MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014

Aller en bas 
+37
Tinker-Belle
Lily_C
nadiaiman
laorè
Laurauche
Tiramisu
Tanisha
BBmac
Amylicious
La Miss26
RudyB
GirlAboutTown
Kaynia
Loly
MissBelladone
Melindouu
MarvelMakeupR
bouchon
Almendrita
Mélodie
asate
Ginie
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
Alexxx
Bl0ndiie
Aeris
Dominique33
Toupie74
Ludi.Mariemakeup
Lipstick Fanatique
Sophiiie
SoLeNe
eliel
SamLovesMac
Souris
Ghyllian
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyMar 17 Juin - 6:08

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 973599MACBrookeShieldsFall2014Collection

 Like a Star @ heaven   Date de sortie US: 2 Octobre 2014
 Like a Star @ heaven    Date de sortie Internationale: Octobre 2014

Infos à venir


Dernière édition par Gygy le Ven 15 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyMar 17 Juin - 6:08

Premières infos from Specktra (descriptions): http://www.specktra.net/t/188650/mac-brooke-shields-beauty-icon-collection-oct-2-2014
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyMar 17 Juin - 8:09

mmmmm je ne dirais pas non aux 2 tits quad et au blush.................le packaging me semble intéressant.................

wouahw une grosse palette de 15 fàp de prévue............dis donc MAC ne rigole plus ici  lol!  lol! 

naturellement cela reste à voir en vrai...........mais moi je dis une chose: je suis foutue !  :hiii  :hiii  :hiii  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyMar 17 Juin - 9:22

Hâte de voir les palettes de veluxe pearl  MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyMar 17 Juin - 10:15

Oh mais sa a l'air trèèèèèès intéressant tout ça :bave !! J'imagine déjà le cream blush duo *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyMar 17 Juin - 10:33

Ah oui en effet une palette de 15! Bon ça reste à voir comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 19 Juin - 11:35

Voici plus d'info:

description de Specktra:
MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Ad304010

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 252ff010
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 19 Juin - 13:54

Mouais pas mal de permanents dans la x15... hâte de voir le bronzer et la CCB mais pour le reste suis pas trop tentée à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 31 Juil - 19:32

Ahahah les filles, nous avons droit selon moi à l'une des collec les plus hideuses depuis que je connais Mac! Mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que ce packaging ???  Laughing 
Allez voir sur Spektra pour celles qui ont un compte, ça vaux le coup d'oeil http://www.specktra.net/t/188650/lightbox/post/2712337/id/248896

Non mais franchement, ce sera sans moi XD


Dernière édition par SamLovesMac le Sam 16 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 31 Juil - 20:14

Oula... Sans moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 31 Juil - 20:18

ben rien que pour pouvoir zieuter je me suis fait un compte Specktra.....j'irai voir cela dès lundi......

j'ai hâte de voir ca rien qu'a lire vos réactions......
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 31 Juil - 20:19

Souris a écrit:
ben rien que pour pouvoir zieuter je me suis fait un compte Specktra.....j'irai voir cela dès lundi......

j'ai hâte de voir ca rien qu'a lire vos réactions......

 lol! Souris tu ne seras pas déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 31 Juil - 22:51

Ben je ne trouve pas ça laid, moi
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 31 Juil - 23:04

Moi non plus. Un peu banal par contre de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 1 Aoû - 0:03

C'est vrai??? Moi je le trouve immonde, on dirait une collection des années 50...C'est tout gris, ça fait méga cheap, même les collections drugstore sont plus jolies aujourd'hui  Laughing . Bref pour moi c'est vraiment l'une de celle que j'aime le moins, et de loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 1 Aoû - 3:23

Les filles je n'arrive pas à voir les photos :/ :/ Qqn pourrait m'aider? les poster sur le forum?

Ca pue la collec' qui va être une exclu MAC des Champs (lol je deviens parano de ça maintenant) donc je vais essayer de m'en désintéresser (Traumatisme Osbourne mode ON)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 1 Aoû - 8:16

non c'est normal

Specktra est devenu un forum "privé" où il faut mnt s'inscrire.........sur ce forum aussi, il a été "dit" que les photos venant de specktra ne seraient plus postées.........

 Arrow  http://www.mac-addict.net/t19007-publication-des-infos-specktra-et-autres-blogs
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 1 Aoû - 9:27

Souris a écrit:
non c'est normal

Specktra est devenu un forum "privé" où il faut mnt s'inscrire.........sur ce forum aussi, il a été "dit" que les photos venant de specktra ne seraient plus postées.........

 Arrow  http://www.mac-addict.net/t19007-publication-des-infos-specktra-et-autres-blogs

Yes forum privé.
Souris, je ne savais même pas qu'un post avait été ouvert à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 1 Aoû - 12:54

Ha!
Donc du coup, faut que je m'enregistre sur Spektra? Il suffit juste de mettre adresse mail et mot de passe, il n'y a pas de critères précis pour rentrer là dedans lol? (je lisais le sujet que vs avez dédié à ça et elles ont l'air de vouloir protéger à fond leur forum)...

EDIT : c'est bon jme suis créée un compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 1 Aoû - 14:00

Je vais probablement me créer un compte aussi ... sinon j'ai l'impression de ne pas suivre le fil des commentaires de certains post ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 2 Aoû - 22:48

Mariemakeup a écrit:
Les filles je n'arrive pas à voir les photos :/ :/ Qqn pourrait m'aider? les poster sur le forum?

Ca pue la collec' qui va être une exclu MAC des Champs (lol je deviens parano de ça maintenant) donc je vais essayer de m'en désintéresser (Traumatisme Osbourne mode ON)

Oui je crois que c'est en effet une exclu des Champs... Sad dommage je trouve. ( A vérifier quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyLun 4 Aoû - 8:11

Viens juste d'aller zieuter Specktra pour voir ce fameux packaging...................OMG chais pas si je dois aimer ou pas aimer. Disons que MAC a déjà fait mieux....pour moi le problème vient de la couleur du packaging, un gris-taupe on dirait avec la signature de Brooke en orange; pour moi ca fait cheap à la limite du produit que l'on retrouve dans une solderie (bien que ce soit dès fois plus beau...........). A voir en vrai

EDIT: mouais, après avoir bien regardé et réfléchi, je ne sais pas quoi penser. Les couleurs sont très jolies bien que du déjà-vu, j'aime bien les palettes (nannnnnn.....quelle surprise.....) mais ayant déjà les 3 Naked, j'hésite encore. Les lip-products sont facilement dupable je pense..........
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 20:03

Bon même si je trouve le packaging toujours aussi hideux et cheap, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas faire circuler les infos n'est-ce pas?  Laughing 

http://www.temptalia.com/mac-x-brooke-shields-collection-september-2014
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 21:07

Personnellement j'aime beaucoup, je trouve que c'est plutôt classieux.Smile Donc ça y est ma liste est à peu près établie, rouges à lèvres et palettes, laquelle à déterminer mais cette collection me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 21:24

eh thanks Sam je ne pense jamais aller voir chez Temptalia.

la voilà cette fameuse palette de 15 (85$ je m'attendais à bcp plus......) ---> skip pour moi, j'ai mes 3  Naked, ca me suffit largement.

effectivement en y regardant bien je ne sais pas encore me faire un avis sur ce packaging....mais j'aime bien le choix des couleurs choisies   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Smiley8  (désolée pour la tournure de la phrase)

pour moi peut-être:
- les Cremeblend Blush Duo  a voir et swatcher, les couleurs me font "peur"
- le bronzer
- des lipies ???? si si .....

bref, à méditer......  study 


HS: ce tit Trafalgar de Dior (la revue juste en dessous sur le site de Temptalia)  MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Ko MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Ko MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Ko MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Ko MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 21:33

(J'avais répondu à ce message mais on dirait que mon message à disparu... c'est bizarre!)

Moi je n'aime pas trop le packaging.

Par contre le choix des couleurs pour la palette de 15 est superbe! Mais je préfère acheter les fards séparément donc je vais passer mon tour pour cette collection!
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 21:36

Et bien, pour une fois, y'a aucun produit qui me fait envie
Déjà le packaging... Et puis les couleurs :s J'aime pas l'orange donc c'est réglé :p
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 21:38

Effectivement le packaging n'est pas terrible, et la palette x15 a l'air joliement composée mais vu tout ce que je possède, ce n'est vraiment pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 21:51

En plus les prix sont supers chers  affraid C'est 6$ de plus qu'un packaging "normal" pour les ràls, euh... non merci ^^
Ceci dit c'est vrai qu'ils ont bien choisis les couleurs pour la grosse palette, mais comme toi Souris je pense qu'avec les 3 Naked ça suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 22:19

Hmmm je serais peut être intéressée par la palette de 15, le reste, je ne sais pas, probablement les RAL
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 22:34

Les rouges sont chers comme d'habitude, Proenza Schouler ou Pedro Lourenço pas donnés non plus, la palme c'était ceux de Marcel Wanders 26 €, MAC c'est de plus en plus ça. Bon c'est moins cher qu'un Givenchy ou qu'un Nars, dans ce segment là c'est vrai que l'augmentation est conséquente à chaque collection exclusive, Nars a aussi considérablement augmenté pour les nouveaux RAL. Personnellement je me fais une raison, quitte à mieux cibler qu'avant enfin j'essaye.  :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 22:58

Je viens de matter le lien temptalia, bah ça sera sans moi, de tte façon ça pue l'exclu champs Elysées et internet à 300 km donc no way ("October 2nd is the in-store launch date (North America), but the collection will be available in 76 countries internationally".. ???)
J'aime pas trop la couleur des RàLs a priori...
J'ose mm pas imaginer le prix en euros de la palette de fards ... Certainement un bras et une jambe...
Et je n'aime pas le packaging non plus, ça fait pas du tout MAC.
 geek
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyVen 8 Aoû - 23:26

Je rejoins l'avis plutôt majoritaire sur le packaging: j'aime pas !! lol
Et perso rien ne m'a tapé dans l'oeil .... tant mieux, il y a tellement de collection, ca évitera de trop dépenser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 11:30

Et moi je suis du même avis que Dominique, je trouce ça plutôt classe, ça change et pour moi ça reste MAC on reconnaît bien la forme...
J ai envie de la palette yeux claire...et de manière générale j attends les swatchds je verrai ce qui me plaît
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 11:47

Moi j'aime bien la petite palette plutôt foncé avec du gris, du kaki, du violet...à voir les swatches
Le packaging me dérange pas à première vue, après ça aurait été mieux sans ce truc orange dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 12:32

Joli packaging... on dirait de l'acier mat qui claque bien quand on ferme les palettes Smile
C'est quand même Brooke Shields ! La classe quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 13:18

Ilovemakeupoker a écrit:
Joli packaging... on dirait de l'acier mat qui claque bien quand on ferme les palettes Smile
C'est quand même Brooke Shields ! La classe quoi ! Smile

C'est la première fois que j'entends parler d'elle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 14:36

En fait Brooke Shields est surtout connue pour avoir joué dans les films "Lagon Bleu - Blue Lagoon"...... je pense même qu'il s'agit du film qui l'a fait connaître.

j'acheterai certainement un item de la collection, probablement une palette .........
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 14:54

Souris a écrit:
En fait Brooke Shields est surtout connue pour avoir joué dans les films "Lagon Bleu - Blue Lagoon"...... je pense même qu'il s'agit du film qui l'a fait connaître.

j'acheterai certainement un item de la collection, probablement une palette .........

Merci Souris  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 14:59

Oui enfin... lol Elle n'est pas uniquement connue pour ce film... Même si sa beauté dans ce film en particulier a fait d'elle un mythe Wink A la base, elle était mannequin.

Elle a une filmographie plutôt raisonnablement fournie et a joué dans bon nombre de séries! Sans parler de sa propre série "Susan". J'avais bien aimé cette série^^ J'ai beaucoup aimé sa composition pour son personnage dérangé dans Friends lol Je l'ai trouvé cool dans That' 70s show et Mon oncle Charlie aussi :p Et je l'ai trouvé très classe dans American wives plus récemment  Like a Star @ heaven 

Elle est également connue pour avoir été l'épouse d'André Agassi et même sans suivre la presse people (ce qui est mon cas je ne suis nullement intéressée par ces torchons), difficile d'être passé à côté de tout le battage médiatique autour de leur divorce à l'époque :s Elle faisait également partie des proches de Michael Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 15:33

Je viens de voir les photos de la collection...


...mais c'est moche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 17:18

Ginie a écrit:
Oui enfin... lol Elle n'est pas uniquement connue pour ce film... Même si sa beauté dans ce film en particulier a fait d'elle un mythe Wink A la base, elle était mannequin.

Elle a une filmographie plutôt raisonnablement fournie et a joué dans bon nombre de séries! Sans parler de sa propre série "Susan". J'avais bien aimé cette série^^ J'ai beaucoup aimé sa composition pour son personnage dérangé dans Friends lol Je l'ai trouvé cool dans That' 70s show et Mon oncle Charlie aussi :p Et je l'ai trouvé très classe dans American wives plus récemment  Like a Star @ heaven 

Elle est également connue pour avoir été l'épouse d'André Agassi et même sans suivre la presse people (ce qui est mon cas je ne suis nullement intéressée par ces torchons), difficile d'être passé à côté de tout le battage médiatique autour de leur divorce à l'époque :s Elle faisait également partie des proches de Michael Jackson Smile

Hum oui après avoir vu les photos je me souviens de son apparition dans Friends, pour ce qui est des autres séries ou films c'est vrai que ce n'est pas particulièrement ma génération, ce qui expliquerait certainement pourquoi je suis passée à côté de cette femme  Wink 
Je me ferai une petite séance de rattrapage quand j'aurai le temps  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 18:20

J'aime beaucoup la palette de 15 fap, par contre je crains un peu le prix ! Surtout en euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 19:10

SamLovesMac a écrit:
Ginie a écrit:
Oui enfin... lol Elle n'est pas uniquement connue pour ce film... Même si sa beauté dans ce film en particulier a fait d'elle un mythe Wink A la base, elle était mannequin.

Elle a une filmographie plutôt raisonnablement fournie et a joué dans bon nombre de séries! Sans parler de sa propre série "Susan". J'avais bien aimé cette série^^ J'ai beaucoup aimé sa composition pour son personnage dérangé dans Friends lol Je l'ai trouvé cool dans That' 70s show et Mon oncle Charlie aussi :p Et je l'ai trouvé très classe dans American wives plus récemment  Like a Star @ heaven 

Elle est également connue pour avoir été l'épouse d'André Agassi et même sans suivre la presse people (ce qui est mon cas je ne suis nullement intéressée par ces torchons), difficile d'être passé à côté de tout le battage médiatique autour de leur divorce à l'époque :s Elle faisait également partie des proches de Michael Jackson Smile

Hum oui après avoir vu les photos je me souviens de son apparition dans Friends, pour ce qui est des autres séries ou films c'est vrai que ce n'est pas particulièrement ma génération, ce qui expliquerait certainement pourquoi je suis passée à côté de cette femme  Wink 
Je me ferai une petite séance de rattrapage quand j'aurai le temps  Razz 

c'est exactement ce que j'allais dire ! Elle n'est pas très connue dans la génération des 25 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 21:00

Gygy a écrit:
Et moi je suis du même avis que Dominique,  je trouce ça plutôt classe, ça change et pour moi ça reste MAC on reconnaît bien la forme...
J ai envie de la palette yeux claire...et de manière générale j attends les swatchds je verrai ce qui me plaît

 :hello1 Même chose, la palette me plaît mais cette fois et de source sûre, cette collection ne sortira pas à Bordeaux, apparemment c'est une exclu parisienne ( ou en tout cas certains points de vente ), reste à savoir qui dit vrai parce que de plus en plus les infos sont contradictoires et pas seulement sur les collections mais aussi sur les dates. Je me souviens que j'ai failli louper Temperature Rising de 2013 à cause de ça, même les responsables des boutiques en ont marre, ici équipe très sympa le souci vient d MAC comme partout, USA y compris vu ce que je lis sur Specktra.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 21:10

humm très jolie la palette ainsi que le blush  Very Happy 
parcontre le prix de la palette a voir..
le packaging moi je le trouve super sympa cela change et sa fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 9 Aoû - 22:01

elle était surtout connu pour ses gros sourcils a l'époque (oui 35 ans je suis vieille)
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyJeu 14 Aoû - 19:37


Je vais passer mon tour pour cette collection : )
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptySam 16 Aoû - 13:11

Je passe aussi mon tour, j'aime pas du tout ,
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 EmptyLun 18 Aoû - 20:14

bouchon a écrit:
elle était surtout connu pour ses gros sourcils a l'époque (oui 35 ans je suis vieille)

 MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Ilikeit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014   MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014
» MAC Is Beauty collection (2015)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014
» MAC Brooke Candy 2016 Collection
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: