MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'un fard mac cuivré doré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 14:51

coucou

je fais appel aux makeup artistes pour trouver la couleur qui me conviendrait le mieux !
je suis brune aux yeux noir/marron et à la peau matte

je cherche un fard Mac cuivré doré qui irait bien avec mes yeux pour les beaux jours
jai peur que cette couleur n'aille pas aux yeux marrons ????

que pouvez vous me conseiller ?

merci d'avance

auree
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 16:57

Les yeux marrons sont mis en valeur par toutes les couleurs de maquillage.

Dans les tons cuivré/doré, j'adore:

• Antiqued
• Woodwinked
• Bronze
• Mythology
• Coppering (très rouge, mais splendide!)
• Tempting
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 17:55

Merci pour la reponse
En effet mythology me faisait de loeil!
Que mettre en coin externe avec svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 18:10

Mulch aussi est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 20:45

Y'a Amber Light aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 20:56

j'adore Bronze et amber light !
Woodinked et tempting aussi mais si tu as la peau assez mate ils se verront peut-être moins ..
Le coppering faut oser...enfin sur peau mate ça doit faire joli
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 22:52

Ca tombe bien pour toi que tu poses cette question, Temptalia a fait les swatches des fards cuivrés de MAC :

http://www.temptalia.com/mac-copper-eyeshadows-photos-swatches

Et aussi les fards Orange, Jaune et Or :

http://www.temptalia.com/mac-eyeshadow-swatches-oranges-yellows-golds
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 22:57

@Conspiracy: Pour moi Mulch est un chocolat, pas un doré cuivré mais c'est vrai qu'il est splendide Smile
@Eliel: Comment ai-je pu oublier mon Amber Lights adoré?! Merci de l'avoir mentionné Smile
@Vanessakaya: Coppering est absolument divin même sur peau claire! Je suis NC20/25 et je le porte hyper souvent, suffit de l'associer correctement Smile

Sinon pour Mythology, on peut l'associer à pas mal de teintes mais si tu veux rester dans quelque chose de sobre, de jolis marrons foncés c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 22:58

Conspiracy a écrit:
Mulch aussi est sublime !

J dis des bêtises, mulch n'est pas doré cuivré du tout  Rolling Eyes  mais dans le même genre c'est vrai que wodwinked et tempting sont  a la recherche d'un fard mac cuivré doré Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 23:03

SoLeNe a écrit:
@Conspiracy: Pour moi Mulch est un chocolat, pas un doré cuivré mais c'est vrai qu'il est splendide Smile
@Eliel: Comment ai-je pu oublier mon Amber Lights adoré?! Merci de l'avoir mentionné Smile
@Vanessakaya: Coppering est absolument divin même sur peau claire! Je suis NC20/25 et je le porte hyper souvent, suffit de l'associer correctement Smile

Sinon pour Mythology, on peut l'associer à pas mal de teintes mais si tu veux rester dans quelque chose de sobre, de jolis marrons foncés c'est pas mal...

 :mdr  en même temps !
oui j'ai mal lu se que Auree cherche  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 23:19

@Solene : du coup je suis curieuse de savoir avec quels fards tu l'associes et comment tu les disposes, il me fait envie ce Coppering mais j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyDim 11 Mai - 23:57

Solène :  a la recherche d'un fard mac cuivré doré Kiss Tu en as nommé tout ceux que j'aime ^^ !!

Vanessaskaya : je me sert de coppering quand je fais un smoky marron cuivré : je fais la base avec Construcivist, j'applique Twinks en pm et je dégrade avec Coppering ^^ !! J'aime bien rajouter du noir en ras de cils et voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyLun 12 Mai - 9:50

Un truc que j'adore faire est mixer Satin Taupe et Coppering en PM. Sinon je l'associe très souvent avec des tons marrons mais j'aime tester... Je sais qu'une fois j'avais posé Coppering sur toute la PM et ensuite j'avais mis Expensive Pink au centre pour apporter un peu de lumière. Après j'aime souvent l'associer avec des fards des palettes Naked ou des trucs genre Handwritten, Twinks, Mulch, Mékong de Nars,... Normalement lorsque je fais un MU avec Coppering, j'ai tendance à le poster dans le sujet "vos MU du jour sans photo" car cela peut donner des idées puisque je sais que c'est une couleur difficile à porter pour certaines personnes... Smile Mais de mon côté, c'est l'un des fards que je trouve les plus beaux chez M.A.C et contrairement à beaucoup, j'ai tendance à le porter assez souvent! (Toujours avec un eyeliner noir par contre, sinon ça fait "salut j'ai l'oeil irrité c'est trop sexy hein?"  Laughing et le liner casse ce côté là à merveille! Et surtout ne pas le porter seul non plus, je fais toujours des make up assez travaillés quand je le porte!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyLun 12 Mai - 9:55

@Eliel : Merci ! J'essayerai, mais je n'ai pas Twinks...je peux le remplacer par Mulch je pense, ou Sable ? les couleurs ont l'air proches

@Solene : merci beaucoup ! c'est exactement ce que je me dis en swatchant coppering, ça peut vite faire un effet conjonctivite  Laughing  et en plus le liner et moi ne sommes pas très amis  :hehe
Je vais aller voir le sujet sur les maquillages du jour, si un matin où tu le portes tu as le temps de faire 2-3 photos, pense à moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyLun 12 Mai - 10:07

vanessaskaya a écrit:
@Eliel : Merci ! J'essayerai, mais je n'ai pas Twinks...je peux le remplacer par Mulch je pense, ou Sable ? les couleurs ont l'air proches

@Solene : merci beaucoup ! c'est exactement ce que je me dis en swatchant coppering, ça peut vite faire un effet conjonctivite  Laughing  et en plus le liner et moi ne sommes pas très amis  :hehe
Je vais aller voir le sujet sur les maquillages du jour, si un matin où tu le portes tu as le temps de faire 2-3 photos, pense à moi  Very Happy

Au pire tu fais un ras de cil au crayon noir que tu estompes pour un effet fumé, c'est très joli aussi Smile
J'ai une photo sur Instagram (qui date du 10/05) où je portais justement le combo Satin Taupe/Coppering en PM!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré EmptyLun 12 Mai - 11:19

Je viens d'aller voir, c'est vrai que comme ça ça a l'air assez discret...je vais réfléchir si je me laisse tenter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un fard mac cuivré doré   a la recherche d'un fard mac cuivré doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un fard mac cuivré doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fard doré
» recherche fap cuivré
» A la recherche d'un fard MAC...BAMBOO
» Recherche un fard
» recherche fard MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: