MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 peau grasse à imperfection, quel soin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melyne
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2014

peau grasse à imperfection, quel soin? Empty
MessageSujet: peau grasse à imperfection, quel soin?   peau grasse à imperfection, quel soin? EmptyVen 17 Jan - 12:43

Coucou tout le monde, alors voilà novice dans le domaine(par manque de temps?:/), je suis décidée à bien prendre soin de ma peau et à me mettre sérieusement au maquillage(début d'année et résolution oblige^^), donc voilà j'ai une peau grasse,pore dilaté,et beaucoup de boutons et de points noirs enfin la totale! Pour ne rien arranger j'ai les paupières tombantes... Enfin ça c'est autre chose. Donc j'aimerais savoir quelle routine me conseilleriez-vous ou si pour mon cas je devrais directement allez chez le dermato :$. Le seul "soin" où j'ai vu la différence sur ma peau c'est le masque lush:"la guerre des boutons" un petit bijou ce masque. Mais bon un masque ne suffit pas et puis je ne peux pas l'utiliser quotidiennement je suppose? Si vous pourriez aussi me dire dans quel ordre faire les soins je suis perdu avec tout ses produits qui existent.. Dur dur quand on est novice :$. Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre et de faire partager leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
melyne
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2014

peau grasse à imperfection, quel soin? Empty
MessageSujet: Re: peau grasse à imperfection, quel soin?   peau grasse à imperfection, quel soin? EmptyDim 19 Jan - 22:49

Personne? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
MAC-Addict
MAC-Addict
Shuiro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

peau grasse à imperfection, quel soin? Empty
MessageSujet: Re: peau grasse à imperfection, quel soin?   peau grasse à imperfection, quel soin? EmptyDim 19 Jan - 23:28

Que tu es la peau grasse, mixte ou sèche il te faut un soin hydratant (crème, gel, fluide...) adapté. Il existe des hydratant matifiant pour les peaux qui ont tendances à briller.
Un soins contour de l'œil viendra parfaire l'hydratation de ta peau.

Ensuite une ou deux fois par semaine tu peux appliquer un masque sur ta peau, après l'avoir exfoliée
Des masques matifiants ou spécialement pour resserer les pores existent également.

Je te conseils, pour une première fois, d'aller en pharmacie ou parapharmacie et de demander conseils sur place.
Les produits de parapharmacie on le meilleur rapport qualité / prix de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

peau grasse à imperfection, quel soin? Empty
MessageSujet: Re: peau grasse à imperfection, quel soin?   peau grasse à imperfection, quel soin? EmptyDim 19 Jan - 23:33

En gel netoyant pour peau à imperfection tu as le cleanance d'avène ou encore le gel moussant effaclar. Et p8, le masque tu peux l utiliser 2 à 3 fois/ semaine et n'oublie pas les gommage également, tu as celui d'yves rocher a l abricot.
Une bonne crème hydratante anti brillance: effclar mat de la roche posay
Y a le duo effaclar anti imperfection correcteur et desinscrutant
Revenir en haut Aller en bas
melyne
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2014

peau grasse à imperfection, quel soin? Empty
MessageSujet: Re: peau grasse à imperfection, quel soin?   peau grasse à imperfection, quel soin? EmptyLun 20 Jan - 13:57

D'accord merci les filles. J'ai fait un tour sur le net,et noté ce que j'allais prendre et dans quel ordre le mettre, si vous avez des rectifications à faire dites le moi ;-)
-cleanance gel nettoyant avene
-1-2fois/semaine: gommage purifiant argile verte florescance
-2-3fois/semaine: masque matifiant clarins
-Soin hydratant duo effaclar anti-imperfections
-Soin apaisant contour des yeux avene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peau grasse à imperfection, quel soin? Empty
MessageSujet: Re: peau grasse à imperfection, quel soin?   peau grasse à imperfection, quel soin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peau grasse à imperfection, quel soin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fond de tein MAC pour une peau grasse ?
» FDT peau grasse
» SOS peau grasse et déshydratée
» Teint parfait pour peau grasse..
» Peau sèche à impéfections...quel soins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: