MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mac Maleficent collection (Spring 2014)

Aller en bas 
+36
Sophiiie
jessk75
Tiramisu
Eärwen
Flobora
Ellessy
asate
La Miss26
Smily
laurette
wesleyhilton
Malaurynic33
vanessaskaya
Shuiro
Deathbat
Souris
SamLovesMac
Ilovemakeupoker
Laurane_c
Tanisha
BBmac
NoraMacAddict
freshcaress
Gilliane
Ginie
eliel
MarvelMakeupR
Ludi.Mariemakeup
Tinker-Belle
Mary-Jiyūna_seishin
Samantha31
legolinae
Midnight_Cookie
Curvebeauty
SoLeNe
Ghyllian
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:06

SamLovesMac a écrit:
Tu sais Souris, le calendrier des sorties est assez différent d'un pays à l'autre, même entre la France et la Belgique. VOus avez à disposition la collection Playland depuis plusieurs semaines par exemple, alors qu'elle ne sera dispo chez nous que début juin  Wink 

oui c'est sur tu as raison, dommage que chaque pays ait une date de sortie différente; bahhhh c'est comme ca, il faut s'y faire, c'est MAC quoi  Wink 

En passant à ma boutique, je n'ai pas vu le présentoir Playland, c'est peut-être uniquement sur leur site (et encore, il n'y a que les pigments, 1 lipglass, 1 casual color  et 2 ràl - ceux qui sont le moins populaires. voilà ce qui est dispo: http://www.maccosmetics.be/whats_new/12672/Whats-New/Playland/index.tmpl )....c'est dommage car j'aurais bien voulu le voir afin de m'en faire une idée car il s'agit de la collection qui ne m'intéresse pas mais alors pas du tout (beaucoup beaucoup trop coloré à mon goût et comme c'est pratiquement axé sur les produits lèvres, ce qui m'intéresse pas du tout)......who knows, en la voyant, j'aurais peut-être changé d'avis...... je comprend très bien l'engouement suscité par cette collection chez les addicts aux ràl bien colorés  Very Happy  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:21

C'est normal, cette collection ne sortira pas en boutique mis à part sur les Champs, il faut se fier aux swatchs pour celle là! Moi elle m'interesse tout particulièrement, je l'attends avec grande impatience depuis longtemps maintenant, je sais ce qu'on ressent  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:54

SamLovesMac a écrit:
C'est normal, cette collection ne sortira pas en boutique mis à part sur les Champs, il faut se fier aux swatchs pour celle là! Moi elle m'interesse tout particulièrement, je l'attends avec grande impatience depuis longtemps maintenant, je sais ce qu'on ressent  Surprised 

bonne pêche et bonne chance car je sens que ca va être la folie sur les Champs lors de la sortie de cette collec'  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 21:15

Merci  Very Happy 
Oui il va en falloir de la patience, mais comme je sais ce que je veux j'essaierai de commander sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:31

Apparemment elle est deja en boutique, une fille de mon fcbk de Toulouse s est prit le ràl hier
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 18:04

Oui elle est déjà en boutique moi je l'ai vue a la défense. Il y avait encore tout !!!
Je n'ai pas pris le rouge a lèvres même s'il me tentait. J'ai été forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:48

je suis passée du côté de chatelet, et la co est présente dans la boutique de chatelet, je parle de celle qui fait l'angle d'une rue.
J'ai pris le blush Sculpt pour le contouring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:28

La collection est aussi disponible au centre commercial de Rosny. Je n'ai rien pris mais juste swatché.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 11:21

rrrroooo les filles vous me faites baver avec vos achats pour Maleficent.......allez plus que 2 à 3 semaines d'attente pour nous........  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:40

Jessk75, merci pr l'info!
Enorme stress hier, j'ai appelé de suite "mon" MAC favori, il n'y avait déjà plus de RàLs!
Heureusement il en restait une 15aine au MAC Pro Smile
J'ai donc pris le RàL, le crayon qui va avec, et le "Sculpt" qui m'intrigue bcp Smile
Ravie Smile
Et fière d'avoir résisté à l'appel du gloss (je n'aime pas les prolongwear qui collent trop).
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:10

Moi je suis allée voir la collection pendant mon séjour à Cannes, et vraiment rien d'exceptionnel... Je n'ai rien pris! J'ai hésité pour le Sculpt mais après essais, je préfère vraiment la teinte d'Harmony sur ma peau... Plutôt déçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:36

SoLeNe a écrit:
Moi je suis allée voir la collection pendant mon séjour à Cannes, et vraiment rien d'exceptionnel... Je n'ai rien pris! J'ai hésité pour le Sculpt mais après essais, je préfère vraiment la teinte d'Harmony sur ma peau... Plutôt déçue...

Justement je préfère le Scuplt mieux adapté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:06

Ilovemakeupoker a écrit:
SoLeNe a écrit:
Moi je suis allée voir la collection pendant mon séjour à Cannes, et vraiment rien d'exceptionnel... Je n'ai rien pris! J'ai hésité pour le Sculpt mais après essais, je préfère vraiment la teinte d'Harmony sur ma peau... Plutôt déçue...

Justement je préfère le Scuplt mieux adapté pour moi Smile

J'imagine que ça dépend des carnations... Sculpt avait cet espèce de sous-ton subtilement orangé que je n'ai pas trop apprécié mais s'il existe, c'est forcément qu'il est parfait pour certaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:09

SoLeNe a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
SoLeNe a écrit:
Moi je suis allée voir la collection pendant mon séjour à Cannes, et vraiment rien d'exceptionnel... Je n'ai rien pris! J'ai hésité pour le Sculpt mais après essais, je préfère vraiment la teinte d'Harmony sur ma peau... Plutôt déçue...

Justement je préfère le Scuplt mieux adapté pour moi Smile

J'imagine que ça dépend des carnations... Sculpt avait cet espèce de sous-ton subtilement orangé que je n'ai pas trop apprécié mais s'il existe, c'est forcément qu'il est parfait pour certaines Smile

lol c'est marrant que tu dis ça parce que je trouve que le Harmony est plus orangé mdrrr en tout cas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:19

http://m.youtube.com/watch?v=6p1oXwOl9b8
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 7:57

Souris a écrit:
rrrroooo les filles vous me faites baver avec vos achats pour Maleficent.......allez plus que 2 à 3 semaines d'attente pour nous........  Sad Sad Sad 

Pour les belges, j'ai eu la confirmation par mail de MAC: la collection sera disponible en juin.....voilà juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 11:03

Souris a écrit:
Souris a écrit:
rrrroooo les filles vous me faites baver avec vos achats pour Maleficent.......allez plus que 2 à 3 semaines d'attente pour nous........  Sad Sad Sad 

Pour les belges, j'ai eu la confirmation par mail de MAC: la collection sera disponible en juin.....voilà juste pour info

Bon ce sera l'occasion que j'aille quand même re-checker la collection, même si je doute m'offrir des produits...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:47

J'ai été voir le film, il est trop le mu de Maléficient, sa donne envie d'acheter toute la collec' pour le reproduire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
*AlexDecay*
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
*AlexDecay*


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 13:08

J'ai bien envie d'allé voir le film... Par contre je suis hyper déçue, j'ai été à la boutique MAC à Marseille et bien la collection n'y est pas... :"(
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 11:38

L a collection est en ligne  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:54

Coucou les filles ! J'ai vu que la collection est en ligne mais pensez-vous qu'elle soit déjà sortie ? Peut-être jeudi ?

Bisous à toutes, ça faisait un moment que je n'étais pas venue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:55

Laurane_c a écrit:
Coucou les filles ! J'ai vu que la collection est en ligne mais pensez-vous qu'elle soit déjà sortie ? Peut-être jeudi ?

Bisous à toutes, ça faisait un moment que je n'étais pas venue! Smile

Cc,

elle est déjà en boutique depuis la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:13

Bon moi il fallait s'y attendre, j'ai craqué sur quasiment toute la collection Very Happy J'ai eu tout ce que je voulais, trop heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:15

Tinker-Belle a écrit:
Bon moi il fallait s'y attendre, j'ai craqué sur quasiment toute la collection :DJ'ai eu tout ce que je voulais, trop heureuse !!


 Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Ilikeit , Hihihi, j'ai juste pris le prolongwear, c 'est tout. Peut etre dans l'avenir je prendrais également le gloss s'il y ait encore. Si non, je passerais mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:06

Rupture de stock du ral !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:19

Ainsi que la poudre Sculpt.
Le RAL a mis du temps avant de disparaître je trouve. Étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:22

Dites les Addicts, lorsque vous commander directement sur leur site, quel est le mode de livraison ???
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:23

Souris on est livre en colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:23

aaaah merde non c'est pas vrai !! :'( j'étais trop prise par mon boulot pour venir ici et du coup je rate ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:24

Curvebeauty a écrit:
Souris on est livre en colissimo

ok merci
en colissimo ?? cela veut dire quoi (déso pour ce moment "Blonde") je ne commande jamais rien sur le net ??? même en Belgique ????
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:33

Souris a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Souris on est livre en colissimo

ok merci
en colissimo ?? cela veut dire quoi (déso pour ce moment "Blonde") je ne commande jamais rien sur le net ??? même en Belgique ????

En faite c'est en colis suivi
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:38

Tinker-Belle a écrit:
Ainsi que la poudre Sculpt.
Le RAL a mis du temps avant de disparaître je trouve. Étonnant.

Hum moi je ne trouve pas, d'autant plus qu'il est déjà sorti en magasin depuis une semaine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:40

Curvebeauty a écrit:
Souris a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Souris on est livre en colissimo

ok merci
en colissimo ?? cela veut dire quoi (déso pour ce moment "Blonde") je ne commande jamais rien sur le net ??? même en Belgique ????

En faite c'est en colis suivi

okkk merci pour la réponse mais c'est livré par le facteur ou pas ???? déso, je sais pour ces questions idiotes mais j'ai déjà eu de sales blagues alors je reste méfiante
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:07

Souris a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Souris a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Souris on est livre en colissimo

ok merci
en colissimo ?? cela veut dire quoi (déso pour ce moment "Blonde") je ne commande jamais rien sur le net ??? même en Belgique ????

En faite c'est en colis suivi

okkk merci pour la réponse mais c'est livré par le facteur ou pas ???? déso, je sais pour ces questions idiotes mais j'ai déjà eu de sales blagues alors je reste méfiante

Oui c est livré par le facteur et je pense que dans ce k , c est la poste le transporteur et non UPS, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 7:59

pinaise, la Beauty Powder et la Sculpting Powder sont déjà épuisés sur le site........
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 8:03

Je crois que ce sont des produits permanents Souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 8:19

SamLovesMac a écrit:
Je crois que ce sont des produits permanents Souris Wink

oui je le penses aussi mais comme c'est un packaging "Edition Limitée", ca part plus vite que si c'était un permament......lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 9:19

Ah c'était juste une remarque que tu faisais, autant pour moi! J'ai cru que tu voulais les acheter, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 9:45

oui lol lol lol bah ce n'est rien lol lol lol

en même temps, je compte les acheter (déjà rien que pour avoir des produits permanents dans un packaging EL......la méga classe, quoi lol lol lol lol)

comme la collec' sort enfin ce samedi en boutique, ce sera l'occasion de checker les produits et les voir en vrai avant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 9:50

Franchement quand tu vois que en packaging el sa coute plus cher qu'en permanent franchement je prends en permanent surtout cette collection ou le packaging est pas hyper folichon
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 14:22

Par contre le ral et le gloss sont des EL!! Ils sont quand même jolis...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
mutiny
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mutiny


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 14:44

Newsletter envoyée hier et déjà quasi tout est en rupture !! C'est normal ou juste pas encore en ligne ?

Pour la sculp, est-ce que quelqu'un sait comment se procurer l'équivalent en collection permanente ? Pour le grand publique... pas les pros ! Merci à celles qui pourront m'éclairer :*
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:01

mutiny a écrit:
Newsletter envoyée hier et déjà quasi tout est en rupture !! C'est normal ou juste pas encore en ligne ?

Pour la sculp, est-ce que quelqu'un sait comment se procurer l'équivalent en collection permanente ? Pour le grand publique... pas les pros ! Merci à celles qui pourront m'éclairer :*

moi perso, j'aime beaucoup le packaging, c'est juste une question de goût.......

pour la rupture de stock sur le site, ca me "semblerait normal", enfin il faut voir en boutique. Comme en France c'est déjà sorti la semaine dernière en magasin, faut voir. Pour la Belgique, la collection sort en boutique seulement samedi.......comme je ne sais où tu habites, je mets les 2 renseignements...................
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:21

C'est malheureusement normal, avec les éditions limitées MAC il ne faut jamais traîner parce que tout part très vite, en particulier les rouges à lèvres.
Parfois ils peuvent partir en quelques minutes seulement (Comme pour les séries Rihanna sorties l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
mutiny
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mutiny


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 16:49

Ok, merci pour vos réponses !

Effectivement le packaging fait envie ;p et bien tant pis pour moi ! faudra être plus rapide la prochaine fois (pas de boutique près de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:25

Je suis passée à ma boutique (rue neuve Bruxelles) et le mua m'a bien confirmé que cette collection sortait samedi à l'ouverture de la boutique.........
Revenir en haut Aller en bas
Myamy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2014

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:30

salut les filles,

Et bien moi j'ai craqué, oui je suis une "jeune addict" donc j'ai un peu tendance à ma lâcher ah les erreurs de débutante  Laughing 
Donc voici mon butin :
la poudre beauté
le quad
le RAL ==> dispo encore au MAC rue de Rennes (enfin ce midi) mais sold out sur celui des champs
J'aurai bien craqué sur la scupl mais là c'est sold out dans les 2 magasins

Allez une petite photo pour la route  :
Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 <a href=Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Photo10" />
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:21

Myamy a écrit:
salut les filles,

Et bien moi j'ai craqué, oui je suis une "jeune addict" donc j'ai un peu tendance à ma lâcher ah les erreurs de débutante  Laughing 
Donc voici mon butin :
la poudre beauté
le quad
le RAL ==> dispo encore au MAC rue de Rennes (enfin ce midi) mais sold out sur celui des champs
J'aurai bien craqué sur la scupl mais là c'est sold out dans les 2 magasins

Allez une petite photo pour la route  :
Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 <a href=Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Photo10" />

Tu ne dois pas avoir honte de craquer ! Profites de tes beaux bijoux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:34

Très beaux achats Myamy !

Etant donné que tu es jeune addict tu as bien eu raison de te faire plaisir !

Tu as un quad parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Maleficent collection (Spring 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)
» MAC Studio Sculpt Shade and Line Collection Spring 2014
» MAC BY REQUEST for Spring 2014
» Dior Spring 2014
» Spring Forecast Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: