MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 EmptyVen 24 Jan - 22:36

Coucou les filles,

J'ai une amie qui a récemment reçu comme cadeau d'anniversaire Sephora, une offre pour une épilation des sourcils au Brow bar Benefit sur rdv jusqu'en février. Et en parcourant le net, je suis tombée sur une vidéo de la blogueuse Elsamakeup, qui partage sa petite expérience:
http://m.youtube.com/watch?v=g5x6HUTosvw

Alors, qui parmi vous a aussi reçu la sienne, et en a déjà profité?

A vos claviers les filles!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 EmptyVen 24 Jan - 23:42

Moi, en ai déja bénéficié notamment l an passé en mai. La technique est bonne mais bon j ai eu l impression qu'elle ( la maquilleuse) pouvait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 EmptySam 25 Jan - 0:30

J'ai eu la même prestation l'année dernière au mois de Juillet pour mon anniversaire et j'ai trouvée tout cela vraiment très bien ! On a su me faire le sourcil à "l'américaine" et depuis c'est moi qui me les épilent et ils sont toujours niquels ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 EmptyLun 27 Jan - 15:27

C'est bien comme épilation mais gratuit c'est encore mieux lol ! parce que ca coute cher pour ce que c'est. J'y suis allée deux fois (pas en cadeau, mon cadeau c'était 2 vernis sephora cette année), la première fois elle m'a dit de laisser repousser à peu près partout et la seconde elle a épilé et coupé (j'ai les sourcils très longs... je sais...)

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 EmptyLun 27 Jan - 17:02

Question bête : c'est valable dans tous les Sepho le cadeau d'anniversaire ? on a combien de temps pour en profiter ? le mien tombant au milieu du mois de Juillet, je ne serai pas sur Paris cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 EmptyDim 2 Fév - 18:20

Avis à toutes celles qui seront intéressées, j'ai édité un nouvel article sur mon blog sur mon expérience au Brow Bar Benefit et de mes sourcils ;-)

Voici le lien :

Mon expérience au Brow Bar Benefit & Mes sourcils

 :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 EmptyDim 2 Fév - 18:29

vanessaskaya a écrit:
Question bête : c'est valable dans tous les Sepho le cadeau d'anniversaire ? on a combien de temps pour en profiter ? le mien tombant au milieu du mois de Juillet, je ne serai pas sur Paris cet été

Dans n'importe quelle boutique, et pour la validité regarde sur le coupon que Sephora t'auras envoyé. Sur celui de mon amie, elle a jusqu'à cette fin du mois, c.-à-d. Du 13 Jan. au 28 Fév.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014   Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte gold sephora : quel cadeau choisir pour 30€
» Cadeau à choisir sur sephora.com
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête
» Carte Sephora Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: