MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!

Aller en bas 
+2
Kurlic
charlottepony
6 participants
AuteurMessage
charlottepony
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
charlottepony


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyMer 9 Avr - 11:54

Salut !

Je passe un entretien chez MUFE Academy dans peu de temps et j'aimerais savoir comment l'entretien se déroule !
Qu'est ce qui vont me demander et si je vais devoir faire quelques chose ?

Je suis vraiment stréssé alors je voulais limiter les dégats :p

merci d'avance  :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pony.tumblr.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyJeu 10 Avr - 21:05

c'est pour faire une formation? je n'y connais rien mais je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyJeu 10 Avr - 21:32

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Clap LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Urock Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyJeu 10 Avr - 21:41

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyJeu 10 Avr - 22:14

Je ne sais pas comment cela se passe en fonction de là où tu habites, moi j'ai fait celle de Bruxelles et l'entretien se déroule très simplement. Tu remplis un long formulaire, et tu discutes avec la direction et professeur principal sur tes motivations et autres. Il fallait également prouver qu'on sait parler anglais et si tu as déjà eu des expériences dans un domaine artistique (quel qu'il soit donc dessin, photo, make up, coiffure, stylisme, autre) tu peux le montrer. Il n'est pas nécéssaire d'avoir de pré-requis en maquillage donc no stress. Moi j'avais emporté certains travaux d'infographie et de dessin et ça avait bien plu. Normalement tu dois attendre une certaine période pour avoir ta réponse, personnellement j'ai eu la chance d'être acceptée directement mais c'est assez rare (j'étais d'ailleurs très étonnée d'avoir la réponse directement mais les deux personnes qui m'avaient fait passer l'entretien étaient sûr que j'étais apte à intégrer l'academy) enfin voilà franchement ça ne sert à rien de paniquer... Je sais que c'est plus à facile à dire une fois que tout ça est derrière mais franchement si tu y vas avec un minimum de confiance en toi et surtout que tu montres à fond ta motivation, tout se passera bien! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
charlottepony
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
charlottepony


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyVen 11 Avr - 15:23

Merciii les filles ^^

Oui une formation de 10 mois !

Merci Solene pour tes conseils et tu penses que l'anglais peut être éliminatoire ? car mon niveau d'anglais est bas pour le moment ...:\ mais je compte y remédier en partant en Angleterre après la formation !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pony.tumblr.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyVen 11 Avr - 18:21

J'en sais rien, je ne sais pas où tu comptes suivre la formation. Dans ma promo tout le monde se débrouillait un minimum en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
charlottepony
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
charlottepony


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyVen 11 Avr - 19:54

Okok .. :\ on verra bien ! Je croise les doigts  pale 

Si non vous avez un look en particulier à me conseiller pour un entretien ? Je reste moi même ou je la joue sobre tout en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pony.tumblr.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyVen 11 Avr - 20:34

moi je pense au contraire qu'il faut tu sois toi même non? ça montre aussi ton sens du goût non? enfin peut etre que d'autres filles seront plus à même de te conseiller mieux que ça  Laughing  je ne suis pas d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptySam 12 Avr - 13:36

Si tu souhaites rentrer dans le monde du maquillage pro, il est important de montrer qui tu es. S'il y a bien un milieu où tu peux être comme tu voudrais être, c'est celui là. Pourquoi vouloir coller à certains "standards". Alors bien sûr le jour où tu irais passer un entretien chez Dior ou Chanel, je ne tiendrai pas le même discour car ce sont des marques de luxe qui ont un standing à garder, mais là... Pour moi, faut rester soi. Et surtout montrer sa motivation!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
charlottepony
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
charlottepony


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyLun 14 Avr - 20:33

Je penses que vous avez raison ! Je vais rester moi même sans en faire trop ! J’espère que le naturel va payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pony.tumblr.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyMar 15 Avr - 8:24

viens ensuite nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! EmptyMar 15 Avr - 18:54

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Contenu sponsorisé





LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!   LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les filles !
» Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP
» Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» bonjour , nouvelle question maquillage mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: