MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quels fards indispensable pour une palette!?

Aller en bas 
+5
Souris
SoLeNe
vanessaskaya
Melindouu
Julie57
9 participants
AuteurMessage
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyLun 7 Juil - 21:21

Hello!
J'ai besoin de vos conseils! ;-)
Je commence seulement (à 30 ans  lol! ) à varier mes maquillages!
Il y a encore quelques mois je me contentais de 2 fards à paupières pour l'été et 2 pour l'hiver....
Récemment je me suis offerte la palette naked 2 et 3 et 2 palettes sleek dont une mat et l autre un peu plus flash! J'hésite à me prendre la naked 1 aussi.... Embarassed 
J'aimerai me faire une pro palette mac avec insert ou pas!?) mais je ne sais pas vers quels fard me tourner car je n'en ai aucun de cette marque.
Donc ça serait sympa si vous pouviez me conseiller sur les couleurs "indispensable" pour commencer cette palette!!!!
Pour info je suis brune aux yeux bruns et teint nw20/nw25! ;-) et j'ai une préférence pour les tons beige, creme, marron, taupe, gris, rose...
Merci d'avance pour vos conseils!!!!
J'espère que je post ce message au bon endroit.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 2:46

Je trouve que brule, satin taupe et espresso sont des indispensables mais ce n'est que mon avis Smile par contre j'ai carbon et je l'aime pas trop je le trouve pas assez noir du coup je l'utilise pas... Restrospeck est super beau aussi apres tout dépend si tu te maquille dans des tons neutre ou colorés
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 9:50

Merci! ;-)
J'ai fais une petite liste avec ce que j'ai trouvé dans les différents avis!
J'ai bien noté satin taupe, brûle et espresso! ;-) j'avais aussi entendu que le carbon n'était pas top...:-/ le Black Tired est mieux!?
Je préfère les tons neutres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 10:11

je rajouterais Sable, Mulch, Bronze, Woodwinked, Era, Patina pour avoir une déclinaison de marrons et faire des dégradés. J'aime beaucoup aussi Nylon pour le point de lumière en coin interne et Grain pour des maquillages très doux. Il y a aussi Tempting qui est pas mal, Texture aussi. Ils sont tous beau les neutres

Dans les autres tons que marron  mais toujours assez neutres, Copperplate, un beau gris, Smut entre le gris et le marron foncé, Somptuous Olive, très beau vert et le fameux Club aux multiples reflets marrons ou verts (qui se marrie très bien avec le précédent d'ailleurs). Dans les prune/violets mes préférés sont Cranberry et Nocturnelle.

Voila mes chouchous à toi de regarder et de faire ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 13:55

Somptuous olive, club et patina seront dans ma prochaine palette c obligé ! C vrai que bronze et woodwinked sont jolis, ils sont dans ma palette. As tu le fard soba? Il m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 17:01

Ceux que j'adore:

Satin Taupe, Sable, Antiqued, Coppering, Expensive Pink, Patina, Mulch, All That Glitters, Handwritten, Soba, Texture, Woodwinked, Tempting, Smut, Amber Lights, Club, Star Violet,... ohlala il y en a tellement! (et encore, me suis pas aventuré dans les vrais colorés là!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 17:12

Expensive pink je viens de le commander!! Je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 17:29

Tu verras il est très beau Smile Surtout pour la saison actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 17:39

Oui c ce que je me suis dit , pour l'été il doit etre top !
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 22:36

Merci!!! Je vais regarder tout ca!!!!! Je vais y aller petit à petit.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 8 Juil - 22:38

Tu verra tu poura plus t'areter lol !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMer 9 Juil - 13:12

je vois que nous avons pas mal de choses en commun: je suis aussi nw20/nw25, franchir le cap fatidique des 30 ans pour enfin me maquiller (il était temps Quels fards indispensable pour une palette!? Lol10), agrandir ma trousse à mu qui consistait à 3 fàp et un mascara et je voue un culte aux couleurs brunes et roses.....bref, nudepowerrrrrrr Quels fards indispensable pour une palette!? Lol10
 
je vais rester dans le classique comme beaucoup ont déjà cité: satin taupe, cranberry, all that glitters, club, mulch, woodwinked, handwritten, vanilla et ricepaper pour la touche highlight, parfait amour, nocturnelle........
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMer 9 Juil - 18:44

Merci!!!
Le cap des 30 ans provoqué du changement!!! Lol
Je me maquillais avant mais juste fond de teint, poudre, blush, fard à paupière (vite fait au doigts:-/) et mascara....
Du coup tout est à refaire!!!! Mdr et comme ça a un coût, on peut pas tout acheter en 1 fois.... À mon grand regret!! Embarassed 
Alors pour l'instant je me débrouille avec ce que j'ai...;-) qui est déjà pas mal!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMer 9 Juil - 20:55

Aucun ne l'est... Indispensable! C'est une question de goût et de carnation...

Tu peux te faire une belle palette perso avec par exemple, un fard clair pour faire un bon highlighter sur toi, un marron/brun moyen (par rapport à ta carnation) pour définir le creux de ta paupière, un beau fard sombre et quelques fards moins naturels (ça peut être un doré qui te va et deux ou trois "couleurs" t'allant bien au teint)...


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMer 9 Juil - 23:32

Par indispensable j'entendais plus les plus jolies couleurs histoire de ne pas trop me planter et de créer une belle palette!!! ;-)
Merci pour vos idées! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMer 9 Juil - 23:35

Mais justement, les couleurs ressortent différemment selon les carnations Smile Et toutes les teintes ne nous vont pas :p Certains fards sont très beaux sur mes copines mais ne me vont absolument pas Wink

Ta palette sera belle du moment qu'elle te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMer 9 Juil - 23:38

Daccord avec toi ginie mais il y a quand meme certains fards qui vont a tout le monde dans les neutres et qui sont pour moi indispensable comme brule et espresso
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMer 9 Juil - 23:59

Indispensables... Non lol J'ai brule... Et pas mal de fards identiques donc je sais déjà que je ne le rachèterai probablement pas. Et je n'ai jamais eu envie de prendre espresso... Je m'en passe très bien Wink
Ce n'est pas parce qu'un fard pourrait m'aller que je vais l'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 0:01

Bon alors j'ai du parler selon mes gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 0:10

Je suis d'accord avec toi, mais ça donne une idée de voir les avis des filles afin de faire un tri et de dégrossir la liste de cette multitude de fard!! ;-)
Le jour où je pourrai enfin trouver une boutique mac j'irai avec ma petite liste et je pourrai comparer les différentes teintes proposées!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 0:12

Oui et puis tu peux aussi regarder les swatches sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 0:51

Oui s'est ce que je fais pour voir les teintes que tout le monde me propose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 10:36

MelindaMakeup a écrit:
Bon alors j'ai du parler selon mes gouts Smile


Vu que j'ai le teint pâle, je conseille mes amies en fonction de leurs carnations, les fards que j'utilise n'ont pas le même rendu sur elles :p
Je me souviens qu'un jour, ma soeur m'a offert un fard à paupières qui ne ressortait pas suffisamment sur elle... On aurait dit que j'avais un oeil au beurre noir  Suspect  Quels fards indispensable pour une palette!? Smiley6 


Julie57 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais ça donne une idée de voir les avis des filles afin de faire un tri et de dégrossir la liste de cette multitude de fard!! ;-)
Le jour où je pourrai enfin trouver une boutique mac j'irai avec ma petite liste et je pourrai comparer les différentes teintes proposées!!! ;-)


Quand tu iras dans une boutique Mac... Laisse ta liste de côté et "plonge" dans les présentoirs!!! Tu verras c'est comme être dans un magasin de friandises  Quels fards indispensable pour une palette!? Faim02 Swatche tout ce qui te fait envie (heureusement, ils ont toujours des lingettes démaquillantes à disposition  :mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 12:02

Alors moi je dirais : Satin Taupe, Mulch, Sumptuous Olive, Patina, All That Glitters, Club, Smut, Antiqued, Trax et Brule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 12:35

Dans ma région il n'y a pas de boutique Mac....  Evil or Very Mad donc le seul endroit est soit un stand aux printemps à Metz ou un plus petit chez Douglas en Allemagne donc j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de choix! Sniff.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 12:40

Ne t'en fais pas, tous les corners Mac que j'ai pu voir référençaient tous les fards à paupières (sauf ceux de la collection pro)... Le truc, c'est qu'ils les aient en stock lolrs de ta visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyJeu 10 Juil - 17:38

J'irai faire un tour en Allemagne le mois prochain.... même si s'est un peu plus cher.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyMar 14 Avr - 22:53

Bonjour
Comme toi je me posais la question des fards a choisir qd on commence sa palette, sachant que j'ai la naked 2 et 3
voici ma liste
• all that glitters++
• (brulé)
• club++
• sable++
• copperplate
• jest+
• (soba)
• (mulch)
• bronze
• (mystery)
• coquette
• shale+
• patina+
• (wedge)
• expensive pink+
• shroom
• naked lunch+
• woodwinked+
• (retrospect)
• handwritten
• cranberry+
• parfait amour+
• contrast
• (deep truth)
• (concrete)
• sketch+
• antiqued+
• star violet+
• somptuous olive

j'ai deja satin taupe et nylon

bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
tamtam pharma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tamtam pharma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2016

Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? EmptyLun 12 Sep - 21:11

cranberry, coppering et sketch sont a mon avis des teintes qu'on ne retrouve que chez mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels fards indispensable pour une palette!? Empty
MessageSujet: Re: Quels fards indispensable pour une palette!?   Quels fards indispensable pour une palette!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels fards indispensable pour une palette!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels fards pour ce MU ?
» Palette pour ranger les fards
» Quel fards pour une palette ?
» Idées de fards pour finir ma palette ?
» Quels fards MAC correspondraient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: