MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commander du Mac aux states via ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 14 Fév - 16:28

Coucou à toutes et tous Wink

je n'ai pas trouvé de sujet similaire donc je me lance. Dites moi si je dois déplacer le sujet si il n'est pas au bon endroit. Smile

Voilà, j'aimerais commencer à avoir du Mac en ma possession mais comme vous le savez peut être j'habite à La Réunion et ici il n'y a aucune boutique mac, et les sites (français comme américain) ne livrent pas ici.
Du coup, avec aujourd'hui les sites du genre shipito (qui crée une fausse adresse aux usa pour pouvoir commander là bas et nous réexpédie le tout), je me dis que je pourrais avoir une petite chance d'en avoir enfin Neutral 
D'où mon post: il y aurait-il des personnes parmi vous qui aurait franchi ce pas et commandé aux states sur le site du Mac américain via ce genre de service d'adresse fictive? Vu qu'apparemment ce genre de service commence à être connu et que les produits aux states sont bien moins chers...
Si oui, comment avez vous procédé?
Ce serait pour moi le seul moyen d'en posséder, sachant que je n'ai personne qui puisse réceptionner mes colis en France métropolitaine et me les renvoyer.... Crying or Very sad 

Merci d'avance  :hello1 
Revenir en haut Aller en bas
Myamy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2014

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 14 Fév - 17:04

Salut,

J'ai utilisé shipito pour commander sur le site MAC US et j'en suis satisfaite. Le site est assez bien fait, tu peux estimer les frais de port sur leur simulateur. Dernièrement sananas2106 a fait une video assez complète sur le sujet :


J'espère que cela t'aidera  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 14 Fév - 18:43

Merci Myamy, c'est super d'avoir l'avis de quelqu'un qui a utilisé ce service.
j'avais vu une vidéo d'une youtubeuse à propos de ça justement, je vais regarder ton lien, c'est gentil.

As tu eu des frais de douanes ou des taxes à payer en plus? comment as tu rempli ta déclaration de douane? c'est à dire, as tu mis réellement le montant de tes factures ou as tu minimisé pour ne pas être taxée? et aussi, est ce vraiment plus avantageux de prendre du mac aux states en comptant les divers frais de port mac=>shipito=>france?

Je sais, que de questions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 14 Fév - 18:43

Pour passer une commande MAC USA, je suis passée par Shipito. J'ai passé deux commandes qui sont arrivées sans prob. J'aime beaucoup leur photo que tu peux consulter sur le site une fois que ton paquet est arrivé chez eux ! c'est cher mais bon pour certains produits je pense qu'il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 14 Fév - 19:28

Merci ellessy Wink ça me conforte dans mon idée, tout comme myamy.
penses tu que ce soit vraiment plus avantageux de les faire venir de là bas? donc pas de frais de douane pour toi si je comprend bien. c'est super

Les filles, Pourriez vous m'aider à trouver ma teinte? j'hésite entre nc ou nw45 ou 50....je sais ça serait dur de faire ça comme ça, mais on en sait jamais Wink Je dois avouer que je suis toujours perdue avec ces nc et nw
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 21 Fév - 12:10

Jamais tester mais cela m'intéresse grandement. Celles qui ont essayer on peut faire des achats sur différents site et tout regrouper?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 21 Fév - 13:29

oui je crois que c'est possible. à condition de prendre la formule à 50$ car ils gardent les paquets plus longtemps si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Myamy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2014

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyVen 21 Fév - 21:32

Salut Kurlic

Les 3 fois où je suis passé par shipito j'ai eu des commandes inférieures à 50€ donc je n'ais pas eu de frais de douanes. A chaque fois selon mes calculs c'était plus avantageux que de commander sur le site français. Les produits qui valent le coup sont les palettes, les recharges rap et les Ral. Cette liste n'est pas exhaustive c'est seulement ce que moi je préfère commander sur le site US. Pour le regroupement de colis il faut passer par un abonnement qui peut être mensuel (10$) ou annuel (50$) et après il faut rajouter pour chaque envois les frais de port et les frais de regroupement, mais je n'ai jamais utilisé ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyLun 24 Fév - 5:46

merci pour les infos myamy.
Je pense tester une fois d'abord avec l'option la plus simple, pour voir comment ça marche, avec un montant de 50-60€ sans compter les 20.5% d'octroi de mer et les 2.5% d'octroi de mer régional + les 8.5% de tva.....
Je pense acheter des rouges à lèvres, car je ne sais pas quel fdt est adapté à ma peau.
ça passe ou ça casse quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myamy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2014

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyLun 24 Fév - 17:04

bon courage pour choisir ils ont tellement de RAL que à chaque fois que je vais sur leur site je suis comme une môme dans un magasin de jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? EmptyMar 25 Fév - 13:06

^^ j'ai déjà fais mon choix, je pense prendre 3 rouges, un prune et un brun qui j'espère sera nude pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander du Mac aux states via  ?? Empty
MessageSujet: Re: Commander du Mac aux states via ??   Commander du Mac aux states via  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander du Mac aux states via ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus possible de commander sut TKB ?
» Possible de commander par boutique ?
» Un peu d'aide..commander sur mac.fr
» Qui a commander des booster d'éclat ELF
» Commander sur le site d'urban decay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: