MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014

Aller en bas 
+37
jézabel
eliel
Laurauche
Mamzelle Lili
Loly
Aeris
BBmac
Lily_C
Tanisha
Deathbat
Gilliane
Estelle94
Alexxx
Ellessy
aurorelovesmac
vanessaskaya
Eärwen
asate
Tiramisu
Litaspike
BB Lou
Sophiiie
Ilovemakeupoker
Toupie74
Amylicious
bouchon
SamLovesMac
Souris
Curvebeauty
Ghyllian
femme slim
Almendrita
Melindouu
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
Dominique33
Anaële
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:02

Souris a écrit:
Je vous dis où en est ma commande (si j'ai reçu un avis de passage de mon facteur) ce soir, si j'ai le temps de passer sur le forum...........

oui Marie le prix sur ebay de certains articles est tout simplement scandaleux

toi au moins sont rapides lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:11

femme slim a écrit:
moi aussi j'ai raté les rouges à lèvres kelly osbourne car au moment du paiement ça me disait sans cesse transaction annulée veuillez recommencer!!! c'est bizarre tout ça, moi aussi je vais essayer de créer un nouveau compte

mais pareil quoi!!! et pas moyen de passer commande, quand tu vois les articles dispos et a cause de leur bloquage a la con, ils te passent sous le nez ca fout les nerfs! je me suis demandée apres coup si c'etait pas du aux articles du panier, alors j'ai enleve et essayé avec des permanents mais pareil, bloquée confused 
Revenir en haut Aller en bas
femme slim
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
femme slim


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:14

Je viens de créer un nouveau compte et tout marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:17

Mon colis est a la plate forme briarde je pense qu'il sera la demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:20

Oui c'est le mieux a faire et plus de problème j'ai envoyer un message concernant ce problème suite a la conversation téléphonique avec cet abrutit et ba toujours pas eu de réponse donc le nouveau compte est un bon moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:43

il n'y avait pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres. Pour demain ou après-demain donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:55

Je viens d'aller sur mon suivi colissimo : mon colis est arrivé en plate-forme Rhône-Alpes aujourd'hui. Ca sera donc pour demain voire après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:59

ca arrive ca arrive les filles  cheers patience patience  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:01

Demain on sera toute en mode heureuse ou pas.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:38

Dites nous si vous avez bien eu tout vos produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:36

On te dira sa demain Smile alors personne a reçu ses précieux aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:56

Moi non plus, je ne l'ai pas reçu ... mais bon les articles ont été en ligne tellement tard dans la journée de jeudi sur le site belge que je pensais déjà que ce serait pour mardi (pas avant).

Ayant pu passer commande sur le site, je ne suis pas passée à la boutique de Liège, donc je ne sais pas confirmer que c'est sorti là-bas; néanmoins,la vendeuse me l'avait dit mardi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:02

Mariemakeup a écrit:
Je viens d'aller sur mon suivi colissimo : mon colis est arrivé en plate-forme Rhône-Alpes aujourd'hui. Ca sera donc pour demain voire après-demain.

oui moi aussi! je pense après demain tellement la poste ces dernieres semaines c'est du grand n'importe quoi!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:28

Entre l'attente de la collec (rappelons qd mm qu'elle est sortie il y a 2 mois aux USA), le délire "sortie ou non en boutique", le checking du site ts les jours la sem dernière en mode animal, le surdélire du site MAC jeudi dernier ac la MàJ ordi 1H ap la MàJ smartphone, et mtnt l'attente du colis : tout cela est tout bonnement interminable !!!!! Punaise, je m'en rappelerai de cette collection....  geek  geek  geek  geek  geek  geek
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:13

Mariemakeup a écrit:
Entre l'attente de la collec (rappelons qd mm qu'elle est sortie il y a 2 mois aux USA), le délire "sortie ou non en boutique", le checking du site ts les jours la sem dernière en mode animal, le surdélire du site MAC jeudi dernier ac la MàJ ordi 1H ap la MàJ smartphone, et mtnt l'attente du colis : tout cela est tout bonnement interminable !!!!! Punaise, je m'en rappelerai de cette collection....  geek  geek  geek  geek  geek  geek

je pense que c la 1ere et la derniere fois serieux! lol! surtout que là je viens de tomber sur la collection automne de Nars je crois que je vais me faire très beaucoup plaisir chez eux et oublier mac MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Ilikeit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:29

pour celles qui voulaient les quade sur mac us ils sont toujours disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:38

Mariemakeup a écrit:
Dominique33, tu es de quelle ville?
Je radote (lol) mais on m'a assuré et confirmé que la collec ne sortait pas à Lyon (et pas à Marseille non plus d'ailleurs, je les avais appelé). Après peut être que les stores de ma ville auront la surprise de voir une livraison Osbourne arriver en ce début de semaine mais j'y crois moyen...
Curvebeauty, merci pr les swatchs! Vu que j'ai loupé Playland à mon gd désespoir, plutot contente de voir que KYY est assez proche de HGL (qui semble être un dupe de CYY ou je rêve?!)

(Ps les filles : est-ce que vs savez s'il est possible de se faire rembourser en boutique un produit neuf commandé sur le net?)

lol je radote aussi, c'est Bordeaux. Playland n'est pas arrivé ici, mais " normalement " je mets entre guillemets, celle-ci devrait être en boutique. Bref il faudra que je les rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:42

Mariemakeup a écrit:
Entre parenthèses, leur suivi colissimo c'est qd mm une énorme blague : absolument aucune mise à jour depuis le 1er août. Ca me fait limite stresser que mon colis se soit paumé! (Ne pas partir en live, ne pas partir en live... jocolor )

Oui c'est sûr, ya qd mm un avancement, mais comme je le disais je ne serais "tranquille" que qd j'aurais TOUS mes produits en mains lol

Bon, allez, on croise les doigts pour demain matin!!!!

La mise à jour a été effectuée dans l'après-midi je pense. J'avais le même souci encore ce matin mais ça arrive demain à priori Smile Il faut tenir compte du samedi, pas un jour ouvré en réalité pour la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:56

Quant à la sortie de la collection, T. indique " International, select locations " donc sur les Champs et dans certaines boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:47

j'ai hate de voir vos swatchs les filles :bave 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:18

(Amylicious, je viens de voir la collec' de RàLs que s'apprête à sortir NARS pr l'automne... JE MEURS!  :heart1  :bave2 )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 6:58

Dominique33 a écrit:
Autant pour moi :ooops Je voulais dire que depuis pas mal de temps, aucune collection en édition limitée. C'est bizarre quand même, beaucoup de collections classiques ( Moody Blooms, etc.. ) mais strictement rien en édition limitée. On m'a assuré que la collection serait en boutique le 7, toutes les boutiques je ne sais pas mais elle sortira ici alors pourquoi pas ailleurs ?

 scratch Dominique je ne vois toujours pas ce que tu veux dire...
Toutes les collections de MAC sont des éditions limitées (bon, OK à 2/3 près par an qui sont de nouveaux produits ajoutés à la gamme permanente...)

Aaaaahhhhhh???? Tu veux peut-être dire "exclusivité" au sens où elles ne sont disponibles que dans 2 ou 3 boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 8:20

Toupie74 a écrit:
Moi non plus, je ne l'ai pas reçu ... mais bon les articles ont été en ligne tellement tard dans la journée de jeudi sur le site belge que je pensais déjà que ce serait pour mardi (pas avant).

Ayant pu passer commande sur le site, je ne suis pas passée à la boutique de Liège, donc je ne sais pas confirmer que c'est sorti là-bas; néanmoins,la vendeuse me l'avait dit mardi ;-)

Tite question toute idiote: lorsque je clique sur mon n° de suivi (sur le site MAC) je suis redirigée vers le e-tracker de bPost. Là par contre, je ne sais pas quoi mettre comme numéro ni dans la case "code-barre" ni dans la case "référence client"....naturellement pas d'aide............
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 8:57

J'ai mes colis !!!!!! Ahhhh je suis heureuse et j'ai tout tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:28

Almendrita a écrit:
J'ai mes colis !!!!!! Ahhhh je suis heureuse et j'ai tout tout !!!!!

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap11MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap11MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap11MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap11MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap11

une tite photo pour montrer combien c'est beauuuuuu ???????
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:38

Almendrita a écrit:
J'ai mes colis !!!!!! Ahhhh je suis heureuse et j'ai tout tout !!!!!

même le double Kelly yum yum ?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:59

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:01

Souris, à chaque fois que je commande j'ai la même chose que toi .. Pas moyen de suivre. Je pense que le colis part d'Allemagne via DHL et est remis a la poste en belgique (ou un processus du style, j'avais regardé ça lors de ma dernière commande) car c'est le facteur qui l'apporte toujours.
Je suis au boulot mais mon mari est a la maison donc il me préviendra si on le reçoit ... A mon avis ce sera pour auj ou max demain.

PS: je suis avec mon iPhone et pas moyen de "citer" :-/
Revenir en haut Aller en bas
femme slim
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
femme slim


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:13

Heureuse pour celles qui ont eu leur colis, vous me donnez trop envie, vivement jeudi pour que je file en magasin; lol
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:20

Toupie74 a écrit:
Souris, à chaque fois que je commande j'ai la même chose que toi .. Pas moyen de suivre. Je pense que le colis part d'Allemagne via DHL et est remis a la poste en belgique (ou un processus du style, j'avais regardé ça lors de ma dernière commande) car c'est le facteur qui l'apporte toujours.
Je suis au boulot mais mon mari est a la maison donc il me préviendra si on le reçoit ... A mon avis ce sera pour auj ou max demain.

PS: je suis avec mon iPhone et pas moyen de "citer" :-/

je te pose la question car je trouvais bizarre qu'on ait un num. de suivi sans possibilité de connaître le suivi....je cherche plus à comprendre...... ca me "rassure" de savoir que c'est "normal".......ouep ca sera pour auj ou demain trop coooool
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:28

Almendrita tu as bien tout? Fais nous une ptite foto stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:41

COLIS RECUS !!!!!!!!!  queen  jocolor  rendeer  santa 


Fin du calvaire Very Happy

J'ai bien mes 4 RàLs et mes 2 blushs.

Par contre, trop bizarre, tous les RàLs (à part Strip Poker) ont des espèces de marques/bulles pas belles sur les côtés, comme si ils avaient eu méga chauds (ou comme un produit crème périmé!)... Ils ont du méga transpiré et ça a séché comme ça, c'est pas beau!

Je vais swatcher tout ça... Encore merci à Sophiiie sans qui je n'aurais pas mes RàLs ds les mains à l'heure actuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:46

Mariemakeup a écrit:
COLIS RECUS !!!!!!!!!  queen  jocolor  rendeer  santa 


Fin du calvaire Very Happy

J'ai bien mes 4 RàLs et mes 2 blushs.

Par contre, trop bizarre, tous les RàLs (à part Strip Poker) ont des espèces de marques/bulles pas belles sur les côtés, comme si ils avaient eu méga chauds (ou comme un produit crème périmé!)... Ils ont du méga transpiré et ça a séché comme ça, c'est pas beau!

Je vais swatcher tout ça... Encore merci à Sophiiie sans qui je n'aurais pas mes RàLs ds les mains à l'heure actuelle!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaah ben voilàààààààààààààààààà MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap12MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap12MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap12

ton avis sur les blushes ????
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:54

des tites photos des tites photos pour nous montrer ces tites merveilles MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Lol22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:55

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap comment est le blush cheeky bugger? (celui qui m'a filé entre les doigts le vilain)?
et le peaches and cream? Je le trouvais un poil foncé pour mon teint clair mais il était joli
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:55

Souris, tu avais bien raison.
-Cheeky bugger sera très difficilement portable pr moi, il est bcp trop clair. Je vais le détourner en highlighter ou m'en servir pr estomper des fards en creux de paupière... Peut être qu'il sera portable sur les joues en plein coeur de l'hiver qd j'aurais vrmt à fond perdu mon hâle... Mais j'en doute.
-Peaches&Cream est magnifique, j'adore.

-Pour les RàLs : comme prévu, SP et RH sont très clairs, pas sure que ça soit très beau sur moi, et encore moins l'été (effet cagole assuré lol)
Très surprise par DG, il est très portable, un rose/violet très sympa. 
Mon coup de  :heart1 est sans surprise KYY, j'adooooore ce genre de couleurs, ça me rend dingue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:56

Mariemakeup a écrit:
COLIS RECUS !!!!!!!!!  queen  jocolor  rendeer  santa 


Fin du calvaire Very Happy

J'ai bien mes 4 RàLs et mes 2 blushs.

Par contre, trop bizarre, tous les RàLs (à part Strip Poker) ont des espèces de marques/bulles pas belles sur les côtés, comme si ils avaient eu méga chauds (ou comme un produit crème périmé!)... Ils ont du méga transpiré et ça a séché comme ça, c'est pas beau!

Je vais swatcher tout ça... Encore merci à Sophiiie sans qui je n'aurais pas mes RàLs ds les mains à l'heure actuelle!!!

ah super!
ah la la ils ont voyagé ensemble les notre dc ils ont du choper le mm coup de chaud lol! je te dirai dès que je recois mon avis car oui ici le facteur est un saisonnier et c'est un feignant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:03

Je dois avouer que sans l'avis de Samlovesmac, je l'aurais pris......mais comme j'ai déjà Dandelion qui pourrait le remplacer alors je passe mon tour.

Ce qui est chouette est que l'on peut toujours détourner l'usage d'un produit par un autre. Effectivement, en highlighter il fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:11

Les bulles séchées sur les rals je ne sais pas d où ça vient mais j ai quelques rals comme ça.
C est pas beau c est vrai...
Je les ai essuyes les miens...

Sinon, super contente pour vos colis bien arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:20

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:24

Merci Gygy Smile 
Enfin la fin du suspens.
Comme certaines d'entre vous demandent des photos, je vous poste 2 photos "à la va vite" tout simplement car mon réflexe est à 400 km de moi donc je ne peux pas faire de belles photos... J'ai pris ac mon smartphone et instagramé pr faire 2 ptites photos sympas! Wink Pas révélateur des vraies couleurs forcément mais c'est juste histoire de.
(Le RH s'étale pas bien entre parenthèses)

Maintenant à vous! Wink

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Osbour12

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Captur10

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Osbour10


Dernière édition par Mariemakeup le Mar 5 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:25

Almendrita a écrit:
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Image13
 
JOLIIIIIIIIIIIIIIIII CA !!!!!!! MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap13 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap13 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap13
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:25

Almendrita, le quad est magnifique qd mm Smile
Je regrette de ne pas l'avoir pris... Smile
Très beaux achats!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:27

Mariemakeup a écrit:
Merci Gygy Smile 
Enfin la fin du suspens.
Comme certaines d'entre vous demandent des photos, je vous poste 2 photos "à la va vite" tout simplement car mon réflexe est à 400 km de moi donc je ne peux pas faire de belles photos... J'ai pris ac mon smartphone et instagramé pr faire 2 ptites photos sympas! Wink Pas révélateur des vraies couleurs forcément mais c'est juste histoire de.
(Le RH s'étale pas bien entre parenthèses)

Maintenant à vous! Wink

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Captur10

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Osbour10
 
ROLALA COMME C'EST BEAUUUUU MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Bave11 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Clap14
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:35

Mariemakeup a écrit:
Merci Gygy Smile 
Enfin la fin du suspens.
Comme certaines d'entre vous demandent des photos, je vous poste 2 photos "à la va vite" tout simplement car mon réflexe est à 400 km de moi donc je ne peux pas faire de belles photos... J'ai pris ac mon smartphone et instagramé pr faire 2 ptites photos sympas! Wink Pas révélateur des vraies couleurs forcément mais c'est juste histoire de.
(Le RH s'étale pas bien entre parenthèses)

Maintenant à vous! Wink

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Captur10

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Osbour10


Trop jolieeeeee MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Ilikeit très belles photos j'aimeeee
comme j'ai dit a mon chérie c'est Noel aujourd'hui !!!!
j'ai eu le temps de prendre une petite photo avant d'allez bosser vivement se soir je poste comme meme le riot house today je l'aime trop trop bon j'ai pas encore eu mon quade kelly mais je les commander le lendemain donc normale !!! mais je veux mon dodgy girl jeudi !!!!

le blush sharron est super jolie en tout car je vous dirai ce soir mes avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:40

C'est qd mm plus sympa sur une table blanche que sur une nappe pourrie marron! lol

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Osbour13
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:47

Mariemakeup a écrit:
C'est qd mm plus sympa sur une table blanche que sur une nappe pourrie marron! lol

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Osbour13

 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:00

cheers cheers cheers super les filles!! j'ai recu mon avis je vous poste ma photo ce soir! Twisted Evil 

et on dirait bien que mère osbourne a eu plus de succès que sa fille Laughing lol! alors que sur le visuel je me sentai plus proche du visuel de Kelly! comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:02

Souris, mon mari vient de le prévenir que mon colis était arrivé .. Je vérifie si mes 2 RAL sont bien dedans a midi et je vous poste une petite photo (même si ma commande est toute petite).

Mariemakeup, merci pour tes détails et ton avis sur les articles... Hier je regardais encore des swatchs de SP que j'avais prévu de prendre et je n'ai finalement pas pris suite aux divers commentaires précisant qu'il était super clair ... Petit regret hier soir .. Mais a te lire, ça me réconforte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:05

Hâte de voir vos photos Smile

Amylicious je me suis faite la mm reflexion! Je préférais le visuel de Kelly mais en fait globalement je préfère les fards et le blush de la mère... Ce rendu "chaud"!

Toupie74 effectivement je pense pas que tu aies raté un must-have de folie... En tt cas sur moi je suis persuadée que ça va faire "baume de ski" lol (et d'ailleurs RH va surement faire pareil sur moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: