MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyMar 14 Aoû - 14:18

Suite à l'achat grace à frou pour le renseignement et à ma chumy chum pour l'achat, j'ai pu faire une comparaison entre 3 faps le moth brown, le chrome 9 de chez sepho et un petit fap de chez reserve naturelle, regardez Smile


Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho 100_0711

pour les swatch, vous verrez de gauche à droite le fap de sepho, celui de reserve naturelle et enfin le mac. Wink
Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho 100_0712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyMar 14 Aoû - 15:02

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyMar 14 Aoû - 15:16

De rien à preciser, que pour moth brown j'ai du passer 4 fois sur le fap pour obtenir ce rendu là et une seule fois sur le fap de reserve naturelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyMar 14 Aoû - 16:04

prochains achats pour moi: chrome 9 (c'est qd meme malheureux d'avoir oublier d'en prendre un second hein?!) et le fap réserve naturelle (le combo doit etre sympa)
as-tu une référence pour le réserve naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyMar 14 Aoû - 19:21

non pas en tête mais tu le retrouves sur le site c'est taupe qquechose , et puis de visu il est facilement identifiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyMar 14 Aoû - 19:46

Merci pour le swatch! Le reserve naturelle sera mien quand je passerai sur arras dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyJeu 16 Aoû - 8:41

ok merci qd meme ma doubi Wink
je vais essayer de voir ça ce soir pendant mes courses hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyVen 17 Aoû - 9:21

J'ai acheté le fàp Réserve Naturelle, il a l'air très bien pour le prix, merci du bon plan ! J'en ai pris un autre en promo à 1,90€, un vert clair doré, très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyVen 17 Aoû - 10:08

On les trouve où les fap reserve naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyVen 17 Aoû - 10:30

Dans les boutiques de la marque ou sur leur site http://www.reserve-naturelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyVen 17 Aoû - 20:30

leurs pinceaux sont aussi trés trés bien pour un tout petit prix, enfin les pinceaux pour fap ce sont les seuls que j'ai testé mais ils valent largement à mon sens les sepho et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyVen 17 Aoû - 20:35

Doubi: j'ai 3 pinceaux pour les yeux de chez Réserve Naturelle, et je les aime beaucoup aussi... J'ai essayé celui pour le fond de teint, il est pas mal mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho EmptyVen 18 Avr - 22:47

a oui on voit bien merci pour le lien je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty
MessageSujet: Re: Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho   Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve naturelle
» Les fàp duo chrome
» Chrome and Crème
» Chrome yellow...
» blush me! de sepho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: