revues Temptalia


http://www.temptalia.com/mac-x-pedro-lourenco-lipglasses-reviews-photos-swatches

http://www.temptalia.com/mac-x-pedro-lourenco-lipsticks-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:07

Toutes les revues de Temptalia sur la co' (très très déçue du blush au passage  Rolling Eyes ):

http://www.temptalia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:16

SamLovesMac a écrit:
Toutes les revues de Temptalia sur la co' (très très déçue du blush au passage  Rolling Eyes ):

http://www.temptalia.com/

...Vu les notes qu'elle a donné au blush  Shocked à voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:20

grrrrrrrrrrrrrrrrrr virage a 180 degre je les veux tous maintenant  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:57

Ah oui!
Les rals sont MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Clap MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:23

Je craque sur le packaging , pr moi le blush et 2 ràl , le qaud , j ai deja des teintes similaire de fàp
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:02



Tres deçu y a k deux rals dans sa vidéo   Evil or Very Mad

J'attends les sawtches de true red et ruby
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:17



Bon après avoir regardé les swatches, je jetterais mon dévolu sur TRUE RED     Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:20

Pourquoi très déçue? C'est la faute à Mac, en préparant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:28

Roxo apparaît très foncé sur elle (différent de Temptalia) Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:34

Tanisha a écrit:
Pourquoi très déçue? C'est la faute à Mac, en préparant sa commande.

Oui je sais mais j aurais voulu voir ce que cela donnait sur elle, car dans l autre vidéo, j ai l impression que la lumière est trop forte du coup sa peut fausser le rendu de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:37

Gygy a écrit:
Roxo apparaît très foncé sur elle (différent de Temptalia) Sad

Oui peut etre que temptalia a des lèvres plus pigmentées, comme ce sont des ampliflied, le rendu n'est pas aussi obscur qu'avec les mat, du coup tu peux mieux le travailler par rapport a diva
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:56

Tanisha a écrit:
Pourquoi très déçue? C'est la faute à Mac, en préparant sa commande.

J'en profite pour dire que si je suis déçue moi, c'est pour elle car ce n'est pas la première fois et que le service d'envoi de Mac est vraiment déplorable!!! Je me suis dit qu'il faudrait que je filme également l'ouverture de mes boîtes si cela m'arrivait une deuxième fois (et oui, ça m'est arrivé aussi!) mais ces imbéciles ne veulent apparemment rien savoir non plus  Evil or Very Mad 
Enfin bref, ils mériteraient un bon procès aux fesses pour tout le pognon qu'ils se font sur le dos des consommatrices (me faites pas croire que les produits sont "oubliés", c'est bien trop gros), ceci dit je n'ai ni le temps ni l'argent donc j'ai opté pour une solution que je vous conseille: je ne commande plus que mes produits un par un, même à quelques secondes d'intervalle: pas de frais de port supplémentaires avec le code, des échantillons en plus, et votre produit sera obligatoirement livré parce que ben... ils ne peuvent pas envoyer une boîte vide XD
Du coup, ce sont eux qui se font avoir et pas nous et moi ça me fais ma journée  MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Ilikeit 

Bref, après ce petit conseil, pas plus fan que ça de la collection, c'est du vu et du revu sans qu'il n'y ai pour autant la qualité qui va avec (cf le blush...), j'attends Playland avec d'autant plus d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 18:11

SamLovesMac a écrit:
Tanisha a écrit:
Pourquoi très déçue? C'est la faute à Mac, en préparant sa commande.

J'en profite pour dire que si je suis déçue moi, c'est pour elle car ce n'est pas la première fois et que le service d'envoi de Mac est vraiment déplorable!!! Je me suis dit qu'il faudrait que je filme également l'ouverture de mes boîtes si cela m'arrivait une deuxième fois (et oui, ça m'est arrivé aussi!) mais ces imbéciles ne veulent apparemment rien savoir non plus  Evil or Very Mad 
Enfin bref, ils mériteraient un bon procès aux fesses pour tout le pognon qu'ils se font sur le dos des consommatrices (me faites pas croire que les produits sont "oubliés", c'est bien trop gros), ceci dit je n'ai ni le temps ni l'argent donc j'ai opté pour une solution que je vous conseille: je ne commande plus que mes produits un par un, même à quelques secondes d'intervalle: pas de frais de port supplémentaires avec le code, des échantillons en plus, et votre produit sera obligatoirement livré parce que ben... ils ne peuvent pas envoyer une boîte vide XD
Du coup, ce sont eux qui se font avoir et pas nous et moi ça me fais ma journée  MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Ilikeit 

Bref, après ce petit conseil, pas plus fan que ça de la collection, c'est du vu et du revu sans qu'il n'y ai pour autant la qualité qui va avec (cf le blush...), j'attends Playland avec d'autant plus d'impatience!

Idem pour moi je commande toujours en plusieurs fois ! Oui c'est pas bien pour la planète mais je gagne des échantillons et je recycle toujours mes paquets mac  :coool  !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:49

Ah c est vrai...pas bête l'idée, merci Solene!
Jusqu'ici j'ai eu du bol Smile...en même temps ...effectivement c était souvent 1 produit à la fois... max 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 10:23

Coucou les Addicts !

Juste pour info et pour celles que cela intéresse, les produits lèvres (les ràl + gloss) et la Cream Colour Base de la collec' Pedro sont dispo sur le site de MAC France................naturellement, encore rien sur le site belge.......pppffffff #modedégoutéedemacbelgique MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley10MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley10MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley10 .....cela 2 collec' (Maleficent + Pedro - en fait, celles qui m'intéressent .....) qui ne sont pas dispo en Belgique.........ras-le-bol de MAC.......déso pour ce HS les Addicts.............
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 11:36

Souris a écrit:
Coucou les Addicts !

Juste pour info et pour celles que cela intéresse, les produits lèvres (les ràl + gloss) et la Cream Colour Base de la collec' Pedro sont dispo sur le site de MAC France................naturellement, encore rien sur le site belge.......pppffffff #modedégoutéedemacbelgique MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley10MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley10MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley10 .....cela 2 collec' (Maleficent + Pedro - en fait, celles qui m'intéressent .....) qui ne sont pas dispo en Belgique.........ras-le-bol de MAC.......déso pour ce HS les Addicts.............

 lol! , merci pour info, j ai pris le crayon prolongwear maleficient, les ral pedro lourenço sont tres chers, du coup, j passe mon tour sur cette co.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:07

Est-ce que le code commande aurait changé les filles? oO

Edit: désolée les filles, c'est bien le même mais je devais être fatiguée ^^

Pour ma part j'ai pris la Cream Color Base Hush que je trouve magnifique, le reste de cette co' ne m'intéressait pas.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:37

iiiiiiiiiiiiiii pour les belges, e-mail de MAC: Maleficent et Pedro dispo en ligne et Maleficent dispo en boutique dès samedi..........devinez qui va faire le pied de grue samedi matin.........trop trop trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:40

Tu m'étonne !!! Et c'est pour quand Pedro en magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:12

Gilliane a écrit:
Tu m'étonne !!! Et c'est pour quand Pedro en magasin ??

je ne sais pas encore, le mail était uniquement pour Maleficent............je compte probablement acheter en ligne.....................mais je me réserve tout de même car avec ce que j'ai lu avec vos mésaventures de commandes en ligne...........


Dernière édition par Souris le Lun 2 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:14

Les 3 RAL rouges et la CCB sont miens Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:15

Oui c'est pour ça et je voudrais bien voir les deux ral rouges en vrai
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:18

Tinker-Belle a écrit:
Les 3 RAL rouges et la CCB sont miens Very Happy:cheers:


 lol!  Tinker-belle, ta reserve de ral rouge doit etre énorme hein. Mais apparemment, ruby s apparentait a RW mais en version ampliflied.

Tre red quand t a lui doit etre comme LD
Roxo quant a lui serait le semblable de D

 geek


Dernière édition par BBmac le Lun 2 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:28

Dites pour les belges qui ont déjà commandé sur le site, c'est livré comment ? Par UPS ou autre ???? Si c'est par UPS, je n'y tiens pas trop.......
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:43

Euh BB Mac. Tu poirrais faire un petit efort quand même et éviter les initiales pour les noms de produits quand ils ne sont pas mentionnés dans les posts précédents.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:52

J'ai pris le quad pour le moment, je verrais pour le blush qui est vraiment très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:59

Ca y est, je n'ai pas hésité trop ... Roxo et CCB  Very Happy Very Happy Very Happy 
Je passais juste faire un tour et regarder la collection Maleficent, qui ne m'attire pas du tout ... et  Shocked j'ai vu que Pedro Lourenzo était en ligne  Shocked Shocked et toujours dispo !!
J'ai donc pris mes 2 coups coeur du début, j'espère ne pas le regretter ... mais bon, je n'ai pas pris trop de risques  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:03

Souris a écrit:
Dites pour les belges qui ont déjà commandé sur le site, c'est livré comment ? Par UPS ou autre ???? Si c'est par UPS, je n'y tiens pas trop.......

J'ai commandé une fois via le site ... je pense que c'était la poste, mais je ne suis plus certaine à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 8:09

Toupie74 a écrit:
Souris a écrit:
Dites pour les belges qui ont déjà commandé sur le site, c'est livré comment ? Par UPS ou autre ???? Si c'est par UPS, je n'y tiens pas trop.......

J'ai commandé une fois via le site ... je pense que c'était la poste, mais je ne suis plus certaine à 100%

OK merci pour la réponse Toupie !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 8:11

Du coup, je me pose une question: cette collection sortira-t-elle aussi en boutique ou uniquement sur le site ou à la boutique des Champs à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 10:07

j'ai pris le quad qui correspond tout à fait à ce que je porte, et puis j'avoue que le packaging doré m'a complétement fait craquer  MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley9 
sinon j'ai été sage, le blush me fait de l'oeil mais bon hier j'ai fait journée shopping donc bon je pouvais pas trop craquer  MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:34

Comme je suis passée en boutique, j'en ai profité pour demander si cette collection sortait en boutique (ou pas....), le mua m'a dit le 13 juin pour la Belgique mais ne savait pas si c'était dans toutes les boutiques, pour la France je ne sais pas.............
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 7:02

Tite' Video haul: https://www.youtube.com/watch?v=tBKYc7MbS2w
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 7:33

Ruby & Roxo lip swatches: http://www.specktra.net/t/185180/lightbox/post/2656965/id/242324

Swatch duo blush (je le trouve très joli!): http://www.specktra.net/t/185180/lightbox/post/2657067/id/242335

Swatch lèvres ràls et ràls + gloss (superbes!à mon goût quoi!):
http://www.specktra.net/t/185180/mac-x-pedro-louren-o-june-5-2014/3180#post_2657554

Gloss sur peau mate:
http://www.specktra.net/t/185180/lightbox/post/2656106/id/242221

True Red sur différentes carnations:
http://www.specktra.net/t/185180/lightbox/post/2658142/id/242497
http://www.specktra.net/t/185180/mac-x-pedro-louren-o-june-5-2014/2790#post_2656360
http://www.specktra.net/t/185180/mac-x-pedro-louren-o-june-5-2014/2820#post_2656393
http://www.specktra.net/t/185180/mac-x-pedro-louren-o-june-5-2014/3900#post_2667443

True red vs Dangerous: http://www.specktra.net/t/185180/mac-x-pedro-louren-o-june-5-2014/3780#post_2664710

Hush:
http://www.specktra.net/t/185180/lightbox/post/2596492/id/234340

Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:48

J'ai reçu ma commande (c'est bien la poste qui livre pour la Belgique) .. J'ai swatché la CCB, je l'aime beaucoup et j'ai juste comparé Roxo avec Diva et c'est vrai que ça se rapproche fort au niveau du raisin. J'ai fait ça en vitesse sur la pause de midi, je swatcherai les deux ce soir pour voir ce que ça donne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:17

Toupie74 a écrit:
J'ai reçu ma commande (c'est bien la poste qui livre pour la Belgique) .. J'ai swatché la CCB, je l'aime beaucoup et j'ai juste comparé Roxo avec Diva et c'est vrai que ça se rapproche fort au niveau du raisin. J'ai fait ça en vitesse sur la pause de midi, je swatcherai les deux ce soir pour voir ce que ça donne ;-)

OK merci Toupie pour la précision sur la livraison en Belgique ! Je pense commander directement sur le net pour être certaine d'avoir les produits qui me plaisaient.........

EDIT: ca y est ! j'ai sauté le pas et j'ai directement commandé mes produits Pedro sur le site......................comme le mua ne savait pas si cela allait sortir en boutique et que d'après lui, cette co' sort vendredi prochain (le 13 juin) et que je ne saurai probablement pas y aller avant le midi, ainsi je ne prend pas le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:28

Il ne devrait y avoir aucun soucis Souris  Wink 

Voici deux photos prises à l'extérieur (c'est mon 1er essai de photo "swatch", l'axe n'est peut-être le meilleur)...

Diva (au dessus) et Roxo (en dessous) :

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Photo_11

Roxo (gauche) et Diva à droite

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:48

Merci Toupie pour les comparaisons! J'hésite justement beaucoup à prendre Roxo, je le trouve vraiment beau (plus que Diva d'ailleurs, que je n'ai pas car pas fan des mattes foncés), et le packaging est super classe  :bave2 
J'hésite aussi pour Gold Mirror, il est original celui-là et vraiment beau avec Roxo justement (j'ai vu pas mal de photos sur Specktra). Bref j'achète, je n'achète pas? Dilemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:49

Moi je l'aime beaucoup Roxo et même s'il est dans la même "teinte", la texture fait un rendu différent (qui ne se voit pas sur le photo je trouve)... Même mon mari l'a remarqué ... je me suis dit que j'allais avoir droit à un "c'est le même que l'autre" et même au raisin il a vu la différence lol ... Roxo plus "brillant" dixit l'homme !! ce n'est pas le meilleur adjectif mais on se comprend, entre amplified et mat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:59

Souris a écrit:
Du coup, je me pose une question: cette collection sortira-t-elle aussi en boutique ou uniquement sur le site ou à la boutique des Champs à Paris ?

J'ai appelé la boutique des Champs, cette collec. ne sortirait que pour le flagship apparemment et en ligne donc.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:35

Toupie74 a écrit:
Moi je l'aime beaucoup Roxo et même s'il est dans la même "teinte", la texture fait un rendu différent (qui ne se voit pas sur le photo je trouve)... Même mon mari l'a remarqué ... je me suis dit que j'allais avoir droit à un "c'est le même que l'autre" et même au raisin il a vu la différence lol ... Roxo plus "brillant" dixit l'homme !! ce n'est pas le meilleur adjectif mais on se comprend, entre amplified et mat  Wink 

Ahah, les hommes et le maquillage  Laughing 
Je me suis laissé tenter finalement, je sentais que j'allais le regretter plus tard si je ne le commandais pas donc à présent je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec la commande.
Et j'ai une une Strobe Cream en échantillon, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai hâte de découvrir tout ça!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 7:44

SamLovesMac a écrit:

Je me suis laissé tenter finalement, je sentais que j'allais le regretter plus tard si je ne le commandais pas donc à présent je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec la commande.
Et j'ai une une Strobe Cream en échantillon, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai hâte de découvrir tout ça!  Very Happy 

Super Wink-

Nous en Belgique, aucun échantillon :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:45

Apparemment, il n'y a que ceux qui commande souvent qui en on car mes soeurs qui viennent d'ouvrir un compte, n'on aucuns échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 9:02

Je crois que l'on en a automatiquement avec le code "panier", en plus de n'avoir aucuns frais de port  Very Happy Après je ne sais pas si cela marche en Belgique, faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)   MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Pedro Lourenço (Summer 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Waterproof Brow Collection for Summer 2014
» Summer Trend Bags 2009
» Summer trend bags
» MAC Vibe Tribe - Summer 2016
» MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: