MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)

Aller en bas 
+18
Gilliane
Cocoscrap
Inaya
vanessaskaya
Laurane_c
Souris
La Miss26
eliel
florianebeaute
BBmac
Tanisha
chatdeperse
Ilovemakeupoker
CarrieB
SamLovesMac
SoLeNe
freshcaress
Ghyllian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:15

D'après les mua de la boutique vers Rambuteau, ça sort ce jeudi en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:46

Sa tombe bien je dois y aller jeudi et je verra en même ce qui reste de la collection alluring
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:44

Je confirme qu'ils sont bien en boutique ! Je me suis arrêtée en vitesse à Rivoli en allant voir une amie, j'en ai essayés 3 : le Go for Girlie, évidemment très girlie, il me plaisait en swatch sur la main mais pas du tout une fois porté, il marque tous les plis des lèvres, impossible d'avoir une application uniforme, bref on voit tous les défauts...
Le kittenish est très beau, sur moi il n'a rien de mauve, je ne saurais même pas décrire la couleur, mais il es très glossy celui-là  (c'est bizarre parce que l'effet glossy ressort beaucoup plus sur certains que sur d'autres on dirait que la texture varie d'un à l'autre).
Et enfin le Patentpink, que j'ai pris, lui pour le coup je le trouve mauve, sur moi en tout cas.
D'autres couleurs avaient l'air jolies mais je n'avais pas trop le temps, puis un pour commencer c'est bien, histoire de voir si j'aime vraiment la texture sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:05

j'ai succombé au Go for Girlie, trop beau celui-là !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:22

j'ai commandé "Teen Dream", j'ai hâte ! sur les swatchs il me plait beaucoup, maintenant plu qu'à esperer qu'il m'aille  MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:57

J'en ai commandé deux, et je peux vous dire que c'est une tuerie les filles !  Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:04

Très déçue par cette collection, d'autant plus que je l'attendais particulièrement. Il y a pleins d'autres jumbo dans le commerce, bien meilleurs en terme de pigmentation, de durée et de confort sur les lèvres, de packaging, de prix... J'adore Mac mais là pour moi ce n'est clairement pas une réussite!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:18

j'ai enfin tester les patentpolish je les trouve super jolie facil à l'application parcontre la durée sur les lèvre ne tient pas longtemp un bon moment mais pas aussi bien que les rals je trouve !

mais ce sont de très belle couleurs avec un belle effet  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:23

Merci les filles pour vos avis, car les couleurs sont tellement belle, qu'on a envie de se laisser tenter, mais pour le confort et la tenue ça on ne peut pas l'avoir sur le site. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:57

Niveau opacité ils me font penser aux huggable donc je pense que je vais passer mon tour sur cette collection, par contre le ne suis pas contre des mates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)   MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2015)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Mineralize (Lip And Cheek) Collection (Eté 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: