MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ma petite collection MAC

Aller en bas 
+8
tiite-zoulette
freshcaress
eliel
Marie Pierre
Eärwen
asate
Flobora
jessk75
12 participants
AuteurMessage
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMer 14 Mai - 15:57

Bonjour, je viens vous présenter ma petite collection Mac , aurai je un penchant pour les ràl?  lol! 


[img]

Ma petite collection MAC  Img_1412[/img][img]Ma petite collection MAC  Img_1413[/img]

[img]Ma petite collection MAC  Img_1414[/img]

[img]Ma petite collection MAC  Img_1415[/img]

crystal pink semi precious, dainty, scene to be seen
dollymix, lavish laving


[img]Ma petite collection MAC  Img_1416[/img]

gloss kiss&don't tell, viva glam nicki, betty bright, insanely it, lady at play, private party, rebel, riri woo, show orchid, full fuchsia, candy yum yum, pink pearl pop, watch me simmer,
girl about town, relentlessy red, costa chic, creme cup, russian red, creme d nude, impassioned angel, hue
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMer 14 Mai - 16:45

Ma petite collection MAC  Ilikeit wouaouw elle est topissime ta collection!!! Sacrée collection de rouge à lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMer 14 Mai - 17:18

ohhhhh......

Une copine de ral !!!!!!! J'adore les rouges à lèvres !!!!!!!

Je surkiffe les teintes choisies : t'as beaucoup de rouge et de rose flashy/framboises. ^^

C'est tout ce que j'aime  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMer 14 Mai - 18:16

Merci les filles, oui completement fan des ràl Mac , j en ai dans d autres marques aussi mais j ai ma petite préfèrence pr ceux la <3
Asate , avant je ne portais que des teintes rose clair, neutre, corail et peu de rouge a l occasion , mais depuis quelques mois je me suis mise aux flashys, ou autres sombre , j ai d abord testé un fuchsia "le full fuchsia" et le rendu etait magnifique et ensuite j ai pris le rebel et pareil du coup j arrive a porter plein de teintes differentes alors que je ne pensais pas que ca m irait. Meme en journée je porte du rouge vif , j aime trop !!!!
Mes préférés(en ce moment) sont Ririwoo, Russian red, full fuchsia, show orchid,rebel et angel chez Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMer 14 Mai - 20:14

Un plaisir pour les yeux cette collection de ral !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMer 14 Mai - 22:43

Merci  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMer 14 Mai - 23:57

Superbe collection jadore!!! Tes ral sont sublimes toutes les couleurs que j'aime les roses les fuchsia et les rouge  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyJeu 15 Mai - 8:30

Quelle jolie collection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyJeu 15 Mai - 9:14

Super collection de ral,  c'est aussi ce que je préfère chez MAC
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyJeu 15 Mai - 10:59

jessk75 a écrit:
Merci les filles, oui completement fan des ràl Mac , j en ai dans d autres marques aussi mais j ai ma petite préfèrence pr ceux la <3
Asate , avant je ne portais que des teintes rose clair, neutre, corail et peu de rouge a  l occasion , mais depuis quelques mois je me suis mise aux flashys, ou autres sombre , j ai d abord testé un fuchsia "le full fuchsia" et le rendu etait magnifique et ensuite j ai pris le rebel et pareil du coup j arrive a porter plein de teintes differentes alors que je ne pensais pas que ca m irait. Meme en journée je porte du rouge vif , j aime trop !!!!
Mes préférés(en ce moment) sont Ririwoo, Russian red, full fuchsia, show orchid,rebel et angel  chez Mac.

Le processus pour m'habituer aux rals a été le même que pour toi. Maintenant, je m'amuse avec les couleurs, du moment que ça m'aille et que ça ne jure pas avec mon teint.

J'adore les roses flashy. Par contre, par exemple, les teintes corails ne me vont moins. Faut que je fasse gaffe en travaillant les teintes avec les crayons marrons.

Faudrait que j'essaie russian red, full fushia et show orchid. Ils sont dans ma wish list  Ma petite collection MAC  Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyJeu 15 Mai - 13:30

Magnifique !  Ma petite collection MAC  Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyJeu 15 Mai - 20:10

Merci les filles !!! Wink
Pour les corails j ai une préférence pour les foncé, les clair j ai un peu de mal aussi . Mais c est vrai que le teint y joue pour bcp , si tu sais bien travailler ton teint que t as une belle couleur de cheveux lumineuse et bien entretenu puis tu accorde tes vetements , je trouve que c est possible de porter de presque tout . On entend souvent dire, tel teinte est preferable pour tel couleur de cheveux ou type de peau mais je pense qu il faut essayer , tester et pas qu a une seule reprise car tt est possible. C est ce que j ai fait et je sais mainteant que le rouge pure je porte de tel maniere , le ràl fuchsia autrement ect
Je te les conseils les ràl de ta wish list ils sont perfect  Ma petite collection MAC  Ilikeit 
Par contre le marron foncé et je doré je n arrive pas encore a le porter , mais lorsque je les teste en boutique j ai un make up adapté au ràl que je porte ce jour la donc pas évident , faudrait que j en achète un ou deux et que je fasse les éssai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptySam 17 Mai - 19:54

Les rouges à lèvres sont magnifiques Ma petite collection MAC  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
vintagegirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
vintagegirl


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMar 12 Aoû - 16:48

J'adore ta collection Ma petite collection MAC  Smiley9  surtout tes rouge à lèvres :bave 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMar 12 Aoû - 16:50

j'adore ta collection magnifique !!
si tu venais a te separer de watch me simmer je suis preneuse Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMar 12 Aoû - 16:59

Quelle belle collection tu me donnes envie d'agrandir la mienne surtout les ral !
Revenir en haut Aller en bas
vintagegirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
vintagegirl


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyMar 12 Aoû - 17:06

MelindaMakeup a écrit:
Quelle belle collection tu me donnes envie d'agrandir la mienne surtout les ral !

TOUT A FAIT D'ACCORD Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  EmptyJeu 14 Aoû - 23:13

jessk75 a écrit:
Bonjour, je viens vous présenter ma petite collection Mac , aurai je un penchant pour les ràl?  lol! 


Ma petite collection MAC  <a href=

Ma petite collection MAC  Img_1412" />Ma petite collection MAC  <a href=Ma petite collection MAC  Img_1413" />

Ma petite collection MAC  <a href=Ma petite collection MAC  Img_1414" />

Ma petite collection MAC  <a href=Ma petite collection MAC  Img_1415" />

crystal pink semi precious,  dainty,  scene to be seen
dollymix,  lavish laving


Ma petite collection MAC  <a href=Ma petite collection MAC  Img_1416" />

gloss kiss&don't tell,  viva glam nicki,  betty bright,  insanely it,  lady at play,  private party,  rebel,  riri woo,  show orchid,  full fuchsia,  candy yum yum,  pink pearl pop,  watch me simmer,  
girl about town,  relentlessy red,  costa chic,  creme cup,  russian red,  creme d nude,  impassioned  angel,  hue

Petite collection euh enfin lol d'autant qu'il y a Nars et bien d'autres aussi ^^ je dirais belle collection MAC !  Ma petite collection MAC  Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection MAC  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection MAC    Ma petite collection MAC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite, très petite collection mac Update (1)
» MA PETITE COLLECTION M.A.C maj
» Ma " Petite " collection MAC
» Ma Petite Collection
» Ma petite collection MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: