MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS

Aller en bas 
+10
vanessaskaya
Aeris
Souris
Ilovemakeupoker
Red Tsarina
MakeupJunkie
Tanisha
Bubble
AC
jézabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:39

cheers  Hey Red !! VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Bisous04 VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Bisous04 VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Bisous04  !

Le Diorshow Iconic Overcurl VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Ko VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Ko  depuis que je l'ai testé je sais que ce sera mon mascara chouchou VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Naughty , je finirais bien par craquer VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Smileyla  !

Pour les IO, je suis relativement d'accord avec toi, les miennes sont encore utilisables mais c'est vraiment pas agréable de voir la matière devenir toute rabougrie dans son petit pot Chanel affraid confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:25

jézabel a écrit:
cheers  Hey Red !! VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Bisous04 VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Bisous04 VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Bisous04  !

Le Diorshow Iconic Overcurl VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Ko VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Ko  depuis que je l'ai testé je sais que ce sera mon mascara chouchou VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Naughty , je finirais bien par craquer VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Smileyla  !

Pour les IO, je suis relativement d'accord avec toi, les miennes sont encore utilisables mais c'est vraiment pas agréable de voir la matière devenir toute rabougrie dans son petit pot Chanel affraid confused Sad

Coucou Bella !!!!! VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Kiss VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Kiss Ce que j'aime bien avec ce mascara c'est que, pour moi qui ai des cils longs, il les allonge encore et les recourbe vraiment bien et pas besoin d'une version waterproof pour qu'ils restent bien recourbés toute la journée. Bref, je l'adore, mais je suis fidèle aux mascaras Dior de puis toujours, pour moi, mes cils et mon utilisation (car nous sommes toutes différentes), ce sont les meilleurs. Mon deuxième chouchou est le Eyes to Kill d'Armani, alors celui-là, c'est le champion de l'anti-paquets, tu peux ajouter des couches et des couches, les cils restent soyeux et jamais cartonnés, un mascara top aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:40

J'ai également la chance d'avoir de longs cils, et il est parfait ce mascara VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Smiley9

Armani je n'ai jamais testé leur mascara tiens VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:13

Ah ben si un jour tu as l'occasion, teste le Eyes to Kill (l'original, tube noir). Il est vraiment bien, si Dior ne fait plus de mascaras, c'est celui que j'achèterai en deuxième ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:11

:byebye
2 p'tits soins terminé ce W.End,

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Img_4710

*Masque au bleuets Montagne Jeunesse :heart1
*Gommage Brand New Day, de One Love Organics, c'est un gommage en poudre comme le Dermalogica ou le Kanebo....mais il est loin d'être aussi efficace et agréable que ces derniers ... VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:16

@jézabel : y'a des problèmes de traduction sur ton masque! Blueberry = myrtilles pas bleuet! lol!

Et voilà pour moi :

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 19627710
- Gommage au sucre Rituals
- Masque Bio Detox Nuxe
- Crème de jour Skin's Shangri La de Lush
- Savon Quinquireme of Ninevah de Lush
- Shampooing Solide Montalbano de Lush
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:55

Aeris a écrit:
@jézabel : y'a des problèmes de traduction sur ton masque! Blueberry = myrtilles pas bleuet! lol!

Et voilà pour moi :

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 19627710
- Gommage au sucre Rituals
- Masque Bio Detox Nuxe
- Crème de jour Skin's Shangri La de Lush
- Savon Quinquireme of Ninevah de Lush
- Shampooing Solide Montalbano de Lush



lol!  lol! study  Ah mais oué t'as raison  ! Bon en tout cas c'est un bon masque ! lol!

Comment juges tu le masque Nuxe ? Je l'ai acheté la semaine passée, et ne l'ai utilisé qu' une fois pour le moment.
J'ai bien aimé le coté laiteux au rinçage Very Happy Par contre je ne suis pas fan de son odeur soi disant d' orange/agrumes  No

Quelques produits finis pour moi également :

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Img_4711

*masque/exfoliant à l'abricot Montagne Jeunesse
*Démaquillant yeux Innisfree
*Mascara (noir) volume plume effet faux cils
*Patch regard Klorane
*échantillon de shampoing Pure Herbs
*Masque en tissu imbibé Benton

et aussi 3 produits de bains Lush  :bath
*Phoenix Rising
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Phoeni10

*Sakura
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 B0002210

*Chaudron magique
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 11832_10
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:38

jézabel a écrit:


Comment juges tu le masque Nuxe ? Je l'ai acheté la semaine passée, et ne l'ai utilisé qu' une fois pour le moment.
J'ai bien aimé le coté laiteux au rinçage Very Happy Par contre je ne suis pas fan de son odeur soi disant d' orange/agrumes  No


Je l'adore! Le côté collant quand tu le mets qui devient un lait, c'est génial! Moi, j'adore l'odeur et je trouve qu'il fait bien son boulot de masque éclat.

Ici, je vais reprendre un masque LUSH (5 pots à ramener! Wink ) mais après, je le reprends c'est sûr!

Oh Sakura! C'était ma boule de bain préférée (avec celle au miel) quand j'avais encore une baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:58

:byebye

Aeris, la Sakura je l'ai bien aimé mais elle n'est pas ma favorite contrairement à toi. C'est laquelle celle au miel dont tu parles ?

Quelques produits finis  Very Happy

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Img_4910

*Crème de nuit Aurelia Probiotic
*Mousse nettoyante visage Bioderma
*masque crème visage Montagne Jeunesse
*Bombe d' eau Monop'
*Mascara Chanel "Le volume" en teinte Kaki

et 2 produits pour le bain Lush :bath

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Hoppit10
*Bombe de bain Hoppity Poppity

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Granny10
*Granny takes a dip
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:39

jézabel a écrit:
:byebye

Aeris, la Sakura je l'ai bien aimé mais elle n'est pas ma favorite contrairement à toi. C'est laquelle celle au miel dont tu parles ?


La L'une de miel : https://www.lush.fr/shop/product/product/path/143_145/id/92/Bain-Bombe-de-bain-Honey-Bee-Bath-Bomb

L'Amûre fou était chouette aussi! https://www.lush.fr/shop/product/product/path/143_145/id/93/Bain-Bombe-de-bain-blackberry-Bath-Bomb
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:51

L' amûre fou est sur ma liste justement ! :bath !

Lune de miel j'sais pas.. j'suis pas une grande amatrice de miel que ce soit en odeur ou en gout .. sur le site il la décrive aussi avec une odeur d'orange, ça j'aime bien ! Tu la décrirais comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:02

La lune de Miel est ma favorite, top de chez top! Elle laisse la peau toute douce en plus. Par contre malgré un petit côté agrume (d'où surement la description que tu as lu), on sent quand même assez bien le miel donc si tu n'aime pas l'odeur, je ne suis pas sure que c'est celle que je te recommanderai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 9:20

dans le week end :

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 503177IMG0626

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 269427finis

et encore ensuite ce jeudi :

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 613670IMG0682
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:38

Pour ce mois-ci:
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Sdc11310
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:47

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Clap chapeau les filles !

Pour ma part dernièrement,
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Img_4913

* 2 masques en tissus imbibés (Innisfree et Tony Moly)
* Gel d' aloe vera
* Eau micellaire Roger Cavaillès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:38

terminés :
un cottage à l'huile d'argan
un déo monsavon lait et fleur d'oranger ( miam)
un saforelle
et un paquet de démak up expert ( alors là je trouve que ces cotons sont pas doux du tout ...berck)

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 750179divers



Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 12:05

Produits terminés:

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Sdc11311
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:14

Quelques produits terminés récemment

VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 11889610

La base Le Blanc de Chanel : j'ai racheté une base chez mac pour tester autre chose mais je l'aime beaucoup et j'y reviendrai surement

La crème pour les mains Soap and Glory : j'adore son odeur! Malheureusement, je ne crois pas qu'on la trouve en Belgique :-(

La mousse de douche Yogi Flow de chez Rituals: une valeur sûre que je reprends régulièrement

Un échantillon de crème pour les mains à l'Amande de l'Occitane : l'odeur est sympa mais presqu'écoeurante le matin qd vous avez déjà mis d'autres produits parfumés et la texture est un peu trop liquide. Je préfère celle au Karité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS    - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE FEVRIER
» VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS DE MARS
» VOS PRODUITS TERMINES DU MOIS D'AVRIL
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016
» Mon craquage du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: