MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouch Hérôme Extra Fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Ouch Hérôme Extra Fort Empty
MessageSujet: Ouch Hérôme Extra Fort   Ouch Hérôme Extra Fort EmptyDim 26 Jan - 2:22

Petite mésaventure ce soir.
Je retire mon durcisseur Hérôme que j'ai appliqué avant hier pour en remettre une couche neuve.
Je l'ai retiré avec le dissolvant doux de la même marque.

Ayant les ongles très soudainement hyper mou (sauf mes pouces et auriculaires allez savoir pourquoi), j'avais retiré mon vernis pour faire une cure de soin depuis jeudi.
Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec ce soin avant. Et la ce soir, mon pouce à commencé à me faire mal, mais que celui là.... je me dis qu'il doit être sensible pour une raison ou pour une autre donc je retire le vernis de cet ongles. Mais sur mon index mou comme du papier je ne sens rien donc je me dis j'en remets une couche.... et la en 5 min grosses douleurs pareil et la peau vers l'extérieur sous l'ongle toute rouge. Je retire et au bout de 15 min et des massages avec de la crème ça va mieux.

Un tour sur internet ma suffit à rendre Hérôme coupable, mais c'est vraiment étrange que je n'ai rien eu avant alors que j'ai déjà fait des cures de 15 jrs avec ce vernis.

J'ai aussi mis du Mavala scientifique mardi avant ma manucure... peut être trop rapprochés...

En tout cas je ne sais pas si je me resservirais du Hérôme. Pourtant même si j'ai retiré le vernis, 2h après les faits mon ongle à retrouvé une certaine rigidité.

Connaissez vous un soin similaire (vernis pas liquide, et avec léger effet blanchissant car laiteux) qui ne continent pas les fameux 3 produits toxiques ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Ouch Hérôme Extra Fort Empty
MessageSujet: Re: Ouch Hérôme Extra Fort   Ouch Hérôme Extra Fort EmptyDim 26 Jan - 2:41

ClaireV_photo a écrit:
Petite mésaventure ce soir.
Je retire mon durcisseur Hérôme que j'ai appliqué avant hier pour en remettre une couche neuve.
Je l'ai retiré avec le dissolvant doux de la même marque.

Ayant les ongles très soudainement hyper mou (sauf mes pouces et auriculaires allez savoir pourquoi), j'avais retiré mon vernis pour faire une cure de soin depuis jeudi.
Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec ce soin avant. Et la ce soir, mon pouce à commencé à me faire mal, mais que celui là.... je me dis qu'il doit être sensible pour une raison ou pour une autre donc je retire le vernis de cet ongles. Mais sur mon index mou comme du papier je ne sens rien donc je me dis j'en remets une couche.... et la en 5 min grosses douleurs pareil et la peau vers l'extérieur sous l'ongle toute rouge. Je retire et au bout de 15 min et des massages avec de la crème ça va mieux.

Un tour sur internet ma suffit à rendre Hérôme coupable, mais c'est vraiment étrange que je n'ai rien eu avant alors que j'ai déjà fait des cures de 15 jrs avec ce vernis.

J'ai aussi mis du Mavala scientifique mardi avant ma manucure... peut être trop rapprochés...

En tout cas je ne sais pas si je me resservirais du Hérôme.  Pourtant même si j'ai retiré le vernis, 2h après les faits mon ongle à retrouvé une certaine rigidité.

Connaissez vous un soin similaire (vernis pas liquide, et avec léger effet blanchissant car laiteux) qui ne continent pas les fameux 3 produits toxiques ?


Quelle mesaventure. pale 
Bon tu peux toujours me le filer si tu ne l utilise plus, moi je l adore.    Razz 

Peut etre que c est parce que tu as rapprochés les deux soins confused 
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Ouch Hérôme Extra Fort Empty
MessageSujet: Re: Ouch Hérôme Extra Fort   Ouch Hérôme Extra Fort EmptySam 29 Mar - 11:10

Coucou, ça m'arrive parfois aussi, j'ai remarqué que ça me le faisait quand j'appliquais une couche trop épaisse ! Te laisse pas démoraliser par cette petite mésaventure, il suffit (pour moi en tout cas) juste de faire attention à ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch Hérôme Extra Fort Empty
MessageSujet: Re: Ouch Hérôme Extra Fort   Ouch Hérôme Extra Fort EmptySam 29 Mar - 12:21

Je voulais justement l'acheter hier mais ma Sephorette me l'a déconseillé car certaines clientes avaient eu ce genre de mésaventure du coup j'ai pris la version normale... j'espère que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch Hérôme Extra Fort Empty
MessageSujet: Re: Ouch Hérôme Extra Fort   Ouch Hérôme Extra Fort EmptyVen 11 Avr - 22:46

Bon alors je viens de finir mes 15 jours de traitement, du coup je me demande combien de temps dois je attendre pour refaire une cure car même si mes ongles vont mieux il y a encore du travail ^^ mais je ne voudrais pas abuser du produit Hérome... des conseils les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch Hérôme Extra Fort Empty
MessageSujet: Re: Ouch Hérôme Extra Fort   Ouch Hérôme Extra Fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch Hérôme Extra Fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Extra Dimension
» Extra Dimension sur Ebay us
» MAC EXTRA DIMENSION - mars avril 2017
» Collection avril 2012 - Extra Dimension ?
» MAC Extra Dimension Eyeshadow Collection - Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: