MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche un crayon contour des lèvres transparent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptyVen 30 Mai - 14:50

Coucou les filleś
Alors voilà tout est dans le titre
En connaissez vous un bien ?
Merci a toutes pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptyVen 30 Mai - 16:52

J'en ai un de chez Too Faced qui est bien mais pas exceptionnel. Sinon, je sais que Makeup For Ever en fait un aussi mais je ne l'ai jamais testé.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Crayons/Borderline/P60128

http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Crayons/Lip-Line-Perfector-Crayon-Levres-Invisible-Anti-filage/P771037

C'est pour l'utiliser comme une base? Si oui, je te recommande plutôt les bases en bâton comme celle de chez Urban Decay (dont je ne trouve pas le lien scratch ) ou de MAC.

http://www.maccosmetics.fr/product/169/968/Products/Lvres/Base/Prep-Prime-lvres/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptyVen 30 Mai - 19:29

merci beaucoup pour ta reponse. Je ne cherche pas une base mais vraiment un crayon pour faire le contour des lèvres pour que le rouge à levres ne file pas;-)))
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptySam 31 Mai - 16:21

J'utilise celui de Dior  et pour moi c'est un must have !
Il est vraiment transparent, la mine est comme de la cire tu vois ? Il forme comme une barrière invisible et ton ràl ne file pas  cheers 

Je crois qu'il en existe chez CCB, Bourjois, p'téte Kiko  scratch .. mais je ne les connais pas
Chez Dior, j ai remarqué il y à peu qu'ils en avait changé le packaging (le mien est bleu marine) maintenant c'est un packaging blanc/beige.
Revenir en haut Aller en bas
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptySam 31 Mai - 17:20

cool merci;-) et ton crayon dior ne s'use pas trop vite? car j'ai entendu dire que celui de chez MUFE par exemple s'usait a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptySam 31 Mai - 17:54

Bah je ne l'utilise pas tous les jours faut dire... Parfois un Lip Pencil coloré, parfois pas du tout... Mais sincèrement non, je n'ai pas cette impression..
Après comme dit + haut, je ne connais que celui ci, je ne peut donc pas vraiment faire de comparatif..
Revenir en haut Aller en bas
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptySam 31 Mai - 17:58

merci de m'avoir repondu en tourt cas;-)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptySam 31 Mai - 18:08

Bah de rien voyons  Very Happy 
Tu es sur de nouvelles pistes ? Tu vas te diriger vers lequel ?
Tiens nous au courant hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptyDim 1 Juin - 21:07

Celui de TF s'utilise à une vitesse folle car la "cire" est assez molle  No !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptyJeu 23 Oct - 13:47

Coucou,

Du coup, pour quel crayon invisible as tu opté? car moi je pensais prendre celui de chez MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptyJeu 23 Oct - 20:04

J'ai testé celui d'Urban Decay mais je n'en suis pas super fan ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent EmptyJeu 23 Oct - 21:18

Coucou j'ai découvert depuis peu le crayon transparent de chez l'oréal, Voici le lien :
PS : Tu as aussi une offre promo sur l'ensemble Look Exclusive collection (ràl  Recherche un crayon contour des lèvres transparent Ko + vernis + lip liner transparent)
http://www.loreal-paris.fr/maquillage/levres/contour-des-levres/lip-liner-magic.aspx?varcode=3600522822479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty
MessageSujet: Re: Recherche un crayon contour des lèvres transparent   Recherche un crayon contour des lèvres transparent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un crayon contour des lèvres transparent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche crayon a lèvres à porter avec le ral diva
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» Crayon à lèvres MAC
» avis sur contour des levres
» à la recherche d'une crème contour yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: