MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)

Aller en bas 
+23
freshcaress
Gilliane
Kurlic
melBbeauty
vanessaskaya
Lili.
Tanisha
Jolovesmakeup
CarrieB
Ghyllian
jézabel
Souris
MakeupJunkie
Ginie
Ilovemakeupoker
Loly
BBmac
Bubble
Ellessy
emmabeach
eliel
AC
Curvebeauty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:52

Conspiracy a écrit:
Les filles désolé de poster sa ici mais je vient de tomber sur ca et ca m'énerve  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley4  :

http://www.ebay.fr/itm/Lot-4-Blush-mAC-/321364223753?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage_Teint&hash=item4ad2cce709

Cette vendeuse vend des faux blushs mac et je n'arrive pas à signaler les objets.
J'ai envoyé un e-mail à ou au vendeur en lui disant qu'il vendait du faux...
Sa serai super que toutes celles qui passent par là fasse la même chose  que moi pour lui faire peur et si une de vous arrive à le signaler à ebay...

MDR!! elle me répond que non c'est des vrai et qu'elle vide ses placards !  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Tease 

je confirme aussi, ce sont des faux !

Vous je ne sais pas mais y'a du fake à mort sur ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:53

ptitefleur9247 a écrit:
Le fond de teint touche éclat d'ysl et ... une grosse déception  Shocked 

Absolument pas couvrant, il ne camoufle rien. On voit à travers et la maquilleuse de sephora m'a refilé un plus clair que ma peau  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Fool 

Je suis dégoûtée

quelle teinte as tu ?
moi j'aime trop ce fdt !!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:55

Il suffit de regarder ses photos et derrière les blushs la façon dont c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 19:57

Ilovemakeupoker a écrit:
Conspiracy a écrit:
Les filles désolé de poster sa ici mais je vient de tomber sur ca et ca m'énerve  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley4  :

http://www.ebay.fr/itm/Lot-4-Blush-mAC-/321364223753?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage_Teint&hash=item4ad2cce709

Cette vendeuse vend des faux blushs mac et je n'arrive pas à signaler les objets.
J'ai envoyé un e-mail à ou au vendeur en lui disant qu'il vendait du faux...
Sa serai super que toutes celles qui passent par là fasse la même chose  que moi pour lui faire peur et si une de vous arrive à le signaler à ebay...

MDR!! elle me répond que non c'est des vrai et qu'elle vide ses placards !  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Tease 

je confirme aussi, ce sont des faux !

Vous je ne sais pas mais y'a du fake à mort sur ebay !!!

Tout n'est pas faux ! je vend des choses moi aussi des fois et c'est du vrai !  lol! 
Généralement le faux saute aux yeux quand on connaît la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 20:01

Conspiracy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Conspiracy a écrit:
Les filles désolé de poster sa ici mais je vient de tomber sur ca et ca m'énerve  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley4  :

http://www.ebay.fr/itm/Lot-4-Blush-mAC-/321364223753?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage_Teint&hash=item4ad2cce709

Cette vendeuse vend des faux blushs mac et je n'arrive pas à signaler les objets.
J'ai envoyé un e-mail à ou au vendeur en lui disant qu'il vendait du faux...
Sa serai super que toutes celles qui passent par là fasse la même chose  que moi pour lui faire peur et si une de vous arrive à le signaler à ebay...

MDR!! elle me répond que non c'est des vrai et qu'elle vide ses placards !  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Tease 

je confirme aussi, ce sont des faux !

Vous je ne sais pas mais y'a du fake à mort sur ebay !!!

Tout n'est pas faux ! je vend des choses moi aussi des fois et c'est du vrai !  lol! 
Généralement le faux saute aux yeux quand on connaît la marque.

oui y'a du vrai aussi mais seul les vraies addicts que nous sommes avons l'oeil expert Wink
J'ai regardé un peu y'a qqs jours et waouhhh presque les 3/4 sont du fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 20:06

Oui pourtant j'en ai signalé des objets mais ils s'en foutent ebay  Mad 
C'est comme même domâge car il y en a qui passent à côté de bonnes affaires à force de se méfier certaines
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:48

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 20140314
Mes deux premiers pinceaux Koyudo, pour le blush evidemment! Je suis fichue, je sais deja qu'il y en aura d'autres  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Ko
Et une protection solaire Biore, pas grasse, hyper light qui se fait oublier immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:25

Ce qu'ils sont jolis tes nouveaux pinceaux  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 cheers 
Les 2 sont destinés aux blushs ?


je ne connais pas du tout ce solaire  study ..

(Au fait, j'étais à l'instant sur le site d'Urban retreat mais n'ai PAS validé mon panier avec la palette Renaissance ! Je suis fière de moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:51

Oui, ce sont des pinceaux blush  Very Happy 
Franchement, je suis agreablement surprise par la qualite, le blanc est super doux. Je trouve le poil plus delicat et agreable que mes pinceaux Hakuhodo. Je t'en dirais plus plus tard ^^
Le solaire, je l'ai commande suite aux bonnes reviews que j'ai pu lire.

Hehe! Je savais bien que tu avais la Renaissance dans le panier  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:15

[url=VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Cam00023][img]<br /><br /><br />[url=<a href=[/img][url=VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Cam00025][img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:38

J'ai acheté le nettoyant pure système y' a un moment, j'attend de finir mon nettoyant habituel pour l'utiliser  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:55

Conspiracy a écrit:
J'ai acheté le nettoyant pure système y' a un moment, j'attend de finir mon nettoyant habituel pour l'utiliser  bounce 
J'espere qu il sera aussi efficace que le masque. En tout k le masque et le gommage sont rentrés direct dans ma routine depuis un moment.
 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:23

Le gommage je connait je l'utilise depuis des années, le masque non. Généralement ils sont pas mal les masques Yves rocher j'en ai pleins  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Faim02  mais je ne les utilises pas assez  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Fool 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 17:14

Conspiracy a écrit:
Le gommage je connait je l'utilise depuis des années, le masque non. Généralement ils sont pas mal les masques Yves rocher j'en ai pleins  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Faim02  mais je ne les utilises pas assez  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Fool 
Tres bon masque pour les peaux mixtes a grasse. Il reduit visiblement la production du sebum et assainie la peau des la premiere utilisation   Wink .

Par consequent, des lors que le sebum est réduit, la maquillage tient plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 1:44

Ilovemakeupoker a écrit:
ptitefleur9247 a écrit:
Le fond de teint touche éclat d'ysl et ... une grosse déception  Shocked 

Absolument pas couvrant, il ne camoufle rien. On voit à travers et la maquilleuse de sephora m'a refilé un plus clair que ma peau  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Fool 

Je suis dégoûtée

quelle teinte as tu ?
moi j'aime trop ce fdt !!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 

--------------------------

J'ai la teinte beige
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 2:02

@BBmac comment trouves tu ton rouge a lèvre; je voudrai commander certains rals de cette collection mais j'aimerai m'en faire un avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 4:22

laurette a écrit:
@BBmac comment trouves tu ton rouge a lèvre; je voudrai commander certains rals de cette collection mais j'aimerai m'en faire un avis avant.
Niveau texture, ils sont crémeux à l application, mais au fur a mesure ils deviennent mat , vraiment très mat plus mat que les ral mac mat   Twisted Evil .

Niveau tenue, ils tiennent tres tres bien, j ai du l enlever a l aide du demaquillant, tellement la tenue est bonne. 2 minutes après application, ils ne bougent pas d un pouce, tu peux frotter au temps de fois que tu veux, la matiere ne se deplace.

Le seul hic, il faudrait que tes levres soient hydrater car des lors qu il devient mat, il marque ts les petits defaut qui sont sur tes lèvres  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Naughty
Je possede le numero 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 13:46

dernier petit achat du mois ( renouvellement de sérum)
voiçi le biorecept hydraliss
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 51494520140328124309

Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 1:31

merci BBmac
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: