MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+3
SoLeNe
Bubble
AC
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 10:58

HELLO LES COPINES,

J'ouvre ce petit post afin de  partager nos impressions sur les produits que nous terminons au fil des jours ...
let's go .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 11:05

J'ouvre la bal avec 2 produits terminés ce matin :

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER 397111mel

La lotion apaisante de la roche Posay : très douce, très agréable ...parfaite pour les finitions d'un démaquillage ou le matin pour débarbouiller en douceur.
le démaquillant Lancôme : Il fait son job, démaquille bien mais au vu de sont prix, il y a la même chose ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 15:00

Chouette post aussi, on est contente en plus lorsque l'on termine ses produits  Very Happy 
Pellegrino ton avis positif sur la lotion m'aide bien! Cela fait quelque mois que je tourne autour, sans jamais l'acheter.

Je suis avec les premiers terminés:
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Sdc11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 15:11

cheers j'adore la crème désaltérante Clarins  :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 15:24

Pellegrino, le Bi-Facil ne te laisse pas une trace blanchatre grasse lorsque tu te demaquilles avec?
Mon demaquillant bi-phase prefere est surement celui de Shiseido, maintenant que je suis passee a l'huile ca me fait une depense en moins  Smile 

Ce matin, j'ai termine mon savon liquide Clinique, deja remplace par un nettoyant Origins  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 17:12

Bubble : bah écoute non, comme toi je suis à l'huile démaquillante et ensuite je termine avec Bi-facil...donc j'en mets peu et je brumise tout de suite après avec de l'eau thermale ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 17:35

C'est pas idiot ca... c'est vrai qu'avec certaines huiles mes yeux ne sont pas parfaitement demaquilles en un seul passage, je vais faire comme toi tiens. Merci pour l'astuce  :gjob 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyJeu 13 Fév - 20:41

Elle est bien cette crème. J'en change plus, d'autant qu'elle se décline en différentes textures.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyVen 14 Fév - 22:35

Moi j'ai déjà terminé ce mois-ci:
• Shampoing de chez Care Cosmetics
• Lotion anti-frizz de chez Schwarzkopf
• Baume à lèvre au raisin de chez Cherryculture (que j'ai juste adoré!)
• Beurre corporel à l'amande de chez The Body Shop (c'est mon préféré, j'en achète toujours plusieurs pendant les soldes donc j'ai encore un back up)
• Eau micellaire Sensibio de chez Bioderma (un incontournable, j'avais déjà mon back up en 500ml, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptySam 15 Fév - 13:00

J'ai également terminé quelques produits ce mois :
* le lait crème concentré d'Embryolisse : je l'aime beaucoup en crème de nuit, c'est mon 3ème tube d'affilée. Pour changer un peu, j'ai pris la crème prodigieuse nuit de Nuxe
* la mousse démaquillante Cosmence : bon démaquillant pour le visage, efficace, et texture chantilly agréable. 
* un mascara Ultra tech de Kiko : ce n'est pas mon 1er tube et je vais vite le racheter car c'est mon mascara préféré jusqu'à présent
* le fond de teint Touche éclat d'YSL : j'ai beaucoup aimé utiliser ce fond de teint, il a un joli rendu mais il y a plein d'autres fdt que j'ai envie de tester donc je ne compte pas le racheter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 17 Fév - 12:25

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER 591036gem

aussitôt fini aussitôt racheter ...efficace et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 17 Fév - 19:06

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Captur12

eh voilà j'ai terminé mon huile démaquillante relaxante !  cheers 

maintenant j'attaque un back up de la gelée de Clarins mais après je retourne chez Mac,
je suis trop fan de leur gamme de soins   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 17 Fév - 23:20

Relaxante !!! Racontes.. VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMar 18 Fév - 9:41

pellegrino24 a écrit:
Relaxante !!! Racontes.. VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Naughty 

J'ai commencé à l'utiliser aussi car on me l'avait offert et j'avais fini mon huile démaquillante "classique" mais en ce moment j'avoue que j'utilise plus mon beurre démaquillant camomille de The Body Shop, faudra que je re-teste ça plus soigneusement. J'avais beaucoup apprécié les 2 ou 3x où j'ai utilisé la relaxante mais jusque là, pas constaté de réelle différence entre les deux... Elle est censée être adaptée aux peaux plus sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMer 19 Fév - 8:59

Deux autres produits
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Sdc11111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMer 19 Fév - 9:01

ahhh dis moi miss, ta peau ressent elle une différence entre la rouge et la bleue ??
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMer 19 Fév - 9:06

La bleue colle tout simplement, même après un coup d'eau thermale. Tu as l'impression d'être un poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMer 19 Fév - 9:56

lol! Ah ouais quand même ...merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 24 Fév - 14:18

J'ai terminé un produit teint ce weekend, le soin hydratant teinté pure radiance de Nars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 24 Fév - 15:46

Moi aussi !! j'ai terminé ma blot de chez mac...maintenant je cherche toujours the poudre luminous pour le printemps qui arrive à grand pas ...

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER 444242blot


Ac tu la remplaces par une nouveauté ou tu reprends la même ? je l'apprécie beaucoup aussi cette petite crème teintée.


Dernière édition par pellegrino24 le Mar 25 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 24 Fév - 16:34

Moi ce mois ci j'ai terminé
*mon pot de Céréal Lover de chez Lush !
*ma flaconnette échantillon du mascara Iconic Curl Dior (Tristesse car ce truc est génial !!)
*mon pot de masque aux AHA tambouillée pas ma grande soeur  :heart1 

 :hehe et p'téte d'autres trucs que j'ai plus en tête là tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 24 Fév - 18:33

pellegrino24 a écrit:
Moi aussi !! j'ai terminé ma blot de chez mac...maintenant je cherche toujours the poudre luminous pour le printemps qui arrive à grand pas ...


Ac tu la remplaces par une nouveauté ou tu reprends la même ? je l'apprécie beaucoup aussi cette petite crème teintée.

Je reprends la même,cela sera mon 4ème tube  Laughing . Je ne suis pas inspirée en ce moment de ce côté. Même si toutes les suggestions sont bonnes à prendre  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyLun 24 Fév - 21:56

pas tout à fait terminé... mais presque...


MAC :
pain pot painterly
fdt studio fix poudre NW20

BOBBI BROWN
correcteur yeux teinte light bisque

CLINIQUE
All about eyes Rich

Sinon je suis prête pour un B2M ! J'ai terminé 6 produits soins !  cheers 
Et je pense me prendre le ral Retro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMar 25 Fév - 11:33

Miss Poker, tu arrives au bout de ton paint pot?!  Shocked Wow!
Moi aussi, mon correcteur Bobbi Brown est bien entame ^^

Today, je termine ma lotion Clarins daily energizer  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMar 25 Fév - 14:39

ce mois ci je pense finir mon tube de gel moussant Effaclar de la roche posay ^^ il me reste 3 ou 4 utilisations
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMar 25 Fév - 16:42

Bubble a écrit:
Miss Poker, tu arrives au bout de ton paint pot?!  Shocked Wow!
Moi aussi, mon correcteur Bobbi Brown est bien entame ^^

Today, je termine ma lotion Clarins daily energizer  cheers 

Oui je l'utilise tous les jours depuis novembre 2013, je pense que j'en ai encore pour 2/3 mois grand max !
Ben il m'aura duré 1 an 1/2 c'est pas mal pour un petit produit !

Et le correcteur Bobbi Brown me dure environ 6/8 mois grand max.
Je l'utilise uniquement avec un pinceau car au doigt on perd trop de produit, c'est le conseil de la MUA.
Je m'en sert juste pour cacher la veine bleue au creux de l'oeil et le coin externe aussi là ou c'est un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER EmptyMer 26 Fév - 8:51

poker girl : hannn si tu l'utilises tous les jours c'est normal alors ....il est cependant pas terminé si il te reste 2/3 mois  Laughing 

Ac : je n'ai pas d'autre produit à te plébisciter ...étant moi même fan de cette crème teintée nars.
pourquoi changer quand ça fonctionne bien ...moi je dis en avant le 4eme tube  VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER   VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS
» VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS
» VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: