MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche un bon mascara noir

Aller en bas 
+7
SamLovesMac
Amylicious
SoLeNe
Ginie
JOANNE67
Tiramisu
Fany83
11 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyJeu 7 Aoû - 13:34

Bonjour
Je recherche un bon mascara qui recourbe les cils.
J'ai déjà essayer chez Yves Rocher mais j'ai l'impression que sa ne fait rien.
Donc si vous en avez a me conseiller je suis preneuse!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyJeu 7 Aoû - 14:36

Coucou,

Les mascaras de chez Gemey sont très bien ! Après, tout les mascaras me vont car j'ai des cils recourbés, long et fournis donc aucun soucis  Embarassed 
Je te conseille le Colossal Smoky Eyes que je trouve pas mal avec sa brosse fournis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyJeu 7 Aoû - 14:50

J'avais essayer le rocket mais il n'a pas été super 😔
Mais je prend quand même ton conseille😉
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyJeu 7 Aoû - 15:58

Pour que les cils soient bien recourbés, il faut utiliser un recourbe-cils et un mascara waterproof

En tout cas, pour moi, c'est ce qui fonctionne le mieux Wink

Mon mascara du moment, c'est le Colossal de MAYBELLINE

J'aime aussi beaucoup l'Ultra Tech de KIKO

Chez BOURJOIS, il y a également de bons mascaras

Maîs j'avoue n'avoir pas encore trouvé le mascara parfait (et dieu sait que j'en ai testé énormément !...)

Et un mascara peut être génial pour une personne et une horreur pour une autre...
Donc, la "quête" n'est jamais terminée  Recherche un bon mascara noir Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyJeu 7 Aoû - 16:05

Pour recourber des cils, il faut effectivement un recourbe-cils et un mascara waterproof... Mais personnellement, je trouve que l'utilisation du recourbe-cils m'abiment les cils et enlever le mascara waterproof m'irrite les yeux  Recherche un bon mascara noir Boulet 

Comme je suis eurasienne, j'ai des cils plutôt courts et qui font rideau lol Mon truc, c'est d'utiliser un base avant d'appliquer mon mascara :p Comme ça allonge les cils, n'importe quel mascara bien travaillé donne l'illusion de cils recourbés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyJeu 7 Aoû - 16:12

Moi j'aime bien changer de mascara... En ce moment j'utilise le combo du False Lashes Extreme Black et du Haute & Naughty Too Black, tout deux de M.A.C. Le résultat offre des cils hyper fournis, mais c'est ce que j'aime ayant déjà des cils très longs naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

Je me sert d'un recourbe cils mais j'ai pas trop l'impression qui les recourbe.
Ou il est recourbe et sa redescend aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyVen 8 Aoû - 13:46

Franchement pour avoir tout essayé: le volume de chanel, tous les YSL, guerlain, MUFE, MAC, Gemey, l'Oréal.. la palme revient à l'Ultra Tech de Kiko!! depuis que je l'ai decouvert j'ai du l'acheter une dizaine de fois déjà! et parfois je le combine avec un autre mascara genre MUFE ou alors un top coat ( t'en a pour volume, recourbant, longueur..) de chez Kiko aussi! Franchement si y'a bien une seule chose chez Kiko que j'abandonnerai pas c'est bien les mascara!
et si tu les aime hésite pas a faire un stock quand ils sont en promo a 3€90 affraid Recherche un bon mascara noir Ilikeit cheers en plus si en ce moment jusqu'au 14 aout la livraison est gratuite chez Kikocosmetics.fr
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyVen 8 Aoû - 14:18

Après en avoir essayé pas mal, je peux dire que j'ai enfin trouvé ma perle rare ^^: le Volume Glamour Ultra Curl de Bourgois. Je ne m'en sépare plus et le rachète constamment, il courbe vraiment bien les cils et leur donne du volume. Je te le conseille car il m'a définitivement conquise et l'on me demande souvent quel mascara je porte depuis que je l'ai car il fait de supers yeux tout en restant naturel (je n'aime pas les yeux "pandas" personnellement)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyVen 8 Aoû - 14:52

Moi j'utilise le Babydoll de YSL et par dessous le prep+prime lashes de MAC: une tuerie ! même pas besoin de recourbe-cils, ce truc est un recourbe-cils à lui tout seul, du moins dans mon cas.........

Généralement si j'ai pas envie de dépenser une fortune pour un mascara pour l'une ou l'autre raison, je me dirige directement chez Maybelline.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyVen 8 Aoû - 20:07

Moi aussi j'ai les cils courts et pas très recourbés  Sad 

du coup c'est recourbe cils et mascara False Lashes Extreme Black ou un autre de mac avec le capuchon bleu (je sais plus son nom), et j'aime bcp bcp aussi le Supercurl de Urban Decay, brosse déjà recourbée tip top !
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyVen 8 Aoû - 20:38

C'est sur de répondre car on a toutes des cils différents ...les miens sont assez longs, pas très recourbés à la base mais ils se courbent pas trop mal, ils ne sont par contre pas fournis.
le recourbe cil je pense qu'il faut un certain doigté pour bien l'utiliser, déjà pour pas s'abimer les cils, puis ensuite pour que ça marche. J'en ai un, j'ai beau regarder des tutos, ça ne marche pas sur moi !

Sinon pour répondre à la question, il y a deux mascaras que j'ai beaucoup aimé :
- le volume glamour max de Bourjois
- le volume déployé d'Yves Rocher (tube rose)

Il y en a deux que j'ai adoré 
- le luxurious lashes de Kiko que je viens de finir et que je rachèterai 
- et en ce moment c'est le Faux cils téléscopic de L'oréal et waouh !

ah oui sinon j'ai aussi le They're Real de benefit qu'on m'a offert, il est bien mais par dessus un autre pour les soirées! tout seul j'ai du mal à courber mes cils avec.

Je pense vraiment que c'est pas nécessaire de mettre 30€ dans un mascara, je suis sûre qu'il y en a bien un dans les marques comme Bourjois, L'oreal, Maybelline, Kiko qui te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyVen 8 Aoû - 21:58

J'ai essayé le They're Real, j'ai failli me crever un oeil sans dec' !  Recherche un bon mascara noir Smiley6 

c'est pas adapté pour les petites noeils !
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptySam 9 Aoû - 12:54

le high impact de clinique, je l'ai eut en echantillon et il est top bien noir il allonge épaissit juste super après le colossal de gemey est top aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptySam 9 Aoû - 14:12

Le volume de Chanel, le meilleur mascara du monde ^^ malgré son prix....
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyDim 10 Aoû - 12:53

je viens de tester le better than sex de too faced il est genial!!!! Shocked mais bon je ne suis plus habitué a mettre ce prix pour un mascara donc je vais essayer le glamour de bourgeois dont vous parlez!!
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir EmptyDim 10 Aoû - 14:16

Oui moi aussi je ne m'est pas un gros prix dans mes mascara j'ai tellement peur d'être déçu.

Et je n'aime pas les brosse en plastique je préfère ce a poil sa accroche mieux mes cils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un bon mascara noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon mascara noir   Recherche un bon mascara noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon mascara noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mascara :) !
» HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas !
» Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay
» un noir vraiment bien noir??
» Mascara MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: