MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)

Aller en bas 
+48
Mamzelle Lili
Amylicious
Midnight_Cookie
Lily_C
Meeg69
Anaële
Ellessy
MissBelladone
Elow
Tinker-Belle
asate
Laurauche
femme slim
bouchon
tiite-zoulette
Kaynia
aurorelovesmac
Melindouu
Estelle94
Tiramisu
Cécé
Mélodie
Bl0ndiie
Aeris
laurette
Dominique33
Gilliane
Sophiiie
Ludi.Mariemakeup
Lipstick Fanatique
Smily
BB Lou
idyllic
Alexxx
vanessaskaya
Ilovemakeupoker
Toupie74
Tanisha
Eärwen
Loly
BBmac
SoLeNe
freshcaress
Souris
Almendrita
Curvebeauty
SamLovesMac
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 15:43

ah bah voila maintenant que j'ai vu sa vidéo je regrette de pas avoir pris le ral myself....il lui va super bien...par contre le make up pfffff elle met combien de temps a faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 17:18

bouchon a écrit:
ah bah voila maintenant que j'ai vu sa vidéo je regrette de pas avoir pris le ral myself....il lui va super bien...par contre le make up pfffff elle met combien de temps a faire ca...

Faut le prendre si tu le trouve :poke
C'est le ràl must-have de la collection pour moi, canon peut importe le makeup. Mais si tu le veux faudrait te dépêcher, il est sold out aux Champs et au stand Sephora déjà...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 17:21

pas de mac chez moi tant pis, y'à tellement d'autre super collection qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 17:33

Oui c'est sur bouchon Wink
Par contre j'ai été sur les Champs cet aprèm', et il y avait les deux personnages de la collec', habillés comme sur les affiches avec des bouquins érotiques à la main lol!
C'était super fun, malheureusement pas d'appareil photo sous la main (et mon portable en fait des horribles), mais j'ai trouvé l'initiative très bonne (tous les passants s'arrêtaient baver sur l'un des deux MUA, c'était marrant MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Ilikeit ).
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 19:33

MelindaMakeup a écrit:
Pour celles qui ont le blush animal instincts, comment trouvez vous la tenue? car moi je l'applique tout va très bien mais 1h après ca fait des "trous" genre il s'enlève quoi... ça ne ma j'amais fait ca avec aucun autre blush.. C'est dommage parceque je trouve sa couleur vraiment magnifique et il me va trop bien...

Alors comme promis je l'ai porté aujourd'hui, et aucun soucis pour moi. Bonne tenue, j'ai pas eu besoin de retouche, et j'ai pas eu non plus de problème de "trous"^^
En tout cas je suis agréablement surprise, déjà la teinte est super jolie, mais c'est surtout que pour un frost il est pas brillant du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 19:52

SamLovesMac a écrit:
Oui c'est sur bouchon Wink
Par contre j'ai été sur les Champs cet aprèm', et il y avait les deux personnages de la collec', habillés comme sur les affiches avec des bouquins érotiques à la main lol!
C'était super fun, malheureusement pas d'appareil photo sous la main (et mon portable en fait des horribles), mais j'ai trouvé l'initiative très bonne (tous les passants s'arrêtaient baver sur l'un des deux MUA, c'était marrant MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Ilikeit ).

Shocked et toi tu n'as pas bavé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 19:55

Ellessy a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Oui c'est sur bouchon Wink
Par contre j'ai été sur les Champs cet aprèm', et il y avait les deux personnages de la collec', habillés comme sur les affiches avec des bouquins érotiques à la main lol!
C'était super fun, malheureusement pas d'appareil photo sous la main (et mon portable en fait des horribles), mais j'ai trouvé l'initiative très bonne (tous les passants s'arrêtaient baver sur l'un des deux MUA, c'était marrant MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Ilikeit ).

Shocked et toi tu n'as pas bavé ? lol!

Rho si Embarassed

Mais je suis vite passé au maquillage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 20:06

J'ai reçu le good kisser, a novel romance et le yield to love me manque plus que le hearts aflame et le ligering kiss jespere un rea rapidement et surtout que je ne la loupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 20:11

SamLovesMac a écrit:
Ellessy a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Oui c'est sur bouchon Wink
Par contre j'ai été sur les Champs cet aprèm', et il y avait les deux personnages de la collec', habillés comme sur les affiches avec des bouquins érotiques à la main lol!
C'était super fun, malheureusement pas d'appareil photo sous la main (et mon portable en fait des horribles), mais j'ai trouvé l'initiative très bonne (tous les passants s'arrêtaient baver sur l'un des deux MUA, c'était marrant MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Ilikeit ).

Shocked et toi tu n'as pas bavé ? lol!

Rho si Embarassed  

Mais je suis vite passé au maquillage lol!

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Ilikeit

Curvebeauty a écrit:
J'ai reçu le good kisser, a novel romance et le yield to love me manque plus que le hearts aflame et le ligering kiss jespere un rea rapidement et surtout que je ne la loupe pas
bounce Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 21:01

Peachy_Sweetie a écrit:
MelindaMakeup a écrit:
Pour celles qui ont le blush animal instincts, comment trouvez vous la tenue? car moi je l'applique tout va très bien mais 1h après ca fait des "trous" genre il s'enlève quoi... ça ne ma j'amais fait ca avec aucun autre blush.. C'est dommage parceque je trouve sa couleur vraiment magnifique et il me va trop bien...

Alors comme promis je l'ai porté aujourd'hui, et aucun soucis pour moi. Bonne tenue, j'ai pas eu besoin de retouche, et j'ai pas eu non plus de problème de "trous"^^
En tout cas je suis agréablement surprise,  déjà la teinte est super jolie, mais c'est surtout que pour un frost il est pas brillant du tout!

Alors pour le blush il a une bonne tenue mais il y a mieux comme même.. cependant aucun n'effet de trous non plus Smile
et moi aussi je suis contente car je ne suis pas du tout frost de base je les prit car je le trouve super jolie et il ne brille pas du tout donc juste le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyJeu 11 Sep - 21:04

Ilovemakeupoker a écrit:
pour celles qui ont le quad A Passionate Quest :

https://www.youtube.com/watch?v=zrk6TDpBmp8

Moi je trouve très joli et pas "trop chargé"...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 0:33

Mais en fait, suis-je la seule à n'avoir quasi rien pris de cette collec? lol
Je sais pas pquoi j'ai pas autant accroché que vous toutes, que m'arrive-t-il Wink 
scratch :jaw
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 6:05

Mariemakeup a écrit:
Mais en fait, suis-je la seule à n'avoir quasi rien pris de cette collec? lol
Je sais pas pquoi j'ai pas autant accroché que vous toutes, que m'arrive-t-il Wink 
scratch :jaw

Non non, du tout, tu n'es pas la seule. Je n'ai pris que le crayon "Earth sign".
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 9:25

et moi que le ral yield to love après une très très longue hésitation
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 10:49

ca y est reçu le "yield to love" et comme je le craignait il a quand même une forte ressemblance avec "craving"..il est juste un peu moins prononcé
jugez plutot : a gauche "craving" en 1 passage, au milieu "yield to love en 1 passage, et a droite "yield to love" en 3 passages
MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 20140917
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 10:54

Gygy tu me rassures jme sens moins seule Smile
Bouchon effectivement grosse ressemblance! YTL parait juste plus modulable et "brillant".
Et je m'auto-rassure de pas l'avoir pris, c'est le genre de couleur qui ne me va pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 11:42

j'ai pas pu résisté alors j'ai enlevé celui que je portais pour le testé, il est très jolie et moins opaque et couvrant que le "craving" avec des léger reflets donc pas de regret...vu que j'adorais déja craving
celui la est un peu plus discret donc plus passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 12:06

Merci pour la photo c'est trop jolie Smile
Mon colis est arriver je découvre sa ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 12:15

J'ai pas craving sous les yeux là je verrais en rentrant, mais je porte YTL et j'me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il est plus rose et plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 12:18

Mon back-up quad est arrivé :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 12:19

oui un peu plus rose et moins couvrant, c'est plus flagrant sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 13:11

Oui c'est ça, je vois la différence entre les 2 en tout cas donc je suis contente de l'avoir pris ce YTL. J'ai même une préférence pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 13:19

Ah oui et le quad a 18,50 ! Lol il est pas mal du tout, c'est assez passe partout en fait, genre un nude vert quoi c'est top! Et les 2 couleurs du haut les plus claires sont trop jolies!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 13:44

Peachy_Sweetie a écrit:
Ah oui et le quad a 18,50 ! Lol il est pas mal du tout, c'est assez passe partout en fait, genre un nude vert quoi c'est top! Et les 2 couleurs du haut les plus claires sont trop jolies!

Oui c'est tout à fait comme ça que je l'avais décrit: un nude vert Razz
Rien que pour My Fantasy et Fall in Lust il vaux le coup ce quad!
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 13:59

Je viens de recevoir mon colis avec le Fun Ending
MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Ilikeit MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Smiley9 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Smiley9 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Smiley9 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Smiley9 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Smiley9 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 14:26

C'est quoi cette histoire de quad à 18,50 euros? affraidaffraidaffraid
J'ai loupé un épisode je crois ^^ Ya eu une erreur sur le site de MAC?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 15:14

Oui, ils ont mis tous les quad "A Novel Romance" à 18,50 euros cheers
Du coup c'était le premier article de la collec' à être épuisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 16:02

https://www.youtube.com/watch?v=PTT0cB_GnjE&list=UUZ2YjJhAvq-O47LAvBJjpaA
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 16:09

MDR mais c'est énorme! Génial pr celles qui l'ont chopé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 16:12

Tanisha merci pr le lien, j'aime bien Tiphainemakeup pour son franc-parler et elle présente tjs bien les produits notamment en swatchant sur ses lèvres les RàLs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 17:09

les filles qui ont recu leur commande pr une fan de fushia est ce que le good kisser vaut le coup? et le lingering kiss, j aime mon rebel ms j'ai peur que le lingering soit trop foncé et se rapprche plus de cyber?
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 17:28

Amylicious: J'ai pris le good kisser pour ma cousine et franchement, je le trouve superbe. Il est moins flashy que le Candy Yum Yum, beaucoup plus portable pour la vie de tous les jours je trouve.
Pour le Lingering Kiss, je pourrais pas te dire, je ne l'ai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 17:31

Hey les girls, moi non plus je n'ai pas craqué sur cette co, Alleluyah ! cheers

sauf si je trouve le Lingering Kiss... mais bon ça m'étonnerait lol et puis il à l'air très ressemblant au Diva et au TTT...
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 17:43

Bl0ndiie a écrit:
Amylicious: J'ai pris le good kisser pour ma cousine et franchement, je le trouve superbe. Il est moins flashy que le Candy Yum Yum, beaucoup plus portable pour la vie de tous les jours je trouve.
Pour le Lingering Kiss, je pourrais pas te dire, je ne l'ai pas pris

super merci je l'ai pris! hate de le recevoir Razz j'aime les couleurs flash ms parfois j aime le moins flash surtt en automne dc il tombe bien! MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 19:20

Amylicious j'ai pris le Good Kisser et il est superbe. Dupable (exactement le meme que Moxie, et presque pareil que Pleasure Bomb) mais superbe.
Le Lingering Kiss est très beau mais perso je le trouve un peu trop foncé pr moi donc je l'ai pas pris.

Bon les filles, suite à vos avis et la vidéo de TiphaineMakeup, je reviens de MAC avec le RàL "Myself"... J'ai fondu en voyant le rendu sur sa bouche ds la vidéo... Je suis trop faible! Et j'ai aussi pris le Electric cool eye shadow "Superwatt" j'ai envie de tester ces fameux fards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 19:30

Mariemakeup a écrit:
Amylicious j'ai pris le Good Kisser et il est superbe. Dupable (exactement le meme que Moxie, et presque pareil que Pleasure Bomb) mais superbe.
Le Lingering Kiss est très beau mais perso je le trouve un peu trop foncé pr moi donc je l'ai pas pris.

Bon les filles, suite à vos avis et la vidéo de TiphaineMakeup, je reviens de MAC avec le RàL "Myself"... J'ai fondu en voyant le rendu sur sa bouche ds la vidéo... Je suis trop faible! Et j'ai aussi pris le Electric cool eye shadow "Superwatt" j'ai envie de tester ces fameux fards!!!

Moxie est bcp plus profond quand même, moins flashy que Good Kisser

Tu n'aimes pas les rals sombres pour l'hiver ? Comme Diva par exemple... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 19:33

Alors moi c bien simple sur ma main Moxie est EXACTEMENT pareil que Good Kisser. Je n'ai pas réussi à déceler la moindre différence :/ Et pourtant normalement j'ai l'oeil lol! J'espère que sur les lèvres ils seront qd mm un peu différents car un peu les boules d'avoir 2 fois le meme rendu ^^ Je pense qu'effectivement Moxie est moins flash une fois sur les lèvres.

J'ai Diva oui et je l'aime bcp, mais je trouve que les RàLs foncés ne me flattent absolument pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 19:43

j'ai le pleasure bomb mince bon je verrai bien!
j'aime le diva mais j'ai l'impression que lingering kiss est trop foncé donc j'ai peur mdr lol!
Marie: il etait encore dispo a MAC sur Lyon? t'es allé auquel? au pire je vais l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 19:50

Tanisha a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=PTT0cB_GnjE&list=UUZ2YjJhAvq-O47LAvBJjpaA

Merci Wink j'adore ses vidéos Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 19:53

Amylicious je suis allée au MAC Pro Herriot : le Lingering Kiss était encore exposé donc ça veut dire qu'il est encore dispo en tte logique Smile Je pense que oui LK est plus foncé que Diva! En fait moi celui qui me faisait le plus penser à Diva c'est le Hearts Aflame.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:08

PS : je viens de mettre Myself... Superbe... Le nude parfait!!! Ca fait pas du tout cadavre du fait de sa texture lustre, ça sublime la bouche, ha non mais j'adore le rendu! :heart1
Merci à celles qui en ont parlé car je suis pas sure qu'on puisse retrouver un équivalent ds la gamme permanente
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:23

Yield to love est plus jaune/rose et brillant que Craving

Pleasure Bomb est plus foncé que Good Kisser

Lingering Kiss est plus brun que Diva.

Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:26

Amylicious a écrit:
les filles qui ont recu leur commande pr une fan de fushia est ce que le good kisser vaut le coup? et le lingering kiss, j aime mon rebel ms j'ai peur que le lingering soit trop foncé et se rapprche plus de cyber?

J'ai le lingering kiss.

Il est plus "rouge-brun" que cyber. Il se rapproche aussi pas mal du smoked purple en plus chaud, plus rouge.

Il est plus foncé que Diva!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:27

Gygy a écrit:
Yield to love est plus jaune/rose et brillant que Craving

Pleasure Bomb est plus foncé que Good Kisser

Lingering Kiss est plus brun que Diva.


merci ma belle! parfait dc je voulais un plus clair que PB! et lingering kiss je le tsterai car j aime pas du tt le coté brun sur moi je suis plus rouge et violet!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:30

Amylicious a écrit:
Gygy a écrit:
Yield to love est plus jaune/rose et brillant que Craving

Pleasure Bomb est plus foncé que Good Kisser

Lingering Kiss est plus brun que Diva.


merci ma belle! parfait dc je voulais un plus clair que PB! et lingering kiss je le tsterai car j aime pas du tt le coté brun sur moi je suis plus rouge et violet!

Même si le raisin est rouge-brun, perso, le lingering kiss ne fait pas brun du tout sur moi! D'ailleurs je n'ai eu que des compliments lorsque je l'ai porté alors que les ràls brun ne me vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:31

Aeris a écrit:
Amylicious a écrit:
les filles qui ont recu leur commande pr une fan de fushia est ce que le good kisser vaut le coup? et le lingering kiss, j aime mon rebel ms j'ai peur que le lingering soit trop foncé et se rapprche plus de cyber?

J'ai le lingering kiss.

Il est plus "rouge-brun" que cyber. Il se rapproche aussi pas mal du smoked purple en plus chaud, plus rouge.

Il est plus foncé que Diva!

il faut definitvement que j'aille le tester celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:37

Almendrita a écrit:
Peachy_Sweetie a écrit:
MelindaMakeup a écrit:
Pour celles qui ont le blush animal instincts, comment trouvez vous la tenue? car moi je l'applique tout va très bien mais 1h après ca fait des "trous" genre il s'enlève quoi... ça ne ma j'amais fait ca avec aucun autre blush.. C'est dommage parceque je trouve sa couleur vraiment magnifique et il me va trop bien...

Alors comme promis je l'ai porté aujourd'hui, et aucun soucis pour moi. Bonne tenue, j'ai pas eu besoin de retouche, et j'ai pas eu non plus de problème de "trous"^^
En tout cas je suis agréablement surprise,  déjà la teinte est super jolie, mais c'est surtout que pour un frost il est pas brillant du tout!

Alors  pour le blush il a une bonne tenue mais il y a mieux comme même.. cependant aucun n'effet de trous non plus Smile
et moi aussi je suis contente car je ne suis pas du tout frost de base je les prit car je le trouve super jolie et il ne brille pas du tout donc juste le top Smile

C'est vrai que sa couleur est magnifique, c'est vrai qu'il n'est pas si brillant que ca, il est parfait sauf sa tenue que je trouve pas terrible sur moi. Mais c'est pas grave, je le retoucherai Smile merci pour vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 20:49

Sur moi le Good Kisser et le dupe parfait de Red Balloon de la collection Playland..
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 21:35

Aeris a écrit:
Amylicious a écrit:
Gygy a écrit:
Yield to love est plus jaune/rose et brillant que Craving

Pleasure Bomb est plus foncé que Good Kisser

Lingering Kiss est plus brun que Diva.


merci ma belle! parfait dc je voulais un plus clair que PB! et lingering kiss je le tsterai car j aime pas du tt le coté brun sur moi je suis plus rouge et violet!

Même si le raisin est rouge-brun, perso, le lingering kiss ne fait pas brun du tout sur moi! D'ailleurs je n'ai eu que des compliments lorsque je l'ai porté alors que les ràls brun ne me vont pas.

Non, il n'est pas brun, mais Diva est clairement plus rouge...Lingering kiss tire plus vers le brun en comparaison, pas franchement vers le prune. Ils sont très proches, mais je préfère Diva.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 EmptySam 13 Sep - 0:51

Mariemakeup a écrit:
PS : je viens de mettre Myself... Superbe... Le nude parfait!!! Ca fait pas du tout cadavre du fait de sa texture lustre, ça sublime la bouche, ha non mais j'adore le rendu! :heart1
Merci à celles qui en ont parlé car je suis pas sure qu'on puisse retrouver un équivalent ds la gamme permanente

Ahah ravie que tu aies succombé Marie!
C'est mon petit chouchou de la collection celui-là, et de loin MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)
» MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» MAC Spellbinder collection -Automne 2016
» MAC Antonio Lopez Collection – Automne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: