MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014

Aller en bas 
+18
idyllic
BBmac
Lili.
SoLeNe
Almendrita
vanessaskaya
bouchon
Ludi.Mariemakeup
AC
Ginie
SamLovesMac
Souris
Melindouu
eliel
Amylicious
Alexxx
Ilovemakeupoker
Ghyllian
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyDim 17 Aoû - 7:28

SamLovesMac a écrit:
Bon les filles, je viens de voir les swatchs de Temptalia des nouveaux ràls Nars, ça envoit du lourd  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko :bave2 

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-photos-swatches#more-172073

J'ajoute sur ma wish-list: Annabella, Fanny, Grace, Julie, Kelly, Nathalie et Véra. La texture semble crémeuse mais pas trop, je m'avance peut-être mais la qualité semble être top! Par contre je rejoins l'avis d'une des lectrices de Temptalia, selon laquelle le copiage de couleurs vers Mac paraît vraiment gros (à mon avis ils ont sentis le succès arriver de Kelly Yum Yum et Dodgy Girl, on a quand même de bons dupes ici!)

Gygy a écrit:
Bon alors, vus portés:

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-lip-swatches-part-1

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-lip-swatches-part-2


Dernière édition par Gygy le Lun 18 Aoû - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyDim 17 Aoû - 7:38

Et encore un peu ici !!!
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/new-nars-audacious-lipstick-collection-purples-plums-berries/

Moi, Fanny et Janet me plaisent beaucoup beaucoup!  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyDim 17 Aoû - 11:37

ça va nous faire mal ces nouveaux permanents  bounce 

je n'ai aucun ral de Nars ça va être l'occasion  Razz 

merci Gygy d'ouvrir le topic, ça va bien papoter par ici  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyDim 17 Aoû - 11:40

Wink  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Th_weare 

Moi c'est pareil, je n'ai aucun ràl NARS mais.... si j'aime la texture, Janet ou Fanny entrera chez moi!!! Yep!  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyDim 17 Aoû - 13:57

Je suis impatiente.....je sens que ça va faire comme avec les nouveaux RAL UD, je vais tous les vouloir....je vais donc attendre leur sortie, et tester tous ces petits bijoux !!!

Je suis super impatiente qu'ils sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyDim 17 Aoû - 18:07

les ral Nars sont juste une tuerie!! heureust qu'ils vont devenir permanent car sinon ca aurait été dur pr le portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyDim 17 Aoû - 23:47

lol! j'étais surprise de ne pas de topic concernant ces nouveaux ral Nars, je vois que c'est chose faite :mdr ! J'ose même plus aller à Sephora à cause de Nars, ces nouveaux ral ont l'air tellement sublimes, pis avec toutes ces teintes, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied :jaw !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 0:48

Wouaww.. Avant je bavais juste sur leurs blush mais les ral sont vraiment trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 7:05

Et les lip pencils qui vont avec  cheers (non non y en a pas autant que les rals, calmez-vous  Suspect Razz  )

http://www.temptalia.com/nars-velvet-lip-liner-fall-2014
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 8:47

les lip pencils pourraient m'intéresser

par contre si Môssieu NARS pouvait montrer le bout de son nez en Belgique ca serait chouette......
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 10:04

Vous n'avez pas Nars en Belgique Souris???  affraid  Et bien j'espère qu'ils changeront ça très vite!
Je n'ai qu'un ràl de chez eux pour l'instant, le Dressed to Kill qui comme son nom l'indique est une tuerie ^^ Et vu les nouvelles teintes comme le dit eliel, impossible de ne pas en trouver une qui nous fasse envie  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Faim02 
Maintenant je pense arriver à me freiner assez facilement car ce sont de beaux produits, qui pour moi ont la même qualité que les ràls Mac, sauf qu'ils sont beaucoup, beaucoup plus chers  Rolling Eyes


Dernière édition par SamLovesMac le Lun 18 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 10:42

SamLovesMac a écrit:
Vous n'avez pas Nars en Belgique Souris???  affraid  Et bien j'espère qu'ils changeront ça très vite!
Je n'ai qu'un ràl de chez eux pour l'instant, le Dressed to Kill qui comme sont nom l'indique est une tuerie ^^ Et vu les nouvelles teintes comme le dit eliel, impossible de ne pas en trouver une qui nous fasse envie  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Faim02 
Maintenant je pense arriver à me freiner assez facilement car ce sont de beaux produits, qui pour moi ont la même qualité que les ràls Mac, sauf qu'ils sont beaucoup, beaucoup plus chers  Rolling Eyes 

Non ainsi que:
- Urban Decay
- Too Faced
- Smashbox
- Bare Minerals
(- Tom Ford)
(- Marc Jacobs)

J'espère aussi car ces marques nous font rêver (surtout quand on voit vos craquages de ces marques qui nous sont "inconnues" ici). Oui Sephora livre en Belgique mais a des prix exorbitants et par UPS, ce qui frêne un peu ........

Les marques telles que Benefit (exclu dans certains Galeria Inno), Laura Mercier (Cosmeticary et Senteurs d'ailleurs), Bobbi Brown (Cosmeticary et en boutique Bobbi Brown) sont vendues en Belgique mais dans des boutiques différentes.....

Par contre il est vrai que Essence, Catrice, The Balm et Physicians Formula sont vendus en Belgique.......mais Essence et Catrice sont des marques qui me laissent réellement indifférentes contrairement à The Balm et Physicians Formula.........
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 12:55

SamLovesMac a écrit:
Vous n'avez pas Nars en Belgique Souris???  affraid  Et bien j'espère qu'ils changeront ça très vite!
Je n'ai qu'un ràl de chez eux pour l'instant, le Dressed to Kill qui comme son nom l'indique est une tuerie ^^ Et vu les nouvelles teintes comme le dit eliel, impossible de ne pas en trouver une qui nous fasse envie  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Faim02 
Maintenant je pense arriver à me freiner assez facilement car ce sont de beaux produits, qui pour moi ont la même qualité que les ràls Mac, sauf qu'ils sont beaucoup, beaucoup plus chers  Rolling Eyes

Objectivement... La qualité des rals de chez Nars me semble supérieur à celle des rals de chez Mac... Pas la même cible... J'aime les teintes des rals Mac... Mais je n'achète plus de ral chez eux, ils me dessèchent les lèvres, même les cream sheen! Et puis je crains l'odeur de vanille chimique^^ Les rals Nars sont plus confortables à porter... Maintenant, c'est une marque estampillée luxe alors que Mac est une marque pro à la base; donc chez Mac il y a beaucoup plus de teintes disponibles et les produits rendent bien en photo^^ Perso, je préfère me chouchouter et m'offrir des rals Nars quitte à en avoir moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 13:32

Moi pour l'instant je trouve toujours mon bonheur chez mac pour les ral, je trouve ceux de chez nars assez cher mais c vrai qu'ils ont l'air bien.. Je m'en prendrais un ou deux a l'occasion mais je les collectionnerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 13:49

Ginie a écrit:
Objectivement... La qualité des rals de chez Nars me semble supérieur à celle des rals de chez Mac... Pas la même cible... J'aime les teintes des rals Mac... Mais je n'achète plus de ral chez eux, ils me dessèchent les lèvres, même les cream sheen! Et puis je crains l'odeur de vanille chimique^^ Les rals Nars sont plus confortables à porter... Maintenant, c'est une marque estampillée luxe alors que Mac est une marque pro à la base; donc chez Mac il y a beaucoup plus de teintes disponibles et les produits rendent bien en photo^^ Perso, je préfère me chouchouter et m'offrir des rals Nars quitte à en avoir moins Wink[/font]

Ah bon? Et bien cela doit être différent selon les personnes car je les ai presque tous essayé chez Sephora, j'en ai même gardé certains une partie de la journée et sincèrement je ne vois pas la différence, ni en terme de confort ni en terme de tenue.
Si une teinte me plait et que je ne la trouve nulle part ailleurs, comme c'est le cas avec l'unique ràl que je possède de chez eux, je n'hésite pas. Sinon pour le reste ça ne ferait que doublon, en plus de vider inutilement mon porte-feuille  Rolling Eyes 

Après j'attends de voir leur nouvelle collection de ràl, peut-être en ont-ils amélioré la formule  Wink


Dernière édition par SamLovesMac le Lun 18 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 14:35

Ginie a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Vous n'avez pas Nars en Belgique Souris???  affraid  Et bien j'espère qu'ils changeront ça très vite!
Je n'ai qu'un ràl de chez eux pour l'instant, le Dressed to Kill qui comme son nom l'indique est une tuerie ^^ Et vu les nouvelles teintes comme le dit eliel, impossible de ne pas en trouver une qui nous fasse envie  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Faim02 
Maintenant je pense arriver à me freiner assez facilement car ce sont de beaux produits, qui pour moi ont la même qualité que les ràls Mac, sauf qu'ils sont beaucoup, beaucoup plus chers  Rolling Eyes

Objectivement... La qualité des rals de chez Nars me semble supérieur à celle des rals de chez Mac... Pas la même cible... J'aime les teintes des rals Mac... Mais je n'achète plus de ral chez eux, ils me dessèchent les lèvres, même les cream sheen! Et puis je crains l'odeur de vanille chimique^^ Les rals Nars sont plus confortables à porter... Maintenant, c'est une marque estampillée luxe alors que Mac est une marque pro à la base; donc chez Mac il y a beaucoup plus de teintes disponibles et les produits rendent bien en photo^^ Perso, je préfère me chouchouter et m'offrir des rals Nars quitte à en avoir moins Wink

je suis complètement d'accord! la tenue et le confort de ces RAL me font penser aux Revolution de UD! je m'en suis payé un seul et je l'ai tellment porté l'hiver dernier que je l'ai presque fini lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 14:39

si c'est trop crémeux je vais peut être pas aimer...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 14:41

Ilovemakeupoker a écrit:
si c'est trop crémeux je vais peut être pas aimer...  scratch 

+1

et comme Sam,

SamLovesMac a écrit:
Si une teinte me plait et que je ne la trouve nulle part ailleurs,[...], je n'hésite pas. Sinon pour le reste ça ne ferait que doublon, en plus de vider inutilement mon porte-feuille  Rolling Eyes 

A voir comme d'hab'

Dans tous les cas, à moins que les couleurs ne soient absolument magnifiques et uniques ainsi que la texture (c'est à dire par rapport à ce que j'apprécie et ai déjà)....je ne pense pas vraiment m'en prendre.

Forcément, avec toutes ces teintes, il y a forcément une qui devrait plaire à chaque femme...Ensuite, tout est question de texture, de rendu, de sensation, de tenue, de prix/ capacité de portefeuille...
Moi j'ai trop de ràls déjà  Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 14:51

non c'est pas aussi cremeux que les UD, testez les je pense que vous changerez d'avis  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 16:13

Pour information, le maquillage Physician's Formula est disponible dans les parapharmacies du groupe Parashop et ce depuis mi 2013 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 16:23

Alexxx a écrit:
Pour information, le maquillage Physician's Formula est disponible dans les parapharmacies du groupe Parashop et ce depuis mi 2013 apparemment.

??? A Paris? Dans quelle ville(s) stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 16:27

je suggère un nouveau topic pour ne pas polluer celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 18 Aoû - 23:36

Gygy a écrit:
Alexxx a écrit:
Pour information, le maquillage Physician's Formula est disponible dans les parapharmacies du groupe Parashop et ce depuis mi 2013 apparemment.

??? A Paris? Dans quelle ville(s) stp?

pour continuer à papoter de Physician's Formula, c'est ici :

http://www.mac-addict.net/t19085-physician-s-formula-disponible-en-france
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyMar 19 Aoû - 20:53

Thanks baby Poker
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 21 Aoû - 7:03

Gygy a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Bon les filles, je viens de voir les swatchs de Temptalia des nouveaux ràls Nars, ça envoit du lourd  Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko :bave2 

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-photos-swatches#more-172073

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-lip-swatches-part-1

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-lip-swatches-part-2


Gygy a écrit:
Et encore un peu ici !!!
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/new-nars-audacious-lipstick-collection-purples-plums-berries/

Suites revues Temptalia & Make up & beauty blog:

wines & browns: http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/nars-audacious-lipstick-review-2/

http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/nars-audacious-lipsticks-nudes/

http://www.temptalia.com/nars-vanessa-julie-marisa-kelly-carmen-audacious-lipsticks-reviews-photos-swatches

http://www.temptalia.com/nars-dominique-silvia-vivien-sandra-ingrid-audacious-lipsticks-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyVen 22 Aoû - 21:05

Revue de Karen des crayons: http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/nars-velvet-lip-liner-review/
Mieux que les ràls, j'en ai repérés 4 ou 5 sinon plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 25 Aoû - 6:24

Encore une revue de Christine/Temptalia sur les ràls "Plum":
http://www.temptalia.com/nars-fanny-vera-charlotte-audrey-anna-audacious-lipsticks-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 25 Aoû - 13:13

Sephora aura 24 teintes de ces RAL, Christine de Temptalia a fait les swatches des 39 sur 40 teintes disponibles aux Etats-Unis, donc il nous en manquera 16 chez Sephora, peut être que les stands Nars des grands magasins les auront toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 25 Aoû - 20:16

Alexxx a écrit:
Sephora aura 24 teintes de ces RAL, Christine de Temptalia a fait les swatches des 39 sur 40 teintes disponibles aux Etats-Unis, donc il nous en manquera 16 chez Sephora, peut être que les stands Nars des grands magasins les auront toutes.

Je pense que ce sera le cas. Généralement, en boutiques on trouve toujours toute la gamme d'une marque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyLun 25 Aoû - 21:07

C'est pas sûr, étant donné qu'il y a pas mal de teintes qui sont exclusives à des grands magasins américains, comme Barneys, Nordstorm et Neiman Marcus

J'irais faire un tour demain, je leur demanderais combien de teintes ils vont avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyMer 27 Aoû - 8:12

Confirmation par Sephora et leur listing, sortie française le 30/08, et chez Sephora il n'y aura donc que 24 teintes.

J'irais aux Grands Magasins après le 30/08, histoire de voir s'ils ont plus de teintes eux
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyMer 27 Aoû - 13:10

effectivement j'ai recu le catalogue sephora et en plus on a ls 20% elle est pas belle la vie Twisted Evil pour les autres teintes a voir oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 11:11

du nouveau les filles Smile

https://www.youtube.com/watch?v=CIa4tephDfw
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 11:44

Alexxx a écrit:
Confirmation par Sephora et leur listing, sortie française le 30/08, et chez Sephora il n'y aura donc que 24 teintes.

J'irais aux Grands Magasins après le 30/08, histoire de voir s'ils ont plus de teintes eux

Je les ai vus au Sepho des champs le week end dernier.
Il me semblait y en avoir plus de 24 scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 11:47

Ils étaient comment Gygy? Qu'en penses-tu au final?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 12:33

Ils me font crever d'envie ces lipsticks. Je vais aller voir ça ds l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 15:41

je les ai pas trouvé moi a sephora sur lyon, vous les avez vu? car y'a tjs les meme qu'avant ( schiap, afghan red...)
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 16:01



J'espère aussi car ces marques nous font rêver (surtout quand on voit vos craquages de ces marques qui nous sont "inconnues" ici). Oui Sephora livre en Belgique mais a des prix exorbitants et par UPS, ce qui frêne un peu ........

a tu essayer le site beautybay le transport est long mais gratuit



Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 19:58

Je les ai vus aussi et non c'est ça il devait y avoir 24 (4 rangées de 6 à mon souvenir)
Et les teintes qui je voulais voir n'y sont pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 20:25

Suis passée au Printemps Haussmann avec Almendrita, le présentoir indiquait 30 rals Smile

Tous magnifique ! ohmagaaaad !!! Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko

pour ma part en particulier : Carmen, Grace & Juliette

Almendrita à craqué pour Natalie (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 20:38

Ilovemakeupoker a écrit:
Suis passée au Printemps Haussmann avec Almendrita, le présentoir indiquait 30 rals Smile

Tous magnifique ! ohmagaaaad !!! Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko

pour ma part en particulier : Carmen, Grace & Juliette

Almendrita à craqué pour Natalie (je crois)

He he vous vous faites des virées? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 20:52

Ilovemakeupoker a écrit:
Suis passée au Printemps Haussmann avec Almendrita, le présentoir indiquait 30 rals Smile

Tous magnifique ! ohmagaaaad !!! Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko

pour ma part en particulier : Carmen, Grace & Juliette

Almendrita à craqué pour Natalie (je crois)

non j'ai pris le Juliette Very Happy
et puis sur ma liste: Carmen, Grace et Nathalie et il y en a un autre je crois c'est le Anita Razz
enfaite ils sont trop magnifique Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 20:54

vanessaskaya a écrit:
Je les ai vus aussi et non c'est ça il devait y avoir 24 (4 rangées de 6 à mon souvenir)
Et les teintes qui je voulais voir n'y sont pas No

Serieux?

Au sephora des champs, sur presentoir central? (Pas au stand nars ) ....
J'avais vraiment l impression qu il u avait beaucoup plus de rouges à lèvres.
Vraiment je n ai pas souvenir qu il n y avait que 4 rangées ni même de 6 uniquement.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 20:59

Il me semble bien oui ! Ou alors guère plus et pas ceux que je voulais swatcher. Je suis allée voir en rayon après en espérant qu'il y ait d'autres teintes mais non c'étaient les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyJeu 11 Sep - 21:10

vanessaskaya a écrit:
Il me semble bien oui ! Ou alors guère plus et pas ceux que je voulais swatcher. Je suis allée voir en rayon après en espérant qu'il y ait d'autres teintes mais non c'étaient les mêmes !

Sad

ffectivement, j'ai essayé d'en tirer d'après le raisin qui colleraient à mes choix mais nan, aucun d'eux! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyVen 12 Sep - 0:37

Amylicious, je suis allée au Sephora Lyon République cet aprem et j'ai demandé à la Directrice plus d'infos, ne les voyant pas en présentation. Les testeurs sont ds les tiroirs, mais les produits à vendre ne sont pas encore arrivées. J'étais dégoutée Sad Sad Apparemment ya du retard....
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyVen 12 Sep - 8:32

Mariemakeup a écrit:
Amylicious, je suis allée au Sephora Lyon République cet aprem et j'ai demandé à la Directrice plus d'infos, ne les voyant pas en présentation. Les testeurs sont ds les tiroirs, mais les produits à vendre ne sont pas encore arrivées. J'étais dégoutée Sad Sad Apparemment ya du retard....

Quand tu va les découvrir tu va baver :bave2 :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyVen 12 Sep - 10:59

Gygy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Suis passée au Printemps Haussmann avec Almendrita, le présentoir indiquait 30 rals Smile

Tous magnifique ! ohmagaaaad !!! Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Ko

pour ma part en particulier : Carmen, Grace & Juliette

Almendrita à craqué pour Natalie (je crois)

He he vous vous faites des virées?  Wink

oui de temps en temps on fait des virées, on se connais déjà d'avant Wink
Un jour j'ai dit à Almendrita: "Quoi non mais tu connais pas le forum des Mac Addict ?!?!?!"
et là ça à été le début de la fin de sa CB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyVen 12 Sep - 11:02

Vivement décembre que ma boîte me file les chèques cadeaux Noël et que sephora m'offre mon coupon anniversaire :mdr

Je ne pensais vraiment pas craquer autant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 EmptyVen 12 Sep - 11:04

Haaaaaaaaaaaaaa Almendrita j'ai hâte de les essayer :'( . Leur texture est similaire à des Amplified de MAC? Ca a l'air HYPER pigmenté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014   Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux lipsticks et lipliners NARS - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elsamakeup Matte Lipsticks
» Amrezy liquid lipsticks
» Lipsticks and I <3
» Chanel Lipsticks
» nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: