MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)

Aller en bas 
+26
Sophiiie
bouchon
asate
Souris
Tiramisu
Mélodie
Ilovemakeupoker
Bl0ndiie
Melindouu
Estelle94
Anaële
Toupie74
Gilliane
Aeris
BB Lou
Curvebeauty
Eärwen
Ricka
Almendrita
Ludi.Mariemakeup
SoLeNe
Loly
BBmac
SamLovesMac
Tanisha
Ghyllian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:22

Aeris a écrit:
Les filles, je l'ai vu en vrai!! :yahooo

Pendant ma leçon, j'ai repéré le présentoir derrière le comptoir du coup, j'ai demandé à la MUA quand il sortait. Il sort jeudi en boutique en Belgique.

Elle m'a demandé si je voulais les voir et elle les a swatché sur sa main.

Pour moi, très honnêtement, le ràl est importable! On dirait une ombre a paupière tellement il est gris et métallique! Eventuellement sur peau très claire pour une soirée ou sur peau très noire.

Le gloss par contre, est vraiment beau et assez passe partout! Ma MUA le conseille sur les gloss mauves mates.

Merci pour tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:40

Merci les filles pour vos impressions/liens cheers
Décidemment plus je vois ce gloss (qui ressemble d'ailleurs à s'y tromper à celui de la collec' A Novel Romance non?), plus j'ai hâte de l'ajouter à ma collection! Et puis pour une si bonne cause, ça ne se refuse pas hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:04

SamLovesMac a écrit:
Merci les filles pour vos impressions/liens cheers
Décidemment plus je vois ce gloss (qui ressemble d'ailleurs à s'y tromper à celui de la collec' A Novel Romance non?), plus j'ai hâte de l'ajouter à ma collection! Et puis pour une si bonne cause, ça ne se refuse pas hein? Razz

D'après ma MUA ils se ressemblent fort en effet (je n'ai pas pu les swatcher, ils n'avaient plus Reckless Desire) mais le Viva Glam est un rien plus transparent.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:18

Aeris a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Merci les filles pour vos impressions/liens cheers
Décidemment plus je vois ce gloss (qui ressemble d'ailleurs à s'y tromper à celui de la collec' A Novel Romance non?), plus j'ai hâte de l'ajouter à ma collection! Et puis pour une si bonne cause, ça ne se refuse pas hein? Razz

D'après ma MUA ils se ressemblent fort en effet (je n'ai pas pu les swatcher, ils n'avaient plus Reckless Desire) mais le Viva Glam est un rien plus transparent.

Oui je me disais bien aussi! D'ailleurs je n'ai pas trouvé ça très malin de la part de Mac de sortir deux teintes aussi similaires de façon rapprochée, surtout que le Reckless Desire a été sold out aux US et que nombreuses sont celles qui en ont un exemplaire (et qui ne rachèteront pas forcément un gloss super similaire un mois après!). Encore une fois on se demande s'ils tiennent vraiment à faire du chiffre sur cette collection, c'est triste No
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:26

ça y est ils sont dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:37

ils le décrive comme "Mauve chaud givré d'argent" mouais j'aurais pas dit çà comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:40

moi non plus j'le vois pas du tout mauve, plutôt brun mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:50

Il y a un vrai reflet mauve en vrai, je trouve.

Moi je le décrirais comme un brun froid recouvert de métallisé mauve.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:55

il m'attire mais je pense pas que ce type de couleur m'aille (et mon homme détesterais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:58

Et hop! Lipglass commandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:04

SamLovesMac a écrit:
Et hop! Lipglass commandé Very Happy

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit

Moi j'hésite à aller le chercher en boutique jeudi... Je me suis promise de ne plus rien acheter avant la collection de Noël mais...

Il est sensé rester dispo longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:07

Ouuuuuh dur comme décision avec toutes les co' qui vont sortir d'ici là! Faut rester forte Razz
Je crois que le contrat Viva Glam est de 6 mois, après ils passeront à une autre personnalité (Miley Cirus il me semble si ça ne change pas d'ici là...).
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:24

SamLovesMac a écrit:
Ouuuuuh dur comme décision avec toutes les co' qui vont sortir d'ici là! Faut rester forte Razz
Je crois que le contrat Viva Glam est de 6 mois, après ils passeront à une autre personnalité (Miley Cirus il me semble si ça ne change pas d'ici là...).

Oui, donc je vais attendre et être raisonnable!

Ca va encore, la Naturally Wild, la Rocky Horror Picture Show et la Simpsons ne me plaisent pas du tout et la Brooke Shields, bof. Par contre la Matte lips, ça va être dur de résister!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:53

J'ai pu swatcher le lipstick et le lipglass aujourd'hui... C'est vraiment un espèce de gris aux reflets violacé, ça change... Difficilement portable pour la plupart des gens mais sympa... Je suis certaine de prendre le lipglass, le lipstick j'essaierai en magasin avant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 13:11

Aeris a écrit:
Les filles, je l'ai vu en vrai!! :yahooo

Pendant ma leçon, j'ai repéré le présentoir derrière le comptoir du coup, j'ai demandé à la MUA quand il sortait. Il sort jeudi en boutique en Belgique.

Elle m'a demandé si je voulais les voir et elle les a swatché sur sa main.

Pour moi, très honnêtement, le ràl est importable! On dirait une ombre a paupière tellement il est gris et métallique! Eventuellement sur peau très claire pour une soirée ou sur peau très noire.

Le gloss par contre, est vraiment beau et assez passe partout! Ma MUA le conseille sur les gloss mauves mates.

Super sympa la MUA Very Happy

Ca confirme ce que je pense de ce ral, il est trop métallique selon ce que j'en ai vu, je sais d'avance que ça ne m'ira pas. Et je pense que c'est pour cette raison qu'il est si différent d'une photo/swatch à l'autre.

Le gloss est mignon, mais pfff la couleur est vraiment étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 13:59

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Photo12

voici une petite photo Smile
il est jolie mais pas sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 13:59

Je suis trop contente les filles, je viens de recevoir mon premier colis avec le lipglass Viva Glam Rihanna II :sohappy
J'ai été surprise en ouvrant le paquet car la couleur est vraiment spéciale, mais une fois appliqué c'est une tout autre histoire! Je le porte au-dessus de Myself et il est MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ko MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ko
En plus c'est le genre de couleur que l'on ne retrouve pas comme ça, je suis vraiment heureuse de l'ajouter à ma collection!

Autrement ils on remis les échantillons Prep+Prime base visage dans les colis MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit


Dernière édition par SamLovesMac le Jeu 11 Sep - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 14:00

On aurait dit un fàp !?!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:50

Précision
...

J ai vu et swatché sur moi le ral et le gloss. La semaine dernière.
Le ral est un peu plus foncé sinon identique à Icon je pense.

Et le gloss est carrement moins beau sur les peaux noires/lèvres très pigmentées. Je l ai vu porté c était joli mais rien d extraordinaire à mon sens.
En revanche, le swatch sur moi du gloss etait très beau...

Mais je n ai pas pu les essayer...
Ce weekend? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:11

J'ai aussi craqué pour le ràl à ma grande surprise ^^
Bien plus beau et portable que ce que je pensais, mais il change beaucoup en fonction des personnes. Ayant les lèvres bien roses, il faisait vraiment gris-mauve sur moi ce que j'ai beaucoup aimé MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Smiley9
Sinon une des MUA le portait avec Vino en dessous, très joli également...

@Tanisha: il ne donnera jamais le résultat swatché d'Almendrita sur les lèvres, à moins d'insister beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:16

SamLovesMac a écrit:
J'ai aussi craqué pour le ràl à ma grande surprise ^^
Bien plus beau et portable que ce que je pensais, mais il change beaucoup en fonction des personnes. Ayant les lèvres bien roses, il faisait vraiment gris-mauve sur moi ce que j'ai beaucoup aimé MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Smiley9
Sinon une des MUA le portait avec Vino en dessous, très joli également...

@Tanisha: il ne donnera jamais le résultat swatché d'Almendrita sur les lèvres, à moins d'insister beaucoup Laughing

Je confirme, il est plutôt en transparence le ral.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 0:27

Sam, je vois que tu es NW25, et le RàL rend vrmt bien sur toi? Cool du coup bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:01

les filles, il est sorti en boutique? Je l'ai meme pas vu hier lol j'étais à l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:04

C'est vrai que sur les swatches que j'en ai vu il était surtout très beau pour les peaux foncées. Mais je trouve qu'il rend bien sur moi à condition que je ne fasse qu'un ou deux passages, ça le laisse suffisamment en transparence pour que la couleur de mes lèvres ressortent en dessous (comme un lustre en fait je dirai) et là ça fait joli Smile
Bon après si j'en met trois tartine, je ressemble à une nénette d'un film de science fiction lol!
Faut juste savoir doser, mais oui j'ai été carrément surprise, je ne m'y attendais pas du tout!

Et toi Marie, tu as pris quelque chose de cette petite collec'? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:05

Ps: il est sortit hier dans toutes les boutiques je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:07

Oui je vois un peu la chose... Faut pas en mettre trop pr éviter l'effet science-fiction comme tu le dis très bien.

Beh en fait non parce qu'hier j'ai meme pas vu le présentoir tellement j'étais obsédée par les Simpsons. De tte façon je ne pense pas craquer... Sauf si changement d'avis en l'ayant ds les mains mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:08

Oui, j'ai vu que t'avais fait une razzia sur les Simpsons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:18

Oui EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed:ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:29

Gygy a écrit:
SamLovesMac a écrit:
J'ai aussi craqué pour le ràl à ma grande surprise ^^
Bien plus beau et portable que ce que je pensais, mais il change beaucoup en fonction des personnes. Ayant les lèvres bien roses, il faisait vraiment gris-mauve sur moi ce que j'ai beaucoup aimé MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Smiley9
Sinon une des MUA le portait avec Vino en dessous, très joli également...

@Tanisha: il ne donnera jamais le résultat swatché d'Almendrita sur les lèvres, à moins d'insister beaucoup Laughing

Je confirme, il est plutôt en transparence le ral.


Je sais bien les filles.... Mais vraiment pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 16:27

Bon cata je trouve que ça rend super bien sur Tiphainemakeup
(https://www.youtube.com/watch?v=PTT0cB_GnjE&list=UUZ2YjJhAvq-O47LAvBJjpaA)
En même temps tout lui va Smile
Je vais aller chez MAC faut que je le swatche
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:23

Retour de chez MAC avec le Ràl et le gloss !!!
:gné :llol :ohdrama :drama2
Je suis officiellement droguée à MAC. Je pense que je porterai jms le RàL mais je le trouvais tellement original que j'ai pas pu résister pr ma collec Sad

Le gloss est tout bonnement superbe par contre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:56

Mariemakeup a écrit:
Retour de chez MAC avec le Ràl et le gloss !!!
:gné :llol :ohdrama :drama2
Je suis officiellement droguée à MAC. Je pense que je porterai jms le RàL mais je le trouvais tellement original que j'ai pas pu résister pr ma collec Sad

Le gloss est tout bonnement superbe par contre!!!!!

Yeah!!! MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit
Je me sens moins seule d'avoir craqué pour cette collec' du coup! Et puis ce sont certes des couleurs originales, mais dans le bon sens du terme...
D'ailleurs le ràl peut servir à rendre frosty n'importe quel autre, je l'ai porté au dessus de Godess of the Sea aujourd'hui (avec un maquillage nude sur les yeux parce que... ben quand même Laughing ), et une nénette m'a carrément arrêté dans la rue pour me demander quel était mon ràl lol!
Je pense qu'il y a pleins pleins de façons de le porter et de le sublimer celui-là, à mon avis il ne restera pas au fond de ta commode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 8:47

SamLovesMac a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Retour de chez MAC avec le Ràl et le gloss !!!
:gné :llol :ohdrama :drama2
Je suis officiellement droguée à MAC. Je pense que je porterai jms le RàL mais je le trouvais tellement original que j'ai pas pu résister pr ma collec Sad

Le gloss est tout bonnement superbe par contre!!!!!

Yeah!!! MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit
Je me sens moins seule d'avoir craqué pour cette collec' du coup! Et puis ce sont certes des couleurs originales, mais dans le bon sens du terme...
D'ailleurs le ràl peut servir à rendre frosty n'importe quel autre, je l'ai porté au dessus de Godess of the Sea aujourd'hui (avec un maquillage nude sur les yeux parce que... ben quand même Laughing ), et une nénette m'a carrément arrêté dans la rue pour me demander quel était mon ràl lol!
Je pense qu'il y a pleins pleins de façons de le porter et de le sublimer celui-là, à mon avis il ne restera pas au fond de ta commode Wink

Hey hey!!! Eh bien je vois que finalement il plaît ce ràl?! Wink

Je vais l'essayer today et me décider ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 10:43

Sam, génial ton idée de le juxtaposer sur Godess of the sea!!! (en plus j'adore ce RàL mais graaave!). J'essairai!

Gygy tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 12:27

Oh excellente idée le mix avec GOTS! Moi j'ai pas eu l'occasion d'aller acheter ça hier, donc ce sera pour aujourd'hui... Je pense prendre les deux aussi du coup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 12:33

mais nous on aimerait bien voir l'association des deux, parce que du coup la avec le godess ca devient intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 13:25

En attendant de les tester... Une ptite photo Wink

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Img_8010
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 13:27

Waaah jolie photo! Le gloss a l'air vraiment sympa... Je vais me les prendre aussi, c'est pour la bonne cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 14:07

En passant à Rosny j'ai aussi swatché le ràl et le gloss.
Je n'ai pris que le gloss (pour le moment).

PS : Reckless Desire et lipglass Viva Glam 2 ne se ressemble pas du tout. Le gloss est beaucoup plus pailleté !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:24

Ellessy a écrit:
En passant à Rosny j'ai aussi swatché le ràl et le gloss.
Je n'ai pris que le gloss (pour le moment).

PS : Reckless Desire et lipglass Viva Glam 2 ne se ressemble pas du tout. Le gloss est beaucoup plus pailleté !

Les deux sont des gloss non?
Lequel est le plus pailleté?
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:34

Le gloss Viva Glam est plus pailleté Very Happy, désolé!
Je ferais un swatch dès que la batterie sera rechargée.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:14

Ellessy a écrit:
Le gloss Viva Glam est plus pailleté Very Happy, désolé!
Je ferais un swatch dès que la batterie sera rechargée.

Oui ce serait intéressant à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:26

Pas vraiment portable sur moi le ral, en revanche le gloss est joli... à voir... y'à le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 18:44

Je crois que je craquerai sur le gloss lors de mon prochain passage chez MAC... Il m'a l'air sympa à porter sur un ràl... (Sur mon Goes and Goes par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:07

bouchon a écrit:
mais nous on aimerait bien voir l'association des deux, parce que du coup la avec le godess ca devient intéréssant

Je vous ferai une photo lundi, promis (je suis en week et pas d'appareil photo sous la main Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:36

Et ben moi voilà avec quoi je suis rentrée chez moi ce soir... Smile Je porte le lipglass par dessus le lipstick Fabby ce soir et le rendu est hyper joli! Smile

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:45

Yeah Solène!! MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Clap MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 21:08

Pour ma part, je n ai finalement que re swatché sur ma main les deux articles...
J essaierai une autre fois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:01

Comparatif swatches ràls Vivaglam Rihanna 2 VS Icon... je prendrai Icon je pense :-)
http://instagram.com/p/saNBHSyiKY/
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:15

Effectivement ils se ressemblent, Icon a l'air plus portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)   MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viva glam Rihanna
» Viva Glam VI
» VIVA GLAM
» Viva Glam Gaga II for 2011
» viva glam original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: