MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MAC Cult Favorites (Juin 2014)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyDim 29 Juin - 19:52




 Like a Star @ heaven  Date de sortie US: 17 Avril 2014
 Like a Star @ heaven  Date de sortie Internationale: Juin 2014


 Arrow Lipstick - repromotes anciennes Editions limitées ou déjà permanents: tous deviennent permanents

Cockney - sheer yellow red with pearl (L)
Flamingo - light milky bright coral (L)
Giddy (L)
Kinda Sexy - neutral pink rose (M)
Lady Danger - vivid bright coral-red (M)
Lip Blossum (L)
Milan Mode - sheer deep pink with pearl (L)
Patisserie - sheer creamy neutral pink (L)
Pink Pigeon - bright cleanest pink (M)
Razzledazzler - light cream peach (L)
Shy Shine (L)
Sophisto - dewy plum rose with gold (L)
Sushi Kiss - mid-tone coral cream (S)
Sweet & Sour - soft peach cream (C)
Tangerine Dream - warm orange cream (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyDim 29 Juin - 19:58

LIYAHxMAKEUP a écrit:
Coucou ! : )

Une de mes amies m'a envoyé une photo de son craquage MAC et elle n`a pris qu`un ràl, mais pas n`importe lequel. Il s'agit du magnifique * SUSHI KISS * que ma soeur chérie m'a offert il y a bientôt un mois et je m'étais obligée de vous faire parvenir l'information et de l'a partager avec vous car en ayant appeler la boutique MAC au Globus de Lausanne, une MUA m'a informée qu'il ferait désormais parti de la collection permanente et qu'une livraison est prévue le mercredi 11 / o6.

Temptalia : http://www.temptalia.com/mac-all-about-orange-lipsticks-reviews-photos-swatches-sushi-kiss-sweet-sour-tangerine-dream

vanessaskaya a écrit:
On avait déjà eu l'info quelque part (mais où ??)...Flamingo devient permanent aussi, et quelques autres rals d'anciennes collections.
Par contre on avait pas de date (je crois pas)...je vais aller le voir ce fameux sushi kiss !!

LIYAHxMAKEUP a écrit:
vanessaskaya a écrit:
On avait déjà eu l'info quelque part (mais où ??)...Flamingo devient permanent aussi, et quelques autres rals d'anciennes collections.
Par contre on avait pas de date (je crois pas)...je vais aller le voir ce fameux sushi kiss !!

Ah oui ? Je ne l'avais pas lue. Tu te souviens le nom des autres ràls qui deviennent des permanents ? Smile

Gilliane a écrit:
Les rals qui reviendrai serait le mytique pink pigeon, flamingo, sweet and sour
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyDim 29 Juin - 20:01

vanessaskaya a écrit:
Les fiiiilles ils sont en boutique ! Sushi kiss, Sweet & sour, flamingo et d'autres ! Ils ont reçu une première fournée !
J'ai essayé Flamingo très joli je l'ai comparé avec Sunny Seoul sur lequel je lorgnais ils se ressemblent un peu sur moi, je préfère la texture cremesheen de Sunny seoul donc à voir.

J'irai essayer les deux autres une prochaine fois

Almendrita a écrit:
ok merci pour les infos vanessaskaya Smile
En tout cas je vais aller les tester on vera bien !
il me tarde d'y aller !!!

SamLovesMac a écrit:
J'ai également été swatché les ràls en boutique les filles, tous les Mac de Paris en ont reçu mais ils ne sont pas tous sur les promontoire parce que "sinon c serait la cohue", donc si vous ne les voyez pas n'hésitez pas à demander  Wink 
Certains étaient d'ailleurs déjà épuisés quand je suis arrivée, comme Sushi Kiss ou Flamingo. J'ai donc essayé Pink Pigeon (très beau mat bien flashy mais pas portable pour moi  Razz ), Shy Shine qui est un très naturel (dans la même veine que Patisserie mais en plus rosé), Lip Blossom sur lequel j'ai totalement craqué (c'est un rose-corail avec des micro paillettes or, une tuerie  MAC Cult Favorites (Juin 2014) Ko MAC Cult Favorites (Juin 2014) Ko MAC Cult Favorites (Juin 2014) Ko ): je l'ai donc pris en B2M et je pense m'en racheter un avant les vacances! Very Happy
Sinon parmi ceux qui m'ont vraiment déçue: Razzledazzler et Sweet and Sour ne s'étalent vraiment pas bien sur les lèvres et font ressortir toutes les petites ridules naturelles (chez moi en tout cas), pareil pour Tangerine Dream pour lequel j'ai en plus trouvé la couleur peu flatteuse. Voilà voilà pour today!

Almendrita a écrit:
merci merci beaucoup pour ses pettes infos !! Smile  Embarassed 
tu as ete a quels boutiques pour que je sache ou le sushi kiss est épuisé stp??

ah tu vu le  tarte & trendy?
ah bon tu es déçu du Razzledazzle? je l'aimais bien je vais comme meme allez voir sa Smile

SamLovesMac a écrit:
J'ai été à la boutique Mac de rue du Commerce Almendrita  Smile 
Pas de Tarte & Trendy en vue mais ils n'avaient reçu qu'un tout petit stock. Pour le Razzle. il faut tester d'autant que la couleur était jolie! Il y a des ràls qui marquent les lignes des lèvres de certaines et pas d'autres, moi ça m'arrive très rarement c'est la deuxième fois mais peut être que pour toi il fonctionnera bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyDim 29 Juin - 20:03

Bubble a écrit:
Mais vous avez droit a plein de rals en France!
J'ai demande aujourd'hui et la mua m'a dit qu'il n'y avait que Sweet&Sour et Flamingo (tous deux deja epuises), pas de Sushi Kiss&co... je trouve ca bizarre tout de meme...
Par contre, Pink Pigeon etait sur le presentoir  scratch 

Je n'avais jamais entendu parler de Shy Shine et Lip Blossom, j'vais vite chercher des swatches  :bave2 

SamLovesMac a écrit:
C'est vrai que c'est étrange Bubble, j'espère que vous aurez droit à tous les autres car il y en a vraiment de très beaux!
Voici les swatchs de Temptalia  pour Shy Shine et Lipblossom Smile 

http://www.temptalia.com/mac-giddy-lip-blossom-shy-shine-lipsticks-reviews-photos-swatches

vanessaskaya a écrit:
Sweet & sour a fait la même chose sur moi, texture très pateuse qui s'étale pas et ça marque tous les défauts ..comme je l'ai essayé en dernier je pensais que c'était du au fait que j'avais essayé d'autres rals avant, que je m'étais démaquillé plusieurs fois etc....Dommage alors !

Lip blossom a l'air joli en effet

SamLovesMac a écrit:
vanessaskaya a écrit:
Sweet & sour a fait la même chose sur moi, texture très pateuse qui s'étale pas et ça marque tous les défauts ..comme je l'ai essayé en dernier je pensais que c'était du au fait que j'avais essayé d'autres rals avant, que je m'étais démaquillé plusieurs fois etc....Dommage alors !

Lip blossom a l'air joli en effet

Ah comme quoi, je ne suis pas la seule à qui il a fait des misères  Laughing 
Almendrita, ça c'est du craquage  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyDim 29 Juin - 20:13

Perso, j'adore les couleurs mais les textures ne sont pas top sur moi Sad

J'ai pu essayé (entre autres) hier:
Razzledazzler (celui qui me plaît le plus), Flamingo, Sushi kiss, Lip blossom et Coral bliss: ben sur moi, nan, ils ont un rendu un peu "pâteux"-sauf Lip Blossom- (c'est léger hein) qui fait que sur moi, ils marquent un peu les plis et petites peaux (mes lèvres sont ultra sèches) donc juste un no way pour moi ... mais les teintes sont toutes superbes!

C'est dommage! pour moi.
Il me semble qu'il sont pourtant plus "lisses" en rendu cette fois.

Quant à Lip Blossom, le raisin est sublime  MAC Cult Favorites (Juin 2014) Ko  MAC Cult Favorites (Juin 2014) Ko ... la texture, ça va, mais sur mes lèvres...euh... ben je crois qu'il est transparent! déçue à nouveau.
Je le ré-essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyDim 29 Juin - 20:22

Ah zut...j'ai pris Flamingo moi en B2M ! j'adore la couleur, assez unique je trouve.
Moi c'est Sweet & sour qui m'a fait ce que tu décris
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyDim 29 Juin - 20:23

vanessaskaya a écrit:
Ah zut...j'ai pris Flamingo moi en B2M ! j'adore la couleur, assez unique je trouve.
Moi c'est Sweet & sour qui m'a fait ce que tu décris

Oui, Flamingo est vraiment très joli c'est vrai! MAC Cult Favorites (Juin 2014) Smiley9

Ah oui le Sweet and sour est plus "crémeux" que les autres c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyLun 30 Juin - 11:38

Sweet and sour il est super jolie j'ai craquer dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) EmptyVen 1 Aoû - 8:47

Et pourquoi ils ont pas mi pink pigeon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: MAC Cult Favorites (Juin 2014)   MAC Cult Favorites (Juin 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Cult Favorites (Juin 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
» Gygy- New haul - 2014 - Edit N°15 du 21 Decembre 2014
» Cult of cherry
» CULT OF CHERRY
» CULT OF CHERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: