MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 23:20

Kurlic a écrit:
Shocked oh je n'ai pas reçu de notification pour ta réponse Ginie, désolée.
Oui j'avais lu quelque part que c'était à partir de 45min de sport non stop que l'on puisait dans nos réserves.
ça fait une semaine que j'ai boudé le sport, c'est pas bien, je sais Sad

Perso, je pense que le plus important, c'est d'être régulier! Je ne crois pas à l'histoire des 45 minutes car, quand je faisais du sport régulièrement, mes séances étaient plus courtes, mais j'étais mince et en forme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 0:11

J'etais a la salle de sport hier et pfiou... dur, dur...  No Buy forcé...  - Page 15 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 0:14

Bubble a écrit:
J'etais a la salle de sport hier et pfiou... dur, dur...  No Buy forcé...  - Page 15 Ko 

j'ai fait ma 1ere seance cette semaine, et mon dieu jai mal partout mdrr

inscrite en salle je commence le 14  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 10:03

ok les filles je vais m'y remettre dès lundi alors Wink allez on se motive! au lieu d'aller en boutique on va au sport! et hop  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 19:13

je crois avoir trouvé la solution à notre malheur les filles, et c'est ce que je faisait autrefois... et ça marchait !
j'allais à la tirette et je prenais d'un coup mon budget du mois !
ensuite chaque semaine je mettais un peu de sous dans mon portefeuille et la CB au placard jusqu'au mois suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 21:16

Ah oui c'est une bonne idée, mais perso je pense que je serai capable de dépenser tout si je l'avais en espèce plutôt que sur le compte. Mais pour certaine c'est le bon moyen, une collègue assistante sociale, m'a expliqué que l'ideal est de faire des enveloppes par semaine, comme ça quand y en a plus, tu dépenses plus.

Et pour le sport les filles vous m'avez remotivé grave, plus un reportage sur la 2 cette semaine, je me suis offert un petit stepper et j'avoue être étonnée du résultat, c'est aussi bien qu'en salle et c'est vrai que ça détend un truc de malade! Effet serotonine assuré plus qu'avec du chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 10 Mai - 8:41

Ginie a boosté tout le monde pour faire un peu d'exercices.... Pas de salle de sport pour moi, seulement 2h de piscine par semaine et 2h de marche tout en douceur  Very Happy . Et cela fait un bien fou  :yahooo 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 10 Mai - 10:22

Je n'avais pas attendu Ginie pour faire du sport mais c'est vrai qu'elle m'a reboosté quand j'étais moins motivée. depuis 3/4 semaine, je cours 3 fois par semaine.
Dimanche 43 mn + 50 mn de vélo ellyptique
Mardi 50 mn + marche de 2h
Vendredi 41 mn + shopping de 4h (ça compte  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 10 Mai - 12:28

Moi perso, ça me motive, je suis tellement influençable  lol!  que ce soit pour le sport ou le shopping Razz

Sinon les filles, j'ai une question à vous poser concernant le makeup: vos rouges à lèvres ou palettes, sont ils tous "made in china"? surtout les rouge à lèvres...
Parce qu'il faut dire que ce n'est pas parce que c'est de la marque que ce n'est pas fait en chine, et surtout, made in china ne veux pas dire forcément pustules ou pire à l'arrivée..... Du moins c'est mon avis.  Rolling Eyes 
Je pense que comme partout, il y a de la bonne qualité et de la moins bonne, c'est comme pour les produits alimentaires de grandes surfaces, certain sont made in france ou UE mais sont fait avec les ingrédients bas de gamme. et si on est allergique à un composant, made in france ou made in china, ça sera la même chose non?
Perso ma palette clarins est made in italy et je ne supporte pas tous ses fards.
Certaines d'entre vous me diront que le mieux c'est le makeup bio, mais ça dépend, je suis aussi allergique à certaines plantes, ça me grattouille  No Buy forcé...  - Page 15 Boulet 
Bref, désolé pour le pavé pour une si simple question  No Buy forcé...  - Page 15 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 21:27

lol Ce n'est pas grave du tout Wink
Il faut parfois s'accorder une pause^^ L'important c'est de s'y remettre ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 23:17

:hello1 

Sa fait un moment que je ne suis pas passé par ici moi !
Vous faites toutes du sport, quel courage ! moi j'ai donc 10 Bon kilos à perdre  :eeeek  et j'ai fait.....1 séance de sport chez moi et c'est tout  Embarassed  Embarassed  Moi qui m'été dis qu' à partir de ce lundi j'irai à fond sur le sport... No Buy forcé...  - Page 15 Boulet 
Allé faut que je m'encourage un peut !  bounce bounce  parce que courir jusqu'à mac pour acheter y'a du monde mais pour le sport.... :chuut 

@Kurlic: Suis ok avec toi, tout se qui vient de Chine n'est pas forcement mauvais. Y'a du bon et du mauvais partout.
Sinon je n'ai que du mac en make up,Benefit et Makeupforever et aucun n'est fabriqué en Chine je pense. Enfin pour mac c'est certain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 23:23

Rhoooo!!! Dis Ginie tu fait très "sex" sur ta photo de ton blog !  :ahaha :ahaha :ahaha 
Tu est mimi  No Buy forcé...  - Page 15 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 15 Mai - 16:53

Conspiracy a écrit:
Rhoooo!!! Dis Ginie tu fait très "sex" sur ta photo de ton blog !  :ahaha :ahaha :ahaha 
Tu est mimi  No Buy forcé...  - Page 15 Kiss 

lol

Ben euh... Merci ma jolie... Enfin je crois  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 15 Mai - 17:02

:mdr :ahaha :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 15 Mai - 22:22

moi je suis en mode je veux devenir une bombe cet été !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 17:51

Ilovemakeupoker a écrit:
moi je suis en mode je veux devenir une bombe cet été !  lol! 

Un peu comme nous toutes  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 18:18

Conspiracy a écrit:
:hello1 

Sa fait un moment que je ne suis pas passé par ici moi !
Vous faites toutes du sport, quel courage ! moi j'ai donc 10 Bon kilos à perdre  :eeeek  et j'ai fait.....1 séance de sport chez moi et c'est tout  Embarassed  Embarassed  Moi qui m'été dis qu' à partir de ce lundi j'irai à fond sur le sport... No Buy forcé...  - Page 15 Boulet 
Allé faut que je m'encourage un peut !  bounce bounce  parce que courir jusqu'à mac pour acheter y'a du monde mais pour le sport.... :chuut 

@Kurlic: Suis ok avec toi, tout se qui vient de Chine n'est pas forcement mauvais. Y'a du bon et du mauvais partout.
Sinon je n'ai que du mac en make up,Benefit et Makeupforever et aucun n'est fabriqué en Chine je pense. Enfin pour mac c'est certain....    

Gros HS conspiracy mais j'ai loupé une bonne nouvelle ? tu as eu ton petit coeur depuis un moment ?  No Buy forcé...  - Page 15 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 18:23

On parle de tout et de rien ici alors Smile 
Oui il est né le 11 avril  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:20

Ah mais oui! Bienvenue a ton petit bout  cheers tout s'est bien passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:27

Merci Bubble ! Oui parfaitement le petit va très bien cheers  et enfin je ne m'ennui plus depuis qu'il est là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:41

J'imagine que tu dois etre super occupee et crevee aussi ^^' j'adore les petits bebes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:51

Félicitation Conspiracy cheers !! Tu feras un p'tit bisou à ton p'tit bout de notre part No Buy forcé...  - Page 15 Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:53

Occupée oui les journées passent trop vite , pas trop crevée sa va car il est sage . Oui c'est si mignon  Smile  Avoir un petit bébé c'est comme recevoir un colis mac tous les jours   :ahaha :mdr J'ai dis sa à mon mari quelques jours après être rentrée de la clinique, et   No Buy forcé...  - Page 15 Smiley8 No Buy forcé...  - Page 15 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:55

Merci Eliel !  No Buy forcé...  - Page 15 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 21:18

:congr  Conspiracy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 21:21

Merci  No Buy forcé...  - Page 15 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 21:28

Conspiracy a écrit:
Occupée oui les journées passent trop vite , pas trop crevée sa va car il est sage . Oui c'est si mignon  Smile  Avoir un petit bébé c'est comme recevoir un colis mac tous les jours   :ahaha :mdr J'ai dis sa à mon mari quelques jours après être rentrée de la clinique, et   No Buy forcé...  - Page 15 Smiley8 No Buy forcé...  - Page 15 Crazy

HOOOOOOO je suis vraiment heureuse pour toi ! Je me posais la question depuis un moment mais je n'osais pas te demander  Wink Je me rappelle encore de ton message suite à mon colis Mac avant la venue de mon bébé et hop te voici Maman ! Les mois passent à vue d’œil ! Mon babychou à déjà 10 mois et c'est encore que du bonheur ! Profite le temps passe vite et ils poussent trop vite  Wink 

Encore un petit HS mais.. C'est bientôt la fête des mères hihi j'ai glissé à son papa que maman aimerait bien un petit colis Mac (ou je sais je profite de la situation  pirat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 21:41

C'est vrai que les mois passent très très vite et je me rappel aussi quand c'été toi  Smile et je t'enviait  No Buy forcé...  - Page 15 Smileyla . Tu aurai pu me poser la question sa ne me dérange pas du tout  No Buy forcé...  - Page 15 Kiss 
Dis c'est vrai sa t'as bien raison ! un petit colis mac pour la fête des mères! je vient de lui soumettre l'idée on verra !  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 21:55

Conspiracy a écrit:
C'est vrai que les mois passent très très vite et je me rappel aussi quand c'été toi   Smile et je t'enviait  No Buy forcé...  - Page 15 Smileyla . Tu aurai pu me poser la question sa ne me dérange pas du tout  No Buy forcé...  - Page 15 Kiss 
Dis c'est vrai sa t'as bien raison ! un petit colis mac pour la fête des mères! je vient de lui soumettre l'idée on verra !  :hehe 

Tu me diras ! No Buy forcé...  - Page 15 Clap 

Moi j'ai tenté la technique : Ben babychou ne peut pas encore me créer un cadeau rooo c'est dommage... Et l'homme à repliqué : Oui et il n'a pas encore de carte banquaire c'est bête !

Heu... ça veut dire oui ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 22:27

:ahaha :ahaha  Le miens a fait "hmmm" très sèchement... mais comme il vient de perdre un pari et que j'avais misé un e commande mac ben il aura pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 23:17

Pffff on fera la revanche à la fête des pères gnagnagna !  Very Happy Very Happy :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 23:21

Eärwen a écrit:
Pffff on fera la revanche à la fête des pères gnagnagna !  Very Happy Very Happy :hiii 

Oui !  No Buy forcé...  - Page 15 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 10:35

Les filles, normalement je pars quelques jours au soleil la semaine prochaine  sunny cheers mais je n'ai rien a me mettre, ben oui je n'ai toujours pas regle ce probleme...
Shopping de derniere minute, j'ai pense qu'une petite robe bustier serait pratique a enfiler.

Alors, j'en ai repere deux...

http://www.superdry.com/womens/dresses/details/47358/summer-lace-dress
j'ai un peu peur que la matiere marque trop le buste et le ventre (qui, dans mon cas, n'est pas incroyablement plat  Laughing )

Et l'autre, j'ai un petit doute. Ca ne fait pas un peu "je me suis fabriquee une robe avec mes rideaux"?
http://www.hollisterco.com/shop/uk/bettys-skater-dresses-and-rompers/mcgrath-beach-dress-2524576_01

Vous en pensez quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 11:02

Les deux sont jolies... La première fait un peu "danseuse", la coupe de la seconde apporte une touche "casual" à une matière plus "dressy" à la base.

Perso, j'ai un faible pour celle-ci à l'esprit plus "moderne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 11:15

Yeah! Ginie a la rescousse  cheers 
Merci pour ton avis!

Ah oui, elle est chou celle que tu me montres! C'est une online exclusive alors je ne l'ai pas vue en magasin... dommage car j'aurais aime l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 11:24

Bubble a écrit:
Yeah! Ginie a la rescousse  cheers 
Merci pour ton avis!

lol Pas de quoi ma chérie Wink

Bubble a écrit:
Ah oui, elle est chou celle que tu me montres! C'est une online exclusive alors je ne l'ai pas vue en magasin... dommage car j'aurais aime l'essayer Smile

Arf, quel dommage! Je peux leur écrire pour leur dire qu'ils sont nuls si tu veux ma Bubble :p

Plaisanteries mises à part, est-ce que la couleur noire ne va pas te tenir un peu trop chaud au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 11:46

Ah oui, je n'avais pas pense a la couleur...
Je pense que ca devrait aller, la plupart du temps je suis a l'ombre sous un parasol ou alors je me planque dans un endroit climatise lorsqu'il fait vraiment trop chaud (au centre commercial quoi  Laughing )
Puis, je dois avouer que je suis addict au marine  Embarassed 

Bon je vais filer rapidos chez Superdry et on verra bien si la robe me va!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 12:20

Vouiii!!! Tu me diras ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 12:31

Bubble, moi j'aime bien la 2 ème, elle fait plus "habillée" mais la 1 ère est joilie aussi et peut être plus "vacance" si tu vas au bord de la mer  Smile En ce qui concerne la couleur j'adore le bleu marine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 12:52

Voilou, j'ai pris la premiere! Une fois portee, elle tombe bien, confortable, facile a mettre et mignonne aussi! Ravie donc ^^
Vais me chercher une petite veste en jeans et rendre la deuxieme robe que je vous avais montre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 13:57

:love2 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 14:15

:hiii 
J'essaie des sandales de cure pour le fun  No Buy forcé...  - Page 15 Crazy lol! 
Pas vrai, ce sont des compensees :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 14:42

Conspiracy a écrit:
Bubble, moi j'aime bien la 2 ème, elle fait plus "habillée" mais la 1 ère est joilie aussi et peut être plus "vacance" si tu vas au bord de la mer  Smile En ce qui concerne la couleur j'adore le bleu marine  Wink 
C'est tout a fait ca Conspiracy, je pars a la plage  Smile la premiere est plus facile a porter je trouve et elle me va mieux surtout.
Pour finir, j'ai aussi achete une autre robe.
http://m.hollisterco.com/shop/uk/bettys-bodycon-dresses-and-rompers/manhattan-beach-dress-2621105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 16:11

J'adore  No Buy forcé...  - Page 15 Smiley9  je trouve qu'on a les mêmes goûts, dans le make up j'adore toujours aussi ce que tu choisis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 19:37

Oui, j'ai aussi remarque qu'on avait des gouts similairees en makeup ^^
D'ailleurs, c'est toi qui m'avais donne envie de prendre la poudre Crew de MAC  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 31 Mai - 11:35

Je viens me confesser  Embarassed 

J'ai eu un coup de foudre qui m'a foudroyée !!! Les plus belles chaussures que j'ai jamais vue de ma vie !
Maintenant elles sont chez moi  :love2 

No Buy forcé...  - Page 15 Yguhij10

je vous met le lien ici  Embarassed 

http://www.jonak.fr/eshop/escarpins/escarpin-salome-bout-pointu-en-cuir-noir-jonak.html
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 31 Mai - 19:10

lol

Je ne peux pas te jeter la pierre... J'ai eu quelques faiblesses ce mois-ci...  Embarassed 
Et puis un petit ajout déco aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 31 Mai - 20:38

Si c'est un coup de foudre, tu es pardonnee  No Buy forcé...  - Page 15 Smileyla 

Je me cherche aussi des chaussures en ce moment, enfin pas activement hein...
D'ailleurs, j'ai pense a toi Miss Poker, en entrant dans une boutique Marypaz, je crois que tu en avais parle sur le forum... Hyper contente de trouver des tonnes de modeles en taille 35  cheers  je garde l'adresse pour la prochaine fois!

Ginie, moi aussi j'ai faute aujourd'hui  silent mais bon, je suis assez satisfaite de mon mois de mai, m'en suis pas trop mal sortie, je trouve. On fera mieux le mois prochain lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 31 Mai - 20:41

Oui c'est bien moi qui en avait parlé Smile

Oh mais tu as des touts petits petons !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 EmptySam 31 Mai - 20:49

Oui, je suis une petite!  :busted 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: