MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC Look in a Box - 2014

Aller en bas 
+14
Ginie
Bubble
vanessaskaya
Lily_C
SamLovesMac
Almendrita
Loly
Séverine
Ilovemakeupoker
Souris
Eärwen
Lipstick Fanatique
Ludi.Mariemakeup
Ghyllian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:25

Hum les filles les kits look in a box sont dispos au Mac des Champs.

Suus déçue de la coral box car sur moi le ral rend comme les autres rals corail de mac lustre et cremesheen... un peu patchy.
Le gloss les pailettes restent sur les lèvres (meme après utilisation d une lingette MAC) pffff et la palette est juste sublime...
Si une d entre vous veut bien partager siouplai....
Je prends la palette yeux vous prenez le reste (ral gloss pinceau et crayon) ...on fait un deal? Qui serait intéressé? ???
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:38

Suis passée avec Almendrita voir les box, dommage de ne pas s'être croisées.
Eh ben au final en ayant tout swatché rien ne m'a plus !
Par contre on à fait une petite razzia de permanents au corner Razz


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Jeu 7 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:42

Oui dommage!
Bon... ce sera pr une prochaine fois MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:39

Merci pour l'info les filles, je vais aller voir ça cet après-midi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:44

Ilovemakeupoker a écrit:
Suis passée avec Almendrita voir les box, dommage de ne pas s'être croisées.
Eh ben au final en ayant tout swatché rien ne m'a plus !
Par contre on à fait une petite razzia de permanents au corner Razz

oui sans plus!  je n'est rien pris je parle des box  Embarassed 
car j'ai craquée sur autre chose au corner  Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:24

J'ai recu mon petit kit corail et a premiere vue, je suis ravie  flower 
J'ai fait quelques photos mais impossible de les uploader sur servimg, j'essaierai plus tard  confused

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 140808085339543330

Quelques swatches
MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 140808085925384541

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 14080809003476218
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:58

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:18

Là aussi, j'ai tout swatché, rien d'exceptionnel, donc rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:23

Il est quand meme sympatique ce petit kit, j'aurais bien aime un blush en plus ^^
En parlant de blush, cet aprem, je suis passee en coup de vent chez MAC pour zieuter les nouveaux blushes mineralize. J'etais avec mes deux affreux qui voulaient toucher a tout et sans faire expres, j'ai engueule le mua en le prenant pour mon bonhomme! Oups...  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:24

La box pink me plaît de plus en plus...

Le set de pinceaux basic aussi! Mais j'ai souvent entendu/lu que les pinceaux des kits ou des EL étaient de moins bonne qualité! Là, je voudrais justement un 2e estompeur et un 2e ombreur... Donc pour le prix, je peux quasi avoir le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:19

@ Bubble: lol!

@ Aeris: tu fais ton choix en connaissance de cause alors puisque tu as l'info....
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:50

j'aurais bien partagé Gygy mais ce qui me plait le plus a priori c'est la palette aussi  Very Happy 
Tu peux prendre et revendre ce que tu n'aimes pas genre le ral et le gloss ! ça te fera une palette yeux pas chère du tout au final !
Si le ral ne me plait pas sur moi c'est ce que je ferai ! Enfin si j'arrive à la chopper sur le site et vu qu'ils sont pas décidés à la mettre, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:56

C est gentil Vaness' ...j avais pas envie de dépenser et d avoir des trucs sur les bras en attendant de les revendre.
Ils t iront certainement. Smile

Sinon...quelqu'un serait intéressé par le deal siouplait? C est serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:03

Moi j'hésite toujours avec la look in a box all about beige... Le prix ma freine 60€ c'est trop dommage qu'elle ne soit plus dispo sur mac us... Par contre j'ai pris pour le moment le kit nude pour ma soeur à noël  santa 

Gygy prend le quand même tu vas regretter ! Et sur ebay tu trouveras forcement ou alors tu fais comme moi tu anticipes pour un futur cadeau  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:04

Désolée Gygy, j'ai pensé à toi car ce qui me plaisait le plus à priori était le ràl et le gloss, mais je suis passée hier et j'ai été conquise également par les fàps, c'est vrai qu'ils sont magnifiques  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Ko
Bref du coup je me suis décidée à acheter la box et à tout garder, mais j'espère que tu arriveras à faire ce deal avec une fille du fofo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:05

Merci Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:17

Gygy a écrit:
@ Bubble: lol!

@ Aeris: tu fais ton choix en connaissance de cause alors puisque tu as l'info....

Oui... Je cherche juste à savoir à quel point ils sont de moins bonne qualité!  Wink 

Enfin, pour le prix ça reste très très intéressant, je pense! S'ils se décident à mettre ça en ligne un jour
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:22

Look in a box Nude épuisée... Et les deux autres qui ne sont même pas encore sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:03

Pour les belges, on m'a confirmé aujourd'hui que la collection ne sortirait pas en boutique (sinon faut aller en Allemagne) mais qu'elle serait dispo sur le site. Par contre, ils ne savent pas quand  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:52

Je suis repassée au Mac des Champs today (c'était sur ma route, si si  Razz ) et j'ai été étonnée de voir qu'il restait encore plein de chose: les ràls Pedro Lourenço pour celles qui l'auraient loupé, la plupart des items de la co' Sharon et Kelly Osbourne, ainsi que toutes les Look in a Box mais en peu d'exemplaires donc les parisiennes qui sont intéressées c'est maintenant que ça se joue, après ce sera trop tard  Wink 
D'ailleurs j'ai tout reswatché et j'aime vraiment la palette pour les yeux et le crayon de la box pink, mais vraiment pas fan du ràl et du gloss donc même deal que gygy: celles qui voulaient Embrace Me et le gloss qui va avec, je vous propose un partage  Smile 
Sinon la nude très jolie aussi... Mais bon j'ai été raisonnable, j'en ai une sur les trois donc on va s'arrêter là!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:02

SamLovesMac a écrit:
Je suis repassée au Mac des Champs today (c'était sur ma route, si si  Razz ) et j'ai été étonnée de voir qu'il restait encore plein de chose: les ràls Pedro Lourenço pour celles qui l'auraient loupé, la plupart des items de la co' Sharon et Kelly Osbourne, ainsi que toutes les Look in a Box mais en peu d'exemplaires donc les parisiennes qui sont intéressées c'est maintenant que ça se joue, après ce sera trop tard  Wink 
D'ailleurs j'ai tout reswatché et j'aime vraiment la palette pour les yeux et le crayon de la box pink, mais vraiment pas fan du ràl et du gloss donc même deal que gygy: celles qui voulaient Embrace Me et le gloss qui va avec, je vous propose un partage  Smile 
Sinon la nude très jolie aussi... Mais bon j'ai été raisonnable, j'en ai une sur les trois donc on va s'arrêter là!

merci pour ses infos Wink
du coup ta pris la box nude?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:59

Non j'ai pris la box corail la semaine dernière ^^
Magnifique, je suis totalement fan des produits, d'ailleurs je vous ai fait des swatchs je les poste ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:16

Au fait c'est top que tu ai trouvé quelqu'un pour partager la box Gygy!! J'ai vu ça sur Spektra tout à l'heure mais je préfèrai répondre sur ce forum (d'abord parce que je ne suis pas si à l'aise que ça avec l'Anglais écrit, et puis parce que... on est quand même mieux ici, ya pas à dire  Very Happy )
T'as vu le trio de fàp est une vraie merveille hein?  :bave2 

Du coup j'en profite pour réitérer mon annonce: partage de la box pink, j'aimerai prendre les fàps et le crayon, je laisse volontiers le ràl et le gloss car le premier est un mat et que ce n'est pas ma texture favorite Wink 
D'ailleurs ça m'étonne que cette co' se fasse aussi discrète, moi je la trouve géniale et les prix pour du Mac font rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 6:07

SamLovesMac a écrit:
Au fait c'est top que tu ai trouvé quelqu'un pour partager la box Gygy!! J'ai vu ça sur Spektra tout à l'heure mais je préfèrai répondre sur ce forum (d'abord parce que je ne suis pas si à l'aise que ça avec l'Anglais écrit, et puis parce que... on est quand même mieux ici, ya pas à dire  Very Happy )
T'as vu le trio de fàp est une vraie merveille hein?  :bave2 

 afro  En lisant ta première phrase, je me suis dit "mais comment sait-elle cela!?? confused Rolling Eyes " je suis pourtant certaine d ne pas en avoir parlé ici  geek 
Tu aurais pu répondre sur specktra Wink même "Cool!" ou "Great!"  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Naughty MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Smileyla 

Le trio de fards cest ce sur quoi j'ai craqué dès mon premier swatch.
Sinon ce sont les photos de ce blog qui m'ont rendue in love de la box Coral :  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Tease MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Faim02 MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Ko :bave2 
 Arrow  http://www.thebeautylookbook.com/2014/07/mac-look-in-box-all-about-coral.html
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 9:24

Ah oui, les photos sont canons!!  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:56

[quote="Du coup j'en profite pour réitérer mon annonce: partage de la box pink, j'aimerai prendre les fàps et le crayon, je laisse volontiers le ràl et le gloss car le premier est un mat et que ce n'est pas ma texture favorite Wink 
D'ailleurs ça m'étonne que cette co' se fasse aussi discrète, moi je la trouve géniale et les prix pour du Mac font rêver...[/quote]

Je te prends le rouge à lèvre s'il est encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:53

Cool pour toi Gygy !

Mais quand est-ce que ça va sortir sur le site  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:02

vanessaskaya a écrit:
Cool pour toi Gygy !

Mais quand est-ce que ça va sortir sur le site  Mad

Merciiiiiii Smile

Pour la disponibilité sur le site, je ne sais pas ce qu'ils font et c'est très bizarre Sad
J'espère qu'ils la mettront enfin, et qu'il y aura du stock!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:05

Moi aussi j'attends l'arrivée sur le site! La box pink me plaît trop!!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:36

Lyne Diana Jones a écrit:


Je te prends le rouge à lèvre s'il est encore dispo

Oh génial!!!  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Bisous04  Tu es sur Paris Lyne ou en province?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:35

Je suis d'ile de France dc je peux me déplacer sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:49

Ok super! Ben écoute je te propose qu'on continue notre conversation en MP  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:30

Les box Nude, Pink et Beige sont épuisées aux Champs, et toujours rien pour certaines sur le site  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:39

SamLovesMac a écrit:
Les box Nude, Pink et Beige sont épuisées aux Champs, et toujours rien pour certaines sur le site  Rolling Eyes 

Samedi, j'en ai vu au MAC du Printemps (Haussmann)!!!
Il est indiqué "exclusivité", genre il n'y a qu'eux qui les vendent ces box ... pffff....

Bref, les filles, vous savez où vous pouvez en trouver (sauf si tout est parti samedi soir et today)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:53

Et absolument rien sur le site belge, même pas de "coming soon"  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:56

Petit passage chez MAC aujourd'hui pour réserver une leçon et j'en ai profité pour voir ce qu'il en était.

On m'a confirmé qu'en Belgique, ça ne sortirait pas en boutique. Et pour le site, il n'était pas certain que ça soit dispo en Belgique.

Pour les frontalières par contre, c'est dispo à Maastricht (car c'est un corner dans un grand magasin et que c'est exclusif à ce type d'endroits)
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:04

Ah mince Aeris... J'espère vraiment que ce sera dispo chez vous, au moins sur le net, car c'est une de mes petites collec' préférée de cette année et elle vaut vraiment le coup  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:09

Oui, j'avais vraiment envie de craquer sur la Pink! Pour le prix s'était très intéressant... Bah sinon, ça fera 40€ pour d'autres petites folies MAC!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:38

moi je n'est pas craquer sur les box !!les fap mon pas séduite !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:25

La box Pink est dispo sur le site les filles !
Bien sûr toujours pas la coral  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:50

box Coral en ligne, j'ai surveillé vu qu'on était jeudi, à 16h elle n'y était pas, ils mettent ça en fin de journée maintenant...

Je l'ai commandée, on verra si je garde tout ou si je revends des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
femme slim
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
femme slim


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:43

Merci ma belle, j'hésite à me commander la box all about coral
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:08

les filles toutes les boxes (sauf la nude) sont dispo sur le site de MAC.fr ...........
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:23

Ce qui me déçoit dans ces box, c est plutot les rals, d'apres la revue de temptalia, c est pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:33

La box coral est épuisée....elle aura pas fait long feu même pas 24h
La Pink est toujours dispo par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:35

Je pense qu'il faut les essayer sur soi pour se faire sa propre opinion BBmac, ce que j'ai fait pour les trois et je les trouve supers!  Smile 
Si tu connais un peu Temptalia, tu sais qu'elle n'aime pas les lustres et leur met souvent une mauvaise note pour la tenue (c'est sur qu'ils tiennent moins longtemps que les mattes et qu'ils dévoilent la pigmentation des lèvres en dessous mais pour moi ce n'est ni bien ni mal, ça dépend juste de ce que chacune recherche, donc c'est fortement subjectif). Comme il y a deux lustres dans cette collection, forcément les notes ne décollent pas  Rolling Eyes Mais le matte est bien noté lui...
Bref cela dépend encore une fois des textures que tu aimes et de ce que tu recherches, mais sincèrement les trois sont vraiment bons dans leur catégorie  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:59

SamLovesMac a écrit:
Je pense qu'il faut les essayer sur soi pour se faire sa propre opinion BBmac, ce que j'ai fait pour les trois et je les trouve supers!  Smile 
Si tu connais un peu Temptalia, tu sais qu'elle n'aime pas les lustres et leur met souvent une mauvaise note pour la tenue (c'est sur qu'ils tiennent moins longtemps que les mattes et qu'ils dévoilent la pigmentation des lèvres en dessous mais pour moi ce n'est ni bien ni mal, ça dépend juste de ce que chacune recherche, donc c'est fortement subjectif). Comme il y a deux lustres dans cette collection, forcément les notes ne décollent pas  Rolling Eyes Mais le matte est bien noté lui...
Bref cela dépend encore une fois des textures que tu aimes et de ce que tu recherches, mais sincèrement les trois sont vraiment bons dans leur catégorie  MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Smiley9 




oui j avais remarqué que yavait des lustres la dedans, moi egalement , je ne les aimes pas. Vaut mieux je passe. La box pink ne m interesse pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:53

Idem j'aime pas les lustres. Le seul que j'ai c'est Touch, mais pour moi c'est plus un cremesheen il n'est pas du tout transparent, après au niveau de la tenue c'est vrai que c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:18

J'ai fait quelques photos les filles, pour celles que ça intéressent  Smile 

http://www.mac-addict.net/t18458p100-les-petits-et-gros-craquage-de-samlovesmac#388174
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 8:55

Nouvelle annknce les filles.
S il y en a une qui veut partager sa BOX CORAL et me VENDRE le TRIO de FARDS, JE SUIS PRENEUSE!!!!

Il est tout simplement super ce trio!

@ Vaness': finalement avec le 239 c est parfait pour l application je trouve, même pas "besoin" du 242.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box - 2014    MAC Look in a Box - 2014  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Look in a Box - 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gygy- New haul - 2014 - Edit N°15 du 21 Decembre 2014
» BEST OF 2014
» MAC x PROENZA SCHOULER 2014
» MAC X Prabal Gurung (Déc 2014)
» Sephora Box 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: