MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !

Aller en bas 
+8
Ghyllian
Nunie
melBbeauty
Curvebeauty
lily84
Tanisha
SoLeNe
nikita244
12 participants
AuteurMessage
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 18:56

Bonjour les filles  Smile 

Après avoir fait un petit tour dans le topic présentation, je poste les photos de ma "petite" collection MAC   Razz 

Fards à paupière/pigment/paints pots

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Ulpu

Première palette en haut à gauche : De gauche à droite en partant du haut: Brulé, Dazzlelight, Retrospeck, Shroom, Grain, Era, Quarry, Patina, Naked Lunch, All that Glitters, Sable et Satin Taupe.

Deuxième palette dans le même ordre : Soba, Coquette, Club, Shale, Satellite Dreams, Smut, Sketch, Greensmoke et Sumptuous Olive.

Premier quad: Star Violet, Cranberry, Expensive Pink et Trax.

Second quad : Bare my Soul de la collection Temperature rising.

En bas a gauche : Fap A Natural Flirt, Silver Down et Smoky Mauve et les paints pots pour finir : Painterly, Bare Study, Vintage Selection, Stormy Pink, Rubenesque.

Et mon seul pigment (pour le moment...  lol! ) : Vanilla.

Blushs/ MSF/ Poudre et Bronzer :

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! 0g4k

Blushs de gauche à droite : Autoérotique, Ripe for Love, Springsheen, Immortal Flower et Well Dressed, le seul dépoté.

En bas : Duo Bronzer/Blush de la collection Rihanna, MSF Adored et Superb, Poudre Studio Fix.

Rouges à lèvres et gloss :

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! 54yc

De gauche à droite: Pâtisserie, Jubilée, Feed The Senses, Faux, Syrup, Plink, Angel, Flamingo, Bombshell, Crosswires, Impassioned, Ruby Woo.

Gloss:Fashion Punch, Pink Lemonade et Impassioned.

Voilà l'étendue des dégâts  Laughing, à chaque fois j'essaie de me dire que c'est la dernière fois que je craque mais impossible  Razz 

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 19:57

C'est déjà une bien jolie collection, et tu as de très belles pièces (bare my soul, superb, le duo riri, adored,... J'adore tout ces produits!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 19:58

Elle est magnifique ta collection, dans les tons neutres en plus. Un bonheur pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 20:25

@Solène : Il y a des pièces que j'avais laissé passer lors des précédentes collections ( comme Superb, celle-là je l'attendais de pied ferme et je me suis ruée sur le site dès que j'ai eu le mail comme quoi la collection était en ligne  Laughing ) mais je ne regrette absolument pas mon achat et je pense que la prochaine MSF sera Soft and Gentle, ça doit faire 4 mois que je la regarde à chaque passage en boutique ^^.

@Tanisha : Oui nous n'avons jamais assez de neutres je crois :p. Certains ont beaucoup vécu comme Brulé, Satin Taupe et Patina, des indispensables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 20:46

Très beaux tout ça ! comme dis Solène tu as des très bonnes pièces  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 21:13

Une collection très équilibrée et on voit que tu aimes tellement tes produits que tu les utilises effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 21:27

Jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 11 Jan - 21:30

Merci les filles Smile. Oui je les utilise tous les jours effectivement, une fois qu'on a mis le nez dedans c'est difficile d'utiliser des produits d'autres marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 12 Jan - 11:45

nikita244 a écrit:
@Solène : Il y a des pièces que j'avais laissé passer lors des précédentes collections ( comme Superb, celle-là je l'attendais de pied ferme et je me suis ruée sur le site dès que j'ai eu le mail comme quoi la collection était en ligne  Laughing ) mais je ne regrette absolument pas mon achat et je pense que la prochaine MSF sera Soft and Gentle, ça doit faire 4 mois que je la regarde à chaque passage en boutique ^^.

@Tanisha : Oui nous n'avons jamais assez de neutres je crois :p. Certains ont beaucoup vécu comme Brulé, Satin Taupe et Patina, des indispensables Smile

Soft and Gentle est vraiment belle, vu que c'est du permanent il y a moins de "stress" à avoir que pour une EL mais bon, moi je l'adore - okay... Je dis ça pour toutes les MSF, ou presque. Mais bon...  Rolling Eyes Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 12 Jan - 12:20

lol! Solène j'ai cru comprendre que c'était ton produit préféré oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 12 Jan - 13:05

Les MSF/EDSF ? Solène !? ses produits préférés ?  :chuut 
 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 12 Jan - 13:08

Conspiracy a écrit:
Les MSF/EDSF ? Solène !? ses produits préférés ?  :chuut 
 :mdr 

Mdr, un coup d'oeil sur son compteur MAC et un tour sur son blog ont confirmé la chose  Very Happy. Il faut bien avoir un péché mignon  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 12 Jan - 13:13

Oui ! c'est ce que je préfère aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 12 Jan - 16:51

Très jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 12 Jan - 19:11

nikita244 a écrit:
lol! Solène j'ai cru comprendre que c'était ton produit préféré oui Razz

Conspiracy a écrit:
Les MSF/EDSF ? Solène !? ses produits préférés ? :chuut
:mdr

 :drama2 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 18 Jan - 19:39

A chaque fois que quelqu'un me dit : " t'es folle ! T'as beaucoup trop de maquillage !"
Je viens ici et je me dis qu'il y a bien pire que moi. Après je me dis que j'ai du retard à rattraper et que c'est presque un crime de passer à côté de ces petites merveilles. Tu as des blushs,  des fards, des msf et quelques ràl que je t'envie.
Le blush autoérotique à l'air superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 18 Jan - 20:32

Nunie a écrit:
A chaque fois que quelqu'un me dit : " t'es folle ! T'as beaucoup trop de maquillage !"
Je viens ici et je me dis qu'il y a bien pire que moi. Après je me dis que j'ai du retard à rattraper et que c'est presque un crime de passer à côté de ces petites merveilles. Tu as des blushs,  des fards, des msf et quelques ràl que je t'envie.
Le blush autoérotique à l'air superbe.

Idem pour me rassurer que j'en ai pas tant que ca, je fait un tour ici  :dac 
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptySam 18 Jan - 23:46

Haha, pareil quand on me dit que j'ai trop de maquillage je vous rassure je viens ici !
@Nunie : Oui Autoérotique est vraiment très beau je ne regrette pas du tout mon achat. Mais je t'avoue que je sélectionne pas mal les articles que je veux parce qu'au bout d'un moment la CB pleure... ^^ J'ai préféré me tourner vers des teintes nudes principalement pour constituer ma collection et pour être sûre de les utiliser , avec quelques couleurs par-ci par-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 19 Jan - 1:06

J'adore les blushs, mais chaque fois que je regarde sur le site mac, autoérotique n'apparaît pas  Sad 
Conspiracy : j'ai déjà vu ta collection mac et je ne suis pas sûre que celle de Nikita te fasse paraître sage, lol.
Continuez surtout à nous faire partager tout ça. Ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 19 Jan - 8:33

Jolie collection toute en harmonie de tons, pour chaque catégorie de produits... c'est beau à voir  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 19 Jan - 9:45

Nunie a écrit:
J'adore les blushs, mais chaque fois que je regarde sur le site mac, autoérotique n'apparaît pas  Sad 
Conspiracy : j'ai déjà vu ta collection mac et je ne suis pas sûre que celle de Nikita te fasse paraître sage, lol.
Continuez surtout à nous faire partager tout ça. Ça fait rêver.

C'est vrai....mais je ne possède que du mac en ce qui concerne les blushs, enlumineurs, fdt...! alors que d'autres ont 36 palettes de fards...j'ai juste 3-4 fards benefit et un petit coffret qu'on m'as offert  Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 19 Jan - 11:59

Tant que les tiroirs débordent pas, tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyDim 19 Jan - 19:38

C'est vrai, tant qu'il y a de la place, y a pas de raison. Et puis quand on est accroc, faut soigner le mal par le mal  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyLun 20 Jan - 8:11

C'est une bien joli collection  Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Ko !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyLun 20 Jan - 11:07

Eh bien !  Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Clap Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Clap  En voilà de jolis trésors  Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Smiley9 !
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyMer 19 Mar - 21:42

Bonsoir les filles =)

Un petit post pour vous montrer l'étendue de ma collection : Le paint pot Camel coat, les fards Tempting et Steamy et le rouge à lèvre Pink Pearl Pop  Very Happy ( Je ne devais toucher qu'avec les yeux... Laughing )

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! 20140311

Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyMer 19 Mar - 21:53

J'adore tempting il est sublime bon choix
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyMer 19 Mar - 22:11

Bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyJeu 20 Mar - 10:34

Trop joliiiiiii Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyJeu 20 Mar - 11:12

Merci les filles ! =D Le paint pot je lorgnais dessus depuis un bon moment, c'est pratique les jours où on a la flemme de se maquiller =p
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! EmptyJeu 20 Mar - 19:23

Ta collection est  Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty
MessageSujet: Re: Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !   Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fard par-ci, par-là... Et puis le résultat final deux ans après !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance fard mat / fard irisé ou autre
» que prendre pour les débuts d'une débutante?
» Ma petite collection MAC et puis tout le reste...
» par quelle FAP puis-je remplacer ?
» un petit tour et puis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: