MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos premiers produits MAC

Aller en bas 
+37
macmathilde
meloche111
freshcaress
Hisaehime
Nath
sunkiss
Tiramisu
Miaoussgayge
MissBelladone
blackbetty
laorè
asate
Bl0ndiie
Ludi.Mariemakeup
Loly
jézabel
Chuchu
cmanon
Souris
ptitefleur9247
Eärwen
Cécé
wesleyhilton
Amylicious
Curvebeauty
idyllic
Tanisha
Ilovemakeupoker
Melindouu
Ghyllian
vanessaskaya
Toupie74
SoLeNe
Almendrita
SamLovesMac
bouchon
Aeris
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:33

Mariemakeup a écrit:
Aeris : complètement d'accord ! Depuis, je ne fais mon teint qu'à l'éponge et c'est juste génial Smile

Oui! C'est beaucoup plus uniforme je trouve! Et aussi plus facile de doser! (un ou deux passages selon la couvrance que je cherche!)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 9:49

Il est marrant ce topic ^^

Je me souviens bien de la première fois où je suis rentrée dans une boutique mac : c'était en 2010 à st michel (avec une fille de la fac avec qui je me suis embrouilée plus tard).
C'est elle qui m'a fait découvrir MAC. Elle voulait absolument se faire maquiller là bas et elle me disait que c'était totalement abordable comme prix.
Lorsque je regardais le prix des crayons pour les yeux, je n'avais qu'une envie...sortir de cette boutique tellement les prix m'ont effrayés !!!

J'ai assimilé longtemps cette boutique à cette fille. Pendant plusieurs mois, je n'y suis pas rentrée.
J'ai acheté le ral photo (un marron foncé bien sombre) fin 2011 puis jubilee en 2012.

C'est surtout la découverte du forum et la collection shop shop cook cook qui m'a fait tombé dans la folie mac !!!

Depuis, mon ral jubilee est quasi terminé et mon ral photo prend la poussière loool

C'est surtout mac qui m'a reconcilié avec les rals. Je n'en mettais pratiquement jamais car je n'éprouvais aucun confort lorsque je portais des rals.

Depuis, j'ai plus de 100 rals mac et je les adore TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:34

Bonne idée ce topic !
Mon premier produit MAC n'existe plus maintenant je crois. C'était un eyeliner cake qu'on appliquait avec un pinceau mouillé. Ce n'était ni une poudre ni une crème, une texture bizarre qui était inapplicable à sec... Je crois que je l'ai donné ! Et ça j'ai dû l'acheter ... à la fin des années 90 ! affraid Ca date !
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:50

Mon premier achat Mac je l'ai fait aux champs élysées j'avais pris le fard parfait amour et un pinceau et pour l'anecdote le pinceau 217 coutait à l'époque 17 euros!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:46

Mon tout 1er produit Mac est le rouge à lèvre Russian Red !

A ce jour il reste de loin mon ral préféré, celui que je me force à ne pas porter tous les jours pour le réserver à certaines occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:00

super idée!
Tout le mm jour lol:
3 fap mdr carbon, vanilla et mulch, RAL viva glam V et un paint pour base d yeux que j'ai detesté Mad Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:09

blackbetty a écrit:
Mon premier achat Mac je l'ai fait aux champs élysées j'avais pris le fard parfait amour et un pinceau et pour l'anecdote le pinceau 217 coutait à l'époque 17 euros!!!!  Shocked

Punaise c'était il y a longtemps ? Ca fait quand même 7 euros d'augmentation, c'est fou... affraid

Amylicious a écrit:
super idée!
Tout le mm jour lol:
3 fap mdr carbon, vanilla et mulch, RAL viva glam V et un paint pour base d yeux que j'ai detesté Mad  Rolling Eyes


Une mini razzia dès ton 1er achat... ça laissait présager la suite, lol!
Le paint que tu n'avais pas aimé, c'est celui en tube ? Ont-ils changé la formule depuis cette 1ère expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:41

laorè a écrit:
blackbetty a écrit:
Mon premier achat Mac je l'ai fait aux champs élysées j'avais pris le fard parfait amour et un pinceau et pour l'anecdote le pinceau 217 coutait à l'époque 17 euros!!!!  Shocked

Punaise c'était il y a longtemps ? Ca fait quand même 7 euros d'augmentation, c'est fou... affraid

Amylicious a écrit:
super idée!
Tout le mm jour lol:
3 fap mdr carbon, vanilla et mulch, RAL viva glam V et un paint pour base d yeux que j'ai detesté Mad  Rolling Eyes


Une mini razzia dès ton 1er achat... ça laissait présager la suite, lol!
Le paint que tu n'avais pas aimé, c'est celui en tube ? Ont-ils changé la formule depuis cette 1ère expérience ?

j'avoue j aurai du le voir venir lol!
oui c'est ca et franchement je l'ai jamais racheté donc je ne saurai meme pas! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:16

Je sais qu'il y a des filles aux paupières grasses qui l'apprécient en base ; je ne l'ai jamais testé, mais peut-être que ça plaque un peu sur les peaux sèches...
Revenir en haut Aller en bas
Miaoussgayge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:32

Mes premiers achats mac c'etaient le ràl creme cup, le lickable, le blush harmony et un palette de 15 fap avec le mulch, le patina et le tempting ( javais vu un tuto makeup avec ces fards xD ) 🎀
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:12

laorè a écrit:
Je sais qu'il y a des filles aux paupières grasses qui l'apprécient en base ; je ne l'ai jamais testé, mais peut-être que ça plaque un peu sur les peaux sèches...

j'aime les paintpots mais pas les paints ou ca depend de chacune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:22

Mon premier achat MAC c'était au MAC Rivoli à Paris et j'ai pris le paintpot Rubenesque, le 217 et le ràl Kinda Sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:22

Mon premier achat remonte à 2011 quand j"habitais à Nice. Il me fallait un crayon pour les yeux et je recherchais la qualité donc je suis allée chez MAC. Pourtant, auparavant je passais souvent devant la boutique mais je n'étais pas attirée plus que ça. Même, il m'était arrivé d'aller sur le site MAC mais je n'y restais vraiment pas longtemps. Je trouvais qu'il y avait trop de produits donc j'avais pas envie de m'attarder lol J'ai du passer à côté de sacrés beaux ràl Vos premiers produits MAC - Page 2 Boulet

Pour en revenir à mon premier achat, il s'agit d'un crayon prolongwear marron foncé à 18 euros. Il tenait vraiment bien et la couleur n'était ni trop claire ni trop foncée. J'avas déjà remarqué la qualité des produits. Pour autant, j'ai effectué mon second achat deux ans après et depuis Février 2014 je commande quasiment tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:51

Génial ce post, mais c'est fou comme notre 1er achat nous a marqué Shocked

Evidemment je me souviens aussi de mon 1er achat, je me suis dit "mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces nanas avec mac Rolling Eyes ) lol
Je suis allé dans un corner près de chez moi et là ... je me suis dis "ok maintenant je comprends" lol
J'avais pris Green Smoke en fàp et Cyber en ràl
Revenir en haut Aller en bas
Hisaehime
MAC-Addict
MAC-Addict
Hisaehime


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:06

Ma première folie ressemblait à ça: https://instagram.com/p/p_4COAMTTA/?taken-by=hisaehime à la boutique de Bordeaux !
Le ràl Pink Plaid et correcteur/anticerne studiofinish que je trouve un poil trop clair quand même... merci la personne qui m'a conseillée ! :/ mais bon pour l'hiver ça passe...

Et ma première folie sur internet: ràl Salon rouge et le ràl Tribalist (que je vais peut-être revendre d'ailleurs, car je ne le porte jamais :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinerlesmuses.blogspot.fr
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:37

le tribalist je l'ai acheter jamais porter, il est horrible sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisaehime
MAC-Addict
MAC-Addict
Hisaehime


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:50

bouchon a écrit:
le tribalist je l'ai acheter jamais porter, il est horrible sur moi Sad

Oui, moi je dirais pas qu'il est "horrible" sur moi mais qu'il est pas trop à mon gout. Je suis sûre qu'il peut être très chic bien accordé avec le maquillage et la coiffure mais bon... Il faut trouver la bonne occasion pour le porter Rolling Eyes donc bon, petit regret pour cet achat ! (mais il fallait que je me réconforte après avoir rater le Rebel dans ce Packaging Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinerlesmuses.blogspot.fr
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:19

Mon premier produit MAC fut le Riri Woo. J'ai profité du buzz pour enfin sauter le pas et depuis je suis hyper fan.
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:42

mes premiers achats mac......regard pensif vers le haut....c'etait il y a pile un an!
c’était les pinceaux 219, 239, 217 et 266 , recommandés par Cynthia Dulude, je les trouvais hors de prix....mais je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
macmathilde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macmathilde


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2015

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:32

Le Ruby Woo! Je pense que je rachèterais jusqu'a la fin de mes jours! C'est LE rouge
Revenir en haut Aller en bas
Meeg69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meeg69


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2014

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:35

Pour moi c'était le ral Angel et le fard Club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 5:01

Mon tout premier achat MAC c'était le RAL Russian Red que j'adore toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:16

J'adore l'idée de ce sujet ! Very Happy

Je me souviens que j'avais acheté mes premiers produits MAC en 2010 lors d'un cours reçu en magasin.

J'avais choisi de prendre :

Le rouge à lèvres - Viva Glam Gaga 1
Le pigment (EL) Follow Your Fancy
Le pinceau 2I7
Le fond de teint SKINFINISH
Et un khôl " Engraved "

Vos premiers produits MAC - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Claramakeupmodeblog
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Claramakeupmodeblog


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/08/2015

Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:49

Mon premier achat remonte à peu de temps, j'ai craqué pour une pro palette avec un fap (Expensive Pink), un pinceau 217 (j'ai déjà envie de m'en acheter un deuxième lol) et un anti-cerne (le moisturecover un truc comme ça) que j'ai adoré au début (les 2 premiers jours quoi), mais j'ai vite déchanté car il file dans les plis et n'a pas une couvrance de dingue.. Je le rachèterais pas x) Par contre j'ai prévu de compléter ma palette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://claramakeupmode.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers produits MAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle addict à M.A.C ===> premiers produits achetés!
» Mes premiers achats MAC !!
» Craquage & mes premiers ràl Mac
» Premiers achats MAC
» Mes premiers achats MAC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: